Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tom Hardy, a life backwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Mer 24 Juin 2015 - 11:43

@Juliette2a: dès que j'ai le temps, je me lance dans WARRIOR et LOIN DES HOMMES  cheers

Sinon, question news pour ce jeune homme, il y a son dernier film LEGEND qui sort en septembre 2015 et qui s'inspire de l'histoire des frères KRAY qui étaient de grands gangsters anglais à Londres dans les années 1950. Si je me rappelle bien, le sujet avait été exploité dans la série WHITECHAPEL avec RPJ  drunken  Arrow

Ce qui est génial c'est que Tom Hardy joue le rôle des deux frères - ils sont jumeaux donc ceci explique cela - ce que je n'avais pas remarqué dans la bande annonce.

Il y a aussi Christopher Eccleston qui joue dedans. Et c'est réalisé par le screenwriter Brian Helgeland de LA CONFIDENTIAL et MYSTIC RIVER . bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Mer 24 Juin 2015 - 17:17

Legend a l'air vraiment pas mal ! Razz drunken Et le casting me plait beaucoup Merci pour l'info !
Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Mar 21 Juil 2015 - 8:58

J'ai vu The Drop hier soir (film de 2014) et j'ai adoré!!! cheers . Mon dieu, quel film intense et tout en finesse! Il y a une tension du début jusqu'à la fin et on ne sait jamais quand tout ça va nous péter en pleine figure Shocked . Les acteurs jouent magnifiquement bien, subtilement et justement. Tom Hardy est juste magnifique dans son rôle mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise. Tiens, il y a aussi Matthias Schoenaerts qui y joue un rôle de "bad guy" vraiment perturbé et il faut que je vois "far from the madding crow" du coup bounce.  

Je vous mets le pitch d'Allociné: Bob Saginowski, barman solitaire, suit d’un regard désabusé le système de blanchiment d’argent basé sur des bars-dépôts – appelés « Drop bars » - qui sévit dans les bas-fonds de Brooklyn. Avec son cousin et employeur Marv, Bob se retrouve au centre d’un braquage qui tourne mal. Il est bientôt mêlé à une enquête qui va réveiller des drames enfouis du passé...

Ce n'est pas un film de gangster super violent avec effusion de sang. C'est presque un 'drame social' avec des gens normaux qui sont forcés de marcher dans le jeu du quartier et qui se voient faire des choses qu'ils ne devraient pas faire. Mais ce n'est pas du tout embêtant ni longuet même s'il n'y a ni bagarres, ni courses-poursuites de voitures. Vraiment, n'hésitez pas pas à le voir  Wink  

ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Mar 21 Juil 2015 - 10:11

Merci pour ton avis Blue. Je le note dans un coin Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Mar 21 Juil 2015 - 16:49

Merci pour cet avis, Blue !! Very Happy Je ne connaissais pas ce film, mais, vu ton enthousiasme, je suis intéressée ! cheers
Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Ven 13 Nov 2015 - 9:23

J'ai vu un film plutôt surprenant hier. LOCKE avec Tom Hardy... que Tom Hardy pendant 1h30!

Il roule pendant 1h30 et passe des coups de fil pour tenter d'arranger sa vie, "to do what it's right" et ça marche plutôt bien. On ne s'ennuie pas du tout... Il faut quand même le faire pour tenir tout seul un film d'1h30 Very Happy . Bon, c'est catégorie drame social, pas de méchant, pas de rebondissement... juste une fenêtre de la vie d'un gars, une vie qui bascule pour une erreur de parcours... C'est vachement bien joué et de la part de l'acteur et du réalisateur.

Voici le trailer:

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Ven 13 Nov 2015 - 18:06

Merci pour la découverte de ce film ! sunny C'est sûr que ça ne doit pas être évident de jouer tout seul lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Hardy, a life backwards   Aujourd'hui à 8:44

Tom Hardy, a life backwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2