Nombre de messages: 11992 Age: 27 Localisation: in Highbury Date d'inscription: 10/02/2006
Sujet: Jane Austen's Fight Club Sam 24 Juil - 22:05
Ce n'est sans doute pas la meilleure vidéo sur l'univers de Jane Austen du monde, mais je trouve l'idée plutôt bonne et ça a le mérite de donner de l'occupation aux jeunes filles!
_________________ Who cares for a cold when there is such an Inn ? CLAUDE Bennet's is my homeboy
http://www.fanfiction.net/s/3734833/1/Mistakes
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages: 14081 Age: 67 Localisation: sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 6:33
Merci Camille, dès la pointe du jour je ris.
Est-ce le lancement un nouveau film ou téléfilm ?
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 8:09
Merci Camille
Miss Margaret Thornton's Sparkling Rose
Nombre de messages: 4599 Age: 28 Localisation: A la gare avec John Thornton. Date d'inscription: 03/03/2010
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 9:28
J'adore cette vidéo! qui sait peut-être le début d'un remake....Mais où sont-ils allé chercher cette idée?
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 13:17
trop drôle!! complêtement déjanté... c'est quoi exactement? film, téléfilm, série?
_________________ "Think only of the past as its remembrance gives you pleasure" P&P
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages: 11992 Age: 27 Localisation: in Highbury Date d'inscription: 10/02/2006
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 13:21
Je crains que ce ne soit qu'un one shot hélas, comme on en trouve beaucoup sur youtube. Mais l'idée est à creuser!!!
_________________ Who cares for a cold when there is such an Inn ? CLAUDE Bennet's is my homeboy
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages: 14081 Age: 67 Localisation: sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 15:33
dommage, j'aurai bien continué !
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Dim 25 Juil - 15:37
Merci Camille c'est très drôle en effet!!
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 15:04
C'est vraiment géant! Super drôle, je pense qu'une série comme ça deviendrait vite lassante mais sous ce format là c'est parfait! La vidéo est-elle amateur? L'image est très bonne et ils maîtrisent bien les effets giclures...
Je vais mla revoir encore un coup!
Panda Tardy mate
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 15:17
Ah ah ah !
J'adore particulièrement la présentation finale des héroïnes
The Dashwood
Par contre... vu que je n'ai pas l'habitude d'écouter de l'anglais sans sous-titre, j'ai mis du temps à comprendre qu'elle disait “hit me” et non pas “eat me” au début [ce qui m'avait semblé très très trèèèès bizarre]
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Castle Leoch Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 16:01
Enorme cette vidéo!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 17:16
Moi j'adore le look de Lizzie à la fin avec son manteau léopard et ses lunettes aviator...
Sale Panda : je pense que c'est amateur, ce sont juste des amateurs doués avec une caméra numérique et photoshop!
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages: 276 Localisation: Nancy Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 20:02
C'est la 4è ou 5è fois que je la regarde, vraiment géniale!
Citation:
Moi j'adore le look de Lizzie à la fin avec son manteau léopard et ses lunettes aviator...
C'est clair, par contre j'imaginais plus Emma dans la peau de la dévergondée! Mais la Emma est bien comme elle est tout de même...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages: 22015 Age: 55 Localisation: Entre Salève et Léman Date d'inscription: 28/01/2006
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Lun 26 Juil - 22:48
Excellent! Bon, il faut que je me décide à regarder enfin le vrai Fight Club, moi. Mon fils me bassine sur le sujet depuis des lustres.
_________________ http://www.librarything.com/profile/catlamb There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die. Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
AliceW Riche célibataire
Nombre de messages: 148 Age: 29 Localisation: I Shall Be at Pemberley, if the Queen Should Call Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Jeu 29 Juil - 13:01
Vraiment très drôle et surtout très bien fait!!!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Jeu 29 Juil - 13:49
J'ai découverts cette vidéo hier et je trouve l'idée originale et drôle Les looks sont très réussis
_________________ "It's lonely to be more powerful that any man you know and have to live like a shadow. To be special and have to pretend you're a fool"
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages: 3076 Age: 21 Localisation: Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Jeu 29 Juil - 14:48
cat47 a écrit:
Excellent! Bon, il faut que je me décide à regarder enfin le vrai Fight Club, moi.
En fait ce n'est VRAIMENT drôle que si tu connais la référence. Après tu vois tous les clins d'œil et tout et c'est là que cette vidéo fait vraiment rire. XDD
zlabyab Lady à la rescousse
Nombre de messages: 343 Age: 17 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 14/07/2010
Sujet: Re: Jane Austen's Fight Club Mar 17 Aoû - 1:10
Je viens de découvrir la vidéo, c'est vraiment excellent J'adore le look de maquerelle de lizzie et la fin avec les présentations inspiration KILL BILL tiens pas de topic sur tarantino ici...