Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Gilmore Girls: coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Sam 11 Juin 2016 - 10:16

Tu me tentes Marie mais je ne peux pas aller plus vite  lol! Je me dis que quand j'aurai terminé mon visionnage, le nouveau passera à la télé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 9:11

cheers ah Jess fait un petit retour à Stars Hollow, et sa mère fait enfin son apparition: elle est jouée par l'actrice qui jouait la sœur irresponsable et délurée de Susan dans Urgences, Chloe!!!
Très sympa de voir ces scènes avec elle, Luke et Jess... lorsqu'ils sont obligés de s'asseoir à table, Jess et Luke, c'était bien marrant comme moment!!!
Et du côté de Luke et Lorelai, ça bouge un petit peu, disons que l'arrivée de la mère de Jess leur permet de se rapprocher un peu!!!bounce il y a donc deux jolies scènes (quand il blesse sa main, après ce que lui a dit Jess Evil or Very Mad (il a raison au sujet de sa mère mais pas sur Luke, sans l'aide de Luke, il serait où?Mad ) et puis le bijou qu'il lui offre I love you Bon rien de très concret non plus surtout que lui est toujours avec son avocate et elle avec Jason que je n'aime pas trop!!!No

J'aurais bien continué un peu mais il était déjà tard. Sleep
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 17:17

Je lis vos commentaires, même si je ne peux pas vraiment participer, mais je voulais juste dire que Marie, tu m'épates !! A ce rythme, tu auras fini la série dans peu de temps lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 17:53

lol! oui, et j'ai encore vu un épisode ce midi pendant mon déjeuner!!! Embarassed

Mais je trouve que les épisodes se regardent vite et une fois que je suis accro à une série, je ne peux plus la lâcher!!! Razz

En même temps, je n'ai pour l'instant pas d'autres séries en cours, ni même de dramas (quoique ça risque peut-être de changer), je ne lis pas vraiment en ce moment...

Mais ça va peut-être se calmer un peu (ce soir, je ne serai pas chez moi et demain, je me mettrai peut-être à d'autres trucs, deux films à voir et commencer peut-être un drama donc...)Razz

Sinon, il y a eu un épisode dans la saison 4 qui m'a un peu émue vers la fin, Lorelai et Rory étaient toutes les deux tristes dans leur coin, même si elles ont trouvé une épaule réconfortante, et donc j'étais un peu sensible à ce qu'il leur arrive (Rory avec Yale, et Lorelai avec son Auberge-hotel).
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 19:15

Je suis comme toi ! Quand j'aime vraiment beaucoup une série, je ne peux plus la lâcher ! lol! Je pourrais regarder 10 épisodes par jour lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 19:17

J'ai été bien occupée et j'ai laissé les filles Gilmore de côté  lol! Mais je vais continuer, j'adore cette série  drunken
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mar 14 Juin 2016 - 22:27

Comment peut-on se restreindre quand on aime autant une série? si c'était un drama asiatique, j'irai plus lentement, c'est sûr...Razz Mais là, je la regarde en anglais et les dialogues fusent, les scènes s'enchainent, il n'y a pas de temps mort, même quand il y a des scènes intenses en émotion, elles sont toujours suivies de scènes un peu plus rigolotes (exemple avec Kirk et ses bizarreries ou des scènes avec les habitants de Stars Hollow) ..(Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas vu Taylor...scratch Suspect )

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mer 15 Juin 2016 - 6:39

J'ai repris mon visionnage  cheers Comme je le disais, le personnage de Max n'a pas été assez creusé  Evil or Very Mad ce qui fait que je n'ai pas compris pourquoi Lorelai veut l'épouser et pourquoi elle ne l'épouse pas  No confused et comme elle ne l'explique pas non plus  No

J'ai bien aimé la visite d'Harvard et Rory qui intervient dans l'amphi 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mer 15 Juin 2016 - 10:52

Max et Lorelai se revoient plus tard (saison 3 ?) et ils en parlent longuement. Il dit qu'il lui a pardonné, que ça lui a permis de penser un peu plus à sa carrière mais comme elle veut se remettre avec lui, il refuse tout net! et je le comprends tout à fait!! Rolling Eyes

Rory dans l'amphi!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mer 15 Juin 2016 - 16:48

Je suis contente, Lorelai et Sookie vont ouvrir leur propre auberge mais ce n'est pas si simple. J'ai comme l'impression que cela ne va pas se faire   scratch

Je commence à apprécier Jess, il est malicieux et gentil. Mais côté communication, il n'est pas très doué  Evil or Very Mad No Je crains pour Dean, il est bien lisse à côté  lol!

Merci pour l'info ma Marie 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Mer 15 Juin 2016 - 21:27

Ah je suis contente que Jess commence à te plaire!! mais il est très complexe comme type!!!

Cassandre a écrit:
Je suis contente, Lorelai et Sookie vont ouvrir leur propre auberge mais ce n'est pas si simple. J'ai comme l'impression que cela ne va pas se faire   scratch

mais si, mais si, leur affaire prend forme, il leur faut un peu de temps!!! Razz  mais comme tu dis, ce n'est pas très simple...là aussi, on nous montre assez bien la réalité, avec tous les problèmes qu'un partenariat peut engendrer!!! No Wink

et il y a de l'eau dans le gaz entre Richard et Emily Gilmore!! pale

En contrepartie, on voit un peu plus Dean!  drunken qu'est-ce qu'il est bien bâti!!  drunken et il est vraiment gentil!!! I love you

Jess est moins bien physiquement, mais il est plus complexe et plus mystérieux comme mec...Je comprends qu'une fille comme Rory soit attirée...
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Jeu 16 Juin 2016 - 6:25

C'est vrai, il est très gentil Dean et Jess aussi à la façon Luke  lol!

J'aime aussi cette série pour son réalisme, on voit Lorelai galérer financièrement. Elle n'habite pas une maison immense et s'est mis à la couture pour faire des tenues à sa fille et à elle. 

Le seul point agaçant, ce sont tous ces personnages déjantés de Stars Hollow, voit pas bien l'intérêt  No
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Jeu 16 Juin 2016 - 12:51

moi, j'aime bien toutes ces scènes avec les habitants de Stars Hollow!! Smile Elles apportent un peu de piquant à la série et la série porte aussi sur cette petite ville du Connecticut, qui est très jolie et qui sort de l'ordinaire! drunken sunny Et ce sont les habitants avec leurs bizarreries qui en font une petite ville à part!!! drunken Wink
En plus, je trouve qu'ainsi, il n'y a pas de temps mort alors que si la série portait uniquement sur les personnages principaux, on aurait plus de longueurs avec plus de scènes "mélo"...
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Jeu 16 Juin 2016 - 15:29

Certes, mais cela enlève du réalisme à la série  scratch Cela ne me fait pas rire, c'est un peu comme Joe dans Friends  scratch
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Ven 17 Juin 2016 - 7:17

ça y est,j'ai fini hier soir la saison 4!!! Embarassed ça se finit avec une très belle scène swoonante entre Luke et Lorelai!!! drunken et avec un grand bouleversement pour Rory et une dispute entre elle et Lorelai Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Ven 17 Juin 2016 - 8:27

Sad Sad Sad  J'en suis toujours à la saison 2  Sad  Je ne te rattraperai jamais  Sad

HS @Marie je t'ai fait une spéciale dédicace dans le Clash of actors 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Ven 17 Juin 2016 - 18:29

Marie !
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Sam 18 Juin 2016 - 18:43

J'ai lancé un peu à reculons la saison 5 parce que je me doutais que le début de cette saison serait un peu tendu..ça a été le cas pour les deux 1ers épisodes, même si j'ai trouvé qu'ils étaient bien faits, mais l'ambiance était très pesante...des tensions entre Lorelai et Rory No Sad et heureusement, le 3ème épisode permet au drama de repartir de plus belle et my god, que de swoon!!!  on a avancé à un pas de géant, là!!! J'ai peur quand même pour la suite...pale

Dernière édition par marie21 le Sam 18 Juin 2016 - 19:42, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Sam 18 Juin 2016 - 19:17

J'ai de la visite en ce moment, donc je n'avance pas du tout lol! J'ai hâte de voir cette saison bounce
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Dim 19 Juin 2016 - 11:39

oh et j'ai oublié de dire que Logan (Cary de The Good Wife) a fait son apparition!!! drunken il est mignon mais le personnage qu'il joue, Logan pale je ne le sens pas trop, ce type!!! pale d'office, il m'a fait une mauvaise impression. pale
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Dim 19 Juin 2016 - 14:38

Cary !! drunken drunken drunken Je savais qu'il jouait dans Gilmore Girls bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Dim 19 Juin 2016 - 16:01

Marie trop hâte de voir Cary bounce bounce

Juliette pour Cary
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Lun 20 Juin 2016 - 10:23

oui, c'est bien ce que je craignais au sujet de Logan, il dévergonde complètement Rory, on a affaire à une autre Rory, que Lorelai et moi n'aimons pas trop, parce qu'elle fréquence des gosses de riches très superficiels qui ne font que boire, rouler en limousine, aller à des fêtes, avec l'aide des grands parents de Rory! No Rolling Eyes soit disant ils sont plus fréquentables que les Luke, Dean ou JessRolling Eyes ...Surtout en faisant cela, ils sont en train de l'éloigner de Lorelai!! No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Lun 20 Juin 2016 - 17:49

Ah mince... J'espère qu'elle le laissera tomber ou alors qu'il s'améliorera Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Lun 20 Juin 2016 - 18:35

Oui, on verra bien...pour l'instant, ils ne sont pas encore "ensemble", c'est juste que je vois d'un mauvais œil le fait que Rory fréquente Logan et sa bande parce qu'ils passent leur temps à s'amuser et pas du tout à étudier... No Et les propos du grand-père de Rory sur le fait que les parents de Logan sont des gens influents et par conséquent, que Rory aient de bonnes relations avec Logan pourrait être bénéfique pour elle, m'ont vraiment choquée... Mad Voilà que je deviens comme Lorelai...qui elle, m'énerve aussi un peu, avec le retour de Christopher... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   

Gilmore Girls: coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant