Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 2:34

Match de basket USA-Nigeria. Comment vous dire ... 156-73. Ils ont battu un record du monde de bien 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 13:13

Enfin ! médaille d'argent en Aviron ... ouf.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 13:14

Yosh ! cheers je vais de ce pas regarder la course, merci ma Fée Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 13:18

La France et la Corèe adversaire en volley féminin ..... situation difficile mais intéressante .... lol!
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 13:33

Situation tendue, vu le peu d'écart en ce moment... même si la France mène par 21 à 19 ! allez, on y croit Clinchamps. Pour lesquelles ? Wink allez... 22 France ! et 20 Corée affraid

MissAcacia, pour une fois, les Britanniques sont derrières nous avec le bronze ( Embarassed cocoricoooo) ... les médaillés d'or... (qu'ils sont bô !)
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 13:47

Fée clochette a écrit:
Situation tendue, vu le peu d'écart en ce moment... même si la France mène par 21 à 19 ! allez, on y croit Clinchamps. Pour lesquelles ? Wink allez... 22 France ! et 20 Corée affraid

C'est le moment de la jouer fair play et de dire que les meilleures gagnent .... Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 14:57

Fée clochette a écrit:
MissAcacia, pour une fois, les Britanniques sont derrières nous avec le bronze ( Embarassed cocoricoooo) ... les médaillés d'or... (qu'ils sont bô !)

Ouaip, ils n'étaient pas loin mais ils étaient derrière Wink . Les néo-zélandais, effectivement très à leur avantage dans leur combi noire ornée d'une silver fern, étaient totalement intouchables.
On va voir ce que va faire le double poids-léger, il y a une équipe britannique très forte et il n'y a pas que les britanniques...
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 16:57

Je regarde le trampoline en ce moment, c'est vraiment impressionnant Shocked Shocked
http://artdistrict-radio.com/
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 17:33

Bravo à Teddy Riner cheers cheers Extra!!!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 17:57

Magnifique médaille d'or de Teddy Riner !!! cheers cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 18:18

cheers sunny Je suis trop contente pour Teddy Riner !! cheers sunny

Par contre, j'ai appris que le relais masculin du 4x100m 4 nages n'a pas été qualifié pour la finale Sad Trop triste... Crying or Very sad
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 18:23

Pour la natation, ce sera une autre fois, ils sont fatigués nos nageurs et méritants. cheers

et bravo à Teddy Riner
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 18:28

Impressionnant ce Teddy! Mais c'était évident qu'il allait gagner!
Je suis contente: une deuxième médaille pour ma petite Belgique! cheers
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 18:38

Bravo à Teddy, mais pas très passionnant à regarder quand même, même si en finale, ça bougeait un peu plus. On avait presque l'impression que s'il leur avait fait "bouh!", ces adversaires seraient partis en courant.

Et bravo au commentateur qui sort que le Russe a aussi comme motivation "l’appât du gain car Poutine a promis une prime d'un million de dollars", comme si c'était forcément être ça qui le motivait et que les médaillés français, eux, se contenteraient de leur breloque Rolling Eyes

Ça plus le commentaire de Gérard Holtz sur le nom du champion de trampoline Dong Dong (il a dû passer l'épreuve à chercher un jeu de mots), ça volait haut.

Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 18:45

Zakath Nath a écrit:

Ça plus le commentaire de Gérard Holtz sur le nom du champion de trampoline Dong Dong (il a dû passer l'épreuve à chercher un jeu de mots), ça volait haut.
Tu l'as dit
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 19:12

Non mais Gérard, faut le laisser à Londres à la fin quoi !
http://flavors.me/tiadeets
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 19:55

C'est du Gérard Holtz pur jus ça !!! Suspect Mais je suis quand même super déçue par le relais 4x100 m de natation ... Sad C'est vrai qu'ils ont été super, nos nageurs, mais quand même ...
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 20:09

Citation :
Non mais Gérard, faut le laisser à Londres à la fin quoi !

C'est pas très gentil pour une ville qui a déjà subi le Blitz, ça.

Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 21:30

cheers Manaudou !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 21:36

YES !!!!!! Florent Manaudou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 23:13

Florent Manaudou je suis trop contente!!! Et Laure qui pleurait c'était émouvant....la France est géniale ces JO

par contre j'ai vu le scandale des joueuses de badminton Evil or Very Mad et celui de l'Anglais qui lui n'a pas été disqualifié alors qu'il a admis avoir fait exprès de tomber en vélo c'est honteux Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 1:31

nathy's a écrit:

par contre j'ai vu le scandale des joueuses de badminton Evil or Very Mad et celui de l'Anglais qui lui n'a pas été disqualifié alors qu'il a admis avoir fait exprès de tomber en vélo c'est honteux Evil or Very Mad
Il faut toujours qu'il y en ait qui gâchent la fête ... Suspect
Demain demi-finale de foot féminin : France/Japon .... ça va être duuuur .... pour moi !!! D'un autre côté je peux être contente quel que soit le résultat ... Very Happy ou triste quel que soit le résultat ... Sad duuuuur je vous dis !!
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 14:34

Florent Manaudou m'a laissée pantoise, non seulement par sa performance, mais par sa fraîcheur réactive
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 14:37

Et ses fossettes et ses pectoraux aussi ^^ * fin du mode femme cougar *
Bon à l'aviron les anglais nous ont refait le coup du cyclisme ... bravo aux Danois du coup !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Sam 4 Aoû 2012 - 14:50

nathy's a écrit:

Oui, quel tricheur Evil or Very Mad

Tant mieux en aviron, j'étais pour les danois (pour la première place) Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant