Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Lun 22 Nov 2010 - 15:16

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette série. Donc je me permets de vous faire partager ma découverte de celle-ci. (Diffusion le lundi soir sur Gulli)

Pitch Allociné:
Citation :
Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus.

Connaissez-vous cette série? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Lun 22 Nov 2010 - 16:26

Je connais Wink J'ai pu voir les deux premières saisons, c'est une série que j'aime beaucoup.
Spoiler:

C'est une série vraiment agréable.
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Lun 22 Nov 2010 - 19:34

J'ai vu les trois saisons et j'ai un post de présentation en cours. J'aime beaucoup, c'est une série moins banale que ce qu'on croit!

Mais en VF, c'est pas génial.

Et : oh Ethan I love you I love you I love you
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 23 Nov 2010 - 13:28

Camille, je suis d'accord avec toi sur la VF, elle est à éviter dans la mesure du possible car pas terrible.
annehonym
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 23 Nov 2010 - 14:41

J'ai adoré la saison 1 ensuite je n'ai pas pu voir tout de la saison 2 mais le personnage du psy me manquait...
Série originale que j'ai apprécié avec ma meilleure amie nous devisions après chaque épisode sur la "morale" du pisod!
je n'ai jamais vu la vf donc je ne critiquerai pas!
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 23 Nov 2010 - 15:31

La chance, vous avez déjà vu les saisons 2 et 3... Cette série a déjà été diffusé? Moi je ne suis au visionnage que de la première saison.

Ethan

HS : Apparemment beaucoup de personnes sur ce forum voit les séries avant moi et de ce que j'ai compris certains ont accès aux chaines anglaises. Comment faire pour avoir accès à ces chaines? Y a-t-il un abonnement en France? Faut-il passer par internet?

Dernière édition par Jennifer le Lun 29 Nov 2010 - 15:01, édité 1 fois
Amelia_Symphony
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Dim 28 Nov 2010 - 14:19

J'adore également cette série, je suis en train de regarder la saison 3, qui change bien comparée aux deux premières^^ L'univers, la trame et les dialogues de la série sont très bien menés et j'adore l'actrice qui joue Erica...

J'aime le fait qu'Erica soit une fille un peu comme "nous" j'ai envie de dire avec ses soucis, ses regrets du passé avec lesquels elle a du mal à faire face... Sa relation avec le Dr Tom est sympathique aussi, elle vacille entre le côté "professionnel" et la taquinerie... Tous les personnages, même les personnages secondaires sont sympathiques Wink

http://godsavethequeen.forumactif.com/
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Ven 3 Déc 2010 - 13:27

C'est vrai que l'actrice joue bien, son perso est très agréable.
En lisant les commentaires, je dois être une des rares à ne pas swooner sur Ethan Wink
j'ai commencé la 3eme saison, elle démarre bien !
Et finalement, c'est plus sur le personnage d'Adam Fitzpatrick Embarassed que je vais swonner cheers

J'adore les citations de Dr Tom, ça me manquait Very Happy Embarassed
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 5 Juil 2011 - 20:07

Gulli rediffuse cette série le jeudi soir! Bonne nouvelle, je vais pouvoir la voir lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 5 Juil 2011 - 23:24

Merci pour le tuyau, j'avais très envie de voir cette série (j'imagine que c'est en vf malheureusement ...)
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Jeu 7 Juil 2011 - 22:20

Remontée de topic après visionnage des deux premiers épisodes de la série : j'ai beaucoup aimé !! En plus, le personnage d'Erica Strange étant de ma génération, la bande originale est un plaisir et me rappelle des souvenirs Razz J'ai aussi beaucoup aimé les paysages et decors naturels de l'Ontario I love you
Bref, non seulement je souscris à ce qui a été écrit plus haut (sauf que j'ai dû visionner en VF et n'ayant pas d'élément de comparaison, elle ne m'a pas paru catastrophique ...), mais je conseille vivement cette serie sympa pour des soirées détentes cheers
Un grand merci à toi Willow, sans qui je n'aurais pas regardé Gulli ce soir Razz
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Ven 8 Juil 2011 - 18:01

Malheureusement, j'ai arrêté au bout de 15 minutes, je n'aime pas la version française No dommage!
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Ven 8 Juil 2011 - 18:27

Dommage en effet. J'ai eu un moment de flottement de 15/20 minutes mais, dès le 2è épisode, j'ai réussi à passer sur ce point (un peu comme avec Drop Dead Diva).
catherine morland
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Lun 25 Juil 2011 - 10:24

Une série pour le moins étrange et curieuse au demeurant. J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai été comment dire enchantée mais pour le reste j'ai eu du mal. Est-ce le fait que ce soit en vf? quel dommage au final.
Aurélie
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Ven 26 Aoû 2011 - 1:59

J'adore cette série !
J'ai terminé la saison 1 il y a peu et il faut que je me mette à la deux. Erica est un personnage complexe et intéressant qui nous dévoile une de ses facettes à chaque épisode, un pur régal !
http://accros-et-mordus.forumactif.com/
Nat2a
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Mar 13 Sep 2011 - 12:25

J'adore aussi cette série découverte il y a peu et je suis d'accord il faut la voir en vo. Pour une fois pas de violence ni de crime odieux mais la vie presque banale d'une jeune femme. Le fait que ça se passe à Toronto change aussi, bref c'est très divertissant.
catherine morland
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Dim 13 Nov 2011 - 21:27

Est-il vrai (une rumeur qui court qui court) que cette saison (la 4 ème) serait la dernière? Je ne suis pas d'accord du tout moi lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   Dim 13 Nov 2011 - 22:47

Ca n'a rien d'une rumeur en fait. Depuis la fin de la saison 3, il est plutôt officiel que la saison 4 sera la dernière. Mais depuis que ça a repris, les acteurs en ITW disent qu'il pourrait en avoir une cinquième. C'est plutôt ça la rumeur que l'inverse !

Personnellement, je trouve ça bien que la série sache s'arrêter à temps, pourqu'on ait pas une Erica qui se cherche indéfiniment. Ca a beau être une de mes séries préférées, si la saison 4 n'a pas une fin ouverte, je serais satisfaire de voir la série se terminer !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)   

Les vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1