Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Colin Firth...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 9:38

Camille Mc Avoy a écrit:
L-Alex : au début du topic consacré à Bridget Jones, tu trouveras un lien posté par mes blanches mains avec les chroniques (prévues pour devenir un 3eme tost) qu'a rédigées Helen Fielding en 2005/2006. Je t'assure que si tu les lis, tu ne trouveras pas que c'est dommage que ça ne sorte pas en livre. Les éditeurs d'ailleurs l'ont senti eux aussi!

merci pour l'info je vais aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 9:42

Tournage effectivement pas avant fin 2010 il y a 24 jour sur tout le ciné.com

voici un article interrogeant C.F.

Very Happy Colin Firth partant pour un Bridget Jones 3

Colin FirthLe projet d'un troisième volet aux trépidantes aventures de Bridget Jones avait été annoncé en juillet dernier, et depuis, on n'en entendait plus vraiment parler.

Voici du neuf : Colin Firth, qui interprète l'élégant avocat Mark Darcy, était sur BBC hier pour parler de sa nomination aux oscars pour sa prestation dans A Single Man. Interrogé sur ses projets, l'acteur a été plutôt loquace sur une éventuelle suite à Bridget Jones : L'Age de raison. « Je pense que ça pourrait être très intéressant, car Helen Fielding est un écrivain tellement passionnant. »

Après la publication des deux romans, l'auteur a continué d'écrire les aventures de sa trentenaire boulotte et tabagique sous forme de feuilletons dans le journal The Independent. « Je n'ai pas suivi tout ça, ajoute Firth, mais parfois, un troisième film dépasse le deuxième. Je ne veux pas vraiment prendre part à une franchise qui n'en finit pas, mais nous vieillissons tous tellement ! Je pense que l'idée de voir Mark Darcy, Daniel Cleaver et Bridget Jones en état avancé de détérioration pourrait être assez drôle. Après tout, c'est une comédie ! »

Renée Zellweger a déjà fait part de son enthousiasme pour un nouvel opus. Reste à convaincre Hugh Grant, encore muet sur le sujet. Ah oui, et aussi, écrire un scénario digne de ce nom.

Il faut donc de la patience
rendeer

* Camille, je n'ai pas trouvé ce que tu signales sur Hélène Fielding : Bridget Jones pale
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 10:26

Mark Darcy/Colin Firth en "état avancé de détérioration" ... j'attends de voir ! lol!
Merci pour les infos Fée Clochette !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 10:44

merci Fée Clochette !

en attendant une autre petite photo des Bafta

Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 13:09

Ahhhh quelle photo !!!!
J'ai aussi vu A single man, et je dois dire que Colin m'a impressionnée car il y est remarquable et son jeu est toute en nuance. Je suis ravie qu'il ait eu le Bafta (et le prix d'interprétation à Venise), car son talent mérite vraiment d'être récompensé !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Mar 2 Mar 2010 - 14:14

Et nous sommes tout aussi ravies, je crois que je vais attendre le DVD, je n'ai pas le temps d'aller le voir... tant pis...

"état avancé de détérioration" j'étais sure que vous vous réjouiriez autant que moi. La formule est très humour anglais n'est-ce pas ?

lol! lol!
imonjo
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Jeu 4 Mar 2010 - 11:23

Fée clochette a écrit:
"état avancé de détérioration"
En tout cas, n'imposons plus à Renée Zellwegger de prendre 20kg : elle marche en canard, et ça ne lui va pas !!! Et l'âge n'aidant pas, je ne vais plus du tout avoir envie de m'identifier à l'héroïne.
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Jeu 4 Mar 2010 - 12:18

Coucou tout le monde!

Je vous rappelle que nous avons un topic spécifique pour Christopher Isherwood et A Single Man, les avis sur le film ont plus de chances d'être lus là-bas qu'ici. Wink Cette organisation est notre façon de démontrer que ce forum est avant tout axé sur les adaptations littéraires. Very Happy

Pour Bridget Jones 3, je pense que la création d'un topic séparé serait adéquat, pour les mêmes raisons. Very Happy

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Lun 8 Mar 2010 - 21:31

Je résiste pas à l'envie de vous poster aussi la vidéo de Colin gagnant le Bafta...je l'ai trouvé adorable aussi, charmant, drôle...et il a une jolie femme, je n'ai aucune chance Mad