Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Japan Expo, sur le forum depuis 2011...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Mar 4 Nov 2014 - 10:46

Ahhh encore un sujet que je découvre Cool 

J'ai adoré vos photos, ça donne vraiment envie.
Je craque complètement pour la vaisselle en céramique, et le kimono est splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Mar 4 Nov 2014 - 12:10

Merci pour ce partage, Clinchamps cheers et je plussoie pour le kimono qui te va à ravir I love you
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Mar 11 Nov 2014 - 8:19

Merci pour les photos Clinchamps!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Dim 5 Juil 2015 - 19:17

Aujourd'hui, ma 6ème Japan, et j'en ai vue de mieux, celle-ci était un peu décevante au niveau artisanat et spectacles... Enfin peut-être était-ce mieux les autres jours !
En me rendant sur le stand Autrement le Japon je suis tombée sur Kusa !!! C'est pas beau, le Destin ??? cheers cheers J'ai discuté de mon futur voyage et il se pourrait bien que je fasse un saut... à Okinawa !!! Genre "it's OK, that's love !"!!! cheers cheers
Par contre, pas de photos, cette année : j'avais oublié l'appareil. pale J'ai déjeuné d'un délicieux onigiri au thon bu du thé par ci par là, eu droit à deux délicieux biscuits au macha donnés par une hôtesse, et fait un Queez culturel sur l'Asie, auquel je suis arrivée 2ème (maudit sport !! ) du coup j'ai rapporté des mangas pour mes petits-enfants... Acheté deux très jolis bols... mais ils sont prévus pour être donnés ! Very Happy J'ai passé un bon 1/4 d'heure à discuter avec les hôtesses du stand "ville de Kyoto" et j'ai ma photo "comme si " j'étais dans un ryokan... Bref, une très bonne journée au final ! Laughing
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Dim 5 Juil 2015 - 20:37

Ca avait l'air super Clinchamps! J'ai appris samedi que c'était ce week-end, je suis dégoutée...
En tout cas, si tu comptes aller à Okinawa, tu sais ce qu'il te reste à faire pour te préparer Wink
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Lun 6 Juil 2015 - 9:12

Ah ça avait l'air vraiment sympa, il faut que je me programme ça une fois, quand même Cool pour voir comment c'est ...
Léti
British countryside addict

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Lun 6 Juil 2015 - 9:28

Moi aussi, ça me fait envie tous les ans, mais comme je crains la foule, ce n'est pas vraiment pour moi... Neutral

Merci d'autant plus à celles qui y vont pour leurs partages Smile
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Lun 6 Juil 2015 - 12:05

Oh oui, la Japan Expo, je n'y suis pas allée cette année mais j'ai gardé de très bons souvenirs de la dernière que j'ai faite!!! Il y avait de bons groupes folkloriques des stands d'arts martiaux et de spectacles culturels très intéressants! cheers sunny c'était super!!! très vivant!! et malgré la foule, j'avais adoré...et comme Clinchamps, j'étais tombée sur Kusa!!! Wink
Mais pas de regrets si tu dis que celle de ce weekend était un peu décevante!!! Wink

Et Okinawa!!! drunken pour le peu que j'en ai vu dans les dramas coréens, ça fait rêver!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Aujourd'hui à 9:31

Japan Expo, sur le forum depuis 2011...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3