Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 16 Mar 2011 - 17:48

Keina a écrit:
Les yeux noirs a écrit:
Copine de moi Keina

clinchamps a écrit:
Ravie de trouver une autre fan de HYD et de Rui, Keina !!

Eh oui, j'ai succombé au charme de Rui ! drunken Mais au fond, je crois que c'est parce que je suis très attirée par les personnages masculins amoureux d'une fille qui ne s'en rend pas compte ou ne partage pas leurs sentiments. Comme Geol Oh dans SKKS, et comme Mr Knightley ou le colonel Brandon chez Jane Austen, d'ailleurs ! À chaque coup, ça ne manque jamais, j'ai envie de prendre ces messieurs dans mes bras et de les consoler... lol!

une de plus qui a craqué pour Rui!!!et une de plus qui a le cœur serré pour les amoureux éconduits, tels que Geol Oh, Ji Hoo dans BoF,Shin Woodans You're Beautiful et Tuo Ye dans Autumn's Concerto! Sad

Je plussoie LYN pour BoF, il est très différent de HYD même si l'histoire en gros est la même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 16 Mar 2011 - 18:06

Keina, on peut dire que les deux finissent plutôt bien !!! Twisted Evil
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 16 Mar 2011 - 22:06

Une autre adepte du Rui power, je vois lol! . Tu aurais été bien difficile de ne pas succomber ! Et finalement, j'avais bien aimé que Makino Tsukushi conserve sa tête à claque de milliardaire*, Rui a encore plus besoin d'être consolé et on peut sereinement rêver de tenir le rôle... tongue lol!

Fourrure+croco = Akira-Keith Richards, l'ex-fan des sixties. J'ai un faible pour lui... pas autant de charme que Rui, of course, mais c'est un bon gars et j'aime les bons gars (par contre la belle famille, au secours affraid ).

Au vu de vos commentaires, je me félicite d'avoir suivi le conseil d'Ekat et de m'être abstenue de voir le film (et puis au bout de 20 - 24 ? - épisodes, j'en avais un peu assez et je ne voyais pas ce que l'on pouvait rajouter au final totalement grandiose et archi kitch de la série). De plus j'aime bien Yuki et sa timide histoire "qui un jour peut-être...". La mettre dans un rôle négatif ne me paraît pas judicieux.

* j'aime sa mère, elle est tout à fait détestable avec ses petits sourires nyerk-nyerk-nyerk, et surtout sa sympathique peste de soeur.
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 16 Mar 2011 - 22:44

lol! lol!

C'est fait exprès que le cheval de Yoon Ji Hoo s'appelle
Spoiler:

?

Je sais, ma remarque est extrêmement constructive cheers
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 0:30

Là vous pouvez voir les messages des Johnny's pour les victimes du tremblement de terre, avec enprime une photo de Tomaaa et de Hiro :
http://www.tokyohive.com/2011/03/johnny-associates-members-leave-messages-regarding-the-disaster-part-1-2/
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 16:03

Scarlett a écrit:
J' ai pas trouvé mais c' est pas grave Laughing A la place, j' ai trouvé une trés récente interview de Park Shi Hoo et bain de fans avec sous titres anglais! lol! Attention, c' est l' émeute puis suis l' interview Wink Si ça intéresse quelqu' une, il est célibataire Razz

Spoiler:

Merci pour la vidéo Scarlett. J'adooore les extraits qui le montrent en slip de bain et dans les pubs de sous-vêtements. lol!
Il a l'air super gentil avec ces fans. I love you

J'en ai profité pour tomber sur une vidéo de Kim Hyun Joong. Il est toujours aussi figé. lol!
http://www.youtube.com/watch?v=T9BbNfnN7KM&feature=related

Dans les 2 vidéos, on retrouve cette manière de faire un coeur géant au dessus de la tête. Il ne faut pas avoir honte de s'afficher comme ça. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 16:57

Très sympa, cet interview !! cheers Merci Darcy !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 17:36

clinchamps a écrit:
Très sympa, cet interview !! cheers Merci Darcy !!

c' est vrai qu' il est un peu figé! lol!

Le truc du coeur géant, ils le font tous les Koréens I love you comme eux dans une interview Wink

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 22:44

moi, je l'aime bien, Kim Hyun Joong! drunken je crois que c'est la timidité qui donne cette impression qu'il est figé, en fait!
Et je ne peux pas le blâmer, ce genre d'interview avec des fans qui sont toutes excitées, ça a de quoi intimider un peu! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 23:24

marie21 a écrit:
moi, je l'aime bien, Kim Hyun Joong! drunken

Et quelle bonne idée de lui faire faire le grand huit : on voit qu'il a de vrais cheveux et pas un casque !!!
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 17 Mar 2011 - 23:30

C'est presque décevant j'aimais bien son petit côté playmobil! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Mar 2011 - 0:50

Pas de souci !! Dès qu'il sort du wagonnet, chaque cheveu reprend sa place !! lol!
Mystical
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Mar 2011 - 21:20

Je suis toute nouvelle sur ce forum et ça fait plaisir de voir cette section sur l'asie et entre autre, les dramas Smile

Donc ça fait quelques années que j'en regarde. Pas forcément régulièrement car j'ai déjà tant de séries à regarder et une vie bien chargée, que c'est pas toujours évident (surtout que hum, la plupart du temps je les regarde avec mon homme, donc faut qu'on ait envie en même temps).

Bref & je me permet quelques uns de mes coups de coeurs (tous JP) : Nodame Cantabile, 1 Litre of Tears, Attack n°1, 14 sai no haha, Summer snow, pour ceux qui me viennent à l'esprit. Very Happy
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Mar 2011 - 21:42

Bienvenue dans l'aquarium, Mystical.

Je ne sais pas si vous en avais déjà parlé mais j'ai reçu un mail de Dramapassion. Les dramas qui diffusent depuis plus de 90 jours sont diffusés en streaming gratuitement avec des coupures de pub. J'ai testé vite fait pour voir ce que ça donne. La qualité est la même que YouTube donc pas super et les épisodes sont coupés en parties de 8 min avec 25 sec de pub au début de chaque partie. Donc c'est pas super super. C'est fait surtout pour nous inciter à prendre leur abonnement. Mais bon c'est déjà ça pour celles qui ne parlent pas assez anglais pour regarder en vo st anglais. Je vais enfin pourvoir voir Prosecutor princess cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Mar 2011 - 22:22

c'est déjà ça, Norav! Wink c'est super pour toi! tu vas pouvoir voir PP!

ce serait bien qu'ils sortent un jour d'autres DVDs, de Secret Garden, par exemple, mais pas trop cher!!! pale Wink

EDIT: Bienvenue Mystical dans l'aquarium! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 19 Mar 2011 - 18:55

Merci pour l' info Norav! cheers

Bienvenue dans l' aquarium Mystical!
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 19 Mar 2011 - 19:23

J'ose pas trop souhaiter la bienvenue dans l'aquarium à Mystical parce que je n'y nage pas depuis longtemps Laughing (mais le cœur y est Very Happy ).

Je continue BOF et j'aime toujours bien Very Happy J'en suis à l'épisode 11 et pour l'instant je trouve que les événements s'enchainent mieux que dans HYD, dans un sens plus logique, et les relations entre les personnages sont mieux traitées.
Spoiler:

Bon là Goo Joon Pyo
Spoiler:

J'aime beaucoup le F4, toujours autant So Yi Jung qui me fait trop craquer avec son petit sourire là drunken drunken et je trouve sa relation avec Ga Eul intéressante et touchante. J'ai hâte de voir comment ça va tourner
Spoiler:

Pour l'instant je préfère aussi la mère de Goo Joon Pyo dans BOF, elle fait un peu moins unilatérale je trouve.

En revanche, même si j'aime beaucoup Goo Joon Pyo, je préfère toujours Domdom lol! (oui je ne fais que comparer Laughing)

Par contre c'est vrai qu'à chaque épisode, la musique avec souvenirs/flashbacks ect. ça arrête pas je passe la plupart du temps en accéléré parce que bon, c'est bien mignon mais ça va 5 minutes Rolling Eyes

Vivement la suite donc Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 19 Mar 2011 - 19:41

Je suis ravie que BoF te plaise, Dune! cheers
La mère de GJP est vraiment terrible, n'est-ce pas? et attends, tu n'as pas vu de quoi elle était capable dans la saison 2! il y a de très belles scènes, très intenses, entre la mère et GJP dans les épisodes suivants! Et je crois que j'avais vraiment craqué pour GJP dans ces épisodes-là! il est très touchant! drunken Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 20 Mar 2011 - 19:51

Dune a écrit:

Par contre c'est vrai qu'à chaque épisode, la musique avec souvenirs/flashbacks ect. ça arrête pas je passe la plupart du temps en accéléré parce que bon, c'est bien mignon mais ça va 5 minutes Rolling Eyes

Vivement la suite donc Very Happy
C'est le gros défaut de BoF : le délayage !! lol!
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 20 Mar 2011 - 19:56

clinchamps a écrit:

C'est le gros défaut de BoF : le délayage !! lol!

Non mais l'avantage c'est qu'on peut regarder un épisode en moins d'1h10 si on tient compte du temps passé en accéléré lol! C'est vrai que pour le coup, ça aurait bien pu être réduit, oui, on a compris, ils sont tristes, ils sont seuls, ils sont malheureux et tourmentés (ou parfois ils sont heureux, ils font plein de trucs, ils kiffent la vie ). C'est marant parce qu'au bout d'un certain nombre d'épisodes, on sait exactement quand on va avoir droit à ce types de moments

Edit : J'ai oublié de dire un truc super important là :

Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 20 Mar 2011 - 23:39

C'est vrai que Kim Bum est tout à fait graaaoooouuuu !!! cheers cheers
j'ai commencé aujourd'hui "Goong" et ça me plaît bien, le début est intéressant, mais les deux crevettes me laissent assez froide !! Bizarre, non ? lol!
Mystical
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 21 Mar 2011 - 9:25

Pour BOF, je me souviens avoir regardé quelques premiers épisodes mais j'ai laché l'affaire. Pourtant je suis une très grande fan du manga original de Yoko Kamio. J'ai aussi regardé en partie le drama JP Hana Yori Dango, mais j'ai laché à la saison 2, je n'accrochais plus assez, une impression que ça n'avançait pas assez pour moi. Pour BOF, ce que j'ai bien aimé, c'est l'héroïne, plus proche du personnage du manga que dans la version drama JP en terme de caractère. Un jour faudrait peut être que je retente de regarder, mais ahhhh trop de choses à voir!

Il y a combien d'épisodes en tout de BOF?
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 21 Mar 2011 - 10:51

Je crois que c'est 25 !! Shocked Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 21 Mar 2011 - 11:01

clinchamps a écrit:
C'est vrai que Kim Bum est tout à fait graaaoooouuuu !!! cheers cheers
j'ai commencé aujourd'hui "Goong" et ça me plaît bien, le début est intéressant, mais les deux crevettes me laissent assez froide !! Bizarre, non ? lol!
ah oui, c'est vrai que tu ne l'as pas encore vu celui-là! cheers c'est pas mal.
ah si, il y a Shin Goon, Lee Shin, le prince héritier qui est pas mal! et j'ai bien aimé la relation de couple des deux héros! drunken il y a de très belles scènes, la scène de la sortie de douche!!! lol! Laughing et les costumes!!! Laughing tu ne te rappelles pas, mais j'avais posté des caps des pires tenues et coiffures dans ce drama un moment donné! lol!

par contre, l'héroïne est un peu ch***** à toujours chouiner !!!et les derniers épisodes sont de trop... No

@Mystical: je t'encourage à refaire un essai avec BoF, surtout si tu as bien aimé JanDi, l'héroïne, que j'aime bien aussi, mais qui a été pas mal critiquée, justement parce qu'elle était très différente de Makino de la version japonaise. Pour les passages musicaux, tu peux faire comme Dune, et moi aussi dans les épisodes à Macau, lorsqu'ils visitent la ville, je mets en accéléré! lol! C'est dommage, car dans ces épisodes, il y a 1/3 de très belles scènes et 2/3 de scènes qui ne font pas du tout avancer l'histoire! No Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 21 Mar 2011 - 15:09

Coucou Mimidd !!! Si tu passes par là tu la connais peut-être déjà mais cette vidéo devrait te plaire (deux pour le prix d'un !! cheers ) dommage que je ne sache pas du tout de quoi il est question !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant