Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Sense and Sensibility : adaptation 1995

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mellana
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation 1995   Mar 12 Juin 2018 - 20:48

Petit Faucon a écrit:
Et bien, Mellana, voilà une belle déclaration d'amour !
Je suis assez d'accord avec toi, c'est une belle et intelligente adaptation, faite par Emma Thompson.
Si tu as envie de prolonger ta lecture, il existe un livre S&S The screenplay and diaries qui reprend le découpage du films et les notes d'adaptation ; certaines d'entre nous l'ont lu et et apprécié.

J'avoue Laughing et pourtant c'était pas l'histoire qui promettait le plus Razz .
J'ai adoré écouter l'explication dans le commentaire audio, j'aurais tué pour être sur le tournage Razz
J'ai vu que vous en parliez sur le forum mais j'hésite parce que je ne suis pas très à l'aise en anglais. Suffisamment pour traîner sur pinterest ou tumblr mais pas plus malheureusement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation 1995   Aujourd'hui à 11:51

Ton commentaire fait plaisir Mellana ! cheers  Je plussoie ton ressenti : j'aime tellement cette adaptation
D'ailleurs, je me rends compte que je l'ai découverte il y a plus de 10 ans maintenant, en août Shocked J'avais tellement aimé que je l'avais vu deux jours de suite et la deuxième fois j'ai pleuré comme une dingue à la fin lol! C'est vraiment une adaptation qui m'a marqué car depuis ce jour, je l'ai vu trèèèèèèèèèès souvent (mais je me suis calmée, je ne pleure plus ma vie à la fin ). Je la reverrai bien, tiens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve

Sense and Sensibility : adaptation 1995
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15