Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Liz Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Ven 13 Avr 2012 - 19:29

cat47 a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois (Soudain l'été dernier,
Bouhouhou , pas vu d'avis. J'adore ce film, alors je veux lire plein d'avis.

Normal que tu n'aies rien vu dans ce topic, j'ai posté mon avis dans le topic de Tennessee Williams. lol! En tout cas j'ai beaucoup aimé j'ai été traumatisée par ce film et même si je ne pense pas le revoir de sitôt il m'aura marquée ! Et Liz Taylor est géniale dedans, même si j'ai été encore plus bluffée par Katherine Hepburn. Shocked

Dulcie a écrit:
Le père de la mariée, c'est un film que j'aimerais découvrir par curiosité, d'ailleurs il y a eu une suite dans la foulée, si ça te tente, esperluette. Razz

Je vais peut-être m'en passer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Sam 14 Avr 2012 - 17:08

J'avais raté ton avis dans le topic de Williams. Embarassed Embarassed Embarassed Je ne suis pas étonnée que ce film t'aie fait autant d'effet.

Lilougeri, j'ai ajouté une balise spoiler à ton dernier post. Attention à ne pas dévoiler des éléments de l'intrigue sans prendre quelques précautions.

Et là je m'en vais recopier l'échange sur le film dans le topic de Tennesse Williams, ça m'apprendra à gérer un peu mieux la structure de ce forum. Surprised

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
althea
Countess of Dagobah

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Dim 15 Avr 2012 - 20:58

lilougeri a écrit:
'il leur donne de l'argent là je me suis dit prostitution et finalement ce qui l'a traumatisé c'est qu'ils ont grignoté son cousin et la je comprend pas le lien..

Je ne suis pas très sûre que mon explication soit vraiment la bonne mais bon : ces jeunes se prostituent car ils ont faim et lui (Sebastian ?) leur apporte l'argent qui leur permet de vivre et là ils vont jusqu'au bout de ce qu'il représente pour eux : un moyen de bouffer affraid

cheers Merci Cat d'avoir posté ce fil dans le topic Tennessee Williams, je me suis rendue compte de son existence
. J'adore ce film (et la pièce aussi) , les acteurs sont extraordinaires, les scènes de murs blancs sous le soleil sont eblouissantes et traumatisantes à souhait. Je crois qu'il faut le voir plusieurs fois pour accepter la sauvagerie finale pale
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Lun 17 Sep 2012 - 16:51

Pour les admiratrices de Liz Taylor (et du couple mythique Taylor / Burton), je signale une série d'articles publiés par le quotidien britannique The Telegraph, à l'occasion de la publication du Journal de Richard Burton Wink Wink

Ici, un lien vers un extrait dudit journal Cool

Ce n'est pas toujours très élégant :

Spoiler:

Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Lun 17 Sep 2012 - 19:33

En effet Neutral . Richard Burton ne devait pas briller sa délicatesse, mais cela faisait partie du personnage et du couple qu'il a formé avec Liz. Merci pour le lien serendipity, j'avais entendu parler de la prochaine publication de ce journal.

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Mar 18 Sep 2012 - 14:20

oui merci pour le lien c'est super interessant!
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Sam 23 Juil 2016 - 23:47

Que j'aime Elizabeth Taylor !

Après La chatte sur un toit brûlant que j'ai adoré, je continue le visionnage de ses films. Je viens donc de voir Antoine et Cléopâtre. Le film dure 4 heures et je n'ai pas vu le temps passé. Liz Taylor campe une superbe Cléopâtre, déterminée, charmeuse, audacieuse. J'ai adoré la scène où elle se présente à César dans un tapis. L'histoire d'amour avec Marc Antoine ne m'a pas particulièrement émue. Il fait un peu carpette l'Antoine non ? Suspect Par contre, j'ai beaucoup aimé la ribambelle d'hommes en jupette ! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Dim 24 Juil 2016 - 8:11

J'adore aussi ce film, il est magnifique J'ai préféré ses amours avec Rex Harrison, magistral en César Quant à Richard Burton, il ne m'a jamais émue dans rien et là encore moins, trop nombriliste à mon goût.

Je peux te conseiller Soudain l'été dernier, avec Katharine Hepburn qui fait peur et Montgomery Clift, adorable et Ivanhoé avec le très très beau Robert Taylor
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Dim 24 Juil 2016 - 13:40

Ah oui Soudain l'été dernier ! J'avais commencé à le regarder il y a quelque temps mais le dvd n'a plus fonctionné, je n'ai vu que le début du film et c'était vraiment prometteur. Sinon, on m'a offert Qui a peur de Virginia Woolf ? J'espère qu'il est bien.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Dim 24 Juil 2016 - 15:42

Aradia, c'est drôle, j'ai eu le même problème que toi pour Soudain l'été dernier J'ai emprunté le DVD à la bibliothèque, et il s'est bloqué avant la fin No Pourtant, je l'aimais bien drunken

Et je plussoie pour La Chatte sur un toit brûlant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liz Taylor   Aujourd'hui à 7:03

Liz Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4