Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Musique (récapitulatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Sam 12 Fév 2011 - 7:52

Hey! Say! JUMP!

On en a jamais parlé mais je suis obligée de les présenter parce qu'ils sont l'avenir (oh purée, vivement 2012 Laughing). En fait, je crois qu'on est trop euh vieilles pour apprécier euh à leur juste valeur euh les qualités indéniables de euh la production musicale de euh ce groupe. Euh. Ces groupes, y a deux sous groupes. Euh.

Pourquoi ils s'appellent? Hey Say car ils sont tous nés pendant l'ère Heisei (soit après 1989) et Jump pour Johnny's Ultra Music Power. Lol. Oui oui lol.
Pays: Japon
Actifs depuis: 2007
Ils chantent en: japonais
Nombre de membres: 5 et 5, ce qui fait 10.
Moyenne d'âge: 12 ans 16/17 ans j'dirais. Ah ça c'est du travail de précision Galy!!!
Pourquoi on les connait? On les connait pas justement! lol!
Genre: Bisounours.

Qui est qui? On s'en fiche, ils ont douze ans!

Quelques clips histoire de pas mourir idiotes! (mais sourdes peut être ):
Spoiler:

Mon dieu pourvu qu'une fan ne lise jamais ça, je me ferais lyncher sévère!!! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Sam 12 Fév 2011 - 8:06

Hikaru GENJI

Tout le monde dans la Delorean, direction les années 80/90! lol!

Pourquoi ils s'appellent? Rapport au Dit du Genji Wink
Actifs de: 1987 à 1995
Nombre de membres: 7
Moyenne d'âge: nés entre 1967 et 1973
Pourquoi on les connait? Euuuuh...
Genre: Pop sur patins à roulettes! Hein quoi? Ben oui, leur spécialité c'était de chanter et de danser sur des patins à roulettes. Qu'il neige, qu'il vente, tout le temps. Nan en fait des fois ils faisaient sans, mais c'était leur marque de fabrique!

Qui est qui? I'll be back Wink

On en a parlé

Quelques vidéos:
Spoiler:

Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Lun 14 Fév 2011 - 6:13

Ikimonogakari

Je profite du topic récap pour les présenter!

Actifs de: 1998
Nombre de membres: 3
Moyenne d'âge: 27 ans
Pourquoi on les connait? Je les ai découvert via un drama du matin intitulé Gegege no Nioubou
Genre: pop rock

On en a parlé

Quelques vidéos:
Spoiler:

Dernière édition par Galy le Lun 14 Fév 2011 - 8:18, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Lun 14 Fév 2011 - 6:14

Kanjani8

Présenté par Mimidd! Wink

Actifs de: 2002
Nombre de membres: 7
Moyenne d'âge: 27 ans
Pourquoi on les connait? C'est des Johnny's donc... Laughing
Genre: pop rock

Bon, ces derniers jours, je me suis lancée à la découverte de ... Kanjani8 (à lire : Kanjani Eito). Parce que je suis un peu maso, et que les voir déguisés en sushis géants lors du dernier Johnny's countdown m'a convaincue de sauter le pas Laughing

Je crois pas que quelqu'un ait déjà parlé de Kanjani8 à part pour dire "haaaaan, j'ai les oreilles qui saiiiignent" Laughing , donc présentation express : c'est un groupe de Johnny's, qui compte 7 membres originaires du Kansai (la région d'Osaka).

Eitoooooo Rangeeeeeeers :
Okhura Tadayoshi Maruyama Ryuhei
Yokoyama You Shibutani Subaru Murakami Shingo
Nishikido Ryo Yasuda Shota

Petites particularités par rapport aux autres groupes : ils jouent tous d'un instrument. Et pis ils viennent du Kansai, donc c'est une thématique qui revient souvent dans leurs chansons (sans blague, ils donnent vraiment envie de visiter la région ^^ )
Et surtout, ils tiennent le rôle des bouffons de service (au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué Laughing )

Côté musical, Kanjani8, c'est plutôt çà :

Spoiler:

Et pis aussi çà :

Spoiler:

mais Kanjani8, çà peut aussi avoir un petit goût de fête de la bière youhouuuuu kermesse de fin d'année ...

Spoiler:

(oui, bon, j'avoue tout, je les aime beaucoup ces chansons, elles me font trop marrer )

bonus pour celle(s) qui n'aime(nt) pas Kanjani8, mais qui aime(nt) Arashi. C'était lors du countdown de l'année dernière :
Spoiler:

Bilan des courses : j'aime et j'aime pas lol!

J'aime leur côté déjanté, les membres ont l'air sympa, j'aime leur répertoire, aussi bien les chansons "débiles" que les morceaux ('achment) plus rock, en passant par leur ballades mélancoliques. Leurs clips sont marrants. Et en concert (j'en ai regardé 2 pour le moment), ils envoient tout sur scène bounce

MAIS, et c'est un énorme MAIS, j'ai beaucoup de mal avec la voix des chanteurs Laughing . Le chanteur principal est Shibutani Subaru, Il ne chante pas tout le temps faux, même qu'il chante super bien parfois, mais j'ai énormément de mal avec son timbre de voix Neutral (vous me direz, peut être qu'à la trois millionième écoute, çà passera comme une lettre à la poste, mais pour l'instant, c'est pas le cas Embarassed ). ryo a l'air d'être le chanteur secondaire. Et bien Ryo, c'est un bon acteur, mais ce n'est définitivement PAS un bon chanteur affraid . Les autres n'ont pas des voix exceptionnelles, mais elles ne me dérangent pas outre mesure. En fait, le seul dont j'aime assez la voix, c'est Okhura Tadayoshi, mais manque de bol, c'est le batteur, dont en toute logique, il chante beaucoup beaucoup moins que Ryo ou Subaru lol! :

Spoiler:

Et pis les sketches avec les Eito Rangers, c'est marrant, mais quand çà dure une demi heure au milieu des concerts, c'est ... loooong Sleep
Et quand ils foirent (volontairement ou non) leurs chansons, ils ne font pas les choses à moitié, n'est ce pas Galy ^^

Voili voilou ... Je ne sais pas si je vous ai donné envie de vous lancer, ou bien d'aller vous laver les oreilles lol!

Dernière édition par Galy le Lun 14 Fév 2011 - 8:17, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Lun 14 Fév 2011 - 6:17

KAT-TUN

Le groupe de mon épouuuuuuux!! et l'ancien groupe de Monsieur C*nnaritude, à savoir Akanishi Jin, qui a quitté le groupe pour divergences musicales mi-2010 pour se lancer dans une carrière solo.

Actifs de: 2001
Nombre de membres: 5 (6 jusqu'en 2010)
Moyenne d'âge: 25 ans environ
Pourquoi on les connait? Kaaaame...
Genre: pop rock checkchi

On en a parlé beaucoup avant le Prawniverse,
, et pi .

Quelques clips (en esperant, comme pour Arashi) que les liens tiennent le coup... No
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique (récapitulatif)   Aujourd'hui à 19:05

Musique (récapitulatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2