Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Jude Law !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cats40
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Mar 2 Mai - 23:29

Jude Law revient dans Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur de Guy Ritchie (celui qui a réalisé, entre autres, les 2 films Sherlock Holmes version USA avec... Jude Law en Dr Watson Very Happy ).
Dans le Roi Arthur, Jude Law tiendra le rôle du méchant roi Vortigern :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178855.html

D'après les 2 bandes annonces trouvées sur Allociné, le roi Arthur va être mâtiné d'une bonne dose d'effets spéciaux et de combats assez... frappants :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19571040&cfilm=178855.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566718&cfilm=178855.html

Et Jude Law partage l'affiche avec un autre beau gosse pas mauvais du tout comme acteur, à savoir Charlie Hunnam (qui a le rôle titre) : les filles, on va être dans l'embarras lol!

Sortie prévue en salle le 17 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Mer 3 Mai - 9:13

Merci pour l'information, Cats. Il y a du beau monde dans le casting. Même David Beckham est de la partie Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Mer 3 Mai - 18:51

Oh, je ne savais pas que la bande-annonce était sortie ! J'avais noté ce film dans ma liste, pour son casting (bien évidemment Cool Razz ) mais aussi pour l'histoire cheers

Merci pour ces nouvelles, Cats40 ! sunny
Cats40
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Jeu 18 Mai - 23:32

J'ai vu le Roi Arthur. Et le premier mot qui me vient à l'esprit en pensant à ce film est : tonitruant. Vous avouerez qu'on fait mieux comme première impression. Mais la bande son est effectivement... tonitruante. Razz
Sinon, l'histoire raconte comment Arthur devient roi, l'épopée étant revisitée à la sauce action / effets spéciaux / magie. Après tout, pourquoi pas...
Mais autant j'avais apprécié le Sherlock Holmes du même Guy Ritchie qui, tout en gardant le personnage principal (insupportable, mais c'est Sherlock ! cheers ) l'avait joyeusement revisité à la sauce humour / divertissement, autant son Roi Arthur m'a fait l'effet d'être trop formaté block buster à la sauce américaine pour être vraiment emballant.
Et c'est bien dommage, car les 2 acteurs (archi) principaux sont crédibles, même si bien évidemment je trouve à redire sur leurs personnages lol! :
* Jude Law est impeccable en roi meurtrier de son frère et totalement odieux
Spoiler:

* Charlie Hunnam est lui aussi impeccable en Arthur
Spoiler:

Bon, bref, de mon point de vue, Le Roi Arthur est un film correct bien que tonitruant. Mais sans plus.
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Ven 19 Mai - 20:47

merci pour ton avis, Cats mais le film ne me tente pas plus que ça malgré la présence de Jude Law...Je ne suis pas trop Blockbuster, en fait! et quand j'ai vu la bande annonce avec moult effets spéciaux, combats, etc, je me suis dit tout de suite que ce n'était pas un film pour moi!!! No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Ven 19 Mai - 21:12

Merci pour ton avis cheers Ce film me tente bien, mais peut-être pas assez pour aller le voir au cinéma lol! Mais je le regarderai un jour sunny
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   Mar 30 Mai - 10:02

Je suis également allée voir Le roi Arthur, et tu as trouvé le mot juste Cats40, le film est tonitruant lol!

J'ai passé un bon moment, même si on ne se trouve pas devant le film de l'année. De l'action, de l'humour, une image soignée, des beaux gosses, un gros méchant vilain, le film est effectivement formaté blockbuster. Du grand spectacle, agréable à suivre, mais pas inoubliable.

Quelques trouvaille par rapport au mythe arthurien. J'ai aimé que le film donne donne à Arthur un coté bad guy et transformer Guenièvre en mage est aussi intéressant.

Une suite est prévue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Law !!!   

Jude Law !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3