Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Comédies musicales (sur scène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mee Yung
Intendante de Pemberley


Nombre de messages : 542
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mer 19 Nov 2008 - 13:20

Et Bien je ne suis pas très comédie musicale sur scène ...
Je suis plus ballets Smile
Mes préférés : Le Lac des cygnes, Gisèle, Roméo et juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
lady Clare
Lily-white Doe


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 22 Nov 2008 - 0:25

Mee Yung, je crois qu'il y a un topic sur la danse un peu plus bas, tu y trouveras sûrement ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mar 7 Avr 2009 - 17:00

J'ai découvert les comédies musicales avec Moulin Rouge et depuis j'adore ! J'en ai vu deux à Londres (les comédies musicales françaises ne sont clairement pas au niveau !).

Alors, la première que j'ai vue c'est Guys and Dolls en novembre 2005 avec Ewan McGregor : très sympa mais j'étais trop loin de la scène ! Sad
Sinon en novembre 2007 puis en avril 2008, j'ai vu Wicked, que j'ai adoré ! La musiques, les acteurs (ah Kerry Ellis !), les effets spéciaux ... c'étaut vraiment magique, surtout que j'étais au 1er rang (on peut avoir des places pour £25 si on est prêt à arriver à 7h du matin pour 10h : il y a 24 billets vendus aux premiers arrivés !) !

J'ai aussi bien aimé Legally Blonde, même si je n'ai vu que la version MTV sur mon ordi : ça donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mar 7 Avr 2009 - 17:22

j'oubliais une petite production de Sweeney Todd à Dublin en 2007 : ce n'est pas le grand spectacle de Wicked, mais c'était vraiment intense et bien joué ! peut-être ma préférée après Wicked, d'ailleurs le film m'a déçu après avoir vu la version sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady


Nombre de messages : 3682
Age : 28
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mar 7 Avr 2009 - 17:30

A ce jour, je n'ai vu qu'une comédie musicale : Le Roi Soleil... C'était tout simplement magique !
J'étais -je suis- addict. Je l'ai vu plus de 20 fois en 2 ans, j'ai fais plusieurs dates de tournées et j'ai passé de nombreux week-end et soirée au PDS et aux gares, à papoter avec les fans, mais surtout avec la troupinette.
Le Roi Soleil ça a été deux années magiques de ma vie...

J'aimerais bien un jour voir "Sweeney Todd" !! J'ai adoré le film, je suis curieuse de savoir ce que ça donne sur scène Laughing

Pour Rabbi Jacob, il y a plusieurs raisons au fait que ça a ait été un flop total : Patrick Timsit a laissé toute la troupe en plan quelques jours avant la première, de nombreux numéros étaient modifiés du jour au lendemain,et il n'y avait pas une très bonne entente parmi les membres de la troupe...

Je vais aller bientôt voir Cléopatre. Les chanteurs ne m'enchantent guère, mais une amie a des invits, alors autant en profiter ! Et puis, ça fera du bien de revoir certains membres du Roi Soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
quynie
Pauvre gouvernante


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mer 1 Juil 2009 - 10:27

Je suis allée voir Don Juan en spectacle et contrairement à ce que la plupart d'entre vous ont décrit, cette comédie musicale est excellente. La musique, le décor, les acteurs, tout était excellent. J'ai beaucoup aimé les chorégraphie de flamenco tout au long du spectacle et la scène du duel était magique (avec le bruit des épées qui aillait avec le rythme de la musique). Chaque chanson apportait quelque chose de nouveau et je me suis laissée emporter par l'histoire (bien qu'un peu clichée). J'imagine que cette comédie musicale n'a pas fait fureur en France, mais elle a même été racheté par la Corée.

J'ai aussi vu le spectacle de Notre-Dame de Paris et de Roméo et Juliette sur DVD, mais aucun des deux ne m'a vraiment touché. Je me suis même endormie sur Notre-Dame de Paris. Je trouvais les chansons redondantes à un certain moment. Pour ce qui est de R&J, les costumes trop modernes ont quelque peu gâché le spectacle selon moi. Par contre, j'ai beaucoup aimé les chansons et les deux comédiens chantaient merveilleusement bien.

Je suis aussi aller voir le tout nouveau spectacle de Félix Gray (ayant adoré Don Juan) qui s'appelle Scherazade. Pendant 90 minutes, je me suis sentie transportée en orient. C'était un beau spectacle à voir, bien que trop court (il n'y avait pas d'entracte). De plus, l'histoire était moins bien ficelée que Don Juan et les évènements s'enchaînaient un peu trop rapidement. Par contre, toutes les chorégraphies de baladi était très bien fait et c'était un spectacle très artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 12:53

Fearless a écrit:
A ce jour, je n'ai vu qu'une comédie musicale : Le Roi Soleil... C'était tout simplement magique !
C'est la seule comédie musicale que je suis allée voir sur scène et j'ai adoré !!! J'ai fais exprès de ne pas écouter l'album avant d'y aller sauf les chansons passées à la radio !!!
Je l'ai vu 2 fois... Une 1ère fois au Palais des Sports à Paris (j'étais au 6e rang face à la scène, EXTRA) mais j'ai eu la doublure d'Emmanuel Moire, Emmanuel Dahl, j'étais tellement déçue mais en fin de compte il s'en est très bien sortis !! Une 2e fois au Zenith de Limoges mais j'étais loin de la scène car on a pris les places au dernier moment mais j'ai réussi à emmener ma maman qui déteste les comédies musicales et mon frère, ils ont beaucoup aimé et puis cette fois j'ai eu Emmanuel Moire !!
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !! Je le connaissais car en grande fan de chansons Disney je sais qu'il a fait la voix française de Hercule, Kovu (Le Roi Lion 2) et Scamp (La Belle et le Clochard 2), sincèrement il est bon !!
Le Roi Soleil s'était l'une des meilleures comédies musicales françaises !!! Je l'ai acheté en dvd et je ne me lasse pas de la regarder !!!
Ma chanson préféré est Alors d'accord...


Sinon j'ai les dvd des comédies musicales de (filmé sur scène) :
- Roméo et Juliette (j'ai moyennement aimé...)
- Autant en Emporte le Vent (j'ai beaucoup aimé, toutes les scènes clés de GWTW y sont !! En revanche la chose qui m'a un peu agacé c'est le vibrato de la voix de Scarlett)
- Les 10 Commandements (Moyen car très peu dynamique)


Cette année, je voulais aller voir Cléopâtre mais lorsque j'ai écouté l'album je n'ai pas aimé !!
En revanche je suis très tenté par Mozart, l'Opéra Rock, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 13:18

Personnellement j'adore les comédies musicales, j'ai vu : Les Dix commandements (mais j'étais assez jeune, c'était à Brest dans ZE salle nulle par excellence, donc on voyait mal et le son était pas de grande qualité dirons-nous.) C'était la première fois que je voyais Merwan Rim sur scène et...whoua ! LOL

Puis le 7 janvier 2006 j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Soleil à Paris... C'est plus qu'un merveilleux souvenir, c'est un spectacle merveilleux et plus que ça, ça a été une grande aventure d'un point de vue humain enfin voila...

Et puis en le 31 janvier dernier, je suis montée sur Paris pour aller voir Cléopâtre.
Il faut savoir que je partais avec de grands à priori, quelqu'un ayant assisté au show-case m'avait assuré que c'était pas terrible du tout et que sérieusement il était déçu donc j'étais que moyennement convaincue... Mais dès le début du spectacle j'ai juste été émerveillée, je crois que c'est encore plus beau que le roi soleil (ce qui n'est pas peu dire !)... C'est juste du grand show...

Elinor : moi aussi je supporte pas le vibrato de Laura Presgurvig même si je reconnais qu'au niveau théâtre elle est plutôt convaincante... Par contre super Vincent (Vincent Niclo quoi lol) j'adore ! Grand coup de foudre pour cet artiste qui est aussi quelqu'un de très gentil ^^'...

La j'essaye d'économiser tant bien que mal parce que quelqu'un monte un opéra rock qui devrait se jouer d'ici un an ou deux mais sur Paris surtout et que j'apprécierai aussi dd'aller voir Mozart (mais en tournée pas à Paris, j'ai la flemme de monter, en fait je veux voir Mozart juste pour voir Merwan Rolling Eyes )

Et re-ellinor : l'album de Cléopatre et Cléo sur scène c'est totalement différent, crois moi ! J'étais pas convaincue avec l'album mais sur scène c'est ppas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 13:21

Moi je suis allez voir R&J!!! C'était bien. J'aime les musiques et même si les costumes sont un peu moderne c'est pas mal quand même.

Mais ma préféré c'est Aly Baba. Sorti en même temps que les dix commandements et R&J elle n'a pas eu le succès méritée. Un ensemble de toute les musique possible. Gospel, slow, disco.... Beaucoup d'ambiance et c'est très drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady


Nombre de messages : 3682
Age : 28
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 14:30

Elinor a écrit:
j'ai eu la doublure d'Emmanuel Moire, Emmanuel Dahl, j'étais tellement déçue mais en fin de compte il s'en est très bien sortis !!

Je confirme ! Emmanuel Dahl s'est vachement amélioré entre la 1ère année et la reprise du spectacle ! La 1ère fois que j'ai vu Manu D. en Roi, je ne l'ai pas du tout aimé, mais la seconde fois, lorsque que le spectacle est revenu au PDS, je l'ai littéralement adoré ! Il s'est surpassé en roi, et à partir de ce moment, je ne voulais voir que lui en Louis XIV cheers

Elinor a écrit:
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !

Si, il y a une grande différence entre les deux : sur "Pour arriver à moi", Emmanuel Dahl fait la "balayette", mais pas Emmanuel Moire lol!

Medelise a écrit:
Puis le 7 janvier 2006 j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Soleil à Paris


Wouaah pour la toute dernière à Paris ! Tu y étais l'après-midi ou le soir ?
Et ça va, tu as réussi à tout bien suivre ? Les cris hystériques de certaines fans ne t'ont pas trop fait peur j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 20:21

Fearless a écrit:
Elinor a écrit:
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !

Si, il y a une grande différence entre les deux : sur "Pour arriver à moi", Emmanuel Dahl fait la "balayette", mais pas Emmanuel Moire lol!
La "balayette" ??? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Embarassed
Je l'ai aussi préféré en Roi mais je ne me souviens plus vraiment de sa prestation vu que sur le dvd il est tout simplement absent !! Mais les Disney où il chante, j'adore !!!!

Exemple dans Hercule :
Spoiler:
 


@ Lilougeri : Je n'ai pas vu Ali Baba en revanche j'ai le CD du spectacle complet, j'aime bien et puis j'ai dansé Tu me manques depuis longtemps lorsque je fesais encore de la danse Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady


Nombre de messages : 3682
Age : 28
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 20:42

Elinor a écrit:
Fearless a écrit:
Elinor a écrit:
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !

Si, il y a une grande différence entre les deux : sur "Pour arriver à moi", Emmanuel Dahl fait la "balayette", mais pas Emmanuel Moire lol!
La "balayette" ??? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Embarassed

En fait c'est juste un petit mouvement de danse au moment du refrain, et avec des amies on l'a appelé "balayette" parce que ça fait comme un mouvement de... balayette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover


Nombre de messages : 3155
Age : 30
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 20:47

Fearless a écrit:
A ce jour, je n'ai vu qu'une comédie musicale : Le Roi Soleil... C'était tout simplement magique !
J'étais -je suis- addict. Je l'ai vu plus de 20 fois en 2 ans, j'ai fais plusieurs dates de tournées et j'ai passé de nombreux week-end et soirée au PDS et aux gares, à papoter avec les fans, mais surtout avec la troupinette.
Le Roi Soleil ça a été deux années magiques de ma vie...

20 fois Shocked moi je ne l'ai vu que deux fois, une fois au palais des sports mais c'etait deja a l'époque ou il ne jouait plus sur les bandes son mais avec l'orchestre c'etait sublime j'ai véritablement adoré.

Je l'ai revu ensuite lors de je crois que c'etait l'avant dernière scratch enfin celle du samedi soir a Bercy, c'etait super, tres fun y a eu de gros gros delire sur scene néanmoins j'ai préféré la version plus intimiste du palais des sports!!

j'ai jamais entendu les doublures cependant ce qui n'aurait pas été un mal je pense etant donné que certains chanteurs ne me plaisait pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady


Nombre de messages : 3682
Age : 28
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 20:57

J'habite à 5min du PDS, ça aide ! Et je précise que sur les 20 fois, il y en a beaucoup que j'ai eu à prix réduit, et d'autres que j'ai pas payé lol!
Et puis au bout d'un moment, j'y allais plus pour être avec les coupinettes qu'autre chose Laughing

MademoiselleV a écrit:
j'ai jamais entendu les doublures cependant ce qui n'aurait pas été un mal je pense etant donné que certains chanteurs ne me plaisait pas trop Razz

scratch La doublure de Christophe Maé ne t'aurait pas plu non plus, par contre, tu aurais adoré Blandine Aggery (la doublure de toutes les filles sauf Mme de Montespan!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover


Nombre de messages : 3155
Age : 30
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 3 Juil 2009 - 21:01

Oui dans ces conditions ca aide Razz
j'aimai bien la doublure de Christophe Maé en tant que danseur mais apres je ne l'ai jamais entendu en vrai (juste en video) et j'ai trouvé ca pas trop mal mais faut dire que Christophe maé a part dans le roi soleil il me sort un par les yeux

Quand a Blandine Aggery j'ai vu des video ou elle remplacait anne laure girbal (la seule que j'ai pas du tout du tout aimé dans le spectacle (avec Emmanuel Moire oui je sais c'est un comble ) mais moi j'etais une pro duc de beaufort

Vous me donnez envie de regarder le DVD de nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
AngelLost
Riche célibataire


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Quelque part en Picardie
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 10:12

Bon alors moi la seule comédie musicale que j'ai vu à ce jour est Notre Dame de Paris. Et là franchement j'ai adoré (même si il y avait Hélène Ségara qui sce jour là avaitoublier de s'égarer lol! ). Bref vraiment magnifique hein. Et puis c'est elle qui a relancé en France les comédies musicales.

Sinon 'jai vu le Roi soleil en DVD mais Mademoiselle V doit me le prêter pour que je le vois à nouveau ^^ J'ai bien aimé mais sans plus

Celel que j'aurais adoré voir c'était Les 10 commandements! Franchement j'ai l'album live et les chansons sont superbes. Elel doit en valloir le coup!

Sinon le 3 Octobre prochain je vais allé voir Mozart l'Opéra Rock. Ma cousine me l'a offert pour mon anniversaire; Vous imaginez, j'attends depuis Avril lol! Les places sont bien au chaud pas loin de moi. En attendant j'écoute l'album qui m'a foie est très prometteur! J'ai du coup hâte d'aller le voir ce spectacle! Par contre je ne savais pas qu'il y avait merwann dedans la je suis COMBLEE, je vous assure jevais surement baver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover


Nombre de messages : 3155
Age : 30
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 10:34

AngelLost a écrit:

Sinon 'jai vu le Roi soleil en DVD mais Mademoiselle V doit me le prêter pour que je le vois à nouveau ^^ J'ai bien aimé mais sans plus

Ah bon??? j'avais oublié Embarassed je te ramenerai ca la prochaine fois Wink

AngelLost a écrit:
Par contre je ne savais pas qu'il y avait merwann dedans la je suis COMBLEE, je vous assure jevais surement baver lol!


Hein? quoi? ou? comment?
je savait pas tout d'un coup ce spectacle m'interesse un peu plus non même avec Merwan j'accroche pas aux chansons que j'ai entendu, néanmoins tu nous donnera ton avis bounce

Edit : j'ai regarder un peu ca et en réalité il n'est que doublure donc pour le voir il va falloir t'accrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1375
Age : 41
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 16:10

Personne n'a vu Evil Dead: The Musical ? Very Happy



J'ai découvert ça alors que je cherchais des infos sur Bruce Campbell pour Arrow ce post et ça a l'air vachement bien !! Very Happy

Spoiler:
 

Sinon de mon côté je suis fan hardcore du Rocky Horror Picture Show...

Spoiler:
 

..
et du Little Shop of Horrors...

Spoiler:
 

et, bien sûr, du génial Magicien d'Oz...

Spoiler:
 

J'aimerais bien les voir en version "live" un jour Smile

Qui n'existe pas en version "live" à ma connaissance mais que j'aime beaucoup également: Dr Horrible Very Happy

Spoiler:
 

Récemment j'ai aussi découvert Repo: The Genetic Opera et j'aime beaucoup mais alors là on est apparemment très peu nombreux à aimer Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
JainaXF
Ville du Nord...


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 17:31

Moi j'ai la musique d'Evil Dead : The Musical et c'est bien fun ! Laughing Il y a des extraits vidéo sur le net !
Et Doctor Horrible est excellent ! Cool

Par contre, même s'il y a des chansons que j'adore The Time Warp !), je n'aime pas The Rocky Horror Picture Show : trop bizarre pour moi ! Et j'ai vu Le Magicien d'Oz pour la première fois à 17 ans, donc j'ai trouvé ça gnan-gnan, surtout l'héroïne bien stupide ! Et je n'aime pas du tout la fin par rapport au bouquin ! Par contre, j'adore Wicked qui raconte l'histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest : la musique est très sympa, les effets spéciaux impressionnants, les acteurs bons et c'est un spectacle que tout le monde peut apprécier, pas seulement les enfants ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 17:35

Petite mise au point (je dis cela à cause du Magicien d'Oz) : ici on parle des comédies musicales qu'on a vues en live. Pour les films, nous avons un topic dans la section cinéma, c'est par ici. Arrow

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1375
Age : 41
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Sam 4 Juil 2009 - 17:37

Oui je me suis rendu compte après que j'avais divergé. Enfin ceci dit, à part Dr Horrible toutes celles que j'ai cité existent sur scène Smile.. même le Magicien d'Oz d'après certaines videos que j'ai vues sur youtube.

Pour Wicked c'est vrai qu'apparemment c'est très très bien. J'ai qqs amis qui ont fait du prosélytisme à son sujet lorsqu'elle était jouée à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Mar 7 Juil 2009 - 12:25

J'adore les affiches de Evil Dead the Musical! Laughing

J'ai vu deux comédies musicales sur scène, au Grimaldi Forum de Monaco, c'est Grease il y a 3 ans et Mamma Mia il y a un an et j'avais adoré! Very Happy

Pour les deux, les acteurs étaient sympas et très bons, il y avait plusieurs chansons ou scènes en plus qui ne se trouvent pas dans les films et les chansons sont tellement connues par tout le monde que ça mettait une très bonne ambiance dans la salle, on chantait à tue-tête nous aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Ven 7 Aoû 2009 - 1:41

Citation :
Citation :
Medelise a écrit:
Puis le 7 janvier 2006 j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Soleil à Paris


Wouaah pour la toute dernière à Paris ! Tu y étais l'après-midi ou le soir ?
Et ça va, tu as réussi à tout bien suivre ? Les cris hystériques de certaines fans ne t'ont pas trop fait peur j'espère...

J'avais pas vu ta réponse :
J'y suis allée l'après-midi et c'était relativement calme (par rapport à ce que c'est devenu par la suite) Et en 2006 la dernière était le 8 janvier, c'est en 2007 que c'était le 7 (comment ça moi accro ? Mais pas du tout Rolling Eyes) puis j'étais tellement sur mon nuage que j'aurais pas remarqué trop les dingos... MDR J'étais en mode très intimidée très impressionnée et très "jveux pas rentrer"


Ah et pour Cléo (jveux y retourner :'( ) moment magique :
Après le final Alice (que je rencontrais après 2 ans et demi de blabla sur msn) et moi on a couru direction la sortie des artistes (très pratique de courir en talons croyez moi) et là c'était l'angoisse parce qu'on est deux grandes timides donc c'est tout un challenge pour nous de demander "on peut avoir un autographe s'il te plaît" mais en même temps je me suis dit "c'est peut-être la seule fois que tu les verras, c'est pas dans ton trou perdu qu'ils viendront" donc j'ai foncé... D'abord j'ai demandé à Joseph Di Marco (qui est un danseur que j'adore) une photo ce qu'il a accepté... Et surtout meilleur moment de la soirée... J'ai forcé ma nature et suis allée voir Christoper Stills... Et là toute initimdée "euh... Christopher euh... est-ce que ce serait possible de.." et là pensant que j'allais dire "est ce qu'on peut prendre une photo" il me fait très gentiment "oui bien sûr" alors je le reprends "en fait j'allais te demander -pardon je te tutoye- si c'était possible de chanter un ptit bout de l'accord avec toi s'il te plaît ?" "eeeuhh (en mode très surpris) oui oui bien entendu ! Quel morceau ?" "ben euh... Le début ?" "Ok le début"
Et là c'est 19 secondes de bonheur intense... Et juste à la fin Christopher qui me prend dns ses bras en mode calinou... Le retour à la réalité est comment dire.... très dur dans ces moments là...
Sans conteste ce fut, après la naissance de mon frère et de ma soeur et celle de mon neveu, (mais c'est pas trop comparable non plus) le plus beau jour de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Lun 7 Sep 2009 - 10:21

Pour ceux que ça intéresse The Sound of music (La mélodie du bonheur) se jouera au théâtre du Châtelet (je déteeeeste cette salle) en décembre 2009 et début janvier 2010. Le spectacle sera en VO.

Plus d'infos sur le site Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Lun 7 Sep 2009 - 11:32

Merci Kary, j'ai vu ça hier aussi et je m'apprêtais à poster l'info...c'est bien que ce soit en VO... Par contre, je n'ai encore jamais vu cette salle, elle n'est pas bien selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Aujourd'hui à 13:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales (sur scène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des comédies musicales/films de danse
» Les Comédies Musicales de Disney
» Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)
» Comédies Musicales [Topic Général]
» Aimez vous les comédies musicales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: