Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 That 70s Show!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
avatar

Nombre de messages : 3926
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: That 70s Show!!   Dim 3 Oct 2010 - 13:29

Je suis loin d'être une spécialiste de cette série loin de là mais je l'ai découverte il y a des années quand elle passait vers 18h sur France 2.Je parle de la série la plus délirante et la plus drôle pour moi:That 70s show!!
Avec ses personnages tellement diffèrents et tous plus délirants les uns que les autres!

Synopsis:
Citation :
Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. À la fin des années 70, Donna Pinciotti est la voisine et petite amie d'Eric Forman ; Michael Kelso, le beau gosse un peu crétin ; Steven Hyde, le fan de rock révolté ; Jackie Burkhart, la minette et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison des Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, une infirmière légèrement alcoolique, et celui agacé du père, Red Forman, vétéran de la guerre de Corée. Ce dernier fait souvent preuve d’un manque de reconnaissance à l'égard de son fils traduisant plutôt une difficulté à montrer ses sentiments. Il y a également Leo, un Hippie, un amateur de marijuana totalement déluré, ou encore Midge et Bob Pinciotti, les parents de Donna et voisins des Forman

Cette série fait désormais partie de la culture populaire et a accueilli de nombreuses guests stars telles que Joseph Gordon Levit,Bruce Willis,Elisa Dushku,Alice Cooper....

Anecdotes:

Citation :
Spoiler:
 



Voilà le générique l'un des meilleurs pour une série tv à mon avis:



That 70s show repasse en ce moment sur MTV,deux épisodes tous les jours à partir de 18h25, c'est ce qui m'a permis de revoir quelques épisodes que je regarde toujours avec autant de plaisir, et du coup j'ai très envie de m'acheter l'intégrale puisque je n'ai jamais pu voir la fin et que les derniers épisodes que j'ai vu remontent à très treès longtemps!No
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
avatar

Nombre de messages : 3926
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: That 70s Show!!   Dim 3 Oct 2010 - 13:57

Les Personnages:

Spoiler:
 
Eric Foreman:Eric, c’est d’apparence le gentil fils à papa. Mais on peut dire qu’il est le chef de la bande, la série étant essentiellement axée sur lui : sa famille, ses amis, sa maison, sa cave. Il représente le petit marrant maigrichon (oui, on peut dire qu'il est vraiment maigre!!!!) qui tente de ne pas se faire dévorer par son père. Il est malin, marrant, souriant, mignon, et il lui arrive toujours des crasses : C’est La victime ! Mais, aux yeux de son père, quoi qu’il se passe, c’est lui le coupable!

Spoiler:
 
Donna Pinciotti:Donna, c’est la voisine d’Eric. Ils se connaissent depuis qu’ils sont… fœtus. Et entre eux naitra au fil des épisodes, une romance assez solide. Elle est assez calme et plutot réfléchie.Elle es tmême beaucoup plus réfléchie que ses parens qui sont complètement...tarés


Spoiler:
 
Steve Hyde:Hyde est certainement le personnage qui colle le plus à l’idée que l’on se fait du mec typique des années 70. Il est cool, anti-conformiste et incroyablement cynique. C' est probablement le personnage le plus attachant par son coté impénétrable. Mais derrière ses lunettes de soleil et ses vannes à répétition, se cache un etre généreux et loyal.( C'est mon perso préféré!^^) Et l'acteur est le frère de Francis de Malcolm qui a d'ailleurs fait une apparition dans la série!


Spoiler:
 
Miachael Kelso:C’est l’attardé de la bande. Il est totalement largué, mais on ne peut que lui pardonner vu son physique. Il est complètement obsédé par le sexe et par la beauté physique.

Spoiler:
 
Fez:Fez, c’est le latino-americain (latino, c sûr… américain, un peu moins.. enfin, il connaît quelques mots en anglais). On ne sait pas vraiment d’où il vient, à chaque fois qu'il tente de le dire, un événement extérieur l'interrompt. Il reste une grande énigme, car on ne sait même pas son nom, Fez étant l'abrégé de Foreign Exchange Student.

Spoiler:
 
Jackie Burkhart:
C’est la plus jeune de la bande, et aussi la plus capricieuse. C'est la fille à papa par excellence.Elle a eu une longue et mouvementée liaison avec Kelso puis une histoire d'amour très touchante avec Hyde qui au début se détestaient.


Spoiler:
 
Red Foreman:C'est le père d'Eric. Il semble avoir eu une vie plutot difficile jusqu'à maintenant. Dès l'age de 17 ans, son père l'envoie à l'armée. Il s'est battu pendant la 2ème guerre mondiale. Il rencontre Kitti, se marie, malgré le désaccord de sa mère. Red est quelqu'un de peu démonstratif. Son adjectif favori est
"dumbass" (trou-duc).

Spoiler:
 
Kitty Forman:
C'est la mère d'Eric. Elle représente la mère que tout le monde voudrait avoir. Elle est compréhensive, communicative, amusante, adorable... Elle est toujours amoureuse de son mari.
Sa mère la détestait de son vivant. Elle adore sa fille Laurie, mais n'est pas aveugle comme Red. Kitty est parfaitement consciente des bassesses de Laurie à l'égard de son jeune frère Eric... Elle lui déclare un jour "I love you, because I have to".(C'est mon autre êrso préféré!^^)


Spoiler:
 
Bob et Midge Pinciotti Ce sont les parents de Donna qui sont complétement cinglés ils semblent s'aimer même si ils passent leur vie à se disputer;après une première séparation ils vont même décider de se remarier mais leur 2nd mariage ne durera pas puisqu'ils diverceront dans la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: That 70s Show!!   Jeu 14 Oct 2010 - 21:33

très bonne présentation.
j'aime moi aussi beaucoup cette série, qui a été jusqu'ici plutôt boudée par les programmes télé. La diffusion a une heure décente remonte à très longtemps, non ? Je me souviens surtout de l'avoir regardée quand elle passait aux alentours de 2h du matin. Mais à cause de cet horaire pas très raisonnable, j'en ai surtout raté beaucoup.
Enfin, c'est pas grave puisque je possède les 4 premières saison en DVD Very Happy
Et j'ai bien envie de commander les suivantes au père Noël.

J'aime beaucoup l'ambiance de cette série, très souvent déjantée, mais avec parfois aussi de joli moments d'émotion. Le style des années 70 visibles entre autre par les vêtements et la décoration des maisons sont bien reproduits. Et puis, il y a quelques effets de réalisation rigolo.
Enfin, cette série est politiquement incorrecte, et c'est ça qui est bon Twisted Evil Ces jeunes sont loin d'être des enfants de chœur. ils fument, boivent et ont des relations sexuelles. L'opposé de 7 à la maison, quoi (que je regardais aussi parfois, hein).
Si je devais choisir un personnage préféré, je crois que je dirais Jackie, pour le coté odieuse petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
avatar

Nombre de messages : 3011
Age : 38
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: That 70s Show!!   Ven 15 Oct 2010 - 11:34

Cindy, tu m'as convaincue : je viens de commander la première saison pour mon petit mari qui adore les années 70. ça fera un excellent cadeau de Noël (oui, je suis du genre à m'y prendre un peu à l'avance ).
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate
avatar

Nombre de messages : 4769
Age : 31
Localisation : In between places
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: That 70s Show!!   Ven 15 Oct 2010 - 11:45

j'aime beaucoup tomber sur cette série ! Elle est bourrée d'humour, les personnages sont fantastiques (Hyde, c'est tout de même le meilleur) et j'adore certaines références... par exemple Star Wars ! Ils en sont tous dingue, comme si ce film était le messie (et oui, un véritable OVNI à cette époque) et surtout (surtout !) ils jouent sur le fait de ne pas avoir vu toutes les trilogies ; ça laisse place à des dialogues assez marrant, pour nous, qui connaissons "toute" l'histoire.

Je recommande très fort cette série : drôle, des personnages sympathique, et tout un visuel so seventies Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Cindy
Wartime Lover
avatar

Nombre de messages : 3926
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: That 70s Show!!   Ven 15 Oct 2010 - 18:50

Yeeeeees enfin des réponses je commençais à croire que j'étais la seule à connaitre et adorer cette série! Embarassed lol!


Natacha a écrit:
Cindy, tu m'as convaincue : je viens de commander la première saison pour mon petit mari qui adore les années 70.

C'est super Natacha!Je pense rééllement (et j'espère) que ton mari va aimer mais honnêtement je vois mal quelqu'un résister à cet humour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That 70s Show!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
That 70s Show!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: