Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 15:18

Si c'est pas du favoritisme pour la G-B, je suis la reine d'Angleterre! lol!

C'était bien mignon ce calin fraternel hier! Ils ont presque volé le moment de gloire de Phelps!

De très beaux JO!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 16:04

Les Anglais sur ce coup là sont vraiment nuls, pas du tout fair-play de leur part, il y a vraiment deux poids deux mesures Evil or Very Mad
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 17:00

Déjà deux polémiques pour la Grande Bretagne Evil or Very Mad

Dommage pour les français qui finissent à la 4e place Crying or Very sad ils ne peuvent pas faire de réclamation??
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 17:50

En aviron, ils l'ont fait mais la demande a été rejetée puisque les Britanniques se sont arrêtés à 80m, donc avant la limite des 100m autorisée.

Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 18:05

En ce moment Tsonga et Llodra jouent leur finale en double ! Very Happy
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 19:56

Zakath Nath a écrit:
En aviron, ils l'ont fait mais la demande a été rejetée puisque les Britanniques se sont arrêtés à 80m, donc avant la limite des 100m autorisée.

Pas bête ces anglais Mad
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 22:01

Juste pour dire qu'assister aux jeux (sans les commentaires de Gérard Loltz Very Happy ), c'est super ... mais qu'on se rend compte alors qu'il y a quand même un chauffeur de salle qui essaye de mettre l'ambiance (comme s'il y en avait besoin !!!!! Shocked Shocked ).

Bref, j'ai assisté à la natation le matin et ce fut hallucinant Laughing Certes, les Français n'ont pas réussi à se qualifier pour la finale du relais 4 x 4 nages (et les Françaises non plus d'ailleurs Sad ) ... mais la clameur des gradins lorsque les britanniques l'ont remporté J'ai failli perdre l'audition. HALLUCINANT ...
et nous avons aussi vécu un grand moment : dans les qualifications du 1 500m, il y avait un malheureux indien qui avait plus de 2 longueurs de retard sur les autres. Je ne vous raconte pas comment la foule s'est mise à l'encourager lorsqu'il s'est retrouvé tout seul à nager, tous les autres ayant terminé bounce bounce bounce

Et que dire de l'épreuve de l'après-midi ........... Le JUDO ............... TEDDY ......... cheers cheers cheers
Une salle remplie majoritairement de Français (et de Bretons Very Happy ) .... Et comment je ùe suis retrouvée moi aussi à hurler pendant toute l'après-midi

Super journée
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 22:34

Tu as de la chance d'avoir assisté au combat de Teddy Riner Very Happy rien qu'à la télé on entendait déjà que toute la salle était pour lui alors y être cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 5 Aoû 2012 - 17:23

Federer a perdu sa finale contre Murray...Je suis trop triste pour lui Sad
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 5 Aoû 2012 - 23:15

Zakath Nath a écrit:

Je viens de regarder la course, vos commentaires ayant attiré mon attention. Etant en vadrouille à travers la France, je n'avais vu que le résumé qui montre la fin de la deuxième course.
Il y a bien la règle des 100 m mais il y a aussi le fait que les britanniques ont argué d'une faute matériel (une roue du siège coulissant qui se serait déboîtée). Si ce n'est pas vrai, comme à l'air de le croire le directeur technique de la fédé française (Arrow) et d'autres cadres allemands, danois et néo-zélandais,il faut avoir un sacré culot pour tricher aussi cyniquement en gardant un tel calme. Espérons donc pour le sport que le siège se soit vraiment déboîté (à la vidéo il semble pourtant que ce soit le cas, on voit le rameur sursauter légèrement avant de s'arrêter, mais le siège est peut être juste sorti de ses rails et dans ce cas c'est une erreur technique) et je ne peux que me réjouir que les danois (recordmen du monde en titre dans cette discipline) aient mis tout le monde d'accord. Quel dommage pour Jérémie Azou et Stany Delayre, ils étaient si bien partis...
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 5 Aoû 2012 - 23:30

En fait, oui, il y a eu problème technique mais le problème pour lequel ils se sont arrêtés, s'est réglé avec un tournevis que le mec avait dans le bateau en 30sec ! Or, c'est censé ne pas être faisable seul et aussi rapidement. D'où le doute !
http://flavors.me/tiadeets
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 5 Aoû 2012 - 23:55

austen94, depuis qu'on sait que les JO sont à Londres je me disais que c'était la ville à fuir cet été-là, mais en fait ça doit être sympa d'assister à quelques trucs (surtout tu n'es pas tombé sur les plus rébarbatifs à voir, ça va Cool, même si le judo ne me passionne pas en général, mais si c'était Teddy + une médaille, là c'est différent ^^) Non parce que l'autre jour je suis tombée sur du tir à l'arc et comment dire ... Sleep Sleep Sleep
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 11:04

dans le genre Sleep Sleep Sleep , j'ai des vieux souvenirs de curling qui passait en boucle pour les JO de Nagano ! Le brouillard empêchait le déroulement des autres épreuves et on nous montrait les seules qui se passaient en salle ! Et comment dire, voir des gens balayer énergiquement la glace ... confused confused
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 11:58

Austen94 tu as eu la chance de voir LA journée où il fallait être là : les encouragements à l'indien courageux et la médaille de teddy !!!! cheers cheers cheers
Pour les rameurs anglais, il n'aurait pas fallu que les autres s'arrêtent ... Et il y a le vilain précédent du cycliste ... j'espère vraiment qu'il n'y a pas de truc sale pour abîmer ces beaux jeux 2012 !! Mad
Aujourd'hui France/Japon en foot féminin, nous avons de bonnes chances mais ce sont les championnes du monde en face et, comment dire ... Mon cœur balance ... Very Happy
Bonnie, c'est sûr que le tir à l'arc est bien plus palpitant quand le concours a lieu dans un beau drama historique ... Laughing (ne jamais rater l'occasion de lobbying!! Laughing )
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 12:41

Mais arrêtez, c'est trop bien le tir à l'arc ! *pff, aucun goût*
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 12:50

A pratiquer avec Mr Knightley (c'était Emma la référence Clinchamps ? ou un truc de crevettes ? Laughing ), là je suis d'accord, mais à regarder devant la télé, bof bof ^^ Cela dit je me rend compte qu'entre l'école, les colos et les activités extra-scolaires j'ai testé pas mal de disciplines olympiques par le passé ... j'étais nulle dans absolument toutes d'ailleurs ! lol!

Edit: un petit contournement des règles du CIO et détournement du logo des JO par des graphistes londoniens, pour jeter un oeil c'est ICI Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 13:30

Bonnie a écrit:
A pratiquer avec Mr Knightley (c'était Emma la référence Clinchamps ? ou un truc de crevettes ? Laughing ),

lol! j'aurais du préciser "coréen" j'oublie toujours que les anglais aussi parlent de "dramas" !!!
Et les détournements de logo sont excellents !!! bravo aux suporters underground !!! cheers cheers cheers
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 13:37

Je viens au journal que quelqu'un a essayé de jeter une bouteille sur Bolt avant le départ du 100 m! Mais où est l'intérêt franchement!
Il n'a rien remarqué, la bouteille est tombée derrière lui! Moi non plus je n'ai rien vu, j'étais trop excitée hier devant ma tv (nos deux jumeaux belges sont qualifiés en finale du 400m!!!!cheers ).
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 14:11

Bonnie a écrit:

Edit: un petit contournement des règles du CIO et détournement du logo des JO par des graphistes londoniens, pour jeter un oeil c'est ICI Wink

effectivement, détournements très sympa ...

pour tenter le tir à l'arc avec Mr K. !!

Pour les Coréens, mon niveau 0 de connaissance sur les crevettes ne me permet pas d'apprécier. Mais j'irais faire un jour un tour dans l'aquarium ...
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 14:15

oh ouiiiii ! viens nager avec nous !!! (je reste dans la thématique JO, remarquez !! Laughing )
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 14:40

J'ai vu seulement deux dramas en tout (coréens tous les deux) et j'ai compris la référence. Je me sens puissante !

Heureusement que la bouteille n'a pas eu de conséquence ! Quel idiot !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 14:51

Quelle magnifique image que celle de la fin de la finale du 3000 m steeple, cheers cheers cheers avec le grand français(argent) qui porte dans ses bras le petit kenyan(or) qui vient littéralement de lui sauter au cou drunken drunken drunken après un échange de maillot !!!
La médaille d'or a fait son tour d'honneur avec son drapeau mais le maillot du coureur français !!! ça c'était vraiment vraiment l'esprit olympique I love you
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 16:39

L'arbitrage à la lutte c'est n'importe quoi!! Ils ne savent pas prendre une décision et s'y tenir c'est une honte je comprend que le français Mélinon Noumonvi soit en colère Evil or Very Mad malheureusement il a perdu face à l'egyptien Gaber
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 6 Aoû 2012 - 18:33

C'était une belle image avec Mahiedine et le Kenyan !! drunken
Usain Bolt a fait le show hier !! cheers
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 7 Aoû 2012 - 11:20

J'adore le doodle du jour qui nous invite à participer aux JO:

http://www.google.com/doodles/hurdles-2012

Amusez-vous bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant