Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Top 10 des chansons de dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Sam 09 Oct 2010, 15:00

Lady_Livia a écrit:
J'ai un peu de mal à tout distinguer, entre chanson récurrente utilisée dans l'ending, chanson récurrente qu'on entend durant les épisodes, etc...
C'est pour çà que je proposais un top chansons, çà évite de se poser la question "chanson de l'ending/opening", "chanson récurrente dans les épisodes" etc

Marie a écrit:
c'est un peu compliqué, votre truc...
C'est déjà moins compliqué que la pagaille qui règne dans ce topic lol!

bon, ce que je propose, c'est que les personnes qui souhaitent (re)poster leur top à partir de maintenant fassent un top 10 chansons (avec une seule chanson à chaque rang Twisted Evil )

Et celle qui le veut peut ouvrir un topic normal consacré aux OST* (dramas + films) qu'on aime bien, qu'on pourra alimenter librement à la manière du topic "musique qui fait saigner les oreilles".

C'est ok pour tout le monde ?

*musiques + chansons, sachant qu'il faudra faire attention à ne pas faire doublon avec le topic musique concernant les chansons. Par exemple, si on veut poster le clip de Sorafune pour admirer la chemise mouillée de Tomoya, on le poste dans le topic "musique", et si on veut poster une vidéo de my Boss, my hero avec en fond musical Sorafune, on la poste dans le topic "OST". C'est clair ?

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Sam 09 Oct 2010, 15:39

Lady Livia: Goong est quand même un très bon drama. Je l'ai mis dans mon top drama à juste titre. Et la musique est très, très belle, à la fois "enlevée"avec des rythmes bien dynamiques, et mélancolique aussi! drunken

@Clinchamps: La BO de Coffee Prince est géniale! Darcy m'avait même demandé de lui faire une compil complète avec les chansons de pop anglaise. Mais c'est plutôt de la Pop (anglaise et coréenne), assez proche du genre de musique que j'écoutais avant de voir les dramas asiatiques et proche, selon moi, de la musique pop anglaise contemporaine, genre Coldplay, etc...c'est peut-être pour ça qu'elle me plait autant!
PS: gniiii, tu as changé de look! drunken drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Sam 09 Oct 2010, 16:52

J'ai édité mon premier top avec une seule chanson par titre Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 00:44

Je vais éditer mon top tuuudesuite.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 00:50

Coucou Galy !!!! cheers cheers C'est l'heure où les deux univers se rejoignent par dessus les mers !! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 01:30

En reparcourant vos classements, je me rends compte que j'ai oublié de remercier Marie pour son top Embarassed . Et merci Clinchamps pour avoir édité le tien Very Happy
Tout çà me donne drôlement envie de rveoir les dramas que je connais, et de découvrir les autres sunny

Mon classement, après avoir bataillé des heures pale

Chanson n° 10 :
Spoiler:

Chanson n° 9 :
Spoiler:

Chanson n° 8 :
Spoiler:

Chanson n° 7 :
Spoiler:

Chanson n° 6 :
Spoiler:

Chanson n° 5 :
Spoiler:

Chanson n° 4 :
Spoiler:

Chanson n° 3 :
Spoiler:

Chanson n° 2 :
Spoiler:

Chanson n°1 :
Spoiler:

EDIT : Merci également à toi Galy cheers . moi je dis que le Johnny, il va nous entendre Twisted Evil (t'as cherché sur Youku ? c'est là que je me fournis en clip de V6 ^^ pour avoir les liens, faut cliquer sur l'icone qui se trouve sous les vidéos et qui ressemble au logo de msn)

Sinon, çà veut dire que je vais être la seule morue du topic ? Rolling Eyes Razz

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 02:08

@Marie: La chanson de Rainie Yang je l'adooore aussi!! j'ai vach'ment hésité à la mettre dans mon top!
et vive Coffee Prince!!

@Clinchamps: ouiiiiiiiii me lève et vous allez vous coucher!! Laughing

@Mimidd: viiiii mais la dernière fois que j'ai tenté youku j'ai chopé le virus qui a failli tuer Marcel alors depuis j'ose plus y aller!!!! pale
bon c'était il y a plus de deux ans Laughing
J'adore ton top!!! J'avais pensé à la BO de Prosecutor Princess, mais euuuh moi c'était plutôt pour Fly High!! Laughing et j'aime beaaaucoup V6!!
et j'ai aussi hésité sur Prisoner of love... I love you

morue? quelle morue? lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 11:24

Merci Mimidd pour ton top! J'aime bien ton top, en particulier les chansons de I'm Legend qui me plaisent bien et me donnent envie de voir ce drama-là aussi! Smile
J'ai moi aussi failli remettre une chanson de la BO de Prosecutor Princess, mais ma préférée n'est pas celle que tu as mise. Wink

Et je plussoie pour Coffee Prince. Les deux chansons que tu cites font partie de mes préférées, mais j'aime tellement la BO toute entière, (ce qui n'est pas le cas des autres BO), qu'il m'est difficile d'en choisir qu'une seule.
Mais vous m'avez éclairer sur le genre de top que je pouvais mettre et je vais essayer d'éditer mon top et de mettre qu'une chanson préférée. Je vais peut-être pouvoir mettre la chanson de Rainie Yang, du coup, Galy. Wink Pour le top des BO, c'est sur l'autre topic alors? Question
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Dim 10 Oct 2010, 12:46

Mimidd j'adore ton top !!!! Il y a ce que j'aime,(Hello my teacher, Tiger and dragon, Iljimae, Coffee prince et particulièrement Utahime ) et des découvertes géniales : Coffee House (il faut que je voie ce drama) I am a legend (idem) et alors,.... alors..... "the painter of wind" IL FAUT QUE JE VOIE CE DRAMA, tant pis pour les sous-titres pourraves, rien que le clip et la musique j'en ai les larmes aux yeux !!!

Edit : je viens de me commander le DVD !!!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 02:31

A mon tour de poster mon top. Crèvement de coeur, j'ai laissé pleins de chansons de côté parce qu'au niveau du style il y en avait beaucoup qui se ressemblaient.

Chanson 10
Spoiler:

Chanson 9
Spoiler:

Chanson 8
Spoiler:

Chanson 7
Spoiler:

Chanson 6
Spoiler:

Chanson 5
Spoiler:

Chanson 4
Spoiler:

Chanson 3
Spoiler:

Chanson 2
Spoiler:

Chanson 1
Spoiler:

Mon top ne correspond pas forcément à mon top 10 de dramas. Et dans le lot je n'ai pas tout vu^^

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 02:45

Il faudrait vraiment que je termine Mars... mais je n'ai jamais réussi à le voir en bonne qualité Embarassed
Tu as trouvé Arashi!! et je suis comme toi, cette scène d'YAB m'a à chaque fois. Malgré le ragondin, malgré le khôl, malgré le chignon, je foooonds!!

J'avais oublié ce clip de Kat-tun!! la chanson bounce bien I love you
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 10:23

La croix et la bannière pour trouver des clips potables sur youtube. Mais j'ai eu plus de problèmes avec Lips qu'avec Truth. Avec Sorafune, les trois vétérans de la 1ère vague que j'écoute encore. Depuis quelques coréens et taïwanais sont passés par là.
Bien que j'adore l'opening d'Hana Kimi ou de Nobuta, je les laisse un peu se reposer. Pareil pour Bichunmoo, qui est craiment très belle. Mais je l'ai trop écouté, j'en fais une petit overdose

Oui continue, il le mérite... mais je n'en parle pas trop fort

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 10:29

J'ai cherché sur saasianstyle.com si Mars n'y était pas, parce que là il avait des chances d'être de qualité, mais hélas, non !!! No
Très joli top, Ekat, bien qu'il y en ait pas mal que je ne connaisse pas (pourtant je bosse, je vous assure !!! ) lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 11:35

clinchamps a écrit:
(pourtant je bosse, je vous assure !!! ) lol!
Ne t'inquiète pas on te croit Razz

Tu sais Clinchamps comme je le disais plus haut je n'ai pas non plus tout vu. Chuno, My Boss my hero et Gumiho sont encore à voir.

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 12:14

Ekat, génial ton top!!! cheers c'est très "rock", j'aime beaucoup ton style de musique, en particulier L'Opening de Chuno, ainsi que la chanson Perfect Love, Or After et le générique de Maou qui est impressionnant et bien fait comme tu dis! J'aime moyennement celle de Autumn Concerto que tu as mise car on l'entend trop dans le drama et elle finit par me casser les oreilles à force; bizarrement, le générique de fin qu'on peut écouter à chaque fois aussi ne me fait pas cet effet-là. Wink j'ai tendance à le préférer!
et je plussoie pour what should I Dochantée par JGS. Elle me fait toujours de l'effet! elle est trop belle! drunken c'est bien que tu ai réussi à la trouver, j'avais essayé il y a quelques temps de la trouver sur YT, je n'y étais pas arrivée! cheers

Je n'oublie pas mon top qu'il faut que je refasse! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 12:38

Ekat je viens d'écouter ton top en entier (ça me prend toujours un temps fou ! pale ) Alors je rejoins Marie pour la chanson de A C, mais ça m'a fait tout bizarre de voir l'acteur de Mars et B&W sur la chanson de A C ! Very Happy Je trouve le générique de Chuno superbe et je devrais adorer ce drama : beaux mecs + beaux combats + belle musique (dans l'ordre) tout ce que j'aime !! cheers D'ailleurs tu m'a appâtée comme ça avec le l'ouverture de "Iljimae" de "Mars", de BiChunMo" Wink
J'ai eu plaisir à revoir Tomaaaa galoper dans "Maou", mais c'est bizarre je ne ma souviens pas de cette ouverture, il faut que je le revoie .... Wink Super morceau de "my boss my hero", celui-là est sur ma PAV, il remonte sur le dessus !! Nagase pôwaaaa !!! (mais pourquoi faut-il qu'il chante sous la douche ??? ) je vais m'intéresser à Tokyo pour compléter ma collection de rock japonais dans mon iPod !! lol! Et bien sûr "Mars" !!!!!! elle est aussi mon N°1 et voir le clip me donne une furieuse envie de le revoir !!! C'est sans conteste le meilleur rôle de Vic, maintenant que j'en ai vu quatre avec lui. Quaaaand mais quanaaaaaand vas-tu ..... bon, je n'insiste pas !!!! Twisted Evil Very Happy
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Lun 11 Oct 2010, 12:48

C'est super d'avoir ouvert ce topic. De mon côté, je n'ai vraiment avancé. Je suis toujurs bloqué sur mes anciennes séries dont j'ai les BO grâce à Marie21 et Clinchamps: BOF, YAB, HYD et Coffee Prince. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 00:13

j'ai refait mon top, celui-ci étant consacré aux chansons préférées de dramas! Wink

Je reposterai mon top BO/ OST dans l'autre topic plus tard... Wink
ça n'a pas été facile de faire un choix, surtout en ce qui concerne la BO de Coffee Prince et You're Beautiful, toutes les deux très bonnes!!

Chanson 10

Spoiler:

Chanson 9

Spoiler:

Chanson N°8

Spoiler:

Chanson N °7

Spoiler:

Chanson N°6

Spoiler:

Spoiler:

Chanson N°5

Spoiler:

Chanson N°4

Spoiler:

Chanson N°3

Spoiler:

Chanson N°2

Spoiler:

et enfin, Chanson N°1

Spoiler:

Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 00:29

Marie je surkiffe ton top lol!
J'ai beau ne pas être une immense fan de Goong la Bo est super et cette chanson là en particulier!!

et pi c'est fou, pour BOF on tombe quasi toutes sur la même nom? T-Max rules!!! (Elisha si tu me lis!! Laughing)
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 17:14

Je viens d'écouter ton top Marie. Tout en douceur.

Par contre en voyant à nouveau des chansons sur Coffee Prince, il est temps pour moi de faire mon coming out... je n'ai pas mais alors pas du tout aimé la musique Embarassed

Voilà c'est dit

Dernière édition par ekaterin64 le Mar 12 Oct 2010, 18:19, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 17:33

ekaterin64 a écrit:

Par contre en voyant à nouveau des chansons de Coffee Prince, il est temps pour mi de faire mon coming out... je n'ai pas mais alors pas du tout aimé la musique Embarassed

Voilà c'est dit
boooou! lol! non, t'inquiète pas Ekat! on ne peut pas avoir les mêmes goûts pour tout! Wink
on n'aime pas tout à fait le même style de musique. Tu n'aimes pas trop non plus la BO de You're Beautiful alors que moi si! Smile c'est comme ça... Smile
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 20:50

marie21 a écrit:
Tu n'aimes pas trop non plus la BO de You're Beautiful
J'ai dit ça où moi scratch
Non j'aime cette BO

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 22:36

il m'a semblé lire dans ton top chansons justement que seule la chanson de JGS te plaisait, mais j'ai dû me tromper... scratch
oui, je me suis trompée, c'est de JGS dont tu n'es pas fan en tant que chanteur. Smile
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mar 12 Oct 2010, 23:07

Exact Very Happy j'ai eu l'occasion de l'entendre chanter et à part dans YAB, dont j'apprécie beaucoup la BO, je trouve qu'il est moyen.

Par contre comme acteur, aucun problème Wink

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Mer 13 Oct 2010, 00:01

C'est cool qu'on ait tous des univers musicaux différents cheers . Moi par exemple, ce sont les chansons de BOF et YAB qui ne m'ont pas vraiment marquée (enfin, si, Almost Paaaaradiiiiise m'a marquée, mais dans le mauvais sens du terme Laughing )

Je suis fan de ton top 4 Ekat bounce . Après, je suis un peu moins fan des chansons de Chuno et Tamna Embarassed
Je plussoie Ekat pour ton top, Marie, c'est tout-meugnon-tout-doux I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des chansons de dramas   Aujourd'hui à 17:33

Top 10 des chansons de dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant