| Vos affiches de films préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages : 23572 Age : 61 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
 | |
 | |
Queen Margaret Knight in white muslin

Nombre de messages : 6939 Age : 34 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Jeu 30 Sep 2010, 20:49 | |
| It's perfect!!!, j'ai mal cherché apparement!  Pourtant j'ai tapé "affiche de films" dans la recherche?  Merci, j'irai voir les affiches des lambtoniens ce soir!! |
|
 | |
manue Star Sheep Trooper

Nombre de messages : 2133 Age : 47 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Jeu 22 Déc 2011, 11:25 | |
| Allez, gros remontage de topic pour une affiche qui m'a bien fait rire  |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages : 23572 Age : 61 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Jeu 22 Déc 2011, 11:27 | |
| Excellent! Je comprends pourquoi elle t'a fait rire, Manue. |
|
 | |
willow Innamoramento

Nombre de messages : 2784 Age : 38 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Jeu 22 Déc 2011, 13:00 | |
| Une affiche que j'aime tout particulièrement; elle me fait mourir de rire:  |
|
 | |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle

Nombre de messages : 7983 Age : 25 Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 06 Jan 2012, 00:43 | |
| |
|
 | |
Athéna Sparkling Spirit !

Nombre de messages : 2298 Age : 24 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 06 Jan 2012, 02:08 | |
| MJB ces affiches sont sublimes  J'aime particulièrement celles de One Day |
|
 | |

Nombre de messages : 7983 Age : 25 Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 06 Jan 2012, 02:23 | |
|  Oh oui celles de One Day sont vraiment superbes !!  Et j'aime particulièrement la 2 de The Notebook ! |
|
 | |
Athéna Sparkling Spirit !

Nombre de messages : 2298 Age : 24 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 06 Jan 2012, 02:33 | |
| Ah oui, très romantique sur la barque... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Dim 08 Jan 2012, 00:09 | |
| Une autre affiche que je trouve superbe bien que je n'ai pas vu le film :  |
|
 | |
Chevalier Bayard Ready for a strike!

Nombre de messages : 1375 Age : 42 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Dim 08 Jan 2012, 02:43 | |
| Une affiche dont je suis particulièrement pressé de voir le film qui suivra ... (avec quand même une petite crainte également)  |
|
 | |
Earnshaw Pauvre gouvernante

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Dim 08 Jan 2012, 04:04 | |
| Melancholia aurait mérité sa palme d'or, très franchement, tellement le film est beau et profond... mais il a fallu que L.V.T commence à déconner de façon bête... Tant pis pour lui, mais le film mérite plus qu'un détour, il est magnifique... Son meilleur film ? je ne sais pas, mais à voir, incontestablement... magnifique... |
|
 | |
nathy's Feedle-Dee-Dee!

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Dim 08 Jan 2012, 09:57 | |
| MarianneJustineBrandon j'adore toutes les affiches que tu as postées  je ne connaissais pas les autres de The Notebook elles sont très belles! |
|
 | |
anarkia76 Subtil compliment

Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 29 Juin 2012, 13:26 | |
| J'aime énormément les affiche des Noces Funèbres, de La Communauté de l'anneau, le Labyrinthe de Pan, Le Prionnoier d'Azkaban et Tous au Larzac déjà postée. Pour ma part, j'aime beaucoup l'affiche des Contes de Terremer Je trouve aussi que celle-ci est toute mimi !  |
|
 | |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall

Nombre de messages : 14694 Age : 21 Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester ! Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 29 Juin 2012, 18:58 | |
| Quant à moi, j'aime beaucoup l'affiche d' Angel, de François Ozon  :  celle d'O&P  celle de Bright Star  et celle de Restless  :  |
|
 | |

Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 29 Juin 2012, 20:12 | |
| J'aime beaucoup celle de Bright Star, je la trouve très belle, colorée, féérique, mystérieuse ... |
|
 | |

Nombre de messages : 14694 Age : 21 Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester ! Date d'inscription : 06/03/2012
 | |
 | |
MyleneS Woodalchi lady

Nombre de messages : 14016 Age : 28 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Ven 29 Juin 2012, 21:36 | |
| Certaines de vos affiches sont superbes  J'aime particulièrement celles de Bright Star, Titanic, N'oublie jamais et Un jour Voici quelques autres affiches que j'aime beaucoup (et désolée si elles sont déjà postées... j'avoue n'avoir pas le courage de faire toutes les pages  ) - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 16:53 | |
| J'aime aussi beaucoup celle de Flipped, d'autant plus que j'aime beaucoup le film et la manière dont il est tourné |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 18:24 | |
| J'aime bien l'affiche de " Flipped", très romantique sur l'arbre  et également celle de " Tuck Everlasting"  ! Elles sont très jolies |
|
 | |
nathy's Feedle-Dee-Dee!

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 22:25 | |
| Très très belle celle de Flipped, ça me donne envie de voir ce film donc je n'avais jamais entendu parler! |
|
 | |
MyleneS Woodalchi lady

Nombre de messages : 14016 Age : 28 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 23:11 | |
| Flipped est vraiment un très beau film, je suis d'accord avec toi, anarkia76. Juliette2a, tu as bien raison  - nathy's a écrit:
- Très très belle celle de Flipped, ça me donne envie de voir ce film donc je n'avais jamais entendu parler!
Je te conseille vivement de le regarder! C'est un très beau film, que tu devrais probablement beaucoup aimer  |
|
 | |
cléopatre gypsy acid cat

Nombre de messages : 6709 Age : 24 Localisation : Behind the doors of perception Date d'inscription : 25/04/2012
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 23:24 | |
| alors quelques affiches que j'aime bien le barbier de sibérie - Spoiler:
-
la chatte sur un toit brulant - Spoiler:
-
troie (celle ci est dans ma chambre) - Spoiler:
-
blue valentine - Spoiler:
-
j'ai jamais entendu parlé de flipped, sa raconte quoi? |
|
 | |
MyleneS Woodalchi lady

| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Sam 30 Juin 2012, 23:57 | |
| - cléopatre a écrit:
- j'ai jamais entendu parlé de flipped, sa raconte quoi?
J'aime bien l'affiche de Blue Valentine  Pour réponse à ta question concernant Flipped, je crois que le mieux serait que tu regardes la bande annonce. En fait, même si l'histoire de départ est très bonne, la mise en scène (décors, bande-son, ambiance générale) ajoute vraiment un plus au film. Donc l'idéal est de regarder la vidéo : - Spoiler:
-
Mais en quelques mots, voici un résumé trouvé sur le net : - Spoiler:
-
Bryce et Juli se connaissent depuis un bon moment déjà. Alors que le jeune garçon a toujours trouvé bizarre sa voisine d'en face, celle-ci a le béguin pour lui depuis leur première rencontre. Au fil des années qui vont suivre, leur relation va se complexifier. Pendant qu'elle fera tout pour lui montrer ses sentiments, il ne pensera qu'à la repousser. Influencé par ses parents qui ne tiennent pas en haute estime la famille de Juli, Bryce n'est guère intéressé à en savoir plus sur elle. Mais un jour, il se rend à l'évidence qu'elle occupe de plus en plus de place dans son cœur.
Je te conseille vivement de regarder ce film! |
|
 | |
valmont Mal'conciliu di lume

Nombre de messages : 4357 Age : 46 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées Dim 01 Juil 2012, 18:37 | |
| Elles sont splendides toutes ses affiches, j'aime beaucoup... Perso, j'aime aussi beaucoup celle-ci - Spoiler:
-
et aussi, l'un de mes films préférés - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos affiches de films préférées  | |
| |
|
 | |
| Vos affiches de films préférées | |