Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 22:30

Very Happy cheers drunken Renaud Lavillenie médaille d'or perchiste et Galfione le félicite I love you drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 22:31

C'était prévisible et trèèèès attendu, mais je saute de joie quand même bounce
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 22:36

cheers C'était du joli sport !
Et en prime on a vu Jean Galfione
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 23:11

Youpi! bounce bounce Et l'équipe de France Handball va en finale. Superbe victoire sur le Croatie! 25 à 22. Après demain ils affronteront La Suède! Renouvelleront-ils l'exploit de Pekin?
Magic London sunny
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 23:27

Bravo les handballeurs cheers c'était un grand match!!! Espérons qu'ils nous feront une grande finale Very Happy je suis confiante cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 10 Aoû 2012 - 23:47

Trois hourras pour Renaud, quel champion !! cheers cheers cheers et c'est vrai, Fée Clochette, que question beauté, Galfione est toujours le number one !!!
Et un triple bans pour les Experts, nos champions de Hand qui vont en finale !!!
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 9:44

Very Happy j'aime bien regarder le saut à la perche, ils flirtent avec les étoiles sans avoir le vertige I love you j'aime regarder aussi les nageurs, les sport équestres aussi, la course, j'aime tout, mais j'ai une préférence pour l'envol impressionnant des perchistes.

En salle, il me semble que Galfione avait atteint les 6 m, nul doute que son successeur fasse de même , c'était la minute Mme Soleil
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 15:09

J'ai raté la fin du concours à la perche, contente de voir que ca s'est bien terminé cheers
Et là, on vient de gagner une médaille d'or au VTT cheers (bon je suis arrivée à la fin, mais ca fait plaisir quand meme, ils sont forts (et forte, en l'occurence^^) nos petit(e)s francais(es) sunny
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 15:48

ah bah, c'est bien!!!! cheers cheers
je crois qu'on est encore loin des 40 médailles qu'on s'était fixé! mais je trouve que nos sportifs français s'en sont bien sortis! et il reste le handball!!! cheers
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 16:37

Et le basket ! Ils ne faut pas oublier nos championnes (certes, contre les Etats-Unis mais c'est déjà incroyable d'être arrivées là !)
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 18:39

Je n'ai pas pu suivre la finale du saut à la perche hier, mais j'ai vu le saut exceptionnel de Renaud Lavillenie !! Il la méritait cette médaille d'or sunny sunny sunny

Super aussi pour Julie Bresset en VTT !! cheers

Maintenant, je croise les doigts pour la française en taekwendo, les basketteuses ce soir, Julien Absalon (et Jean-Christophe Peraud Wink ) en VTT et les handballeurs demain cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 22:36

Non mais vous vous rendez compte ??? Une française en finale du taekwando, art martial coréen ??? cheers cheers cheers Si on ne peut pas dire toutélié, là, alors !!!!! (enfin pour mes copines aquariophiles et moi-même !!! lol! lol! lol! )
à part ça je croise les doigts pour les basketteuses, et les Experts qu'on avait enterrés un peu vite Wink cheers cheers cheers
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 22:43

Clinchamps a écrit:
(enfin pour mes copines aquariophiles et moi-même !!!

et pour celles de l'extérieur aussi cheers drunken sunny

Quant aux Jamaïcains dans le relais.... exceptionnel, fantastique, merveilleux,
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 11 Aoû 2012 - 23:17

Fée clochette a écrit:

Quant aux Jamaïcains dans le relais.... exceptionnel, fantastique, merveilleux,

je m'incline tout pareil ...

en revanche, cela va mal pour les basketteuses, très largement menées au score dans le 3ème tiers temps ... mais bon, finale contre les américaines, médaille d'argent, je dis
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 0:41

Pour finir deux médailles d'argent : baskett et taekwando. cheers cheers cheers cheers Et le relais français n'a pas eu un résultat déshonorant : 4ème d'une course de folie !!! cheers cheers cheers
Il est à remarquer que les sports féminins ont brillé durant ces jeux !!! cheers cheers
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 0:43

Bon débat ce soir. Je suis totalement d'accord concernant le coup de gueule pour la disqualification du marcheur ! C'est vraiment nul, dégueulasse, etc.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 0:54

Oh oui !!! là le règlement appliqué à la lettre, ailleurs, beaucoup de laxisme ...(aviron, cyclisme, baskett ... )c'est moche pour cet homme, qui avait réussi une place de 8ème malgré sa chute ... Suspect
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 1:02

Tiadeets a écrit:
Bon débat ce soir. Je suis totalement d'accord concernant le coup de gueule pour la disqualification du marcheur ! C'est vraiment nul, dégueulasse, etc.
Tout à fait! Je suis d'accord que le règlement est là mais malheureusement parfois il faut savoir faire un peu preuve d'humanité (surtout que quand ca les arrange ils savent le faire) . En règle général j'ai trouvé les débats quand meme assez intéressants pour ceux que j'ai vu, meme si je n'étais pas toujours d'accord, mais là si ^^ Ca m'a fait trop mal au coeur de revoir les larmes de vastine Crying or Very sad
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 11:18

Oui heureusement qu'il y avait les filles hier pour les médailles françaises ... entre le relais et le canoé on a juste eu 3 médailles en chocolat sinon Razz
Idem que vous pour la disqualification du marcheur : si il a commis une erreur durant la course, ils auraient au moins pu le disqualifier sur l'instant, ça lui aurait éviter de souffrir 1 heure de plus quoi, le pauvre il faisait vraiment pitié quand il est tombé, il me rappelait mon vieux chien quand il ne tenait plus trop sur ses pattes Rolling Eyes ... et sinon tant pis, pas vu pas pris ! Je n'ai pas compris le truc du ravitaillement hors zone, l'autre jour pour la natation de 10 km il y avait au choix un point ravitaillement, ou sinon les nageuses avaient des trucs en stock dans leur combinaison ( véridique ^^) , idem en cyclisme, donc pourquoi jouer les dromadaires pour la marche ? Mystère ! Déjà que c'est pas très glamour ni viril à regarder , cette discipline me laisse songeuse quand à son sens lol
Emily-de-Winter
Romancière anglaise

MessageSujet: JO 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 16:18

J'ai complètement zappé ce topic ! cette année j'ai ADORE les JO ! Je suis enchantée par l'équipe française, particulièrement Renaud Lavillenie ! Je suis hyper contente pour lui, c'était une finale magnifique ! !! Christophe Lemaître, Camille Muffat, Florent Manaudou, Myriam Soumare, Julie Bresset.... Je suis super contente ! De superbes jeux ! Les français ont été a la hauteur !
Et puis de beaux moments pour la Jamaïque avec Bolt et Yoan Blake et Warren Weir ! Par contre, j'ai trouvé les british assez insuportables pour le coup, des acclamations de fous à chaque participation d'un anglais, j'ai trouvé certaines situation très peu "sport"...

maintenant je croise les doigts pour le hand, et je regarde la cérémonie de fermeture ce soir, parce que j'ai zappé celle d'ouverture...
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 16:22

Je trouve ça un peu hypocrite de dire "j'ai trouvé les british assez insuportables pour le coup, des acclamations de fous à chaque participation d'un anglais", crois-moi que si c'était si ç'avait été en France, on aurait crié autant sinon plus !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 16:26

Allez les handballeurs !! cheers cheers cheers

Par contre, c'est dommage pour Julien Absalon qui aurait pu faire le triplé mais malheureusement il a dû abandonner... Sad

En tout cas, je garderai un très bon souvenir de ces JO qui ont été vraiment palpitants et passionnants !! sunny
Emily-de-Winter
Romancière anglaise

MessageSujet: JO   Dim 12 Aoû 2012 - 16:36

oui oui je sais bien Tiadeets, c'est bien pour ça que finalement il vaut mieux que ce soit pas en france parce que j'aime pas beaucoup cette image, j'ai trouvé ça lassant à la longue...

Oui Allez les Handballeurs !!!! Cocoricooooooo !
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 16:38

Je ferais partie de ceux qui crient tout le temps pour mettre l'ambiance. *Hihihi*

Allez les gars,vous pouvez gagner !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 16:48

10-8 à la mi-temps !!! Courage !!!!!!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant