Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Jeu 23 Sep 2010 - 15:13

Désolée pour le double-post. Mais je trouvais que c'était bien de poster son appréciation en dehors du post d'ouverture...
Avez-vous le trailer alors ? Qu'en avez-vous pensé ? L'actrice qui joue la mère, je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où...
Sinon, je viens de me rendre compte que le réalisateur, Jamie Payne, c'est le même qui a réalisé "U Be Dead". ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe

MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Jeu 23 Sep 2010 - 15:49

Merci pour cette présentation Marian, je ne connaissais pas! La maman, il me semble bien que c'est la maman de Blanche Ingram in Jane Eyre BBC 2006 Question
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Jeu 23 Sep 2010 - 16:17

Je n'ai pas encore vu Jane Eyre, donc c'est forcément autre chose.
Après recherches, il se trouve qu'elle a joué dans le film "Dune", mais je suis sûr de l'avoir vu dans un autre show !! >_<

Bon ça y est, j'ai téléchargé la vidéo et je l'ai mise sur l'un de mes comptes YouTube. Enjoy! Smile