Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

The Three Colonels: Jane Austen’s Fighting Men

AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: The Three Colonels: Jane Austen’s Fighting Men   Mer 21 Mar 2012 - 21:59

En flânant sur le Net, je suis tombée sur ceci :

Citation :
Love reigns supreme for our three brave colonels at the start of this epic tale. Colonels Fitzwilliam, Buford, and Brandon are enjoying their courtships and their early married lives with three beloved Jane Austen heroines. The couples lead tranquil lives - until Napoleon escapes from exile. While the military men set out to meet their destiny on the fields of Waterloo, Anne, Caroline, and Marianne defend their hearts against the fear of losing their loved ones.

Je suis d'autant plus surprise que ce livre est écrit par un homme, Jack Caldwell. Il a déjà écrit Pemberley Ranch, donc l'univers de Jane Austen a l'air de lui plaire ^^
Ce roman fait se rencontrer deux colonels issus de l'imagination de Jane Austen ( Brandon et Fitzwilliam ) et le colonel Buford, inventé par Jack Caldwell. Le début du roman se trouve ICI sur Amazon. Il sera disponible le 30 mars de cette année !
J'espère qu'il sera traduit en français car cela m'intéresse beaucoup !

Si des Lambtoniennes lisent ce roman, j'espère avoir leur avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve

The Three Colonels: Jane Austen’s Fighting Men
Page 1 sur 1