Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Lun 1 Nov 2010 - 11:27

Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai regardé Dorian Gray avec Barnes et Firth hier soir, et j'ai posté mon message sur Wilde ! après avoir vu qu'il existait ce topic... me suis-je trompée ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Lun 1 Nov 2010 - 11:36

Non tu as bien fait ce topic est pr les films qui ne peuvent être mis à aucun autre endroit (donc si le film est relié à un acteur, livre, réalisateur ayant sa chambre à l'Auberge c'est bien là-bas qu'il faut poster Wink )
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Lun 1 Nov 2010 - 13:20

Very Happy merci nathy's
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mar 2 Nov 2010 - 22:56

Il y avait King Kong ce soir à la télé: j'ai tenu deux heures et quand j'ai appris qu'il en durait plus de 3 affraid j'ai laissé tomber! déjà que je 'ennuyais à mourir! j'ai trouvé le film nul et très décevant de la part de Peter Jackson: mal filmé, images de synthèse mal faites, combats d'animaux chiants et interminables et le peuple d'indigène m'a terrifiée!

Quant aux acteurs ils étaient pas trop mal mais le scénario et la réalisation ne les aidaient pas!
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 10:03

Rolling Eyes moi, j'ai pleuré à la fin. ...
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 11:40

nathy's a écrit:
Il y avait King Kong ce soir à la télé: j'ai tenu deux heures et quand j'ai appris qu'il en durait plus de 3 affraid j'ai laissé tomber!

Comme je te comprends ! lol! en zappant j'en ai regardé cinq minutes alors je n'imagine même pas 3 heures...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 12:01

Je viens de voir Le premier jour du reste de ta vie, quel film émouvant Sad ,les acteurs y sont merveilleux, et la vie de famille y est bien décrite avec ses non dit, ses frustations, et ses maladresses.... Un vrai joli moment de cinéma !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 13:55

Je plussoie ton avis Nephtis ! Vraiment un joli film émouvant, proche de la réalité sur la famille ! Smile
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 13:59

Allez j'avoue : comme il n'y a pas de té moin ( je suis dans ma chambre d'hôtel) je me suis laissée aller.... j'ai versé quelques larmes ! Sad

Ca reste entre nous ! Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 14:04

Pas de problème, je en le dirai à personne ! Wink
Moi aussi j'ai pleuré surtout lors de la scène que j'ai trouvé la plus touchante, la plus magnifique
Spoiler:

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 14:44

nathy's a écrit:
Il y avait King Kong ce soir à la télé: j'ai tenu deux heures !

Deux heures? Je te félicite, Nathy's. Moi j'avais tenu 2 minutes environ un quart d'heures.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 15:11

nathy's a écrit:
Il y avait King Kong ce soir à la télé: j'ai tenu deux heures

Quant aux acteurs ils étaient pas trop mal mais le scénario et la réalisation ne les aidaient pas!
c'est dommage, car j'ai bien aimé la fin, c'est tout le début avec les indigènes cannibales et les combats entre les différents monstres qui m'a le plus ennuyée et dégoutée affraid berk...le film est un peu sauvé par l'histoire d'amour et Naomi Watts, éblouissante mais quelle déception, surtout que je suis super fan de la trilogie de Peter Jackson!!. No l'original est bien mieux!!!c'est un classique à ne pas rater!! Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 17:02

J'ai vu du coin de l'oeil Joyeuses Funérailles avant-hier, avec Matthew McFayden. Smile
malocoxis
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 18:35

en ce moment je suis dans ma periode " livres pendant la guerre" dc je suis allé voir "ELLE S'APPELLEE SAHRA". ce film est vraiment magnifique!! l'histoire est bouleversante ( sauf pr tt se qui se passe a notre epoque Crying or Very sad )
sinon en ce moment je regarde en boucle "LES OISEAUX SE XACHENT POUR MOURIR" : un chef-d'oeuvre du romantisme ( avec Jane Austen Razz )
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 19:11

STOP!

J'interviens tout de suite (tu m'excuseras, Malocoxis, mais j'ai tendance à être plus sévère avec les nouveaux, ils faut les former Embarassed ) : ici, nous parlons de films "orphelins", ceux qui ne concernent ni un auteur (nous sommes sur un forum consacré principalement aux adaptations), ni un acteurs, ni un cinéaste ayant son topic par ailleurs sur le forum.

Et pour Elle s'appellait Sarah, c'est par ici. Arrow

Marian, c'est aussi valable pour toi avec Joyeuses funérailles.

Je crois que je vais bientôt jeter l'éponge, moi. pale MJB, au secours! lol!

nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 21:26

Courage Cat!! Razz

Pour King Kong je croyais qu'il ne durait que 2h ou 2h30....au bout d'1h45 j'ai commencé à me méfier et j'ai été vérifier sur le programme télé et la vérité horrifiante est apparue alors j'ai abandonné! Mais j'aurais aimé voir la partie à NY surtout la mythique scène sur l'Empire State Building et la fin (j'aurais été capable de pleurer aussi Darcy Wink ) mais bon, mon masochisme a des limites lol!

Par contre j'ai eu THE révélation: Adrien Brody EST Heathcliff!!!!!!

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Mer 3 Nov 2010 - 22:57

Oh lala !! pale Cat, je suis désolée !!! Embarassed J'ignore comment remédier à ce problème ! Pourtant on a bien expliqué qu'avant de poster il fallait vérifier si il n'y avait pas un topic ayant un lien avec le film dont nous voulons parler scratch
Ou bien on change le titre et on le remplace par : " Derniers films vu hors-cinéma et sans aucun lien avec un autre topic du forum" ou bien on le supprime si personne n'est capable d'appliquer les règles de ce topic, que tu as déjà précisé ! Parce que, c'est pas pour être désagréable ou quoi, mais quand même, le topic de Joyeuses funérailles par exemple, est à la première page du sous-forum Cinéma, donc on ne peut pas le rater !

EDIT : je me rend compte que mon post est peut-être un peu brusque Embarassed Je ne veux blesser personne. Ça m'ennuie quand même d'être à l'origine d'un topic qui pose des difficultés !
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Jeu 4 Nov 2010 - 8:45

Peut-être qu'il serait possible de faire un index des films comme il ya un index des livres dans le sous forum lecture? Smile Parce que c'est vrai qu'on peut se sentir un peu perdu dans la partie Cinéma. Mais j'imagine que ça doit demander beaucoup de boulot. Embarassed

J'en profite pour poser une question, j'ai revu hier Cartouche, un de mes films préférés, et j'avais donc envie d'en parler Razz mais je me dis que si je crée un topic il risque de ne pas avoir beaucoup de succès^^ Est-ce qu'il y a déjà un topic sur les films de cape et d'épée? Sinon je veux bien me dévouer pour en créer un. Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Jeu 4 Nov 2010 - 10:06

Ah oui !!! Bonne idée Esperluette !! Very Happy Il faut voir ce que Cat en pense : tu veux dire, faire un index de tous les films qui ont leur topic à l'auberge, c'est bien ça ? Je veux bien m'en charger si Cat est d'accord Smile

Pour Cartouche, il n'y a pas de films de cape et d'épée sur le sous-forum Cinéma : ce serait une bonne idée d'en créer un, comme tu dis Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Jeu 4 Nov 2010 - 10:25

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ah oui !!! Bonne idée Esperluette !! Very Happy Il faut voir ce que Cat en pense : tu veux dire, faire un index de tous les films qui ont leur topic à l'auberge, c'est bien ça ?

Exactement. Smile

Je commence à réfléchir au topic films de cape et d'épée alors. Wink
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Jeu 4 Nov 2010 - 17:14

ça peut être une bonne idée, en effet, Esperluette. Si tu crées un topic général sur les films de cape et d'épée, on peut évoquer beaucoup de films sur ce genre, comme Cartouche, Fanfan la Tulipe et puis, il y a aussi Zorro... scratch pose la question à Cat, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème!
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Sam 6 Nov 2010 - 13:52

J'ai demandé l'autorisation de notre admin vénérée pour le topic, j'attends sa réponse. Wink

Sinon j'ai vu hier La tête en friche mais j'ai été déçue. La seule qui m'a convaincue est Gisèle Casadesus, très naturelle et émouvante. Depardieu... Je trouve qu'il surjoue. Rolling Eyes Et globalement j'ai trouvé que le film sonnait faux, ça partait d'une bonne idée mais ça tombe un peu dans la mièvrerie à mon avis...
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Sam 6 Nov 2010 - 15:55

Pas de souci, MJB, nous avons discuté ensemble des difficultés potentielles de ce topic, nous avons également pris le risque ensemble. lol!

J'ai donné mon autorisation pour le topic sur les films de cape et d'épée. Esperluette sait maintenant qu'elle joue gros, sur ce coup-là, à elle de s'assurer que les messages postés ne concernent pas des adaptation ou des films déjà évoqués ailleurs. Et la tâche ne sera pas facile : Fanfan la Tulipe par exemple a déjà été évoqué dans le topic de Gérard Philippe. Razz

Une liste des films qui ont leur topic pourrait être utile mais quid dont on a parlé dans les topics des acteurs? Je crois que c'est mission impossible. Il faut juste reste concentré. Twisted Evil Razz

Dernière édition par cat47 le Dim 7 Nov 2010 - 12:32, édité 2 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Sam 6 Nov 2010 - 17:32

Je sens que je vais m'éclater avec ce topic moi ! lol! J'avoue qu'en y réfléchissant je vois peu de films de cape et d'épée qui ne sont pas des adaptations... Rolling Eyes

Je vais commencer par une présentation de Cartouche parce que celui là n'est pas adapté d'un livre ^^ et que c'est un de mes films préférés et puis on verra si les gens ont d'autres idées ! Au pire le topic tombera dans les profondeurs du forum. Laughing
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Sam 6 Nov 2010 - 20:46

C'est aussi un de mes films préférés esperluette bounce cheers et la scene du carosse est une des plus belles scenes de cinema pour moi, je peux me la passer en boucle sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Aujourd'hui à 12:51

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant