Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 22 Fév 2012 - 21:46

Galy a écrit:
moi j'dis leurs derniers clips étaient bien trop sérieux, la paillette y a qu'ça d'vrai! A quand le retour des colombes et de arc en ciels??? lol!

je suis bien d'accord !!! N'importe qui peut être sérieux mais pas porter des paillettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 22 Fév 2012 - 21:51

Ah le biniou... c'est traditionnel partout... les colombes, la nature.... à quand le clip avec Nolwenn Leroy? * je sooooooooooooooors*

(je dis ça, mais je les trouve trop choupi.... surtout mon petit frère Sakurai "Bambi" Sho )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 22 Fév 2012 - 22:05

On leur donnerait le bon Dieu sans confession, de vrais petits angelots !!! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 0:22

Puisqu'on en revient aux fondamentaux.... autant faire réellement saigner les oreilles..... Twisted Evil Laughing Laughing

Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 0:33

Loooooooooooool!! ce qui est génial avec cette chanson et surtout avec SMAP c'est que même complètement bourré à 4h du mat au karaoké et sans lire correctement les kanjis, tu chanteras toujours mieux que les 5 réunis!!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 0:50

Ceci dit.... c'est pas über-compliqué.... moi, même mon PC voulait pas mettre le son pour eux... c'est dire.... lol!

Allez on continu... vos oreilles vont me dire merci, je le sens bien lol!

J'aime le déhanché torride du Yamapi.... sunny
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 0:56

I hate you soooooooooooooooo much right now lol! lol! lol! *bonne pour chanter ça toute la nuit*
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 0:56

Tu as raclé le fond là, Kusa, là où il n'y a plus que de la vase !!! affraid la vache !! c'est vrai quand même qu'ils chantent TRÈS mal, enfin, ils ne chantent pas vraiment non plus !!! Je crois que SMAP c'est le pompon !!! Mais le déhanché est assez fun, je trouve aussi !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 1:03

Ah mais je peux en mettre d'autre en tête.... je sais pas si c'est le kimchi et la téquila.... mais ce soir.... C'est Fiestaaaaaaaaaa Moquetaaaaaaaaaa....

Hum....

Sorry, Sorry....
*z'avez vu cette transition, hein?? ^^*

(il est p'têt temps que j'aille me coucher moi....) lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 1:10

Moquetta ... moquetta.... y z'ont guère de poils au menton !!! Laughing Mis ils portent le log Saint-Laurent !!! Cocorico !!! Laughing
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 10:17

Ah ouais là je comprends mieux pour SMAP et Yamapi lol! lol! lol! (et je me rends compte que mon cerveau m'avait fait oublier Daite Senorita mais que je la connaissais Laughing )

Ce qui me fait le plus peur en fait c'est qu'à côté, à part que ça reste méchamment dans la tête pendant des plombes, Super Junior me semble nettement plus écoutable Shocked Razz

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 10:35

Ouais, Super Junior c'est bien moins pire !!! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 11:34

Moi je dis que Evil Johny, il aime bien la musique européenne.... après le biniou chez SMAP et Arashi..... la Fête de la Bière en direct du Kansai

(mais sinon le Kansai, ils savent faire des trucs normaux....)

Spoiler:

Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 11:37

enfin normaux normaux.. le premier couplet de la seconde video il est un peu hard core quand même lol! lol!

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 12:40

♪ Daite daite daite señoritaaaaaa tsuyoku tsuyoku nanananaaaa ♫

ahem

Ah ouais, j'aurais pas mis Tsubusa ni koi dans les chansons normales, moi lol! (même si je l'aime, et Osaka Sukiyanen encore plus )

Chansons européennes/bien pourrites qui restent dans la tête pendant 3 plombes? Déhanché de la mort qui tue ?

Dites bonjour (ou "hola") à Imai Tsubasa ^^
Je le kiffe trop Imai, avec son trip "viva España" et son sourire de ravi de la crèche et sa pilosité faciale et ses déhanchés (même s'il est plutôt "sobre" dans cette chanson)

(vous pouvez me remercier, en vrai, la chanson dure encore 10 bonnes minutes Laughing)

Et sinon, aucun rapport, et dans un tout autre genre, si la vidéo veut bien marcher *croise les doigts* ... quand un psychopathe rencontre d'autres psychopathes, çà donne çà :

I love you I love you I love you

(ouais, je sais, mais I love you I love you I love you quand même )

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 23 Fév 2012 - 14:04, édité 1 fois
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 12:50

Ca n'étonnera personne si je dis que je kiffe grave cette chansons européenne/bien pourrite qui restera dans la tête pendant 3 plombes lol!
Merci pour la vidéo Mimidd, c'est excellent, ils se débrouille vraiment bien ce petit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour le déhanché de la mort qui tue, on dirait le passage Scott dans Ballroom Dancing I love you

mais par contre qu'est-ce qu'ils sont maigres

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 12:54

Rhôô, Mimidd... Tsubasa ni Koi, passé le passage vocal flippant du début, ça va.... elle est "normale"..... comparé à la Kermesse d'Osaka... Shocked lol! lol!

Sinon il est dans un trip "Olà, vamos a la playa Senor Zorro" le Tsubasa, là??? lol! lol! lol! (et la 2 elle ne fonctionne pas Sad Sad )
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 12:58

La seconde n'est plus accessible, mais la première ça marche et c'est plutôt lancinant mais très addictif !!! cheers On a vraiment envie de se trémousser !! cheers cheers
Mais Ekat tu as raison, on le voit tout juste derrière son pied de micro !!
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:01

Oh bong sang, c'est pas Ricky Martin le bougre lol! lol! et il se rend compte qu'il manque la fin de sa phrase à chaque fois? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:11

@ Ekat : çà ne m'étonne pas du tout ^^ . D'ailleurs, j'ai toujours pensé que tu pourrais avoir quelques atomes crochus avec ce cher Tsubasa.
Et oui, il se débrouille très très bien, ce n'est pas pour rien que c'est l'un des meilleurs danseurs parmi les Johnny's I love you

@ Kusa : bon, je veux bien te l'accorder Laughing
Ah mais Tsubasa est à fond sur l'Espagne, il fait régulièrement des aller-retour entre les deux pays, il a appris la langue (il co-anime d'ailleurs une émission éducative japonaise pour apprendre l'espagnol), il a également pris des cours de danse sur place etc etc . C'est cro meugnon lol!

Je m'en doutais pour la seconde vidéo No , il n'y a que moi qui peut la voir. Je vais essayer d'arranger çà ...

@ Galy : toi aussi tu as envie de rajouter "a la playa" à la fin de chaque phrase ? lol! En fait, c'est un jeu de mot par rapport à son prénom : tsubasa = aile = ala en espagnol

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Athéna
Sparkling Spirit !

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:16

Les filles vous êtes pleines de ressources ! J'espère un jour arriver au même niveau que vous (mais d'ici là, vous serez encore plus haut ) !

Et je plusssoie Clinchamps ! J'ai presque envie de me trémousser avec des trucs pareils
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:19

mimidd a écrit:
Ah mais Tsubasa est à fond sur l'Espagne, il fait régulièrement des aller-retour entre les deux pays, il a appris la langue (il co-anime d'ailleurs une émission éducative japonaise pour apprendre l'espagnol), il a également pris des cours de danse sur place etc etc
Ceci explique aussi le pourquoi du port de la pilosité faciale

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:23

mimidd a écrit:
Chansons européennes/bien pourrites qui restent dans la tête pendant 3 plombes? Déhanché de la mort qui tue ?

Dites bonjour (ou "hola") à Imai Tsubasa ^^
Je le kiffe trop Imai, avec son trip "viva España" et son sourire de ravi de la crèche et sa pilosité faciale et ses déhanchés (même s'il est plutôt "sobre" dans cette chanson)

(vous pouvez me remercier, en vrai, la chanson dure encore 10 bonnes minutes Laughing)

excellent!!!! drunken lol! moi, j'aime assez!!! quel déhanché!!!! bounce bounce ça met la pêche!!!et puis, il y va à fond!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:24

Ah mince, pour Tsubasa j'ai cherché... et ouais, son espagnol est pas si pire qu'on s'attendait.... (ça se dit, ça? lol! )

Mais les plus chouki, c'est les SuperJunior apprenant l'espagnol Laughing lol! lol!

ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 23 Fév 2012 - 13:35

Il se débrouille même très bien le choupinou à Mimidd.

Le prof des super johnny's est mexicain, je me demande ce que donne l'espagnol mix mexico avec l'accent coréen... sûrement son pesant en cacahuette^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Aujourd'hui à 20:43

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant