Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 12:01

la reine porte souvent cette tenue, donc je peux t'en faire d'autres caps si tu veux!!!
ce que j'aime (et là, je pense que Darcy a dû le remarquer tout de suite Razz lol! ) c'est que son ensemble entier est assorti, les boucles d'oreilles aussi! dans le 12, elle porte un autre ensemble, bleu cette fois-ci et pareil les boucles d'oreille sont assorties à sa tunique/ robe!!! j'ai essayé de faire une cap de ce costume mais elle est assise! on ne voit pas l'ensemble complet!! Wink

EDIT: si, le voici avec d'autres costumes:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 12:06

marie21 a écrit:
la reine porte souvent cette tenue, donc je peux t'en faire d'autres caps si tu veux!!!
ce que j'aime (et là, je pense que Darcy a dû le remarquer tout de suite Razz lol! )

Bien sûr, j'ai remarqué. Cool J'aime aussi sa coupe de cheveux, je me demande si c'est une perruque ou ses cheveux, dans ce cas, elle a une belle longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !


Nombre de messages : 2298
Age : 23
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 12:34

Scarlett Alors, j'ai adoré, mais vraiment adoré Family Honor ! cheers Malgré la longueur incroyable de ce drama, je ne compte que quelques passages seulement où j'ai un tout petit peu trouvé le temps long. Tout est bien dans ce drama, c'est fou ! Il est vraiment bien fait, et puis j'adore lorsqu'il y a tous pleins d'intrigues et de personnages autour du couple principal ! Aucun personnage n'est mit en retrait, c'est vraiment génial ! Very Happy Je le reverrais sûrement mais pas tout de suite, car il faut une sacrée préparation avant et beaauuuucouuup de temps ! Mais il fait sans conteste partie de mes dramas préférés ! Bon après je l'ai terminé il y a un moment alors... je ne sais plus trop quoi dire d'autre. Sad

Plus récemment donc, j'ai commencé et presque terminé Capital Scandal. Celui-là... il déchiiiiiiiiiiiire !! Ah non, il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier je crois. Déjà, le contexte historique me plaît énormément, et puis les chapeaux fluo, c'est la vie ! cheers Et pis les beaux gosses qui se défient du regard aussi. cheers cheers J'étais complètement fan de Cha Song Joo (la courtisane)

Spoiler:
 

Alors là, on fait une pause avec mes soeurs.
Et puis je suis complètement amoureuse de Seon Woo Wan et Lee Soo Hyeon bien sûr Et je vénère Na Yeo Kyeong, elle est géniale ! Je l'ai aimé dès le début ! Incroyable ce tout petit bout de femme !

Sinon, j'ai hâte de commencer I do I do !! Comment le trouves-tu jusqu'ici ?? Et Faith ?? Ce sont deux dramas que j'ai hâte de voir !

Marie : Alors pour ISWAK... et ben j'ai adoré la première saison déjà ! Vraiment. L'héroïne est ultra prise de tête, mais j'ai malgré tout réussit à m'attacher. Shocked Ariel Lin joue très bien les abruties en tous cas ! lol! lol! lol! Et puis bien entendu, j'ai craqué, totalement, pour Joe Cheng Pendant tout le drama, je ne faisais que l'attendre. Non franchement, j'ai beaucoup aimé la première saison.
La deuxième en revanche, est passée plus difficilement je l'avoue. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à un enchaînement d'excuses pour se disputer et pouvoir mieux se réconcilier ensuite. Néanmoins, je l'ai terminé ! Parce que j'étais d'humeur romantique cet été et que j'aimais quand même beaucoup leurs réconciliations. Je dois dire que j'ai continué et terminé la deuxième saison POUR Joe Cheng en fait. Parce qu'à la fin, Xiang Qin me sortait littéralement par les yeux Un personnage auquel je me suis énormément attaché, c'est Yuan Feng Olala, qu'est-ce qu'il est choupinou.
Sentiments donc un peu mitigés. Mais je le garde, au cas où je serais d'humeur romantique, parce qu'il y a des passages vraiment adorables, et puis... rien que pour les yeux aussi Razz Joe Cheng est juste....jejrfhidhgjirAOIOHG

Pour To The Beautiful You... et bien ça va ! Parce qu'il y a Sulli des (fx) et MinHo, des SHINee (K-pop toujours dans ma têêêête) Non franchement, comme je l'ai fait avec BoF, j'essaye de me détacher de l'original. Et j'avoue que ça marche. Les Coréens ont leur façon de faire, et les Japonais aussi. C'est plutôt différent, mais je m'y retrouve plutôt bien et pour le moment, j'apprécie ! Je n'en suis qu'à l'épisode 3 pour l'instant. Bien sûr, on ne rigole pas autant que devant Hana Kimi, mais je me sens chez moi entourée d'artiste coréens que je connais plutôt bien maintenant, et j'aime le côté un peu plus réaliste et romantique du drama. Comme tu dis, ce n'est pas prise de tête ! Et puis ce n'est pas désagréable à regarder !


Et alors, Faith, c'est comment ??

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:15

Eh bien Faith, ce n'est pas mal du tout, je m'attendais à bien pire !! lol! lol! Et puis je suis toujours passionnée par le paradoxe temporel : si je tue mon arrière grand-père,, je n'existe plus donc comment ai-je pu le tuer ????? scratch Laughing Bon, ce n'est pas l'essentiel du drama mais c'est un aspect intéressant ! Mais je pense que Marie, Scarlett et sans doute Darcy seront bien plus enthousiaste : LMH powâââ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:17

Athéna a écrit:


Marie
La deuxième en revanche, est passée plus difficilement je l'avoue. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à un enchaînement d'excuses pour se disputer et pouvoir mieux se réconcilier ensuite. Néanmoins, je l'ai terminé ! Parce que j'étais d'humeur romantique cet été et que j'aimais quand même beaucoup leurs réconciliations. Je dois dire que j'ai continué et terminé la deuxième saison POUR Joe Cheng en fait. Parce qu'à la fin, Xiang Qin me sortait littéralement par les yeux Un personnage auquel je me suis énormément attaché, c'est Yuan Feng Olala, qu'est-ce qu'il est choupinou.

lol! ah c'est drôle, les goûts et les couleurs!!! lol! c'est vrai que Yuan Feng est mignon et assez attendrissant mais son histoire avec Christine me sortait par les oreilles des fois!! je reconnais qu'il est choupinou mais je ne trouve pas l'acteur très bon, j'ai eu l'occasion de le voir dans la version taiwanaise de Hana Kimi, et il joue de la même façon...mais bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...j'aime beaucoup Xiang Qin Razz Embarassed même si elle me tape aussi sur le système des fois!!! et la fin de cette 2ème saison, je l'ai adorée, tout autant que la 1ère! mais apparemment, je suis la seule! Sad je dois avoir des goûts bizarres! lol!
J'ai commencé Capital Scandal mais je l'ai mis en attente car j'ai eu du mal à rentrer dedans! Embarassed No J'aime beaucoup Kang Ji Hwan mais j'ai plus de mal avec l'héroine principale!
mais je le reprendrai quand je serai plus d'humeur à suivre ce drama... Wink

Pour To The Beautiful You , les 1ers épisodes m'avaient assez bien plu et il y a l'épisode de l'entraînement d'athlétisme et du camping qui est assez bon mais l'actrice n'est quand même pas très expressive! Rolling Eyes No elle forme un beau couple avec Tae Joon (Sano) aka Min-Ho ils sont mignons tous les deux et son personnage à lui m'intéresse toujours mais c'est tout et elle, qu'est-ce qu'elle est c******!!! (Dans le genre "débile", je préfère de loin Xiang Qin qui n'est pas que "débile" et qui me fait trop rire avec son imagination débordante!!! ) j'ai un peu de mal à m'y remettre parce que dans le dernier épisode, l'actrice ne montre aucune émotion alors que l'un des personnages lui avoue quelque chose d'important! No

Quant à Faith: c'est pas mal en effet!!! j'avais été plus accro à City Hunter mais j'aime beaucoup! ça bouge bien et les personnages sont très intéressants!

@Clinchamps: on a posté en même temps!!! lol! tu vas surement rigoler quand tu vas voir mon commentaire sur Faith lol! mais effectivement LMH power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:28

Athéna, je suis trop contente que tu aimes autant Family Honor!!! cheers Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce trés long drama tellement les évenements sont multiples et je comprends trés bien que tu n' ai plus tout en tête Laughing Pour Capital Scandal, au sujet de ton spoiler concernant la courtisane, je ne l' avais pas vu venir non plus Sad alors je te comprends.

Faith, j' ai eu des doutes au début mais en fait c' est géniaaaal pour moi !!!! le drama est toujours en cours et j' attends avec impatience la semaine prochaine pour le 15 et le 16.... Je n' ai pas ressenti de tournage en rond comme Clinchamps et Marie jusqu' à présent en tous cas...les finals des épisodes me laissent toujours en haleine Razz J' aime beaucoup les deux héros principaux et le couple princier et les personnages secondaires et je n' ai pas d' antipathie pour les méchants contrairement à d' autres sageuks! Comme on vient de le dire, les costumes sont magnifiques et la BO sublime et moi j' aime les chansons !!!

Ma préférée sur une MV


@Clinchamps, LMH powâââ too !!! lol!

@Marie, les photos que tu as posté, je les ai déjà... je me fournis sur Soompi Wink mais merci quand même pour l' offre
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:33

Scarlett Unnie a écrit:
et la BO sublime et moi j' aime les chansons !!!

Ma préférée sur une MV


pour la BO, encore un mélange de Kpop assez soft et de morceaux plus "musique classique"!!! les dernières chansons sont très belles!


entre autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:38

Elle est superbe aussi celle-là Marie !!! En fait, je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres d' ailleurs, je guette la sortie du cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 13:55

cheers sunny Bon retour dans l'Aquarium Athéna! Je vois que tu n'as pas chômé ^^

De mon côté, je ne chôme pas non plus puisque:

- je suis toujours Arang et le Magistrat et que c'est trop bien.... j'ai jamais autant accroché à un drama coréen, dites Shocked (j'en suis à l'épisode 13 cheers )
mais l'histoire est particulièrement bien écrite. pas de temps mort, pas de péripéties inutiles, tout se révèle et s'imbrique parfaitement. Le rythme de l'histoire est maîtrisé, l'équilbre comédie/drame aussi.
Lee Jun Ki en magistrat Eun Oh est parfait... I love you I love you I love you J'adore son personnage et son sale caractère, mais très humain.
Arang est.... juste la meilleure héroïne que j'ai croisé, jusqu'ici. Elle a aussi un sacré caractère, mais elle ne fait pas du tout naïve I love you
je ne reviens pas sur le couple de la Shamane et de Dol-Seo, qui sont très drôles et trop mignons (je shippe à mort mais ils se débrouillent très bien tout seuls lol! )
J'aime aussi la façon dont les relations dans le camps des "méchants" est traitée... la façon dont le pouvoir là-bas change de main, la Evil Queen sunny cheers (pas de vile morue dans ce drama, mais comment c'est trop bon!!)

Ainsi que la manière dont les relations entre les évènements et les Cieux est révélée. Des fois, on se dit "euh, 20 épisodes, c'est bon j'ai deviner le truc, comment ils vont tenir" et fait en fait, non pas du tout, et ça parait logique et ça donne encore plus envie de suivre.

Et puis les combats ils sont trop bien I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers Arang, c'est donc le bien.... y'a tout dedans: mystère, magie, paranormal, combats cheers drunken

-côté japonais, j'ai lancé Kagi no Kakatta Heya (les mystère de la chambre close) un drama avec Ohno Satochi (le leader pas volontaire d'Arashi) et Toda Erika ( I love you ) (vui, j'ai une crise Toda Erika depuis mon retour, ça passera ^^). Et plein d'autres monde, dont Tamaki Hiroshi qui apparait dans le dernier épisode de façon drunken drunken drunken (c'est la raison pour laquelle j'ai lancé le drama, et en fait, c'était une bonne idée ^^)
ça nous aprle de quoi? Eh bien d'enquête autour de crime commis dans des lieux à priori fermés... Ohno joue un spécialiste de la sécurité un poil.... dans son monde (il fait penser à Sherlock des fois); Toda Erika et Sato Koichi deux avocats qui font appel à lui devant ces cas étranges.

C'est un sympathique drama d'enquête, plutôt bien mené et classique, avec le duo d'avocat complémentaire (Sato Koichi joue le patron avocat, toujours sceptique sur les mystères mais qui tire la couverture à lui à la fin ^^, et Toda Erika la petite nouvelle un peu naïve, mais pas trop, qui adore ce genre de mystères ^^). Les enquêtes sont pas trop mal, ce qui est bien si on ne devine pas le comment du pourquoi dès la première image (c'est des adaptations de nouvelles policière, en passant ^^)
Et Ohno est très bien dans son rôle légèrement autiste... (ouais, d'un côté ça le change pas trop de la vraie vie... lol! )

Voilà, voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 14:04

YEAHHHHH!!!
Kusa qui adore un drama coréen et qui fait du lobbying pour celui-ci!!!Faut sortir le champagne!!! lol!

Kusanagi a écrit:

- je suis toujours Arang et le Magistrat et que c'est trop bien.... j'ai jamais autant accroché à un drama coréen, dites Shocked (j'en suis à l'épisode 13 cheers )
[...]
Et puis les combats ils sont trop bien cheers cheers Arang, c'est donc le bien.... y'a tout dedans: mystère, magie, paranormal, combats cheers drunken

il faut que je le reprenne, j'en suis toujours à l'épisode 10, je crois! Wink c'est vrai qu'il est très bien, ce drama aussi! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 14:11

Je partage entièrement ton avis, Kusa, sur Arang, vraiment très bon grâce à l'équilibre tout à fait juste entre les divers éléments qui le composent. L'héroïne est si bien que j'ai envie de la peindre, ce serait la seconde, c'est dire !!! Laughing Bon, Lee Jun Ki je savais déjà ce qu'il pouvait donner, encore faut-il qu'on le tienne un peu en laisse ou il se lâche dans le côté clown(voire Hero Suspect ) mais là il est excellent ... cheers les derniers rebondissement concernant les rapports Dieux/humains sont tout à fait passionnants et relancent très bien la machine !! cheers cheers
Vivement la suite !!
J'ai commencé Kiga ...machin, pour la petite Toda (il faudrait qu'elle fasse gaffe, bientôt on verra à travers ... Wink ) pour Ohno qui a là un rôle à sa mesure Very Happy et pour la kyrielle de crevettes qui se succèdent dont Tamaki Hiroshi drunken drunken drunken Je n'ai vu que le 1 mais ça me plaît bien, particulièrement le patron de Toda, qui freine des quatre fers mais qui ne se gêne pas pour s'attribuer les mérites !!! Ah les patrons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 14:13

marie21 a écrit:
YEAHHHHH!!!
Kusa qui adore un drama coréen et qui fait du lobbying pour celui-ci!!!Faut sortir le champagne!!! lol!

lol!

Je me réserve Arang pour plus tard Very Happy ....2 sageuks en même temps, je risque de me mélanger les pinceaux et de ne plus savoir où donner de la tête ! lol!

Au fait les modos, on fait quoi au sujet de l' ouverture des topics dont on a parlé il y a quelques jours... à savoir un sur un TOP10 DES FILMS ASIATIQUES et un autre sur ENCHAINONS LES TITRES DE DRAMAS/FILMS ASIATIQUES Question
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 14:37

marie21 a écrit:
YEAHHHHH!!!
Kusa qui adore un drama coréen et qui fait du lobbying pour celui-ci!!!Faut sortir le champagne!!! lol!

Ben quand un drama correspond à mes critères, aucune raison que j'aime pas, hein^^ cheers (en passant, je veux bien du champagne, merci ^^ lol! )
(et donc vui, faut continuer Arang ^^)


[quote="clinchamps"]J'ai commencé Kiga ...machin, pour la petite Toda (il faudrait qu'elle fasse gaffe, bientôt on verra à travers ... Wink ) pour Ohno qui a là un rôle à sa mesure Very Happy et pour la kyrielle de crevettes qui se succèdent dont Tamaki Hiroshi drunken drunken drunken Je n'ai vu que le 1 mais ça me plaît bien, particulièrement le patron de Toda, qui freine des quatre fers mais qui ne se gêne pas pour s'attribuer les mérites !!! Ah les patrons !! Very Happy

Ouais, on est d'accord pour Toda Erika... bon après, elle a p'têt aussi perdu ses bonnes joues enfantines qu'elle avait avant, et vu que ses costumes sont taillés comme des sacs à patates (nan mais sérieusement, c'est quoi ces tailleurs? C'est qui qui l'habille???) ça accentue l'effet hein lol!

Et le patron, vui, il est sympa aussi dans son genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 14:47

C'est vrai que les deux chansons de Faith sont sympas.
Je vais regarder les épisodes 11 à 14 sans aucune émotion particulière d'ailleurs, pour LMH quand même. Razz J'ai vu lepremier épisode de Arang et depuis je n'ai pas continué par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 15:21

Athéna is back ? Shocked

Mais où qu' t'étais passée,
Nom de crénom de vindiou ?
On a tellement chouiné
Qu'on a vidé le soju !
Et pas qu'un seul canon,
Carrément la citerne !
C'est qu' faut de la provision
Quand t'as le moral en berne.

Et maintenant, va bosser !
C'est qu'il y a de la crevette
En provenance de Corée
Qui t'attend sous la couette.
Oublie pas de partager,
On t'en voudrais à vie
Si tu comptais te garder
Gong Yoo ou Lee Jun Ki.

Nan mais sans blague.




.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 15:36

Manifestement, même 2 citernes là, de soju lol!

Scarlett, j'avais oublié:
- le top 10 des films je vote pour... maintenant faut que je le fasse ^^
(et un top 10 actrices aussi, maintenant que j'en ai au moins... 5 cheers lol! )

- le jeu Enchainons etc... comme les gens veulent, moi je participe déjà) pas au autres, oups... Very Happy


Dernière édition par Kusanagi le Sam 29 Sep 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 15:37

Acubens :
Que dire d'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 15:39

clinchamps a écrit:
Que dire d'autre ????
Heu, au hasard (et comme Kusa a l'air de le penser...) : "Arrête le soju, cocotte !" ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 16:55

Acubens !!!! J' adore !!!

MyLoveQ a écrit:
Dites, je viens de me rendre compte... Il n'y a pas de Top 10 de nos films asiatiques préférés, si? scratch Il y a le Top 10 des dramas, des chansons de dramas, des crevettes, ..., mais pas des films! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouverais ça bien qu'il y ait ce Top en plus Smile

(Et désolée pour le petit HS, mais je ne savais pas trop où poster ça...)

Scarlett Unnie a écrit:

Et pendant qu' on est dans les ouvertures de topics... que penseriez-vous d' un topic "Enchainons les titres de dramas/films asiatiques" ????
J' aime bien les jeux, moi ! study

Vu que 5 ou 6 ( c' est peu mais en même temps, on n' est pas 50 dans l' aquarium ^^^^) d' entre nous étions intéressées par ces topics, j' ouvrirai demain soir le topic "Enchainons les titres...." et je laisse le soin à MyLoveQ d' ouvrir celui du "Top10...." sauf opposition farouche des modos pale ! Very Happy

Sinon je viens de reprendre Iris Laughing ben oui il faut que je rattrappe mon retard avant Iris2 quand même et j' ai trouvé, je crois, ce qui me géne bien dans ce drama scratch c' est la caméra qui bouge tout le temps Rolling Eyes ça me donne le tournis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 17:48

Acubens a écrit:
clinchamps a écrit:
Que dire d'autre ????
Heu, au hasard (et comme Kusa a l'air de le penser...) : "Arrête le soju, cocotte !" ?

lol!

génial!!!
faudrait peut-être que je parte pendant un certain temps , un joli poème comme celui que tu viens de faire, même sous l'effet de soju, ça ne se refuse pas!!! Razz lol!

@Kusa: moi aussi le top actrices m'intéresse vraiment et faudrait que je refasse mon top héroines!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 18:04

Le top film je suis tout à fait partante, et même le top actrice, je crois que je dois même pouvoir en vair une douzaine !! Very Happy Et on en est où au niveau des images de films/dramas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 18:05

Ben j'ai posté mon image... tsss... faut suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 18:07

Embarassed Embarassed sumimasen ... je viens de le voir ... Very Happy

Edit : ce soir 20 h 35 sur la 5 Japon éternel dans Échappées belles ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 19:58

Je ne sais pas si c' est le même que sur Wikipédia, mais voilà un article sur le vrai General Choe Yeong sur le site de KBS World Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46777
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 29 Sep 2012 - 20:23

On retrouve la phrase de son père "considérer l'or comme un caillou" enfin, quelque chose comme ça mais j'espère que la fin du drama sera plus gaie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: