Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Dim 3 Oct 2010 - 14:34

Nous en avions discuté déjà plusieurs fois et c'est en cherchant des images sur Im Ju Hwan en costume traditionnel que je me suis dit qu'il était tant d'ouvrir un topic spécifique à la mode dans les dramas.

Paradis pour les stylistes, on y trouve de tout : des cheveux de toutes les couleurs (bleu, rose, jaune, orange...) des colliers, des plumes, des strass, des paillettes. De la fourrure, du doré, du long du court, de la chaussure, des chapeaux...

Bref tout et n'importe quoi lol!
Je vous propose donc de poster les photos des pires et des meilleurs costumes de l'aquarium. Il est bien entendu que les posts sérieux avec explications historiques à la clé ne sont pas interdits Wink

Et pour commencer, un costume tout beau et tout sage mais suberbement mis en valeur par une non moins superbe crevette

Spoiler:

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Dim 3 Oct 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Dim 3 Oct 2010 - 14:37

Excellente idée Ekat (Mimidd va adorer ton exemple VIOLET !!!! )Je vais chercher !!
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Dim 3 Oct 2010 - 21:12

Merci Ekat pour l'ouverture de ce topic et pour la photo qui est géniale! Laughing
Très bon topic car avec le dernier drama coréen, Goong, j'ai eu l'occasion de voir des costumes divers et très colorés! sunny

Le prince Shin lors de son mariage dans Goong:

et la Princesse Chaekyung, même scène:

et lors de la nuit de noces du jeune couple, Chaekyung avait cette coiffure:

Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 4 Oct 2010 - 1:39

J'adore!!! merci les filles! Je vais chercher je dois bien avoir de la photo croustichoc qui traine aussi!!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 4 Oct 2010 - 11:16

Très bonne idée de topic cheers

(mais naaaan, je ne rejoindrai pas le côté Leeminhotien de la Force, même si son costume est très beau I love you )

Merci pour les caps de Goong, Marie, s'il y a un drama qui doit obligatoirement être mentionné dans ce topic, c'est bien celui ci Laughing

J'ai pas d'idée pour le moment, mais je reviendrai ^^

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Mar 5 Oct 2010 - 16:23

La chanson n'est pas extraordinaire, mais question lookStyle, ça se pose là !! lol!

ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Jeu 7 Oct 2010 - 14:59

Ca commence à saigner, z'aimeuuuuuu lol!

Par contre et après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de jouer à la mauvaise modo Embarassed J'ai peur que si on continue à poster des vidéos de musique on arrive vite à faire doublons avec le topic musique. Alors je vous demanderai de ne poster des images ou des vidéos QUE de dramas et de films

Merci de votre compréhention

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Jeu 7 Oct 2010 - 16:12

J'avoue que je m'étais à moitié posé la question, et je ne cherchais pas vraiment ça mais quand je l'ai croisée, ça m'a paru indispensable !! mais promis, je ne le ferai plus !! Embarassed
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Jeu 7 Oct 2010 - 16:14

T'inquiète je comprends très bien que c'était tentant Wink au pire tu pourras te rattraper dans le topic musique

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Jeu 7 Oct 2010 - 16:17

J'ai en tête pas mal de tenues de BoF mais on les connaît par cœur !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Jeu 7 Oct 2010 - 16:20

Mais rien ne t'empêche de les remettre ici Twisted Evil

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 11:06

Shocked Je n' avais jamais vu ce topic lol!  Quelle bonne idée, Ekat cheers  inutile de te dire que j' adore ta photo de LMH  drunken Allez, un petit remontage ne fera pas de mal tongue

Je commence fort et vous allez dire encore jh ******* Razz  mais non, mais non lol!

J' aime beaucoup le look des Slaves Hunters de Chuno et voilà des gilets que j' aime particulièrement le reste n' étant que du bonus

Et le canotier et le noeud pap de Kang Ji Hwan dans Capital Scandal   Razz

A suivre....
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 11:37

J'adore l'idée de ce topic ! cheers
Et je suis particulièrement fan de la toute première photo postée I love you Mihihihi I love you

Unnie
, j'attends quoi pour voir Chuno ?

Pour les caps de Goong, j'ai trop ri !
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 11:50

Lilieärendil a écrit:

Pour les caps de Goong, j'ai trop ri !

lol! Laughing rien que pour ça, le drama vaut quand même le coup d’œil! (tiens, d'ailleurs, je dois avoir 2/3 belles citations tirées de ce drama que je pourrai mettre dans mon challenge^^)

On aurait pu alimenter ce topic avec les magnifiques pulls de Min Ho Oppa dans The Heirs au fait!!!
à part ça, je n'ai pas vu d'autres dramas avec des looks particuliers!! quoique les socquettes roses de Kotoko lui donnent un look bien spécial!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 12:53

Lilieärendil a écrit:

Unnie[/b], j'attends quoi pour voir Chuno ?

Bonne question Razz des promesses, toujours des promesses Twisted Evil c' est pas grave, je le rereregarde pour toi lol!

Marie, dans mon enthousiasme  Laughing  j' ai oublié de parler de tes photos de Gong Embarassed elles me font bien rire aussi ! lol!  et Clinchamps, ta vidéo est trés...colorée lol! mais bon on a pas droit aux vidéos, hein les filles !

On a aussi la collection de survets de Hyun Bin dans Secret Garden ^^ on aime ou on crie au scandale ... lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 12:59

Excellent remontage de topic !! Allez-y les filles lâchez-vous, et n'oubliez pas JH dans FTLY !!! lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 13:02

J'ai un peu honte mais je crois que j'ai fini par m'attacher à cette veste bleue à paillettes... Embarassed

Pour les pulls de Min-Ho Oppa, j'approuve ! Voyez-plutôt...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 13:07

Super Lilie  cheers le perroquet est mon préféré cheers gniiii drunken et  moi aussi, j' aime bien les paillettes de Hyun Bin  

clinchamps a écrit:
Excellent remontage de topic !! Allez-y les filles lâchez-vous, et n'oubliez pas JH dans FTLY !!! lol! lol! lol!

Merci Clinchamps Very Happy  et JH dans FTLY , j' y ai pensé of course ainsi que dans Robbers (ses manteaux lol! ) mais j' ai eu peur d' être classée "obsédée compulsive" Embarassed   ....je veux bien te laisser la main pour lui sinon je m' y collerai peut-être
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 13:58

Lilieärendil a écrit:
J'ai un peu honte mais je crois que j'ai fini par m'attacher à cette veste bleue à paillettes... Embarassed

Bizarrement, les vestes de Hyun Bin, ça passe encore bien à mes yeux, Laughing (j'ai fini par m'habituer en fait Razz et j'aime bien les trois, même si préférence pour la bleue mit paillettes ^^) mais je ne peux toujours pas pour les pulls de Min Ho Oppa dans the Heirs!!!Embarassed sorry! No

Ah oui, dans FTLY, il y a la veste orange qu'il met à un moment donné, qui flashe bien scratch sinon, rien qui m'ai vraiment frappé scratch il me semble qu'il y en avait une autre que je trouvais affreuse!!! c'est plutôt sa coupe de cheveux que je ne supportais pas trop dans certains épisodes!!
mais j'aime beaucoup la veste bleu marine qu'il porte assez souvent! drunken je swoone bien même! drunken I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 14:03

marie21 a écrit:
mais je ne peux toujours pas pour les pulls de Min Ho Oppa dans the Heirs!!!Embarassed sorry! No  
Tu m'étonnes !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 14:05

Si j'étais objective, je dirais que je ne sais pas ce qui est pire entre les survets de Hyun Bin ou les pulls de Min-Ho Shocked Razz Mais bon je ne le suis pas et j'ai appris à m'y faire à ces affreux survets pailletés Laughing

Scarlett, moi aussi j'aime beauuucoup les gilets de Chuno drunken drunken
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 15:35

Je n'avais jamais vu ce topic Shocked En tout cas super idée! cheers
Le pire la dedans, c'est qu'on a fini par s'habituer aux survets de Hyun Bin Rolling Eyes j'avoue je préfère le noir lol!
Sinon pour les pulls de Min-Ho j'avais jamais vu, eh ben.... Shocked Je crois que le pire c'est le tout premier lol!

C'est vrai qu'on pourrait aussi poster certains looks de Kotoko dans INK, parce que les chausettes et certaines coiffures... Rolling Eyes Et aussi son affreuse salopette short dans l'opening du sp Rolling Eyes
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 16:26

Bon, eh bien j'ai bu le calice jusqu'à la lie Rolling Eyes Laughing et j'ai repassé en accéléré FTLY (ce qui m'a donné grande envie de le revoir, surtout la première moitié jusqu'à l'accident) et là la fantaisie de Gunnie est quand même bien présente ! Entre les choix hasardeux de chemise/cravate et la couleur des costumes, ou les rayures façon Maffioso sans oublier LA veste orange, c'est une étrange mixture entre le mauvais goût flagrant tout en étant quand même très chouette !! Paradoxal ? Mais justement, comme Gunnie lui-même !
Spoiler:

la prochaine série sera consacrée aux tenues "bonbon et sirop" de l'ami parfait, dont bien sûr j'ai oublié le nom !! lol! )
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 16:43

Waouh, il y a du lourd là! Merci Clinchamps! Les cravattes c'est vraiment waouh quoi Shocked Par contre je dois dire que le look lunettes de soleil + costard de mafioso ça passe plutôt bien Embarassed
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Lun 20 Oct 2014 - 16:49

Camomille a écrit:

Scarlett, moi aussi j'aime beauuucoup les gilets de Chuno drunken drunken

Tu m' étonnes ! lol!  et y a pas beaucoup d' euros à dépenser en tissu

Ah Clinchamps , trés bon choix pour Gunnie cheers et qui c' est qui a envie de revoir aussi FTLY maintenant   comment je vais guérir de ma Jang hyukmania, moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Aujourd'hui à 9:37

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant