Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Ven 2 Nov 2018 - 19:02

Annwvyn, merci pour ton avis sur Crimson Peak ! cheers C'est un film marquant, et Tom Hiddleston y est excellent, effectivement

Bonne découverte de sa filmographie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Ven 9 Nov 2018 - 20:50

Me revoilà après une semaine intense consacrée à Tom Hiddleston (en gros 5 films et une série lol! ).

Je savais que je l'aimerais, d'abord parce que j'avais vu sa tête et que bon son visage est engageant Razz, et parce qu'il avait une formidable réputation lambtonienne. Après avoir vu Crimson Peak et Thor la semaine dernière, j'étais déjà sous le charme, mais j'attendais encore la preuve qu'il était un bon acteur... C'est chose faite, je l'ai vu dans des rôles suffisamment différents pour être conquise. Il n'a pas encore une filmographie bourrée de grands rôles, et sans son rôle de Loki dans l'univers Marvel, il ne déchainerait pas autant internationalement les passions, mais j'espère à présent le suivre dans ses rôles à venir !

A noter que pour fêter ma découverte de Mister H., Disney vient à l'instant d'annoncer la série consacrée à Loki avec Tom Hiddleston dans le rôle. L'annonce ne pouvait pas mieux tomber !

Sinon, je vais aller donner mon avis sur Only lovers left alive par ici sur le topic du réalisateur Jarmusch Arrow.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Sam 10 Nov 2018 - 12:13

La série sur Loki a été annoncée il y a quelques temps déjà, mais la confirmation vient de tomber. J'ai hâte. Very Happy

Sinon, il fait pas mal de théâtre et il a notamment joué dans la version télé des œuvres de Shakespeare, The Hollow Crown où il joue Henry V (dans Henry IV partie I & II et Henry V). Je sais que certaines personnes l'avaient vu par ici et que c'était plutôt de la qualité. Wink
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Sam 10 Nov 2018 - 18:00

Ravie d'apprendre que tu es conquise par Tom Hiddleston, Annwvyn ! Razz Quelle est la série que tu as visionnée ? The Night Manager ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3