Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
| | Pedro Almodovar | |
| |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall

Nombre de messages : 14694 Age : 21 Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester ! Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Pedro Almodovar Lun 30 Mai 2016 - 16:31 | |
| Merci Serendipity !  Je vais aller le voir dans quelques jours avec ma maman |
|  | | serendipity Aurora Borealis Chaser

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Lun 30 Mai 2016 - 17:13 | |
| |

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Jeu 16 Juin 2016 - 21:24 | |
| Juliette, tu es allée voir Julieta finalement ? |
|  | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall

Nombre de messages : 14694 Age : 21 Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester ! Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Pedro Almodovar Ven 17 Juin 2016 - 18:36 | |
| Oui, et j'ai bien entendu oublié de poster mon avis Je suis allée le voir avec ma maman (comme je te l'avais dit) et nous avons beaucoup aimé le film !  Vraiment beaucoup ! C'est sûr que l'univers n'est pas joyeux du tout (le temps qui passe, les regrets...etc), mais j'ai été emportée par l'histoire, et je n'ai pas vu le temps passer J'ai apprécié le jeu des deux actrices principales, mention spéciale à Emma Suarez qui joue très très bien La transition entre la Julieta "jeune" et la Julieta plus âgée m'a beaucoup plu également Quant à la fin, - Spoiler:
-
elle est ouverte, mais pour moi, elle est positive, même si Antia ne mentionne pas clairement qu'elle veut revoir sa mère  En fait, je me rends compte que je n'ai jamais été déçue par un film d'Almodovar (le lendemain de mon visionnage, j'ai regardé Les Amants Passagers et j'ai adoré  ) |

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Mar 21 Juin 2016 - 14:30 | |
| Merci pour ton avis Juliette. Tu m'incites à donner sa chance aux "Amants passagers" alors D'accord avec toi pour la fin mais - Spoiler:
-
je la trouve un peu "facile"  de mémoire, dans les nouvelles d'Alice Munro, la mère reste sur son incompréhension
|

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Mar 21 Juin 2016 - 18:08 | |
| Il faudrait que je lise les nouvelles d'Alice Munro alors Concernant Les Amants Passagers, ce n'est pas du tout un film sombre comme Julieta, La Mauvaise Education et quasiment tous les films d'Almodovar en fait, c'est plutôt le contraire, c'est assez loufoque En fait, on aime ou on n'aime pas  |
|  | | Petit Faucon Confiance en soie

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Jeu 18 Mai 2017 - 17:44 | |
| Je passe pour vous signaler le documentaire Pedro Almodovar / tout sur ses femmes avec plein d'interviews de Victoria ABril, Carmen Maura, Rossy de Palma, Javier Camara, Pedro soi-même, sa mère Paquita, ... dans lequel j'ai appris pas mal de choses sur sa vie, et où j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir des extraits de ses films. Visible sur ARte jusqu'à jeudi 25/05.  |
|  | | Ysabelle Stardust Reveries

Nombre de messages : 18441 Age : 56 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Re: Pedro Almodovar Jeu 18 Mai 2017 - 21:55 | |
| Merci Petit Faucon. Je me le note pour essayer de le voir ce weekend. |

| Sujet: Re: Pedro Almodovar Ven 19 Mai 2017 - 20:57 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pedro Almodovar  | |
| |
|  | | | Pedro Almodovar | |
|