Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3662
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 30 Mar 2011 - 23:22

Scarlett, Oh my Lady a l'air assez sympa comme drama, merci pour la présentation !
edit : je me suis trompée alors, je parlais d'Helle Miss

Je viens donner mon avis sur Boys over flowers (que j'ai fini mardi dernier, donc ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas regardé de drama, je suis fière Laughing).

Globalement, vous l'aurez compris je pense, j'ai beaucoup aimé Very Happy J'ai passé un très bon moment devant ce drama.

Pour une fois, je vais commencer par les défauts. Vous l'avez déjà souligné : la longueur. 25 épisodes, c'est quand même beaucoup, surtout quand on voit tout ce qui aurait pu être raccourcis dans tous les épisodes (c'est à dire un bon tiers, comme quelqu'un l'a déjà souligné Laughing). ça aurait permis de garder plus de rythme et d'être encore plus intéressant et prenant ! Trop lent donc, et trop long.

Mais ça n'enlève pas pour autant toutes les qualités !
D'abord j'ai beaucoup aimé les acteurs, trop très biens et plutôt agréables à regarder Razz
Au niveau de la structure de l'histoire, j'ai trouvé ça plus crédible (si on peut trouver du crédible là dedans Laughing) que dans Hana Yori Dango où c'était toujours un peu too much et où j'avais parfois du mal à y croire. Ici, il y a plus de logique
Spoiler:
 
Bon, y'a aussi du pas crédible dans le genre :
Spoiler:
 
Vous l'aviez déjà souligné, mais les relations entre les personnages sont aussi mieux développées et explicitées, notamment entre les membres du F4 (sauf Woo Bin, le pauvre, à part dire 'yo yo yo' il n'a pas tellement de scènes, mais les rares qui lui sont consacrées sont très biens !). J'ai beaucoup aimé le fait qu'il se passe vraiment quelque chose entre Yi Jung et Ga Eul I love you , contrairement à HYD où, concrètement, il n'y a rien Laughing

Ce qui est bien aussi dans BOF c'est que les deux héros sont souvent ensembles I love you , il y a des bisous et des câlins I love you , alors que das HYD j'avais l'impression qu'ils n'arrivaient jamais à être vraiment ensembles, ça mettait toujours 15 ans à arriver et puis y'avait toujours un obstacle au bout du compte. Du coup ça devenait un peu pénible Laughing Et puis Makino m'a paru beaucoup plus girouette que Geum Jan Di. Ici, on comprend aussi mieux sa relation avec Yoon Ji Hoo qui est vraiment toujours là pour elle.

Je ne trouve pas grand chose à dire de plus. Enfi bref, j'ai bien aimé quoi lol!

Prochain drama de prévu, ce week end, d'un commun accord avec Sale Panda : Kimi Wa Petto


Dernière édition par Dune le Jeu 31 Mar 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofsand.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6274
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 30 Mar 2011 - 23:32

Juste un petit mot en vitesse pour signaler que j'ai passé un très bon moment devant Love Shuffle (recommandé par ma fournisseuse habituelle), dont pourtant le scénario ne m'attirait pas plus que ça (comme quoi les préjugés, hein lol! ...).

Ce J-drama passe très vite (dix épisodes de 45 min sauf le premier qui fait 60) est presque un huis-clos et tourne autour de 8 personnages - 4 principaux, des voisins de paliers d'une résidence de luxe, et leurs petit(e)s ami(e)s.
Au cours d'une série d'échanges (en tout bien tout honneur ou à peu près Rolling Eyes ), il vont s'interroger sur l'amour, leur relation à l'autre et eux-même. Dit comme ça, ça peut paraître étroit-dangereusement guimauvien-pas intéressant du tout-beaucoup trop profond pour un dimanche soir... sauf que le sujet est très bien traité, à la japonaise avec un mélange d'humour ce qu'il faut de décalé (ils ne sont pas regardant sur le comique de répétition, les doses sont élevées, mais ça fonctionne bien) et de gravité. Les personnages sont très fouillés et approfondis (on découvre leurs secrets au fur et à mesure). Le scénario est très bien ficelé, préservant le suspense (en gros, il y a quelques trucs que j'avais anticipés mais j'ai été bernée sur pas mal d'autres) jusqu'au bout. En particulier les cliffs de fin d'épisode sont enduits d'erreurs et mènent systématiquement le spectateur sur des chemins de traverse.
Et cherry on the cake, on peut se régaler les yeux de l'apport esthétique indéniable de Matsuda Shota (le Sojiro des F4 de Hana Yori Dango), en long, en large et en travers et plus si affinités, dans un rôle qui lui va bien. Il a ce que l'on peut appeler une beauté classique suivant les critères japonais, je me trompe ? Il me fait penser à ces guerriers qu'on peut voir sur les estampes anciennes.
Par contre, il vaut mieux aimer les Bangles parce qu'il est impossible de sortir Eternal Flame de sa tête pendant, entre et après les épisodes (mais comme c'est bien amené, ce n'est pas douloureux).

Bref, je le recommande spécialement à Sale Panda* au vu du rôle éminent que tient ce sympathique animal dans ce drama. Yeah Panda !

Wouala, dites moi que ce n'est pas vrai... Joe Razz .

* accessoirement, si tu vas au Japon, il sera peut-être préférable de choisir un autre pseudo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 1:50

MissAcacia a écrit:

Et cherry on the cake, on peut se régaler les yeux de l'apport esthétique indéniable de Matsuda Shota (le Sojiro des F4 de Hana Yori Dango), en long, en large et en travers et plus si affinités, dans un rôle qui lui va bien. Il a ce que l'on peut appeler une beauté classique suivant les critères japonais, je me trompe ? Il me fait penser à ces guerriers qu'on peut voir sur les estampes anciennes.
tout à fait d'accord !! Il a eu déjà deux fois les honneurs de ma palette !!
Excellente critique(comme d'hab) d'un très bon drama, je plussoie à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 9:48

Dune a écrit:
Scarlett, Oh my Lady a l'air assez sympa comme drama, merci pour la présentation !

Attention, ma présentation concerne le drama Hello Miss et non Oh My Lady qui a déjà été présenté par Mimidd dans le recap des KDramas Wink

Et merci pour tes commentaires sur BOF! Moi, je n' ai vu que cette version donc pas de comparaison pour moi et je ne peux qu' être d' accord avec ton ressenti sur la relation des 2 héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze


Nombre de messages : 20692
Age : 71
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 9:49

Very Happy mais dites donc, vous crevettez dur dur et faites de plus en plus d'adeptes..... rendeer et j'ai honte, car à part la lecture, je n'ai pas le temps de me pencher sur les dramas.. mais je vous suis pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 10:02

Fée clochette a écrit:
Very Happy mais dites donc, vous crevettez dur dur

J' adore cette expression! lol! Ouiiii, crevettons, crevettons dur!!!

Je suis trés contente cheers une de mes actrices préférées Lee Da-hae vu entre autres dans Hello Miss que je viens de présenter plus haut va jouer dans le drama Ripley avec Micky Yoochun, notre choupinou de SKKS !!! cheers Arrow diffusion en Mai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15319
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 11:37

Merci Miss Acacia et Dune pour vos commentaires! cheers
Dune, ton commentaire sur BoF était très intéressant à lire et je plussoie à tout ce que tu as dit, comme Scarlett, même si j'ai vu aussi la version japonaise. je trouve aussi la relation entre les deux héros plus intéressante car plus "évidente" que dans HYD!

Merci Scarlett pour l'info sur ce nouveau drama! tu parles qu'il m'intéresse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 12:30

Je m'ennuyais tellement dans le car hier (voir "comment ça va" que j'en ai profité pour faire un commentaire plus ou moins constructif sur Goong :
J'ai fini Goong. C'est ce que j'appelle un drama chewing-gum : ça vous colle à la semelle, on n'arrive pas à s'en débarrasser, tout en le trouvant long et mou. On ne peut s'empêcher d'avoir envie de savoir ce qui va se passer, et si il va se passer quelque chose de frappant dans l'épisode suivant.Ce n'est pas qu'il ne se passe rien mais les personnages subissent une situation qui leur est imposée, s'en plaignent mais ça tourne en rond. Il y a pourtant beaucoup de points intéressants dans ce drama.
Le début déjà : l'histoire commence là où en général où la romance finit, par le mariage des deux héros. Mariage arrangé, mais la jeune fille est déjà toute acquise à son mari, qui lui n'éprouve au mieux qu'indifférence pour ne pas parler d'une goujaterie remarquable. Bien sûr le développement est classique : il finira par tomber totalement amoureux de son épouse « middle class ». Car il faut dire que lui est le prince héritier du royaume, ce qui crée une différence de classe assez remarquable. Les difficultés de la jeune fille pour s'adapter à la vie du Palais (Goong) sont intéressantes à suivre, sauf que la fille en question a une façon de sangloter comme une gamine de 3 ans à qui on vient d'ôter sa sucette, et ce à tout bout de champ, qui est parfaitement insupportable. J'ai bien aimé le personnage de la reine mère (la grand-mère, en fait).
Le parallèle affiché entre l'histoire de ce couple et celle de lady Diana (et surtout celle de Camilla) m' a amusée, mais les scénaristes ont tordu l'histoire afin que la fin en soit différente,
Spoiler:
 
Je n'ai pas très bien compris, par contre, le développement assez contradictoire des sentiments entre Shin et sa femme,
Spoiler:
 
Il faut quand même attendre le 23ème épisode(sur 24) pour qu'enfin ils soient d'accord sur leur sentiment réciproque,
Spoiler:
 
J'ai beaucoup de compassion pour la sœur
Spoiler:
 
Non cette fin de drama ne déroge pas à la règle : n'importe quoi!!!
Il y a un point remarquable de ce drama, c'est la garde robe des héros affraid affraid !!!! J'ai rarement vu un tel défilé d'horreurs !!!!Ce pauvre couple princier, mais où vont-ils acheter leurs fringues grand Dieu ??? La grande beauté de Ho ji Hoo a du mal à résister aux chemises invraisemblables qu'il arbore et quant aux robes de la princesse, n'en parlons même pas !!!
J'ai bien aimé que le personnage du Prince soit développé dans un registre de grande solitude, il n'y a pas ici le personnage de « l'ami fidèle » classique car le rival est un vrai rival, qui ne rêve que de lui prendre sa femme et son trône, et cela donne une profondeur originale au personnage.
Tout cela fait qu'on finit par s'attacher aux héros, principaux et secondaires, et qu'on arrive ainsi au bout de ce drama, qui n'est pas un sommet, mais qui est quand même (et bizarrement) attachant.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15319
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 13:07

clinchamps a écrit:

Les difficultés de la jeune fille pour s'adapter à la vie du Palais (Goong) sont intéressantes à suivre, sauf que la fille en question a une façon de sangloter comme une gamine de 3 ans à qui on vient d'ôter sa sucette, et ce à tout bout de champ, qui est parfaitement insupportable.
Je n'ai pas très bien compris, par contre, le développement assez contradictoire des sentiments entre Shin et sa femme,
Spoiler:
 
Il faut quand même attendre le 23ème épisode(sur 24) pour qu'enfin ils soient d'accord sur leur sentiment réciproque,
Spoiler:
 

Il y a un point remarquable de ce drama, c'est la garde robe des héros affraid affraid !!!! J'ai rarement vu un tel défilé d'horreurs !!!!Ce pauvre couple princier, mais où vont-ils acheter leurs fringues grand Dieu ??? La grande beauté de Ho ji Hoo a du mal à résister aux chemises invraisemblables qu'il arbore et quant aux robes de la princesse, n'en parlons même pas !!!


merci Clinchamps pour ce commentaire! c'est fou, mais je ne retrouve complètement dans ce que tu dis du drama, des problèmes scénaristiques!
je n'ai pas non plus de réponse à ta question existentielle sur
Spoiler:
 

ça m'a également énervée que ce soit un peu le chaud et le froid entre eux à partir du milieu du drama vers la fin, je n'ai pas compris non plus après la scène de la plage notamment, qu'il redevienne odieux avec elle! bon, la raison de ce labyrinthe scénaristique est toute simple, le drama avait un très bon taux d'audience, comme avec tous les dramas où ça marche du tonnerre auprès du public, ils rajoutent des épisodes, mais il faut les "meubler" ces épisodes, donc il faut prolonger le suspense au niveau des sentiments des personnages. raison concrète de ce revirement de situation: le Prince est jaloux, il a encore des doutes sur les sentiments de l’héroïne. lol! Suspect Rolling Eyes

c'est dingue, j'ai les mêmes critiques que les tiennes sur ce drama! lol! tu ne te souviens pas peut-être, mais j'avais mis des photos pour illustrer les horreurs portées par les deux acteurs, il y a un bon moment!!! lol!
pour faire dans le constructif, j'ai beaucoup aimé la reine et la reine-mère/ grand-mère! Smile

je plussoie, c'est bizarre de trouver ce drama assez attachant, étant donné qu'il a plein de défauts! Suspect mais il y a vraiment de très belles scènes au milieu du drama, entre ce jeune couple, notamment
Spoiler:
 
et puis, les câlins de dos, la scène sur la plage, les baisers assez fougueux!!! [mode Voici (petite anecdote, ils étaient ensemble au moment du tournage et de la sortie du drama, donc ça aide et ça se voit que les baisers sont pour le coup de vrais baisers! lol! ) [fin mode Voici]
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 13:16

Je penche pour l'avis de Mimidd, concernant le dernier gag, car j'ai moi aussi pensé aux scènes que tu cites mais la chronologie rend cela impossible !!! Il se passe bien du temps entre ces scènes et Macao ( Chaque fois que je vois Macao dans un drama j'ai envie d'ajouter : macao, macao morne plaine ... cheers ) Et le coup des bagues !! cet abruti, il ne pouvait pas l'ouvrir, la boîte !! Il aurait eu sa réponse de suite !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 13:21

Merci pour ton avis sur Gong ,Clinchamps! Moi qui louchait du côté du dvd, j' ai bien fait de m' abstenir Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath


Nombre de messages : 4962
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 13:56

Merci pour ta présentation, Scarlett. Je crois que je vais me laisser tenter par ce drama (enfin quand j'aurai fini ce que j'ai en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 16:52

Norav, je viens aussi de finir Oh My Lady Laughing tu vois, je consomme d' une façon frénétique!!! Wink lol!

Tout m' a plu dans ce drama tout mignon! J' aime les 2 héros Very Happy Elle qui ne se laisse jamais abattre et tellement mère poule que ça me touche beaucoup et l' actrice est trés jolie I love you ! Les 2 fillettes sont trop mignonnes et surtout Me-eun la plus jeune I love you J' ai aussi beaucoup aimé l' autre couple formé par le directeur de "The Show" et sa femme I love you l' acteur est trés sympa surtout quand il sourit drunken mais j' ai été un peu surprise par le final de leur relation qui reste ouvert mais quand même il y a une sensation d' inachevé Rolling Eyes

Et le meilleur pour la fin, j' aime beaucoup le personnage joué par Choi Siwon qui évolue au fil des épisodes et qui intègre finalement complètement son rôle de père! Il est trés touchant et si au début, il ne me faisait aucun effet, ça a changé ensuite Laughing il a un certain charme qui ne laisse pas indifférent

J' ai regardé ce drama en 2/3jours et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde mais je trouve qu' un épisode de plus n' aurait pas été superflu pour concrétiser le final surtout qu' on ne voit plus les fillettes dans le dernier sinon c' est un petit bijou, frais et touchant! cheers

Une p'tite video pour donner envie à celles qui ne l' ont pas encore vu, pas trop spoiler Wink

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 17:08

Il est sur ma PàV depuis un moment, tu me donnes bien envie Scarlett !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 17:28

Et moi j' ai envie de me le refaire de suite tellement ça me donne la pêche sinon vu que ma fournisseuse habituelle m' a bien fournie dernièrement j' ai Chuno dans ma ligne de mire qui me fait un peu peur car là c' est 24 épisodes de 1h30 si je ne me trompe pas vu la taille des fichiers, je suis pas au bout! lol! mais ça me tente bien surtout qu' il y a le chef de PP qui joue dedans et là c' est pas le costune cravate qu' il porte! lol!

Attention Dune et Sale Panda Twisted Evil lol!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15319
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 18:11

clinchamps a écrit:
Il est sur ma PàV depuis un moment, tu me donnes bien envie Scarlett !! cheers
moi, je l'ai déjà vu, Oh My Lady! c'était Galy qui nous l'avait présenté, je crois!
mais j'ai un avis très partagé sur ce drama surtout concernant la relation du couple principal! ça m'a gêné qu'il n'y ait pas plus d'attirance que ça entre les deux, et que le héros la voit plus comme une mère que comme une femme. la représentation de la femme en dehors de son rôle de mère est quasi-inexistante dans ce drama. Enfin à mes yeux! il n'y a pas vraiment de "swoon" amoureux entre eux!
pourtant, j'ai vu d'autres dramas où l'héroine était plus agée que le héros, je pense en particulier à My Lovely Sam Soon où il y a vraiment une attirance réciproque entre les 2 héros, ou même Queen of Reversals, ils sont également attirés l'un par l'autre, le héros voit l'héroine comme une femme, pas comme une mère..
Cela dit: le thème crentral de ce drama est la relation mère-fille/ père-fille et c'est un thème très bien developpé et qu'on a peu l'habitude de voir! ce fut mon principal point positif de ce drama! plus le fait qu'il a une belle tablette de chocolat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 19:49

Je dirai que ça manque un peu de scènes de snow amoureux "visibles" on va dire, mais je ne pense pas pour ma part que le héros voit l' héroïne seulement comme une mère, ses sentiments sont bien rééls, par contre il est trés maladroit pour les exprimer. Quand aux tablettes de chocolat, personnellement ça me passe au-dessus la tête Rolling Eyes heureusement pour moi qu' aprés les premiers épisodes ça s' est calmé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 19:54

Très joli look, Scarlett, avec des nuances de chocolat, justement !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 19:58

lol! c' est comme ça que je l' aime moi le chocolat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15319
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 31 Mar 2011 - 20:40

clinchamps a écrit:
Très joli look, Scarlett, avec des nuances de chocolat, justement !! lol! lol!
oui, ton look est trop mignon! drunken
ben, les tablettes de chocolat, c'est ce dont je me souviens le plus car on avait pas mal délirer là dessus à l'époque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3662
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 3 Avr 2011 - 15:11

Avec Sale Panda on a passé à peu près 36h ensembles, dont à peu près 8h juste pour regarder Kimi wa petto (donc oui, on a tout vu Laughing ).
Alors on peut déjà vous dire qu'on a gravement kiffé le distributeur effect, et d'ailleurs dans l'épisode où ça arrive, dès qu'on a vu un distributeur (donc pas mal de temps avant LA scène quand même), on était déjà toutes folles lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://landofsand.hautetfort.com/
Panda
Tardy mate


Nombre de messages : 4565
Age : 30
Localisation : In the Dragon's lands
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 3 Avr 2011 - 16:11

Je confirme que l'on a vu ce drama en presque une journée (quelle performance !) et que le distribucteur effect était attendu avec impatience (et était certainement le moment le plus passionné du drama) (et la passion, c'est bien). J'essayerai de formuler un avis plus précis dans la soirée (ou dans la semaine... ou dans le mois lol!), il faut d'abord que je remette mes idées en place. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamoufle.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46665
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 3 Avr 2011 - 19:44

Très beau top, Scarlett (bien que nous n'en ayons pas beaucoup en commun !! Very Happy ) je ne me suis pas cantonnée volontairement aux coréennes (il y a une taiwanaise)mais je n'ai pas réussi à trouver une héroïne japonaise qui sorte du lot !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35653
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 3 Avr 2011 - 19:51

Ah! Mais on en a quand même 4 en commun mais pas dans le même ordre! lol!
En ce qui me concerne, je n' ai vu que des Kdramas, à part Maou et Mr. Brain et là les héroines ne m' ont pas tapé dans l' oeil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3662
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 3 Avr 2011 - 19:53

Je ne connais pas tout le monde dans vos tops, mais je suis contente de voir Ma Hye Rie dans vos deux tops I love you
Je me prêterai bien à l'exercice, mais j'ai vu moins de 10 dramas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://landofsand.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 1:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: