Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 1:07

Une troublante ressemblance IMHO

Non ?

BOn OK, ça n'a rien à voir avec vos préoccupations du moment sur les tics de concentration de ce cher RA (qui pour le nez reste imbattable)
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 7:50

Miss Acacia y a un petit quelque chose surtout dans ce film( "Le Prestige") drunken

Bonjour tout le monde on commence en douceur ! sunny

Spoiler:

Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 10:00

Bonjour tout le monde!!
Alex, j'adôôre tes photos, Aaaahhh! ce regard!!

Une photo pour démarrer la journée, déjà vue mais on ne se lasse jamais de RA! Very Happy
Spoiler:

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 11:10

Quand j'ai essayé de parler de RA à mon meilleur ami hier, et à lui montrer des photos et des vidéos (notamment de Strike Back) en lui disant que je le trouvais trop sexy, il s'est moqué de moi en disant qu'il avait un super long nez, qu'il y avait "lui et son nez" et qu'en gros, c'était un gros tue-l'amour... Sad

*déprimée*

Les filles, rassurez-moi, ai-je si mauvais goût que ça ?!! Moi je le trouve charmant son nez !
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 11:16

Marian, c'est ce qui fera toujours la différence entre l'attirance des femmes pour un homme et l'inverse!
Nous les femmes, sommes surtout attirées par le charisme, ce que l'homme dégage, pas besoin d'avoir le physique d'un acteur américain qui est passé par la porte bistouri!
Les hommes ne voient que le physique, d'où leur attirance pour Angelina Jolie (qui pour moi n'est pas si jolie que ça et surtout refaite), ils se moquent un peu de la personnalité, tant que la femme a "les proportions idéales"!
et moi, je trouve son nez très joli! D'ailleurs il a un joli profil!
Ton meilleur ami doit être jaloux que tu trouves un homme sexy, au fond il préférerait que ce soit lui! lol! L'amitié homme/femme *soupir*!

Edit: par exemple, je trouve que Toby Stephen est un homme très attirant, pace qu'il dégage ce petit truc qui fait la différence avec d'autres acteurs comme Brad Pitt! Et pourtant le nombre de fois où j'ai dit que je n'aimerai jamais les roux lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 11:28

Miss Margaret a écrit:
Ton meilleur ami doit être jaloux que tu trouves un homme sexy, au fond il préférerait que ce soit lui! lol! L'amitié homme/femme *soupir*!
OMG, heureusement que ma meilleure amie ne lit pas ça !!! C'est sa copine, lol. (oui-oui,n ayant moi tendance à me tenir à l'écart de ce genre de relations avec la gente masculine, je jouerais il semblerait les agences matrimoniales... >___<). Mais bon, imaginer que mon meilleure ami a un faible pour moi me paraîtrait presque incestueux, même si tu ne dois pas être si loin de la vérité malheureusement... >_< Ah oui, les amitiés garçon/fille c'est super dur parfois (et pas uniquement lorsque tu dois l'expliquer à des parents psychorigides XD)... Surtout en ce qui me concerne, il semblerait qu'à part mon meilleur ami, je n'ai jamais de chance, ça ne tourne jamais comme je veux... Marian's curse? Sad

Miss Margaret a écrit:
Edit: par exemple, je trouve que Toby Stephen est un homme très attirant, pace qu'il dégage ce petit truc qui fait la différence avec d'autres acteurs comme Brad Pitt! Et pourtant le nombre de fois où j'ai dit que je n'aimerai jamais les roux lol!
Personnellement, je trouve que Brad Pitt a beaucoup plus de charisme (sans parler du physique bien entendu Very Happy), donc mauvaise exemple de mon point de vue. Mais c'est vrai, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cependant, dommage pour le pauvre RA parce que la plupart des garçons que je connais qui regardent la série trouve que physiquement Jonas est bien mieux, tandis que pour les filles, c'est RA. Personnellement, le fait que RA soit plus grand que le 1m83 de JA est pour moi déjà un bon point pour lui. Et d'une point de vue technique, si JA est mieux avec de la barbe que sans, embrasser un barbu revient à avoir l'impression d'embrasser un ours (je reprends les mots de Lucy dans les commentaires LOL XD). Tu m'étonnes que le baiser avec RA ait l'air vachement passionné !!! Elle en a profité d'avoir pour une fois un visage tout doux à embrasser. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 11:29

Ben oui, objectivement il n'est pas beau ! La première fois que je me suis posé la question j'ai surtout remarqué qu'avec son nez et son menton il serait parfait pour jouer le roi Casse-Noisette, du conte du même nom.
Et s'il a été choisi pour jouer N&S, série qui l'a lancé tout de même, ne serait-ce pas parce qu'il collait bien avec la description de Gaskell : un grand gaillard ni beau ni laid, pas remarquable, avec un grand sourire lumineux quand il se déclenche ?

Après c'est la fascination qui joue, ses qualités d'acteur et le fait qu'on se le repasse en boucle, je pense. On se demande encore comment des femmes sont allées jusqu'à se suicider sur la tombe de Tino Rossi et comment il a pu déclencher une telle hystérie à son époque : c'est sans doute le même processus...

Et puis je plussoie Miss Margaret ! Quand je pense aux coups de chaleur que j'ai pris, adolescente, en voyant Michel Piccoli enlever sa chemise dans Max et les ferrailleurs, ou Philippe Noiret dans Le Vieux fusil (le moins érotique des films, Dieu sait... ) je me dis que nous les filles ne sommes peut-être pas si conformistes. Je n'aime pas toutes les représentations de Riri, mais sa bascule du bassin quand il passe à cheval dans RH me laisse pantelante (en tant que cavalière je suis très sensibilisée), et j'adore John Thornton et John Standrige.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 11:36

Selen a écrit:
Ben oui, objectivement il n'est pas beau !
Oui, effectivement il n'est pas "beau" dans son sens pur, du moins de visage. Pour moi il est à ranger avec Hugh Jackman d'un point de vue plastique. C'est son côté sombre et ténébreux, cette intensité et cette présence charismatique qu'il a. Mais bon, il faut admettre qu'il a un torse divin, digne d'une statue grec. Pour une fois qu'on a l'occasion de voir un torse magnifique ET pas trop musclé. D'habitude, chez les acteurs dans les films, il y a souvent tous les muscles et plaquettes qui ressortent sur les beaux torses. Okay, ça fait hyper viril, mais ce n'est pas aussi touchant et romantique... Razz

Désolée, mais comme Marian, je ne me remets toujours pas de la scène topless avec Gizzy et l'armure... Surtout que vous remarquerez que pour renforcer le côté déjà super sexy de la "chose", les coudières (je ne sais pas si ça se dit :p) de l'armure ont une forme de cœur...

Et puis d'un point de vue du visage, vous m'excuserez mais je trouve qu'il a des yeux vraiment magnifiques, et si on rajoute l'intensité de son regard... Brrr... Smile
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:01

Petite réflexion après avoir relu de nouveau notre superbe lettre...
La carte à la fin... ET puis nos pseudos !!! Ça va lui faire bizarre toutes ces références à Lucy. Razz
Miss Marian
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:01

On ne peut pas dire que Richard n'est pas beau mais qu'il a effectivement un certain charme, une présence et comme l'a dit Marian un torse magnifique. sans parler de ses yeux !

Spoiler:

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué comme moi mais je trouve qu'il se "bonifie" avec l'âge (comme le vin ! Very Happy). Je le trouve mieux maintenant que lorsqu'il était un peu plus jeune.

Marian je n'avais jamais remarqué que ses coudières étaient en forme de cœur.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:04

lol! Pas bô mon Richard ! je suis raide tongue d'accord il a un nez, fabuleux le nez, mais c'est loin d'être Cyrano hey !

Ensuite, il a les traits normalement doux et réguliers et très mobiles qu'il façonne selon les rôles, ça c'est du talent qu'il a cultivé à force de travail, et ce talent travaillé est dû à l'enseignement dans les écoles d'art dramatiques du Royaume Uni. Chez nous, ils n'apprennent pas la même chose. Notre façon de jouer est totalement différente et les approches des rôles aussi.

Il y a d'ailleurs une forte ressemblance dans les acteurs anglais.... ils ne sont pas à tomber, mais ils sont souvent grands et musclés, avec des traits qui se composent et se décomposent à l'envie. Ils peuvent être rayonnants ou terrifiants.

Ensuite, côté charisme, il n'a qu'à paraître, je tombe et craque. Et pourtant je ne suis pas amoureuse... faut pas confondre l'admiration et le respect pour l'acteur avec l'amour pour un homme" lol! lol! lol! et ça les garçons ne comprennent pas toujours... car ils fonctionnent autrement.

Dernière édition par Fée clochette le Sam 21 Aoû 2010 - 14:31, édité 2 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:07

Miss Marian a écrit:
Spoiler:

Miss Marian a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué comme moi mais je trouve qu'il se "bonifie" avec l'âge (comme le vin ! Very Happy). Je le trouve mieux maintenant que lorsqu'il était un peu plus jeune.
Je m'étais fait la même réflexion !!! Razz

Miss Marian a écrit:
Marian je n'avais jamais remarqué que ses coudières étaient en forme de cœur.
En fait, moi non plus avant qu'une fan m'en fasse la remarque. lol!

EDIT: Fée Clochette, c'est ton 10 000 message !!!!!!!! Surprised Il faut fêter ça !!!! cheers cheers cheers

hawk
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:14

Very Happy C'est vrai ça , il est beau , parce qu'il n'est pas parfait ... son nez ... ma mère ma toujours dit " Un grand Clocher n'a jamais dépareillé son village " lol! et puis son regard ... doux ou dur .... et il a énormément de charisme ... mieux vaut avoir du charme et être un peu moins gravure de mode ...!

Il se bonifie c'est vrai , il c'est fait quand même refaire les dents du bas , dans "Between the Sheet " elles sont un peu tordues ... et par la suite bien plus droites .... mais bon peut -être que c'était un complexe ou que son agent lui a conseillé de changer cela ...! Wink

Dernière édition par hawk le Sam 21 Aoû 2010 - 13:15, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:15

Fée clochette a écrit:
lol! Pas bô mon Richard ! je suis raide tongue d'accord il a un nez, fabuleux le nez, mais c'est loin d'être Cyrano hey !

Ensuite, il a les traits normalement doux et réguliers et très mobiles qu'il façonne selon les rôles, ça c'est du talent qu'il a cultivé à force de talent, et ce talent est du par les écoles d'art dramatiques du Royaume Uni. Chez nous, ils n'apprennent pas la même chose. Notre façon de jouer est totalement différente et les approches des rôles aussi.

Il y a d'ailleurs une forte ressemblance dans les acteurs anglais.... ils ne sont pas à tomber, mais ils sont souvent grands et musclés, avec des traits qui se composent et se décomposent à l'envie. Ils peuvent être rayonnants ou terrifiants.

Ensuite, côté charisme, il n'a qu'à paraître, je tombe et craque. Et pourtant je ne suis pas amoureuse... faut pas confondre l'admiration et le respect pour l'acteur avec l'amour pour un homme" lol! lol! lol! et ça les garçons ne comprennent pas toujours... car ils fonctionnent autrement.

D'accord à 1000 % avec toi ma Fée Clochette, avec tout ce que tu as dit !!!

Quand je ne connaissais pas Mr Armitage je me disais mouais bof ... et quand j'ai vu John Thornton dans les escaliers dans la première scène où on LE voit là C'est son charisme comme tu le dis si bien
Citation :
il n'a qu'à paraître, je tombe et craque
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Sam 21 Aoû 2010 - 13:42

lol! et en plus 10000 message chez Richard Armitage, cheers pour fêter son anniversaire.... incroyable, je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu

-------

http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/viewtopic.forum?t=4128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   

Richard Armitage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40