Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Lun 3 Aoû 2009 - 15:30

Dans le topic de Michael Sheen, mimidd a écrit:
Citation :
Walt Disney Pictures a utilisé Twitter pour confirmer la rumeur. Michael Sheen devrait incarner le méchant de l’histoire, un méchant désincarné comme il le décrit lui-même.

Tron Legacy est une aventure en 3-D relief (et Imax 3D) se déroulant dans un "monde numérique inédit". Sam Flynn (Garrett Hedlund), informaticien émérite et fils de Kevin Flynn (Jeff Bridges), part sur les traces de son père et se retrouve propulsé dans le monde virtuel, rempli de programmes inquiétants et de jeux de gladiateurs, où se trouve son père depuis 25 ans. En compagnie de la loyale confidente de Kevin (Olivia Wilde), le père et le fils embarquent pour un voyage sans retour dans l'univers virtuel, qui est devenu bien plus moderne et dangereux (que dans le premier volet).

Tron Legacy est réalisé par Joseph Kosinski d'après un scénario d'Eddie Kitsis et Adam Horowitz. Bruce Boxleitner y reprendra son rôle et Beau Garrett s'ajoute à la liste des nouveaux venus.

Quelques images du film présentées au Comic Con :


Dans une conversation Toxic a judicieusement fait remarquer que la plupart des chouchous que nous pouvons avoir sur le forum, finissent invariablement par soit ne plus rien faire, soit ne faire que des navets. Suite à cela Mimidd a confirmé pour Loulou avec le projet Tron 2.
Et là je me permets de lui répondre, mais absolument pas malheureuse Suspect

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film culte, je vous donne quelques éléments. Ainsi quand vous irez voir ce nouvel opus, vous ne serez pas perdus. Il faut savoir que c’est le 1er film à utiliser l’informatique dans l’utilisation des d'effets spéciaux mais aussi dans la création d’un monde virtuel Arrow

Citation :
Kevin Flynn est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été pillés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves à l'aide de son programme CLU. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, le Maître contrôle principal (MCP — Master Control Program en version originale), un ancien programme d'échecs qui a évolué. CLU ayant été neutralisé par le MCP, Kevin (avec l'aide d'anciens collègues, Lora et Alan) s'introduit dans l'entreprise pour tenter d'avoir accès, de l'intérieur, aux informations qui lui rendraient la paternité de ses créations. Le MCP prend alors le contrôle d'un laser et réussit à dématérialiser Kevin pour le transformer en programme.

À l'intérieur de l'ordinateur, les programmes ont l'apparence de leur concepteur. Kevin est capturé par les programmes à la solde du MCP qui tentent de l'éliminer en le faisant participer à des jeux (dont la fameuse course de moto). Étant le créateur de ces derniers, Kevin réussit à s'échapper et tente alors de sauver le système des mains du MCP...
Spoiler:
 
En plus de Loulou sunny il va s’en dire, le casting de ce nouveau film est intéressant, Jeff Bridges et Bruce Boxleitner qui reprennent leurs rôles (chouette), John Hurt et Jeff Bridges (qui se rajoutent). Mais je constate qu’il manque à l’appel Cindy Morgan qui jouait le rôle de Lora.
Merci beaucoup pour ce trailer, il m’a l’air bien alléchant. Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne feront pas n’importe quoi. Le scénario original était construit et le film n’allait pas dans la démesure. Bien sûr les effets spéciaux de l’époque ne le permettaient pas, mais le film était très classe et beau dans sa sobriété. Je l’ai revu il n’y a pas longtemps et je trouve qu’il a très bien vieilli, pourtant au vu des progrès techniques dans ce domaine, ce n’était pas gagné. Mais après avoir vu cette BA, j’ai bon espoir. Ils semblent avoir conservé le style épuré du 1er film, manque plus que l’histoire… Wait and See Rolling Eyes

Voici ce que j’ai trouvé pour compléter l’info de Mimidd
Citation :
Une suite du légendaire film est à l'étude...

Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur de publicité Joseph Kosinski est sur le point de signer avec les studios Disney pour développer et diriger une suite/remake du classique de 1982. Annoncé comme le « chapitre suivant », ce film sera produit par Sean Bailey (Fusion - The core) et Steven Lisberger - le co-scénariste et réalisateur de l'original. Le script est écrit par Eddie Kitsis et Adam Horowitz, deux des scénaristes de la série Lost.

Les Light Cycles en action dans TronJoseph Kosinski devrait débuter la production de Tron en préparant une séquence consacrée aux Light Cycles, ces motos-lumières qui firent le succès du premier film. Véritable film OVNI, Tron narrait les aventures d'un programmeur de jeux vidéo catapulté dans un ordinateur et forcé de se battre dans les jeux...qu'il avait lui-même conçu ! Même si le public ne fut pas - hélas - au rendez-vous, Tron marqua les esprit par la qualité de ses effets visuels, dont la première utilisation à grande échelle des images de synthèse. Même si la production tricha sur ce point là. Le résultat est en fait un savant mélange de techniques complémentaires, même si l'exploitation des images de synthèse y était révolutionnaire. Les célèbres (entre autres) designers Syd Mead (Blade Runner, Aliens) et Jean "Moebius" Giraud (Willow, Abyss...la bande-dessinée Blueberry) participèrent au film en tant que consultants visuels. Les effets spéciaux de Tron furent supervisés par Harrison Ellenshaw (mattepainter sur les Star Wars épisodes 4 et 5...notamment). Les rumeurs rapportent que de nombreux artistes en effets spéciaux seraient d'ores-et-déjà enchantés de participer au remake, le film original étant l'une des causes de leur passion pour ce(s) métier(s).

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 3 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Lun 3 Aoû 2009 - 16:01

ekaterin64 a écrit:
Dans une conversation Toxic a judicieusement fait remarquer que la plupart des chouchous que nous pouvons avoir sur le forum, finissent invariablement par soit ne plus rien faire, soit ne faire que des navets. Suite à cela Mimidd a confirmé pour Loulou avec le projet Tron 2.
Et là je me permets de lui répondre, mais absolument pas malheureuse Suspect
Je m'excuse de ma méprise ô Lady Companion vénérée

C'est que quand j'était toute gamine, j'avais un 33 tours de Tron dont la pochette était bizarroïde abstraite, et dont je n'ai jamais compris de quoi çà parlait exactement Embarassed Laughing

Mais 20 ans plus tard, je suis prête à voir enfin la lumière lol! (c'est pas de ma faute à moi si à la sortie de Tron, j'avais - 2 ans Rolling Eyes )

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Lun 3 Aoû 2009 - 16:34

mimidd a écrit:
(c'est pas de ma faute à moi si à la sortie de Tron, j'avais - 2 ans Rolling Eyes )
Je ferais comme si je n'avais pas lu cette dernière ligne.

Ma petite je vais reprendre ton éducation en main Twisted Evil ça t'apprendras à dire n'importe quoi
Comptes sur moi pour te faire regarder le maximum de navets... ce qui n'est bien sûr pas le cas pour Tron

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Lun 3 Aoû 2009 - 18:55

ekaterin64 a écrit:
Je l’ai revu il n’y a pas longtemps et je trouve qu’il a très bien vieilli, pourtant au vu des progrès techniques dans ce domaine, ce n’était pas gagné. Mais après avoir vu cette BA, j’ai bon espoir. Ils semblent avoir conservé le style épuré du 1er film, manque plus que l’histoire… Wait and See Rolling Eyes

Quant à moi je l'ai vu pour la première fois il n'y a pas si longtemps (je sais, je sais, pas trop à la pointe Embarassed ), et je confirme, le film se laisse encore regarder avec plaisir (je crois que le style épuré que tu soulignes y est pour beaucoup). Je pense donc qu'il n'y a pas de raison pour subodorer dès maintenant le navet pour cette suite/hommage. En tout cas, le casting est intéressant (vraiment très chouette de retrouver Jeff Bridges) de même que l'esthétique de ces premières images.

Merci les filles pour toutes ces infos. cheers

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 13:28

Double post pour exprimer ma profonde amertume confused Suspect Evil or Very Mad à quoi ça sert de faire de la pub si c'est pour encore un rôle fantoche. Non seulement Loulou ne fera pas le méchant dans Tron Legacy, mais en plus il risque de n'avoir que 5 mn de présence.
Je sais que Loulou est exceptionnel et qu'il transcende ses rôles, mais quand même c'est finit le temps de la figuration. T'as besoin de payer un supplément de taxes choupinou ?

Quand j'ai vu qu'il n'apparaissait que 2 secondes dans le trailer, je me suis dit aïe, ça sens mauvais

Spoiler:
 
Au début je le cherchais partout et un moment j'ai vu un machin blanc qui se trémoussait dans tous les sens avec une guitare à la main
Spoiler:
 
et là je me suis dit c'est tout lui ça Rolling Eyes

Impression confirmée par le magazine Première Arrow


Après ce moment de désillusion bien légitime, je me suis quand même resaisie. A la base je suis fan de Tron et les quelques images de ce trailer me donnent l'eau à la bouche. Ils semblent avoir gardé l'esprit du film de 82. Avec les moyens actuels, j'ai bon espoir pour le résultat. Je me rend compte également que Tron pour l'époque était quand même très novateur.
Bref wait and see

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 13:35

J'avoue que Tron ne m'enthousiasmait pas déjà des masses au début, mais là, je pense que je vais passer mon tour Embarassed

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 13:53

Heureusement que je comptais aller le voir avant^^ je suis sûre que comparativement dans New Moon il en fait plus


Maintenant qu'on se rend compte que la notion de rôle pour Loulou dans ce film est un peu excessif Rolling Eyes je te comprends tout à fait lol! mieux vaut que tu attendes une diffusion à la TV

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit


Nombre de messages : 3742
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 14:22

Je ne sais pas si je vais y aller, du coup!

En fait, si, je pense que j'irai quand même avec mes garnements. Mais j'aurais bien voulu leur montrer le premier avant. On doit pouvoir le trouver en DVD. merci Ekat pour le trailer. Elles sont chouettes les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 14:39

Le 1er est souvent disponible dans les bacs de dvds pas chers Wink en plus avec la sortie du 2, je ne doute pas qu'ils le ressortent dans une édition de luxe.


Je suis d'accord, les images donnent envie

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady


Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mar 14 Sep 2010 - 15:26

Merci pour la video Ekat!
Ben moi je pense que j'irai le voir! ^^ Même si votre loulou (à propos de ca, y a des fois ou je ne retrouve meme plus son nom à force de le voir appeler loulou!) n'apparait pas beaucoup, la bande annonce me donne drôlement envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mer 15 Sep 2010 - 0:33

Suspect Neutral Rolling Eyes merci pour l'info Ekat... I am soooo déçue.... et je plussoie, qu'est ce qu'il nous fait le King Loulou là? Crying or Very sad

Peut être que c'est parce qu'il est trop occupé avec Rachel Mc Adams, dixit Perez??? Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mer 15 Sep 2010 - 17:04

Merci pour l'info, Ekat. Je suis un peu déçue mais après tout, il est possible que ce gérant soit intéressant. confused Comme toi, je suis cependant toujours aussi intéressée par le concept, et visuellement, ça paraît aussi prometteur que le premier. Wait and see.

Contente de te retrouver par ici, Galy. Very Happy

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mer 15 Sep 2010 - 17:37

En ce qui le concerne je suis sûre qu'il fera quelques chose d'intéressant, c'est juste la durée de sa présence à l'écran qui me pose problème Rolling Eyes


Tu as raison Galy, les bonnes femmes n'amènent que des problèmes lol!

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mer 15 Sep 2010 - 17:47

ekaterin64 a écrit:
c'est juste la durée de sa présence à l'écran qui me pose problème Rolling Eyes
Je te comprends. Sad On pourrait lui suggérer de retourner gentiment en Angleterre, là où on le considère à sa juste valeur?

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Mer 15 Sep 2010 - 18:01

C'est pas faux lol! mais c'est comme s'il n'était pas expatrié. Quand on y réfléchit, avec le nombre d'artiste anglais qui tiennent le haut de l'affiches aux USA Razz

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit


Nombre de messages : 3742
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Jeu 28 Oct 2010 - 15:32

Pour 6 secondes de Loulou, est-ce que ça vaut bien le coup que j'intègre la vidéo?

Pour ceux qui veulent voir, c'est là:Arrow les 6 premières secondes, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Jeu 28 Oct 2010 - 15:42

Fred a écrit:
Pour 6 secondes de Loulou, est-ce que ça vaut bien le coup que j'intègre la vidéo?
Oui madame, nameho Suspect Twisted Evil

Spoiler:
 






Merci pour la vidéo

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Jeu 28 Oct 2010 - 15:53

Si je disais que les 6 premières secondes sont les meilleures, est-ce qu'onme taxerait de partialité? rendeer

Pour faire un peu plus sérieux, je dirai que je suis toujours aussi convaincue par l'esthétique. Merci pour la vidéo. Very Happy

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Jeu 28 Oct 2010 - 16:01

Toutafé toutes plaisanteries mises à part très jolie vidéo, Loulou pourra se permettre d'être la cerise sur le gâteau.

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 10:42

6 secondes de perfection totale et absolue I love you I love you
(non non on est pas du tout partiales Cat Laughing)

N'empêche, la vidéo est super, ça envoie du bois, j'ai quand même sacrément hâte de voir tout ça au final... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Je viens de revoir la vidéo, hier il faut dire qu'au boulot avec arrêt toutes les 5 secondes pour cause de client je ne l'avais pas vu dans les meilleures conditions. Et pourtant comme tu dis Galy elle envoit de la bouteille.
J'espère que le film sera à l'image du clip, c'est à dire une mise en scène nerveuse, rock et énergique. Malgré toutes les qualités de Tron, il faut avouer qu'il ne pêchait pas par son dynamisme. Très vite il a manqué de souffle et donc pour en avoir discuté avec MissAccacia il n'y a pas si longtemps, je comprends que certains ce soient endormis^^

C'est pour ça que je commence à mettre beaucoup d'espoir dans Tron Legacy. J'espère ne pas être déçue, parce que même sans la présence de Loulou il me tarde de le voir Razz



J'y retourne 6 secondes x10 devraient suffire à mon addiction lol!

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 11:25

Galy a écrit:
6 secondes de perfection totale et absolue I love you I love you
(non non on est pas du tout partiales Cat Laughing)




mais je crois que la réaliation est beaucoup trop nerveuse pour moi pale Embarassed (en même temps, c'est pas comme si j'avais prévu d'aller voir le film, donc bon, c'est pas grave ...)

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 11:27



Je testerai pour toi

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3662
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 11:33

Waaah j'aime trop cette chanson Shocked (ça me choque lol!)
Bon alors moi qui ne connait presque pas la filmo de Mr Sheen, que j'assimile toujours à Tony Blair Razz , ça me fait fort bizarre de le voir dans cette tenue étrange, mais pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://landofsand.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Ven 29 Oct 2010 - 11:40

Dune si jamais tu décides un jour d'aller plus loin dans sa filmographie tu te rendras compte que de le voir dans ce genre de tenue ou de rôle est tout à fait lui lol!


Loulou est un véritable caméléon I love you

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"   Aujourd'hui à 21:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"
» Comment prendre de meilleures images d'oiseaux dans votre jardin (Anglais)
» Amis restaurateurs: La balle est dans votre camp
» Ce site risque d'endommager votre ordinateur (Google)
» Êtes vous heureux dans votre couple ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: