Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 16:41

Allez hop, je me tape à nouveau l'incruste. Je vais finir par y prendre goût. Laughing

Bon, je bénis les créateurs de cette auberge qui permettent qu'on y croise des gens qui nous comprennent ! Parce que quand j'ai eu fini de visionner le dernier épisode d'Iljimae hier et que j'ai crié mon bonheur d'avoir passé un moment tellement extatique en sa compagnie (bon dieu, il me le faut pour mon goûter !), mon mari et mes enfants ont adopté un air tellement indifférent que j'ai laissé cramer le dîner exprès. Nan mais sans blague. Ceci dit, j'ai de l'espoir pour ma fille, je l'ai collée devant les premiers épisodes de Nodame et elle en redemande. Bien, bien, bien... Héhé.

Donc voilà, Iljimae est une série ââââbsolument fan-tas-tique et bien que bourrée de petits défauts, je m'en fiche royalement parce que sur les 20 heures de visionnage, je ne jetterai rien. J'ai été emportée par la tempête, j'ai crié, ri, pleuré (bon sang, l'épisode 18... j'ignorai que la cuve lacrymale était pleine à ce point), insulté les méchants, filé un coup de pied aux boulets, réconforté les gentils. Et même durant les moments un peu clichés de l'apparition d'Iljimae comme sauveur, sur fond de musique victorieuse, j'ai applaudit, les entrailles tordues. Ce qui n'était pas arrivé depuis... oh, probablement depuis Fanfan la Tulipe quand j'étais gamine.

Alors voilà, même si ça n'est pas parfait, ça fonctionne tellement bien qu'on en redemande. Les acteurs sont époustouflants, criants de vérité, ont l'air de s'amuser comme des petits fous. Ils sont tous fantastiques, et même "Miss Parfaite" - pour reprendre votre expression - n'est finalement pas si parfaite puisqu'elle n'a qu'1/10è à chaque œil (c'est vrai, sans blague, dès la première seconde, j'ai reconnu les yeux de Ryung sous son masque, faut pas déconner ). Enfin, Soe Dol est le père de mes rêves et Ryung.... "Je l'aurai un jour. Je l'aurai !"

Je crois que je n'ai rien de beaucoup plus constructif à ajouter (c'est dire). Alors voilà, ça démarre bien pour les K-drama...

Je vais m'attaquer à présent à mon premier T-drama : Devil beside you. Puis j'enchaînerai avec une k-série que j'attends avec mouuuult impatience : Sungkyunkwan Scandal.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 16:58

Merci pour cet avis si enthousiaste! cheers Moi aussi lors de mon 1er visionnage de Iljimae, j'avais beaucoup aimé! cheers Ton enthousiasme me rappelle ce que j'avais ressenti!!!Excellent, ce que tu dis sur Miss Parfait!!!1/10è à l'oeil! mais tu n'as pas fini de voir des personnages très myopes dans les dramas!!!c'est un des clichés phare des dramas!

Par contre, si tu choisis Devil Beside You, ça va être un virage à 180 degré! lol ^^^c'est totalement différent, loufoque aussi avec beaucoup de surjeu...j'aime beaucoup mais ça passe ou ça casse, pour certaines de l'Aquarium! Mike He est trop mignon!!!

Avec SKKS, tu resterais dans le domaine historique. Ce n'est pas vraiment déjanté, c'est même assez "sérieux" comme drama, mais il y a énormément de swoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 18:41

Acubens je me retrouve totalement dans ton enthousiasme pour Iljimae, défauts et le reste !! , qui demeure parmi mes coréens préférés !! cheers cheers mais .... tu le veux tu le veux, tu vas vaoir à faire à Mimidd, Reine de Corée et propriétaire exclusive de la Panthère Lee jun Ki !!! Laughing Attention !!! ici il y a des chasses gardées, des domaines réservés et des SCC à droit de propriété exclusive !! Laughing
En tous cas tu tapes l'incruste quand tu veux, nous adorons contaminer les gens !! lol!
Edit : Devil beside you, il faut franchir les deux premiers épisodes en s'habituant aux grimaces mimiques de l'héroïne et à sa pointe de moustache (j'spère que j'aiguise ta curiosité, là ? Twisted Evil )et aux multiples pinces-mèches du héros (trèèèèèèèèèèèèèès mignon au demeurant !! drunken drunken ) et après, bizarrement on se laisse prendre à cette mayonnaise improbable, et il arrive même qu'on soit bien ému (et il y a une scène d'amour ...... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesque !!! lol! )
Et SKKS, c'est la grande classe !!!!

Edit : une dernière (paraît-il-) photo de Kim Hyun Joong ... Question
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 20:08

moi, j'aime bien! Wink rien à voir avec JGS! lol!: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35757
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 20:10

Acubens , contente de voir ton enthousiasme pour Iljimae cheers mon premier drama celui qui m' a fait tomber dans l' aquarium !!! En ce moment, je regarde le dernier drama de Park Shi Hoo qui joue l' autre rôle masculin dans Iljimae et déjà qu' il était trop bien dedans, je peux vous dire qu' il en a fait des progrés dans son jeu !!! et les récents épisodes nous donnent des scènes trés fortes émotionnelles parlant mais aussi extrémement


Plus que 2 épisodes et je voudrais qu' il ne finisse jamais!!! Quelque soit la fin, ce que je souhaite c' est qu' elle soit à l' image du drama : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 21:57

marie21 a écrit:
Mike He est trop mignon!!!
Je viens de commencer et effectivement, la première image du mignonnet a provoqué un flux salivaire intense... Very Happy



marie21 a écrit:
Avec SKKS, tu resterais dans le domaine historique. Ce n'est pas vraiment déjanté, c'est même assez "sérieux" comme drama, mais il y a énormément de swoon!!!
Alors c'est parfait, parce que j'ai quand même une légère préférence pour le côté sérieux en fait. Mais c'est surtout l'aspect historique qui me passionne. Et si on y ajoute l'idée d'une atmosphère ambigüe dans un dortoir de garçons... Comment dire... J'ai hâââââââââte !!! Laughing



clinchamps a écrit:
mais .... tu le veux tu le veux, tu vas vaoir à faire à Mimidd, Reine de Corée et propriétaire exclusive de la Panthère Lee jun Ki !!!
Et merde.
Bon, c'est pas grave, je me contenterai de son œil gauche. Ou d'un morceau de fesse.



clinchamps a écrit:
Devil beside you, il faut franchir les deux premiers épisodes en s'habituant aux grimaces mimiques de l'héroïne et à sa pointe de moustache (j'spère que j'aiguise ta curiosité, là ?)et aux multiples pinces-mèches du héros (trèèèèèèèèèèèèèès mignon au demeurant !!
Et bien écoute, ça tombe au poil, je vais entamer justement le 3ème épisode. Pour le moment, j'accroche complètement au héros (et ça va, la surprise passée, ses pinces ne me font plus grand effet), mais absolument pas à l'héroïne, et ça me complique un peu la tâche parce que je ne sais pas si je vais pouvoir supporter sa face pendant 20 épisodes, tellement j'ai envie de lui donner sa claque. Le surjeu ne me dérange pas, tant que les grimaces et la gestuelle sont en adéquation avec les sentiments qui doivent être exprimés. Mais là, j'ai l'impression qu'elle est par moment complétement à côté de la plaque ou qu'elle n'arrive pas à s'en sortir. Sinon, j'ai effectivement remarqué l'ombre d'une moustache et je me demandais si ce n'était pas dû à un mauvais éclairage ! Very Happy Sa mère est magnifique par contre, et même ses deux amies auraient pu faire l'affaire pour le rôle. Bref, je trouve qu'elle fait tâche à côté du sombre héros (pardon, pas pu résister... Laughing).

A part ça, je trouve certaines musiques vraiment pas mal. Enfin, pas la ballade sirupeuse qu'on entend à tour de bras pendant les loooongs échanges de regards, mais le générique d'ouverture, ainsi que le morceau joué par le groupe durant le concert, lorsque notre bad guy de service se met à la guitare.



Scarlett a écrit:
En ce moment, je regarde le dernier drama de Park Shi Hoo qui joue l' autre rôle masculin dans Iljimae et déjà qu' il était trop bien dedans, je peux vous dire qu' il en a fait des progrés dans son jeu !!! et les récents épisodes nous donnent des scènes trés fortes émotionnelles parlant mais aussi extrémement
Ouiiiiiii Scarlett ! Ja Dol ! Comment ai-je pu oublier de le citer dans mon délire enthousiaste - honte sur moi - alors qu'il m'a complétement envoutée lui aussi ! C'est bien lui qui figure sur ton avatar et ta bannière, non ? Il s'agit de quel drama ? C'est celui que tu visionnes en ce moment ? Punaise, qu'est-ce-qu'il dégage ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 22:25

Scarlett, je viens de voir les 4 derniers épisodes diffusés de The Princess' man et je te rejoins à 100%! cheers (pour que je regarde les 2 derniers en intégralité et sans sous-titres c'est que j'ai aimé! )
La charge émotionnelle est bien présente
Spoiler:
 

J'ai hâte de savoir la suite surtout que la fin du 22 est drunken bounce

Le drama présenté par Mimidd est directement sur ma PAV mais arrêtez de me tenter avec toutes ces belles présentations, je ne vais plus m'en sortir! mais ça reste une excuse toute trouvée pour "travailler" mon coréen vu que je viens tout juste de commencer les cours! Twisted Evil En espérant tenir le choc des cours universitaire en ne pouvant suivre qu'un cours sur deux! Painting! study lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Sep 2011 - 23:15

Je dois avoir Iljimae rangé quelque part... vous me donnez sacrément envie de le voir drunken drunken (Acubens, surtout la mention de Fanfan la Tulipe I love you Laughing )

Sinon, j'ai continué hier Meitantei no Okite et c'est toujours aussi... euh, comment définir... loufoque lol! Mais j'aime bien voir Matsuda Shota dans un rôle décalé (et j'aime bien le concept, même si finalement faut suivre... Laughing )

J'ai aussi rêvé d'Utahime cette nuit, c'est dire si la fin du drama m'a marqué... en fait, j'ai rêvé en même temps de toutes les fins possibles... celle du drama, celle qu'on espère longtemps, celle du scénario... bref, c'était un peu le boxon mon rêve lol!

Et j'ai revisionné la fin de Tiger & Dragon (comme si j'avais pas eu assez d'émotions hier...) mais je suis en manque de Tomoya Nagase (et je me répète, je sais, mais qu'est-ce qu'il est beau dedans, c'est inhumain je déconnecte 2 secondes à chaque fois que je le vois, heureusement que je l'ai déjà vu le drama ), et maintenant en plus, si je devait refaire ça ma poserais sérieusement des problèmes pour un classement...
Parce que Kisarazu Cat's Eyes, c'est juste génial, mais Tiger & Dragon aussi (et puis Tiger & Dragon, le rakugo, quoi... je raconte les histoires aux repas de familles, j'ai un succès fou... ça me rappelle les histoires "paysannes" que racontait mon père*). Et puis Utahime aussi (en plus j'en rêve la nuit...)

*D'ailleurs, une bonne part auraient leur place dans le Decameron, des histoires du Rakugo...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35757
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 13:05

En effet, c' est bien lui sur mon look, Acubens! Wink

Ellea a écrit:
Scarlett, je viens de voir les 4 derniers épisodes diffusés de The Princess' man et je te rejoins à 100%! cheers (pour que je regarde les 2 derniers en intégralité et sans sous-titres c'est que j'ai aimé! )
La charge émotionnelle est bien présente
Spoiler:
 

Ahlalal!!!! Y a pas de mots pour décrire ces épisodes !!! les réalisateurs sont des génies !!! cheers
Spoiler:
 

Ellea a écrit:

J'ai hâte de savoir la suite surtout que la fin du 22 est drunken bounce


J' étais mourueeeeeeeee !!!!!!
Attention spoiler, vous êtes averties Twisted Evil mais PSH qui fait ça je ne sais pas si je peux en faire une ban sans que les ligues puritaines du forum (s' il y en a Laughing ) ne me virent du forum ! lol!

Spoiler:
 


Dernière édition par Scarlett le Ven 30 Sep 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 13:29

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 18:39

Coucou, me revoilou Laughing . De retour plus vitre que prévu. ça me dirait bien aussi de voir HYD 95; pour Princess Man, je ne sais pas quand je vais le commencer, en plus vous attisez encore plus ma curiosité Evil or Very Mad (je crois que j'attends tous les épisodes Very Happy ), je me suis lancée dans Coffee Prince (la sortie du coffret m'a donné envie). Quel plaisir de le revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 18:54

Eh bien dis donc !!! Ils ont l'internet en Corse ???? lol! lol! lol! Ou bien tu pédales dans la cave sur la dynamo ??? lol! lol! Ravie de voir que tu es si rapidement de retour !! cheers cheers

À part ça, si quelqu'un qui passe par ici a vu l'épisode 10 de Ouran, j'aimerais savoir si tous mes neurones sont grillés d'un coup ou si les sous titres sont vraiment tout pourris ???? scratch Alors que jusque là ils étaient corrects ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 19:01

clinchamps a écrit:

À part ça, si quelqu'un qui passe par ici a vu l'épisode 10 de Ouran, j'aimerais savoir si tous mes neurones sont grillés d'un coup ou si les sous titres sont vraiment tout pourris ???? scratch Alors que jusque là ils étaient corrects ?? Suspect

Ah ben y'a enfin des sous-titres!! \o/ Donc, je ne peux pâs te répondre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Sep 2011 - 21:34

Scarlett a écrit:


Ellea a écrit:

J'ai hâte de savoir la suite surtout que la fin du 22 est drunken bounce


J' étais mourueeeeeeeee !!!!!!
Attention spoiler, vous êtes averties Twisted Evil mais PSH qui fait ça je ne sais pas si je peux en faire une ban sans que les ligues puritaines du forum (s' il y en a Laughing ) ne me virent du forum ! lol!

Spoiler:
 
swooon!!! Scarlett!!! je n'ai pas pu résister! bon allez, faut que je me trouve ce drama maintenant!!!! bounce drunken tu m'as achevée avec cette dernière cap!!!! drunken lol!

Coucou Darcy!!!! cheers contente de te revoir parmi nous si vite!!! cheers (j'essaie de t'appeler un de ces 4 pour savoir comment va!!! Wink )
Acubens, moi je n'ai jamais trouvé l’héroïne agaçante et la chanson que l'actrice chante est une chanson que j'adore et j'écoute toujours régulièrement dans ma voiture!!! comme quoi les goûts et les couleurs!!! Wink lol!
Par contre, après il y a quand même quelques longueurs, la dernière fois que je l'ai regardé, j'ai passé plein de scènes tellement ça me soulait! Wink

Je voulais dire un truc à Ellea mais je ne me rappelle plus....Faut que je relise ton post Ellea... lol! c'est la faute de Scarlett et de son swoon!!! tongue lol!

Edit: oui, c'est par rapport aux cours de coréen! moi aussi, j'en prends dans une association et je m'amuse comme une folle! mine de rien, on est une bonne douzaine avec pas mal de jeunes étudiants... cheers
je viens de regarder le début de HYD 95, c'est très théâtral!!! lol! Laughing beaucoup de surjeu!!!ça fait bizarre de voir un drama japonais avec autant de surjeu!!! lol! et ce Rui me plait bien!!! drunken même si rien à voir avec Shun ou même Ji Hoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35757
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 0:41

Marie!!! lol! J' ai dû voir toute la scène intégralement quelques dizaines de fois en 24h! Embarassed
@Pour infos, les stf de TPM sont déjà sortis jusqu' à l' épisode20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 9:45

Scarlett, je te comprends! Razz

Spoiler:
 

Pour la ban n'hésité pas, j'aurais plaisir à la contempler! Razz

@ Marie : Je suis des cours universitaires, (j'ai même une carte étudiante lol! bon en même temps c'est pas la première! ) pour le moment je n'ai suivi que 2 cours donc difficile de se prononcer mais j'ai peur de me laisser distancer parce que je ne peux suivre qu'un cours sur deux! Crying or Very sad On verra bien!

Sinon hier, lors de la soirée de bienvenue pour les étudiants coréens de l'université, (à laquelle j'avais un peu peur de m'y rendre parce que je ne connaissais personne et j'ai toujours un peu de mal à lier connaissance , je sais que c'est stupide mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que j'ennuie les personnes avec qui je parle! Embarassed) mais ma professeur m'a introduite auprès de 2 jeunes filles (coréennes donc!) alors j'espère que les échanges pourront se poursuivrent! Very Happy Malgrès nos échanges franglais, nous avons parler drama donc la situation c'est dégeler rapidement (crevette powâ en force! lol! ) et l'une d'elle m'a parler d'une émission qui après recherches est très populaire là-bas et à l'air bien délirante à regarder Muhan Dojeon, si ça se trouve vous connaissez déjà mais en gros se sont un groupe d'animateurs qui se lance des défis, j'en ai vu des extrait et effectivement c'est assez déjanté!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35757
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 12:04

Ellea a écrit:
Scarlett, je te comprends! Razz

Spoiler:
 

Tout peut arriver mais je vais me blinder au cas où! Rolling Eyes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 17:52

Bon, ça y est, Devil beside you... c'est vu ! *coche la case*

Plutôt dans la souffrance d'ailleurs, au moins pour les 12 premiers épisodes, mais j'ai tenu bon et finalement le bilan n'est pas si mauvais, bien que largement moins bon que ce à quoi je m'attendais en ayant lu le résumé.

J'ai bien aimé les personnages secondaires, souvent justes, ainsi que le héros, alléchant au possible. En ce qui concerne l'héroïne par contre, si elle a finalement cessé de m'agacer, le contact n'est quand même pas passé malgré mes efforts pour la trouver charmante. Elle a un joli sourire mais je n'ai pas réussi à lui trouver le charisme qu'elle était censée dégager. Et puis, elle ne sait pas pleurer - comme presque tous les autres d'ailleurs, si ce n'est les acteurs plus âgés et confirmés (peut-être que la gestion des larmes n'est pas au programme des cours de théâtre taïwanais) - ce qui pour moi est un comble dans un mélo.

J'étais emballée par le synopsis et c'est vrai que ça partait sur une idée plutôt intéressante, mais le traitement du scénario a pas mal déçu mes attentes. Et même si je m'étais préparée à une avalanche de clichés, ça reste quand même douloureux, sans parler des multiples prises au ralenti d'une scène sous tous les angles cadrables. Je passe sur la technique un peu "cheap" par moment, notamment les prises de sons carrément "artisanales", parce qu'en fait, ça ne m'a pas tant dérangée que ça. Certains perso auraient aussi pu gagner un peu plus en crédibilité, je pense notamment au personnage archi-démoniaque qui se transforme miraculeusement en père-la-vertu, à savoir le petit frère Ah Rang (Poma Luil').

Donc voilà, l'impression de fin n'est pas si décevante, et même si je m'attendais quand même à beaucoup mieux, il y a quand même eu de bien jolies scènes et pas mal d'émotion.

Maintenant, je vais passer à Sungkyunkwan Scandal, ou peut-être à Maou, je ne sais pas encore...


Dernière édition par Acubens le Sam 5 Nov 2011 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2988
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 22:36

Acubens, c'est une plaisir de lire tes commentaires . Je partage tout à fait ton avis sur Iljimae. Si tu apprécies l'acteur qui interprète le héros (Lee Jun ki ), je t'invite à découvrir Time between dog ans wolf, il y est excellent!

Citation :
Maintenant, je vais passer à Sungkyunkwan Scandal, ou peut-être à Maou, je ne sais pas encore...
Tiens, je pense que je vais bientôt commencer Sungkyunkwan Scandal (dit SKKS) moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 1 Oct 2011 - 23:01

Je vous recommande aussi SKKS, les filles!!! drunken I love you

Quant à moi, je me suis remise à Tatta Hitsu No Koi (j'avais plus ou moins vu le 1er épisode mais plus ou moins laissé tomber car il y avait d'autres dramas en cours à ce moment-là) j'en suis au 3ème épisode et j'aime beaucoup. Je renoue un peu avec les dramas japonais et les héros (même les personnages secondaires) sont très attachants! I love you Je ne swoonais pas trop devant Kame mais je le trouve quand même bien sexy et surtout il joue très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...


Nombre de messages : 773
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 2 Oct 2011 - 2:17

Natacha Rostov a écrit:
Si tu apprécies l'acteur qui interprète le héros (Lee Jun ki ), je t'invite à découvrir Time between dog ans wolf, il y est excellent!
Merci à toi, je rajoute ça à ma liste (qui commence à s'allonger dangereusement... Very Happy).



Natacha Rostov a écrit:
Tiens, je pense que je vais bientôt commencer Sungkyunkwan Scandal (dit SKKS) moi aussi Very Happy
Je sens qu'on va soupirer de concert. Very Happy



marie21 a écrit:
Je vous recommande aussi SKKS, les filles!!! drunken I love you
C'est parti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 2 Oct 2011 - 11:36

Bon, ben moi j'ai terminé Boys over Flowers !
Je crois que j'aurais dû commenter ici au fur et à mesure de mon visionnage, ça aurait été assez rigolo... Je suis passé de "mouais... ça vaut pas Hana Yori Dango... et Jan Di, elle m'éneeeeeerve !" à "hannnnnn mais en fait c'est carrément mieux... Jan Di "fighting" !", et je ne vous parle même pas des étapes intermédiaires :
"Ooh non mais c'est nul, ils ont changé cette scène, elle est où l'intensité dramatique de HYD ?",
"Hiiiiiiiiiiiii Yi Jung trooooop sexy !",
"Beuuuh Ji Hoo mais c'est quoi ce poulpe inexpressif ? Rendez-moi mon Rui !",
"Roooh c'est super d'avoir ajouté cet élément !",
"Finalement, Ji Hoo n'est pas si mal..."
"Héééé mais ça devient super triste, là !"
etc., etc., etc.
Et finalement, bah j'ai dévoré les derniers. Je trouve que Jan Di évolue vraiment dans le bon sens, et je ne parle pas de Jun Pyo (mais bon, pour Jun Pyo c'était pas dur). Au début, je n'aimais vraiment pas Jan Di, je trouvais qu'elle manquait de cette colère intérieure de Makino, qu'elle était trop fade et trop commune. Je ne sais pas si c'est mon regard sur elle qui a changé, ou le scénario qui veut ça, on s'attache vraiment à elle petit à petit, et dans la seconde moitié du drama, j'ai pleuré à plusieurs reprises pour elle, alors qu'au début, son sort ne m’émouvait pas du tout.
J'ai aimé tout ce qu'ils ont changé, ajouté et supprimé dans le scénario, surtout dans la seconde moitié. Le background de Ji Hoo, celui de Yi Jung... Il y a encore des choses un peu bancale :
Spoiler:
 
Mais dans l'ensemble, ça se tient bien. Ils ont corrigé les grooooos défauts de Hana Yori Dango,
Spoiler:
 
Bref, finalement, c'était trop bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 2 Oct 2011 - 20:28

super contente de lire ton avis si enthousiaste sur BoF, surtout que j'adore ce drama et Lee Min Ho/ Gu Jum Pyo!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2988
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 3 Oct 2011 - 13:31

Je n'ai pas encore posté d'avis sur My girl avec notamment la magnifique Lee Da Hae dans un rôle un peu déjanté (j'adore ses tenues Razz ):
Spoiler:
 

Lee Jun Ki - choupinou dans un second rôle moyen moyen et une belle gambas dans le rôle principal, qui vaut vraiment le coup d'oeil, Lee Dong Wook :
Spoiler:
 

J'ai bien aimé, mais ce drama ne fera pas partie de mon "top 10". Il est très drôle au début, puis adopte un ton un peu plus dramatique (mais jamais tragique hein, ça reste une comédie). Peut-être manque-t-il d'un peu d'allant et d'action? Ce n'est qu'une histoire de goûts (personnels), mais plus je vois des dramas, plus je me rends compte que je préfère ceux qui offrent un juste équilibre entre l'action (et / ou le suspens et le mystère) et un peu d'amouuur.

J'enchaîne avec SKK Scandal dont j'ai vu les deux premiers épisodes hier. ça me plaît beaucoup, beaucoup et j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6289
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 3 Oct 2011 - 20:12

J'ai regardé HYD 95 et j'ai passé un bon moment. Les costumes et l"image m"ont plus fait l'impression d'un film-pour-ados-des-années-80 (genre Can't buy me love ou Sixteen candles). Comme l'a dit Clinchamps, le début et l'ostracisation de Makino font très manga dans le style (assez barré pour rigoler devant quelques scènes improbables). Pour moi, c'est l'un des meilleurs moments du film.
Evidemment, en 1h30, on n'a pas tous les détails du drama, tous les personnages secondaires sont éjectés (la famille de Makino, l'horrible maman et la terrible soeur de Domyoji, la proprio de la pâtisserie...) ou réduits à leur plus simple expres​sion(la copine Yuki, les deux derniers gars du F4, les trois "grâces"...). Du coup on va à l'essentiel et surtout, une fois les choses décidées, on ne remets pas le couvert pour une deuxième saison.
Finalement, j'ai assez aimé Domyoji "remake de l'homme à la peau de serpent". Lourdingue ce qui faut, bien brutos (et dans ce cadre, le physique de Tanihara Shosuke jeune est plus crédible de celui de Matsumoto Jun, que j'ai toujours eu un peu de mal à voir en roi de la bagarre, IMO) mais avec un petit coeur sensible (enfin, comparé à un rhinocéros Wink ) bien caché sous les épaisseurs de cuir.
Hanazawa Rui, je l'ai trouvé pas mal mais un peu décevant par rapport à la conscience supérieure d'Oguri Shun dans le même rôle (I agree with Clinchamps once more). Plus hésitant que mystérieux et beaucoup moins solide (piètre samouraï blanc il aurait fait celui-là).
Par contre, j'ai bien aimé cette Makino Tsukuchi là, elle a du peps et de très jolies jambes (et elle n'est pas engoncée dans un moche uniforme BTW).

La dernière scène est kitchissime lol! .
Encore un avis super constructif made in MissA, ça fait peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: