| | Bonjour je m'appelle Tiffany | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiff Romancière anglaise

Nombre de messages: 1756 Age: 24 Localisation: Kervignac - Morbihan Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 10:35 | |
| Bonjour, je me présente, j'ai 19 ans et je travaille en usine en attendant de trouver ma voie.
A part ca je me passionne depuis peu de temps pour Jane Austen, ses oeuvres, adaptations TV et cinéma mais aussi pour Jane Eyre et North & South.
Depuis que je connais ce forum, j'ai fais quelques créations de débutante cependant.
par contre je voulais savoir comment je pouvais changer le petit texte au-dessus de mon avatar. répondez SVP. A bientôt!!! |
|
 | |
Alanis Coléoptère d'Afrique

| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 10:52 | |
| Bienvenue à toi ! Pour le texte au-dessus de ton avatar, tu ne peux le changer, ça évolue au fur et à mesure que tu postes des messages.  |
|
 | |
charlotte0699 Demande enflammée

Nombre de messages: 365 Age: 23 Localisation: Troyes/Reims Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 10:54 | |
|  Tiffany !! A bientôt sur les topics  |
|
 | |
Clelie Irene Adler's Secret

Nombre de messages: 6427 Age: 29 Localisation: 221b Baker Street NW1 Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 11:00 | |
| Bonjour, tiff, et bienvenue dans notre auberge ! J'espère que tu te plairas bien ici ! Comme te l'a dit Alanis, on ne peut pas changer le nom au-dessus de l'avatar. Celui-ci indique ton rang. Au fur et à mesures que tu postes, ton rang changera. (Tous les 50 messages plus ou moins)... Tu peux en savoir plus ici_________________ http://litteranet.blogspot.com/ |
|
 | |
Lady Rose Riche célibataire

Nombre de messages: 106 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 11:05 | |
| Tiffany, copine de moi ! J'adore ton avatar ! J'aime beaucoup Jane Austen, mais je suis définitivement bronteïenne ! Bienvenue à l'auberge ! |
|
 | |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory

Nombre de messages: 11992 Age: 27 Localisation: in Highbury Date d'inscription: 10/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 11:53 | |
| Bienvenue Tiff! j'espère que tu trouveras ta voie dans la vie et sur ce forum! ton avatar est super beau (j'avoue que le premier me faisait un peu peur  !) à bientôt sur les différents forums! _________________ Who cares for a cold when there is such an Inn ? CLAUDE Bennet's is my homeboy http://www.fanfiction.net/s/3734833/1/Mistakes |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages: 22015 Age: 55 Localisation: Entre Salève et Léman Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 12:55 | |
| Merci d'être venue te présenter ici, Tiff. Bienvenue sur le forum! Je me réjouis d'admirer tes futures oeuvres et de lire tes commentaires sur nos livres favoris. |
|
 | |
Jane50 Manteau de Darcy

Nombre de messages: 56 Age: 20 Localisation: Quelque part en Normandie... Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 13:24 | |
| Bienvenue Tiffany !!!  |
|
 | |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages: 7970 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 13:41 | |
| Je te souhaite la bienvenue Tiffany ! J'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous !  PS : j'aime beaucoup ton avatar également... |
|
 | |
Laure Ready for a strike!

Nombre de messages: 1329 Localisation: Perdue dans la lande Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 14:13 | |
| Hey, bienvenue à toi, tiff!! |
|
 | |
lorka Coléoptère d'Afrique

Nombre de messages: 251 Age: 39 Localisation: cévennes, près de montpellier Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 15:39 | |
|  bienvenue tiff! et à très bientôt sur les topics de jane austen ,jane eyre et tu verras plein d'autres! eh non, on ne peut pas changer le petit texte au-dessus!!!  |
|
 | |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno

| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 16:43 | |
|  Tiff A bientôt sur les topics ! |
|
 | |
isobel Ready for a strike!

Nombre de messages: 1074 Age: 37 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 17:45 | |
|  Bienvenu Tiff !!!! Que de nouveaux membres en ce moment !!!! Jane, Elizabeth, Charlotte et Emily compte,t de plus en plus de fans ... et tant mieux !!! A très bientot dans notre chère auberge !!! Isobel  |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 19:03 | |
| bienvenue à toi Tiff ! Au plaisir de te lire dans notre auberge  _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Solia Sweeter than roses

Nombre de messages: 2624 Age: 23 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 10/02/2007
 | |
 | |
Axoo Romancière anglaise

| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 20:12 | |
| Salut Tiff et bienvenue à l'auberge! Pour faire très original, je dois dire que j' adore ton avatar!  Et je suis ravie que tu connaisses N&S. à bientôt au coin du feu EDIT concernant ton rang, je pense qu'il va vite évoluer, ne te fais pas de souci, bavardes comme on est ici, tu va poster ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue Tiffany ! Je suis sûre que ton rang va vite évoluer  |
|
 | |
Odrey Manteau de Darcy

Nombre de messages: 80 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue Tiffany !  |
|
 | |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley

Nombre de messages: 2246 Age: 66 Localisation: Savoie Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Lun 12 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
tiff Romancière anglaise

Nombre de messages: 1756 Age: 24 Localisation: Kervignac - Morbihan Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 0:13 | |
| Merci de vos messages.
ca me fais plaisir que vous aimer mon avatar. je dois dire que c'est l'un de mes préférés.
merci nelly, j'ai eu peu de réactions sur mes deux vidéos et j'aurais voulu plus de critiques car c'est mes premières créations.
les voilà:
JANE EYRE http://www.youtube.com/watch?v=Wjg3qmtT7Qo
N&S http://www.youtube.com/watch?v=ERoFDtrbGJc |
|
 | |
Bexounet Romancière anglaise

Nombre de messages: 1720 Age: 37 Localisation: Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 8:32 | |
| |
|
 | |
laura p Demande enflammée

Nombre de messages: 375 Age: 48 Localisation: entre Caen et Strasbourg Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 8:44 | |
|  Bienvenue Tiff ! Comme toi, je suis nouvelle et je te souhaite beaucoup de bonheur à partager sur ce site. J'ai vraiment beaucoup aimé tes deux deux clips. Le Jane Eyre a ma préférence  , Toby Stephens est vraiment redoutable. Je n'ai pas encore pu découvrir N&S  , mais je vais tout faire pour. En tout cas ton clip, et tout ce que j'ai pu lire sur les forums m'ont donné très envie ! A très bientôt de te lire  |
|
 | |
nephtis Ethereal Wings on the Nile

Nombre de messages: 5278 Age: 47 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 9:31 | |
| Bienvenue Tiff !
Chouette une nouvelle artiste parmi nous ! |
|
 | |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf

Nombre de messages: 2776 Age: 32 Localisation: Au fond des bois Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue Tiff!  Ton pseudo m'amuse, car c'est le surnom que me donnent mes amis, un f en moins! |
|
 | |
toxicangel Snails Huntress

Nombre de messages: 5649 Age: 35 Localisation: Somewhere between Eureka, Poetry and Depression Street Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Tiffany Mar 13 Fév - 18:53 | |
| _________________ Sarcasm and compassion are two of the qualities that make life on Earth tolerable - Nick Hornby, 31 songs |
|
 | |
| | Bonjour je m'appelle Tiffany | |
|