Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Little Women, jouons les directrices de casting !

AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Little Women, jouons les directrices de casting !   Mer 15 Fév 2012 - 12:35

En préparant le sondage sur nos adaptations préférées, j'ai réalisé que cela va faire bientôt 20 ans que "LW" n'a pas été adapté scratch Je ne serai donc pas surprise que ce classique fasse l'objet d'une nouvelle adaptation dans les années à venir.

J'ai pu constater (sur d'autres topics) que l'imagination des lambtoniennes est sans limite quand il s'agit de jouer les directrices de casting Razz Alors, si vous voulez vous prêter au jeu, nous pourrions ici discuter du casting idéal.

Qui pour succéder à Winona Ryder et Christian Bale ? Dans le topic sur la version de 1994, nous avons été nombreuses à souligner la ressemblance entre Winona Ryder et Keira Knightley ... donc je ne serai pas surprise de voir ce nom surgir Wink

Let's go, creusons nous les méninges pour proposer notre casting idéal (qui peut être un mixe entre époques) ou notre nouveau casting 100% nouvelles têtes sunny
(des photos à l'appui peuvent être un plus Wink ).

Pour moi, je crois que ma Jo March sera toujours Winona Ryder, je la trouve parfaite dans ce rôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   Mer 15 Fév 2012 - 17:50

C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion au sujet des adaptations, à quand une nouvelle ?

Et oui, tu as raison pour Keira, parce que je la vois vraiment dans le rôle de Jo ! Le seul problème, c'est qu'elle a déjà joué Lizzie, et comme Jo et Lizzie ont des personnalités qui se ressemblent, ça risquerait d'être un peu redondant.

Alors qui ? Faut que j'y réflechisse lol!

Pour Laurie, je vois bien Ben Barnes, il a pile le bon physique.
http://www.bleue-et-violette.fr
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   Mer 15 Fév 2012 - 21:03

Tu es décidément pleine de bonnes idées aujourd'hui serendipity Laughing cheers .

Voilà un sujet qui demande réflexion, je reviendrai donc quand j'aurai dûment fait travailler mes méninges. N'aimant pas Keira Knightley je ne risque pas de la suggérer pour endosser le rôle de Jo Rolling Eyes et d'ailleurs comme toi je trouve Wimona Ryder difficilement surpassable.

Pour Laurie, je verrai assez James McAvoy, quand il était un peu plus jeune. Et que diriez-vous d'Anne Hathaway en Jo ? Elle en aurait la fougue, je pense.

Clooney en professeur Bhaer ? Non je rigole, il est trop séduisant, je sors pour revenir avec de meilleures idées .

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   Jeu 16 Fév 2012 - 12:13

Tatiana a écrit:
N'aimant pas Keira Knightley je ne risque pas de la suggérer pour endosser le rôle de Jo Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Wink même si je lui ai reconnu des ressemblances troublantes avec Winona Ryder...

Je continue de réfléchir au casting idéal, mais je suis rarement inspirée et je manque cruellement d'imagination Rolling Eyes .

Pour Laurie, je me disais que Elijah Wood pourrait être une piste. Il a ce côté juvénile et facétieux de Laurie.

@ Elizabeth Bennett, je ne connaissais pas Ben Barnes scratch je viens de faire une "recherche images" et je suis d'accord avec toi Wink (même s'il semble avoir un côté un peu lisse qui m'évoque Ashton Kutcher lol! ).

Anne Hathaway : je l'aime bien, mais je la trouve trop jolie pour incarner Jo (Winona l'était aussi d'ailleurs lol! ). Il faudrait un casting qui marque un peu plus la différence entre Meg, la jolie soeur ainée, et le côté garçon manqué de Jo, dont les bras sont trop longs et qui jure régulièrement scratch

Pour le professeur Baehr, je ne vais pas être hyper originale mais je trouve que Brendan Coyle aurait le physique et l'âge requis. Mais bon, à la longue, il risque d'être toujours enfermé dans le même genre de rôles, non ?

Et puis, comme Tatiana, je pense que Gabriel Byrne sera très difficile à oublier, il est vraiment excellent Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   Lun 5 Mar 2012 - 22:20

Je regardais Daniel Radcliffe sur Canal ce soir et je me disais qu'il ferait un Laurie très acceptable, qu'en pensez-vous ?
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   Mar 6 Mar 2012 - 20:46

Je ne l'ai encore jamais vu jouer il me semble (ben oui, les gens qui n'ont jamais vu Harry Potter, ça existe Laughing ) donc je me garderais d'émettre un jugement. Mais sur le plan strictement physique, pourquoi pas.

MessageSujet: Re: Little Women, jouons les directrices de casting !   

Little Women, jouons les directrices de casting !
Page 1 sur 1