Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Emma Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Sam 18 Aoû 2007 - 11:13

J'ai lu une critique sur la sortie en DVD de son dernier film "Stranger than Fiction" où elle effectue une prestation épatante apparemment ! Il s'agit d'un homme qui s'aperçoit qu'il est le personnage principal d'un roman écrit par Emma, laquelle souhaite faire mourir son personnage à la fin du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Marianne
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Sam 18 Aoû 2007 - 15:46

Ah, oui, je me souviens. J'avais voulu voir ce film, mais par un concours de circonstances je ne l'ai pas fait
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Sam 8 Mar 2008 - 20:27

yahou!! je suis trop contente qu'il y ait un topic sur Emma Thompson qui est pour moi la meilleure actrice Je m'explique: je l'avait vu dans quelques films dans ma profonde jeunesse (6-8ans) sans vraiment savoir qui c'était (dans Junior par exemple)
Puis un jour on m'a prété le DVD de Raison et Sentiments et ça a été le déclic: elle est géniale Very Happy
Du coup je me suis procuré tous les films ou elle joue en DVD ça en fait quelques uns quand même. En gros j'ai :[b]Henry V, Dead again, Impromptu, Howards end, Peter's friends, Much ado about nothing, Remains of the day, In the name of the father, Junior, Sense & sensibility, The winter guest (réalisé par Alan Rikman!! Razz ) Primary color, Judas kiss, Maby baby, Love actually, Imagining Argentina, Nanny McPhee et Harold Crick!

ohlala je me rendais pas compte que j'en avais autant! 9a deviens maladif Embarassed mais quand on aime on ne compte pas!! sunny

Pour les hystériques de mon genre je tiens à vous signaler qu'elle a tourné 2 nouveaux films: Last chance Harvey avec Dustin Hoffman et Retour à Brideshead (d'apres Evelyn Waugh Very Happy Very Happy Very Happy )

Voila je crois que je peux vous renseigner un peu sur pas mal de trucs donc si vous avez des questions sur le sujet n'hesitez pas!!
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 31 Mar 2008 - 21:17

je viens de voir que Emma Thompson tourne en ce moment un nouveau film dont le scénario est de Nick Hornby mais est tiré d'un livre (je ne sais plus le titre) mais le film s'intitulerais An Education
si quelqu'un a entendu des échos?? Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 31 Mar 2008 - 22:05

Sur imdb, on parle de Nick Hornby comme scénariste, mais je ne vois pas de livre...

cependant le casting est tres lambtonien : Emma, Olivia Williams ( Miss Austen regrets), Carey Mulligan ( P&P2005, N.A), Dominic Cooper ( S&S 2008), Rosamund Pike, Sally Hawkins...

et pour ne rien enlever à ce casting, Peter Saasgard et Alfred Molina! Moi y en a vouloir voir ce film!
http://cuirderussie.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 31 Mar 2008 - 22:48

je viens de retrouver le site sur lequel j'avais vu l'info sur le film et ils disent: "d'apres l'oeuvre de Lynn Barber". J'ai cru que c'était un livre mais peut ête pas en fait??
En tout cas moi aussi j'attend avec impatience sa sortie pour voir tous ces acteurs Lambtonniens
Autre info: la fameuse Lynn Barber est à la base maquilleuse sur les films?? Pas mal la reconversion^^
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 31 Mar 2008 - 22:52

ah oui sans doute, je pensais que tu faisais référence à un livre de Nick Hornby.
As tu le lien de la page où tu as lu ces infos ?
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 31 Mar 2008 - 23:01

pas de problème c'est tout bonnement sur Allociné!! Dan le casting complet! Mais y va falloir que je creuse un peu le sujet! scratch
Vethalyn
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mar 1 Avr 2008 - 1:19

Voilà ce que j'ai trouvé :
‘An Education’, the script I have been working on for a while now, adapted from Lynn Barber’s autobiographical essay

(sur le blog de Nick Hornby (!) : http://nickhornby.campaignserver.co.uk/)

donc ce n'est apparemment pas un roman de Nick Hornby, mais un autre livre, dont est tiré l'adaptation.
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 7 Avr 2008 - 16:05

j'ai réussi à trouver une photo du film Brideshead revisited J'ai eu un mal de chien à en dégotter une et encore pour le reste du casting nada! Evil or Very Mad

vous en avez trouvé vous?
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 7 Avr 2008 - 18:03

Tu trouveras diverses photos et informations sur Brideshead Revisited (roman + adaptations) dans le topic consacré à Evelyn Waugh : Arrow

Ce serait bien de reposter ta photo dans ce topic, si elle n'y a pas déjà été postée Wink

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 7 Avr 2008 - 18:35

merci beaucoup Archi!
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mar 22 Avr 2008 - 13:51

dans une recherche au haard sur internet j'ai trouvé des photos assez funs je vous laisse juger des hangements de gout vestimentaires en l'espace de quelques années: on passe du franchement kitche Suspect Shocked affraid à quelque chose de plus simple comme quoi avec l'age on apprend des trucs...

par contre Greg a fait péter le kilt ^^ quel homme!

Dernière édition par archi le Mer 23 Avr 2008 - 18:20, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mar 22 Avr 2008 - 22:15

archi a écrit:
j'ai réussi à trouver une photo du film Brideshead revisited J'ai eu un mal de chien à en dégotter une et encore pour le reste du casting nada! Evil or Very Mad

Oups, je me rends compte que je n'étais pas revenue sur ce topic depuis quelques semaines. Comme l'a supposé Mimidd, j'avais déjà posté cette photo sur le topic de Brideshead revisited en date du 19 mars, de même que trois autres photos avec une partie du reste du casting. Cette série avait été publiée dans le Vanity Fair du mois de mars.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mer 23 Avr 2008 - 18:19

oui Cat je m'en suis rendue compte que cette photo était déja sur le topic consacré à Brideshead c'est pour ça que je n'ai pas remis cette même photo là bas... Il faut faire attention aux sujets déja postés mais il y a tellement d'infos... désolée pour nos modérateurs j'essaierai de faire pls attention...
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mer 23 Avr 2008 - 19:15

Ce n'est pas grave, Archi Wink . On essaye seulement de regrouper le plus possible les infos concernant tel ou tel sujet afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement. Et quand il est question de l'adaptation d'un roman anglais avec un casting aussi lambtonien, il y a fort à parier le livre (et donc son adaptation) a déjà un topic qui lui est consacré dans la partie littérature du forum Wink

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Sam 26 Juil 2008 - 23:23

Je remonte ce topic des profondeurs pour dire que je viens de passer un excellent moment avec "Nanny McPhee", qu'Emma Thompson est toujours aussi bonne actrice et scénariste, que Colin ... cest Colin que la distrib est épatante ( John Derek, Imelda Staunton, Angela Lansburry ...)et que je me suis régalée avec cette version un peu trash de Mary Poppins (par moment la musique m'a évoqué l'ambiance TimBurton, surtout au début)!! Vraiment, je ne regrette pas que la Poste se soit mise à vendre des DVD !!
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Lun 28 Juil 2008 - 14:04

je suis contente que tu ais aimé! J'étais allé seule au cinéma pour le voir (parce que je n'ai réussi à convaincre personne pour voir un film pour enfant... c'est une honte!) et j'avais adoooooré! Du coup je l'avais acheté en dvd à sa sortie et l'avais prété à tous les gens qui n'avaient pas voulu le voir au ciné avec moi t ils ont trouvé ça génial donc maintenant ils font moins les fines bouches quand je propose une sortie ciné...

La musique est géniale! la BO est très sympa et la berceuse (la seule chanson du film) a des paroles écrites par Emma Thompson elle-même... voila c'était pour l'info du jour Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mer 30 Juil 2008 - 19:41

archi a écrit:
ils font moins les fines bouches quand je propose une sortie ciné...
berceuse (la seule chanson du film) a des paroles écrites par Emma Thompson elle-même... voila c'était pour l'info du jour Very Happy
J'ai une vénération pour Emma Thompson !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Mer 30 Juil 2008 - 20:43

J' adore ce film cheers et Colin est en papa débordé lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Jeu 31 Juil 2008 - 0:30

J'ai une copine fan de ce film, on l'avait vu ensemble Smile. J'aime beaucoup, c'est sympa et drôle. C'est un plaisir de revoir tous ces acteurs réunis dans ce film fantaisiste et très agréable.
rosetyler
Ready for a strike!

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Ven 27 Fév 2009 - 18:13

J'ai été à l'avant première du film last chance for love en présence de Dustin Hoffman et Emma Thompson. J'adore cette actrice, je ne me rappelle pas un seule film avec elle qui soit mauvais! hier soir en tout cas, elle était vraiment charmante et sympa, elle a fait rire toute la salle, elle est pleine de spontanéité et de naturelle, elle fait plaisir à voir et entendre! Dustin Hoffman était bien sympa aussi, il a signer pas mal d'autographe et s'est pris en photo avec les fans, soirée bien sympathique et pour couronner le tout le film est vraiment bien , une gentille comédie qui met de bonne humeur et chasse les mauvaises choses de la journée, c'était drôle et réussie, avec Londres comme décor naturel. sunny
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Ven 27 Fév 2009 - 18:19

Elle était en interview ce matin sur LCi, c'était charmant. Je trouve que sanouvelle coupe/coiffure/couleur kui va très bien et j'adore l'entendre parler en français Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Ven 27 Fév 2009 - 18:20

Oh ! Quelle chance tu as eu ! J'aurais beaucoup aimé y être moi aussi. Malheureusement, je n'étais pas au courant de l'évènement Sad

Sinon, je crois savoir qu'elle sera présente à la cérémonie des Césars ce soir pour remettre un césar d'honneur à Dustin Hoffman Wink
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Ven 27 Fév 2009 - 19:24

Je l'ai su par hasard en allant au cinéma mercredi. C'est dommage j'aurais voulu prendre des photos surtout que j'étais tout devant et qu'ils étaient tout prêt mais je me suis rendu compte que mon appareil photo était complètement nul (la dernière fois que je l'ai utilisé, ça remonte à plusieurs années), pas de flash et les photo que j'obtenait était pour la plupart flouter, j'ai laisser tomber, il faut absolument que je me rachete un appareil digne de ce nom pour la prochaine fois.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Thompson   Aujourd'hui à 13:16

Emma Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant