Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 18:02

Ah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers Toma en psychopathe, drunken drunken drunken même si le scénario est basique, vaut mieux un truc basique bien tourné qu'un machin original qui se prend les pieds dans le tapis lol! (croisage de doigt ^^)

Ouais, un drama ça aurait été mieux on en aurait profité plus longtemps... mais gniiiiii, parce que j'avais peur que Toma ne s'enferme dans la comédie romantiqueuh cheveux au vent (pas que j'aime pas, mais bon.... Laughing ). Donc explorer son côté dark side cheers cheers

Pis il a fait des arts martiaux et a appris le maniement du kris philippin... ça veut dire que ça va être son arme de prédilection???
(ouais faites pas attention aux trucs sur lesquels je me fixe, hein.... lol! )

Sinon, sur le sujet des dramas japonais sobres, y'en a plein... aucun problème, Shinya Shokudo par exemple ^^ (j'ai faim, c'est pour ça que j'y pense en premier lol! )
En Corée aussi.... là je viens de tomber sur un truc, mais je ne sais pas si c'est un seul épisode ou plusieurs, qui s'appelle Wetlands Ecology Report , et c'est l'hsitoire de 4 garçons qui se partagent le même studio... et je crois que ça un rapport avec les Flower Boys (vui, parce que à part Flower Boy Ramyun Shop, y'a eu aussi après Shut Up, Flower Boy Band... où là, les garçons faisaient donc de la musique... si j'ai bien compris... scratch study lol! ).
Je vais p'têt me pencher sur la question de ce drama, plus tard (ça m'arrangerait bien que ce soit un one-shot, perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 18:30

Kusanagi a écrit:
Ah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers Toma en psychopathe, drunken drunken drunken même si le scénario est basique, vaut mieux un truc basique bien tourné qu'un machin original qui se prend les pieds dans le tapis lol! (croisage de doigt ^^)

Je plussoie à fond, et quand même dans Ningen shikaku, il était légèrement border line, quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35707
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 18:59

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:
Darcy a écrit:
Finalement, ce drama m'intéresse de plus en plus (au bout du 13ème épisode). rendeer On connaît plus ou moins la différence d'âge entre Goo Yong Shik et Hwang Taehi?

Je vais rechercher pour être sûre mais je crois bien qu' ils ont environ10ans de différence .

Ha oui quand même.

Ce qui explique que
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 19:40

Kusanagi a écrit:

En Corée aussi.... là je viens de tomber sur un truc, mais je ne sais pas si c'est un seul épisode ou plusieurs, qui s'appelle Wetlands Ecology Report , et c'est l'hsitoire de 4 garçons qui se partagent le même studio... et je crois que ça un rapport avec les Flower Boys (vui, parce que à part Flower Boy Ramyun Shop, y'a eu aussi après Shut Up, Flower Boy Band... où là, les garçons faisaient donc de la musique... si j'ai bien compris... scratch study lol! ).
j'ai essayé de faire des recherches sur ton nouveau drama , Kusa, mais je n'ai même pas vu de trailer!!!! No sinon, j'ai trouvé cet article avec ce qui va sortir cet été et le drama est mentionné (ainsi que Bridal Mask et I Do I Do bounce ) ! sunny ce serait un épisode spécial!!! Wink drunken

http://cinedramas.wordpress.com/2012/05/25/les-dramas-coreens-a-venir-ete-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 20:16

On m'a dit du bien de I do I do et de Ghost.


Dernière édition par Darcy le Mar 12 Juin 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 20:22

cheers Ah merci, Marie, c'est bien ce que j'avais cru comprendre de mes recherches, mais je n'était pas tombée sur cet article cheers cheers Laughing

En tout cas, ça m'a l'air bien ^^. J'ai aussi repéré deux-trois trucs qui m'ont titillé... un drama avec Mr Voice... Golden Time, mais le pitch, ouais, un peu faible, là...

Un drama pour Athéna, vu qu'il y a son petit époux en hérisson (et j'aime le titre... Ms Panda and Mrs Hedgedog lol! lol! ) et pusi Arang and the magistrate, une histoire avec une fantôme tiens.... et un jeune magistrat joué par la Panthère de Mimidd... Lee Jun Ki ^^

Mais faudrait déjà que je finisse de visionner les coréens que j'ai XD (et les japonais) ( et que j'arrête d'agrandir exponentiellement ma PàV )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 20:33

ben moi, y a aussi Faith avec Lee Min Ho en guerrier drunken qu'il faudra que je mette sur ma PAV en espérant que le scénario tient la route!!!et puis j'essaierais bien de jeter un œil au remake coréen de Hana Kimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 20:38

Purée, je n'avais pas vu, il y a Big avec Gong Yo écrit par les soeurs Hong!!!! et Faith avec Lee Min Ho!!!!!!!!!!!



Scarlett a écrit:

Edit: j' ai jeté un oeil sur l' épisode 13 et bon je vois à peu prés où tu en es Darcy , point de non-retour indeed ! Very Happy Ah la scène des chocolats ! drunken

J'ai trouvé qu'il les avait mangés trop goulûment au prix où ça coûte les Ferreros même en France.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35707
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 20:43

Shocked C' était des Ferreros ! lol! Je fais pareil que lui, remarque Laughing

Sinon je te rattrappe Razz J' en suis au 9 mais bon j' ai regardé un peu en accéléré sauf certains moments et pis j' ai repris mes dvds Laughing C' est mieux sur grand écran I love you Tu m' as fait trop envie ! cheers
Je laisse FH en attente d' Athéna! Je ne sais pas où elle en est en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 21:13

LMH en guerrier ne m'intéresserait que si c'est un guerrier historique Laughing par contre Lee Jun Ki et la fantôme je prends cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Juin 2012 - 22:21

Episode 14: OMG ils mangent des trucs gluant qui bougent!!!

Édit: debut de l'épisode: enfin ça bouge. J'aime cette scène avec le soleil couchant. PSH joue bien le jeune homme immature et fragile a la fois.

Et en effet la relation avec le secrétaire est funny. D'ailleurs il est très mignon!
,
J'ai oublié de dire par contre que la chanson du générique tres telenovela ne l'est pas funny: lamagnana. J'ai l'impression que les acteurs espagnols de un dos tres vont apparaître a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 0:18

J'ai repris Tazza (à l'épisode 5) abandonné depuis des lustres, mais il y a Jang Hyuk drunken drunken ... et là ça devient un peu intéressant, Very Happy c'est à dire que si j'étais fan de poker ou de go-stop, je serais enchantée, parce que c'est bien filmé, bien joué, les personnages sont intéressants ...mais y jouent aux cartes tout le temps ... No mais là dans l'épisode 6 ils ont moins joué, c'était mieux ... Et puis les héros sont de Pusan, alors ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !


Nombre de messages : 2298
Age : 23
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 2:23

Je passe en coup de vent :
- pour dire qu'une semaine sans Internet et quelques jours sans électricité, plus une autre semaine sans internet, quand on est fan de K-pop et de dramas, c'est trop atroce.
- pour m'excuser en public pour mon horriiiiiiible retard dans FH (j'vous jure que c'est trop bien en plus, bientôt Scarlett ne sera plus la seule à vanter les mérites de ce drama I love you I love you I love you ) et annoncer que je le reprendrai la semaine prochaine (pour cause de partiels )
- parce que dès que j'ai retrouvé internet, me suis précipitée ici pour noter tous les dramas évoqués
- parce que waaaaa Mimidd est revenue avec toute une liste de dramas (ça y est, je pleure, je ne sais même plus quoi mettre en priorité là)
et...

Kusanagi a écrit:
Un drama pour Athéna, vu qu'il y a son petit époux en hérisson (et j'aime le titre... Ms Panda and Mrs Hedgedog lol! lol! )
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !!! cheers cheers cheers cheers Enfin celui-là, c'est le chéri de ma soeur, pas le mien. Mais ils sont comme les doigts de la mains, alors c'est pareeeeil ! cheers cheers cheers C'est trop la fête à la maison, on attend plus que ça. Razz Razz On va se jeter dessus comme des loups affamés, ce sera terrible. Embarassed

Darcy a écrit:
Purée, je n'avais pas vu, il y a Big avec Gong Yo écrit par les soeurs Hong!!!! et Faith avec Lee Min Ho!!!!!!!!!!!

Re Ouuuuuuuuuuuuuuuui !!! cheers cheers cheers Et même que j'ai vu pleins de gifs sur Big. Bon malheureusement ils étaient plutôt spoilers, mais Gong Yoo est toujours aussi graaaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35707
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 10:18

Darcy a écrit:
Episode 14: OMG ils mangent des trucs gluant qui bougent!!!

Ce sont les fameux octopus. PSH est adorable quand il les mange vivants drunken lol!

Athéna, quel dramadrame^^^^ pale Sans Internet si longtemps affraid je ne sais pas comment je serai si ça m' arrivait Crying or Very sad
On reprendra nos discussion sur FH plus tard. Je suis contente que tu accroches autant cheers
Bon courage pour tes examens

Clinchamps, Faith est un fusion medical sageuk drama mais je crois que c' est imaginaire ! Mais LMH est à tomber dans son costume de guerrier drunken Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 10:23

Scarlett a écrit:
[ Mais LMH est à tomber dans son costume de guerrier drunken Arrow

Je plussoie. Déjà dans BOF, j'ai le souvenir d'une scène d'entraînement avec une arme où il porte un costume qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 10:39

Eh ben dans le drama médical/time travel historique, va y avoir de la concurrence en Corée... entre le remake de Jin (un drama japonais que je devrais p'têt finir un jour.... je ne sais même plus pourquoi j'ai lâcher, parce que j'aimais bien lol! Too many dramas, too litle time.... Laughing ) et Faith .... ça devient dangereux d'être médecin en Asie... lol!

Bon sinon je continue Mukodono 2003, et c'est toujours barré cheers cheers cheers

Quelques photos pour appâter Clinchamps encore plus (et faire peur aussi lol! )

Spoiler:
 
(quand je parlais de combo de la mort qui tue, hein, pour les vêtements mode off-scène.... bon le mode rock-star aussi il fait peur.... lol! )

Ah et comme j'ai continué ce petit drama sympa qu'est Brother Beat, mais je ne crois pas avoir mis d'images.... voici la petite famille ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 10:46

Kusanagi a écrit:
Eh ben dans le drama médical/time travel historique, va y avoir de la concurrence en Corée... entre le remake de Jin (un drama japonais que je devrais p'têt finir un jour.... je ne sais même plus pourquoi j'ai lâcher, parce que j'aimais bien lol! Too many dramas, too litle time.... Laughing ) et Faith .... ça devient dangereux d'être médecin en Asie... lol!

Faire des bonds dans le temps avec fond d'histoire d'amour ne suffit plus ( Queen In hyun's, Rooftop prince). Il fallait bien renouveler le "genre" en pimentant avec quelque chose de noble: genre je suis un médecin super héros qui sauve des vies. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 10:53

clinchamps a écrit:
LMH en guerrier ne m'intéresserait que si c'est un guerrier historique Laughing par contre Lee Jun Ki et la fantôme je prends cheers cheers cheers
j'ai l'impression que c'est le cas pour Lee Min Ho! Wink l'héroine voyage dans le temps si je comprends bien:
Citation :
Faith (13 Aout, sur SBS). Voilà un projet qui revient de loin (et qui ravira Nephthys).
Annoncé avec un budget exceptionnel, avec Kang Ji Hwan, puis recasté, annulé, il fallait avoir la foi (désolé elle était trop tentante). Désormais, cette intrigue entre en concurrence avec celle de Time Slip Dr Jin (d’où d’obscures histoires de procès), puisqu’on nous raconte l’histoire d’une chirurgienne de notre temps (Kim Hee Sun, Smile You)qui se retrouve kidnappée par un guerrier et envoyée à l’époque de Goguryeo pour soigner une princesse. Elle tombera évidemment amoureuse du général (Lee Min Ho, City Hunter). Le nom de Lee Min Ho suffira pour recueillir pour tous les suffrages (moi y compris), mais il y a mieux. A l’écriture on retrouve la personne à l’origine de Story of a man, the Legend,…


nous avons pour cet été un large choix puisque moi aussi le drama avec Lee Jun Ki et l'actrice de My Girlfriend is a Gumilho (qui m'avait laissé une forte impression!!! ) , très prometteur m'intéresse et beaucoup d'autres encore....

Scarlett: merci beaucoup pour le lien!!!!!les photos donnent envie!!!! tu m'as tuée!!!

EDIT: Big a l'air très bien!!!! bounce bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 11:58

Effectivement Faith ressemble fichtrement à Jin (japonais, dont la saison 2 vient d'ailleurs de sortir en français Wink ) sauf que c'est une femme qui voyage. J'ai hâte de voir LMH faire autre chose, sortir un peu de son style "regardez comme je suis beau" (ça rejoins mon envie de voir Tomaaaa en psychopathe, faut qu'ils fassent leurs preuves, ces petits Twisted Evil )Mais si ils font en même temps un Jin coréen (le syndrome américain, ils doivent absolument digérer les productions des autres !! Very Happy ) ça fait un peu beaucoup doublon !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 12:44

Ce qui est drôle c'est que Park Min Young (la copine de Lee min Ho in real life^^) est dans le Jin coréen et sur dramabeans, Park Min Young est comparée à l'actrice (qui va avoir du mal à donner le change à Lee Min Ho apparemment pale ce qui m'inquiète un peu) de Faith , Park Min Young fait un peu jeune physiquement pour incarner un médecin expérimenté, l'autre fait plus crédible physiquement mais faudra voir ce qu'il en est de son jeu d'actrice! Rolling Eyes Wink
je plussoie: ça fait doublon!!! Smile

(PS: au fait, il ne devait pas y avoir une autre série coréenne sur City Hunter, très différente? Question scratch il en était question presque en même temps où le drama avec LMH allait être diffusée...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Juin 2012 - 12:53

marie21 a écrit:
Ce qui est drôle c'est que Park Min Young (la copine de Lee min Ho in real life^^)


Eh beh ils ont une relation suivie alors.
Revenir en haut Aller en bas
junie
Pauvre gouvernante


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Maou [Drama Japonais]   Ven 15 Juin 2012 - 2:03

Je ne pouvais pas résister à l'envie de vous faire découvrir (ou redécouvrir) mon drama coup de coeur!
Oki il date de 2008.. mais on peut avoir du retard, non? :p

Aussi j'espère que je suis au bonne endroit et qu'aucune fiche n'a été faites auparavant (même si je n'ai rien trouvé avec la fonction chercher!)

Si tout est bon, let's go:


EDIT: ah mince je viens de voir la fiche.. -_-


MAOU
魔王
The demon king

Remake japonais du drama coréen The Devil



Lorsque que le drama commence, nous est conté l'histoire de Lucifer, autrefois ange adoré de Dieu, puis qui, bannis, s'est réfugié en enfer.
Un homme dépose un bouquet de fleur à l'endroit où son frère a été assassiné. Cet homme se fait appeler Naruse Ryo, l'avocat angélique connu pour défendre avec succès la cause des sans espoirs
Mais derrière ce visage plein de compassion, se dissimule un être rongé par la douleur et criant vengeance.
Vengeance contre celui à l'origine de la mort de son petit-frère, Serizawa Naoto, qui a rejeté l'héritage paternel pour se consacré à son métier de policier.
Tout s'enchaîne lorsque ce dernier reçoit d'un expéditeur inconnu une carte de tarot dont la signification principale serait « l'expiation d'un péché »
Lorsque un de ses proches est assassiné, se rend-t-il compte qu'il est pris au piège dans un engrenage que seule la vérité à une chance d'arrêter ?
Mais que s'est-il réellement passé il y a 11ans ?
Et jusqu'où est-prêt à aller Naruse pour accomplir sa vengeance ?

Il faudra, bien entendu, regarder le drama pour avoir la réponse, mais ce qui est sûr, c'est que ni vous ni les personnages n'en sortiront indemne.
(oui ça fait très dramatique :p)


Acteurs principaux:

Ôno Satoshi : Naruse Ryo
Ikuta Toma : Serizawa Naoto
Kobayashi Ryoko : Sakita Shiori



L'ouverture:


Mon avis:

Maou-
J'ai commencé ce drama un peu par hasard. C'était une série que je voulais voir lors de sa sortie, l'affiche m'avait de suite attirée.
Mais je me suis retrouvée devant le 1er épisode sans vraiment m'en rendre compte, et ne sachant pas ce qui m'attendait!

Dès le début j'ai totalement accroché, l'ouverture est intrigante, et j'ai eu un coup de coeur pour l'opening, "Truth".
J'ai beaucoup également beaucoup aimé la façon dont l'intrigue est traitée (même si bon.. il n'y a jamais personne dans le café de la copine de Shiori! L'histoire se passe tard c'est pour ça hein.. lol), différente de ce qu'on peut voir habituellement dans des histoires de vengeance.
Les dramas made in Asia atteignent parfois des profondeurs inconnues en France. Les personnages ne sont absolument pas manichéens et vraiment fouillés, notamment Naruse Ryo-
C'est un plaisir!

A côte ça, je pense avoir pris la "1ère"partie trop à la légère, étant incontestablement "du côté de Naruse, dans le sens ou je tremblais si son plan commençait à montrer des faiblesses, n'accordant que peu d'importance à ses victimes.
Et pourtant..Si je regardais le drama à nouveau je le verrais de façon différente.
Spoiler:
 

Dans tous les cas c'est peut-être pour ça que
Spoiler:
 


Concernant Serizawa, il m'a laissé quelque peu indifférente. Oui sa détresse peut être touchante, pourtant Ikuta ne me l'a pas vraiment fait ressentir. Peut-être, qu'encore une fois, je supportais trop Naruse..
Malgré ses tentatives, il reste désespérément prisonnier de son passé et de sa famille. C'est plutôt déprimant. Surtout que ce n'est pas un personnage passif, il tente, il court, il se débat.
Mais peut-on vraiment chercher le bonheur avec avoir pris la vie de quelqu'un? C'est peut-être ce qu'il se demande.
Spoiler:
 


J'ai aimé le personnage de Shiori, sa relation avec Naruse, le fait qu'elle fasse ressortir "l'ange".
Leurs passages étaient très touchants!
Spoiler:
 
Le fait qu'elle soit prisonnière
Spoiler:
 
J'ai lu quelque part "elle n'a d'yeux que pour Naruse", ça aussi ça m'a énormément plus. Sortant de dramas coréens où est cultivé le triangle ou même quatuor amoureux, j'ai aimé qu'ici les choses soient claires! (même si Serizawa craque un peu pour elle, ça n'est pas développé, il n'en font pas tout un plat)
J'ai beaucoup aimé le couple Shiori-Naruse.

L'actrice est également très jolie, d'une beauté atypique-


Quant à la fin (et je vais m'arrêter là Very Happy)
Spoiler:
 
Vraiment ce personnage est Magnifique! (je vous ai dit que j'étais tombé totalement amoureuse de Naruse-San??) Et Ôno Satoshi est juste.. incroyable, fantastique, il m'a charmé, émue, surprise, il m'a donné des frissons, fasciné, bouleversé!
Il a dit dans une interview en parlant de son personnage : « Les choses qu'il fait sont horribles, mais la personne en elle-même ne l'est pas »
C'est, je pense, ce qui rend ce drama si spécial. Même si le sujet à déjà été traité avant.
Cette humanité et ce tourment poussé à son paroxysme.

C'est certain, je ne ressors pas de ce drama indemne..

Spoiler:
 

Pour finir, un mot sur la musique que je trouve magnifique (oui j'aime TOUT dans ce drama Very Happy), Live/Evil / Requiem/ Schlaflied / Grace.. des musiques émouvantes, bouleversantes, tragiques et/ou sombre. L'OST colle parfaitement à la série et est à écouter sans modération !


Au final, je conseil fortement Maou! Une histoire intriguante, sombre, émouvante, du suspense, des larmes, de l'émotion, des acteurs géniaux (surtout Ôno Satoshi que j'ai trouvé extraordinaire), bref un Drama comme on voudrait en voir plus souvent !

Bien sur ce n'est que mon avis de fan convaincue : )



Désolé pour les fautes ou les tournures, je suis un peu (beaucoup) émue..



L'opening:



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 15 Juin 2012 - 9:05

Quelle présentation Junie !!!! Je l'admire d'autant que Maou est un de mes dramas préférés, régulièrement à la tête de mon top 10 Very Happy
Bon, seulement, dans l'aquarium (où je te souhaite la bienvenue, toujours formidable d'y voir de nouveaux poissons cheers cheers ) on a un certain rituel : nous avons notre topic "fourre-tout" Wink nommé "dramas asiatiques" où nous passons présenter et commenter nos dramas préférés, et délirer aussi sur les crevettes ! Very Happy Si tu vas au début du sous-forum tu vas trouver une récap des dramas vus et déjà présentés, coréens et japonais, avec le lien vers la présentation, cela t'évitera de faire des doublons ... Very Happy Et cela te donnera aussi bien des tentations pour en découvrir d'autres .... Twisted Evil tu trouveras aussi bien des renseignements sur le fonctionnement de notre aquarium Very Happy
Aimes-tu d'autres dramas à part Maou ? En visionnes-tu beaucoup ? Et les Coréens, qu'en penses-tu ? Nous sommes toujours heureuses d' discuter (et délirer) avec une nouvelle adepte ... Very Happy

Ceci dit, concernant Maou, je fais partie plutôt des inconditionnels de Toma et de son personnage, plus touchant à mes yeux car pris au piège à la fois d'un accident malheureux et de la puissance paternelle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35707
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 15 Juin 2012 - 10:45

Il me semble avoir lu qu 'ils avaient rompus ! Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
J'ai repris Tazza (à l'épisode 5) abandonné depuis des lustres, mais il y a Jang Hyuk drunken drunken ... et là ça devient un peu intéressant, Very Happy c'est à dire que si j'étais fan de poker ou de go-stop, je serais enchantée, parce que c'est bien filmé, bien joué, les personnages sont intéressants ...mais y jouent aux cartes tout le temps ... No mais là dans l'épisode 6 ils ont moins joué, c'était mieux ... Et puis les héros sont de Pusan, alors ... cheers cheers

Il va falloir que je le reprenne moi aussi Wink Vu que l' épisode 1 ! Embarassed lol!

Darcy, t 'en es où avec QoR ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 15 Juin 2012 - 10:49

Scarlett a écrit:
Il me semble avoir lu qu 'ils avaient rompus ! Rolling Eyes

oh dommage! Sad lol! à vrai dire, je ne suis pas toutes les infos people donc j'en étais restée à ce qui avait suivi City Hunter! et je trouvais ça plutôt drôle et étrange que tous deux jouent dans des dramas assez similaires du point de vue du genre et pratiquement diffusés en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: