Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Jeu 20 Jan 2011 - 12:28

Je viens de découvrir un site où on peut trouver pas mal de choses "vu à la télé". Pr exemple la veste en cuir de House, la salopette de Valérie Damidot, le tee-shirt "non-père" de Barney dans HIMYM ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Mar 22 Mar 2011 - 15:38

Est-ce que vous connaissez des adresses de sites de boutiques de vêtements anglais, excentriques, vintage,... ? merci d'avance
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Ven 29 Avr 2011 - 9:41

Il y a ASOS et Topshop comme sites anglais. Après pour le vintage, il y a pas mal de choix sur Etsy mais ce n'est pas spécialement exentrique.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miriel
Gleaner of Books

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Ven 29 Avr 2011 - 10:30

Je ne résiste pas aux livres .... donc amazone pour les livres en VO ou la librairie Durance à Nantes...
http://www.librairiedurance.fr/

"Lis tes ratures" - toujours à Nantes- pour les livres insolites... ou simplement pour la bouquinerie d'occasion....
http://www.librairie-listesratures.com/

Par correspondance, j'ai passé ma dernière commande par l'intermédiaire de http://www.1001libraires.com/
groupement des libraires indépendants : on peut recevoir les livres par la poste ou aller les retirer dans la petite librairie du coin s'ils sont en stock..... Le concept est fait bien sûr pour que les petits libraires tiennent le coup face à la concurrence des grandes enseignes.... et je trouve l'idée sympa! cheers

Quant au magasin où je ne peux rentrer sans avoir acheter quelque chose dont je n'ai absolument pas besoin, c'est "Le printemps de Marnie" (le nom évoque bien la folie qui prend la clientèle dans ce petit magasin!!! ) toujours à Nantes, pas de vente par correspondance mais je vous mets juste un petit lien pour vous donner une toute petite idée
http://www.leprintempsdemarnie.fr/

Pour finir, difficile de résister souvent quand je rentre dans un "Nature et découvertes" cheers, un "The Body Shop" cheers ou un magasin "L'Occitane" - alors là je craque complètement!bounce bounce bounce: d'abord cela sent bon.... drunken !!!!!et puis il y a tellement de choses qui me font envie....Twisted Evil
Bien évidemment, interdiction absolue de m'approcher à moins de 500 mètres quand mon porte-monnaie fait grise mine!!!!! Twisted Evil Razz lol!
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Ven 29 Avr 2011 - 10:42

Miriel a écrit:

Par correspondance, j'ai passé ma dernière commande par l'intermédiaire de http://www.1001libraires.com/
groupement des libraires indépendants : on peut recevoir les livres par la poste ou aller les retirer dans la petite librairie du coin s'ils sont en stock..... Le concept est fait bien sûr pour que les petits libraires tiennent le coup face à la concurrence des grandes enseignes.... et je trouve l'idée sympa! cheers

Je ne sais pas si je dois te remercier - vile tentateuse Evil or Very Mad - j'ai très envie de tester ça Laughing bounce
Edit : ah, ben ça ne se fera pas, z'ont pas de librairie partenaire chez moi Neutral Sad

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Miriel
Gleaner of Books

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Ven 29 Avr 2011 - 14:18

Pandora Black a écrit:
Je ne sais pas si je dois te remercier - vile tentateuse Evil or Very Mad - j'ai très envie de tester ça Laughing bounce
Edit : ah, ben ça ne se fera pas, z'ont pas de librairie partenaire chez moi Neutral Sad

Là où j'habite -Saint-Nazaire- le seul libraire n'est pas partenaire non plus... Embarassed mais j'ai trouvé dans un village à une vingtaine de kilomètres... !!! J'ai demandé à une collègue qui habite là-bas de me rapatrier mes achats.... Wink

Aislynn
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Ven 29 Avr 2011 - 20:47

Oh bah, ça c'est une question facile lol!

Depuis qu'il existe, le pire endroit qui existe pour moi c'est la librairie Plein Ciel pale

Mais Cultura lui fait une concurrence acharnée ! Twisted Evil

Pour amazon ça va, parce que je ne me connecte que quand je cherche quelque chose de précis... et en dehors de bouquins et DVD, bé je résiste plutôt très bien.... ça aide, d'ailleurs, quand arrivent les périodes -hélas inévitables- où il faut tirer très fort les cordons de la bourse, je sais quels magasins je dois IMPERATIVEMENT éviter lol!
catherine morland
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Mer 27 Juil 2011 - 12:33

Je dirais que c'est dur de ne pas être tenter mais je suis parfois sur le site de Amazon ou bien Joseph Gibert pour les livres.
Sinon pour les bijoux fantaisies je suis chez Winaretta ou bien Agatha mais je sais être raisonnable.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Mer 27 Juil 2011 - 23:06

C'est simple! Toute librairie est une grande tentation pour mon pauvre cœur qui palpite palpite à la vue des livres ou toute forme ressemblante. Embarassed
Si non j'ai mes périodes "shopaholic" et surtout quand je déprime. Rien de tel qu'un bon shopping et une grosse pioche dans mon (notre compte) pour me remonter le moral Very Happy

Cela dépend ensuite de mon humeur! Ça peut-être des vêtements, des objets déco pour la maison, des sacs, des chaussures (j'adore les chaussures)!!!.
Mannick
Extensive reading

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Jeu 28 Juil 2011 - 1:27

Concernant les livres, je suis incorrigible, et tout ce qui s'appelle librairie que ce soit sur internet, mais encore plus en ville, me voit toujours ressortir avec un sac rempli, de tout un tas de choses et pas que des livres car j'adore aussi tout ce qui est papiers, crayons, carnets, cahiers etc...

Je ne suis pas en reste question mode et cosméto...

Encore moins en déco, où je ne peux pas m'empêcher d'investir petites ou moins petites sommes à chacune de mes visites Embarassed

Je ne parlerai même pas des DVD Rolling Eyes

Bref, vous l'aurez compris, je craque souvent... et tous les sites que vous citez (ou magasins) sont de vrais mines d'or pour moi, moins pour mon porte-monnaie Wink

Mais les livres ont ma préférence, cela est sûr ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter   Aujourd'hui à 13:30

Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2