| | Virgin River de Robyn Carr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gawelle Barlow Suffolk's Sweetheart

Nombre de messages: 7718 Age: 33 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Virgin River de Robyn Carr Mer 7 Juil - 9:52 | |
| Le livre étant sorti et ayant gagné la lutte acharné contre Morsure ... On peut démarrer la lecture. Pour ne pas être se mettre en concurrence avec les lectures d'été "sérieuses", je vous laisse tout l'été pour le lire et venir me donner votre avis. Bonne lecture et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi. Les chroniques de Virgin River - 1 de Robyn Carr sortie le 7 juillet 2010 dans la collection promesse de J'ai lu | Citation: | On recherche : une sage-femme-infirmière à Virgin River, 600 habitants. Forêts touffues et rivières à l’eau transparente garantis. Chalet gratuit.
Quand Melinda Monroe, veuve depuis peu de tmeps voit cette annonce, elle décide très vite que cette ville perdue dans la montagne pourrait bien être le moyen de faire son deuil et de reprendre goût à son travail d’infirmière. Mais ses espoirs explosent une heure après son arrivée : le chalet est un bouge, les routes sont dangereuses et le médecin du cru ne veut pas d’elle. Mel pense avoir fait uen grosse erreur et prend la décision de repartir le lendemain.
Mais un tout petit bébé, abandonne devant chez elle va changer ses plans...Et un ex-marine va lui donner envie de rester vraiment.
Mel Monroe est peut-être arrivée à Virgin River pour chercher un refuge mais elle pourrait bien avoir trouvé sa maison. |
_________________ Gaëlle
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mer 7 Juil - 9:58, édité 1 fois |
|
 | |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady

Nombre de messages: 3591 Age: 28 Localisation: définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
 | |
althea Romancière anglaise

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mer 7 Juil - 11:10 | |
| Moi aussi  Je n'ai pas trouvé la vo à un prix raisonnable, je vais le chercher en Français |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mer 7 Juil - 21:40 | |
| Je l'ai !!!! Et je le commence demain !!!  (donc je l'aurais fini après demain ) |
|
 | |

Nombre de messages: 7718 Age: 33 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 13:53 | |
| Pour faire un peu de pub à la lecture et parce que la couverture est superbe et que Kaz a encore fait du superbe boulot :  (post que j'ai aussi mit dans le topic mini ban) _________________ Gaëlle |
|
 | |
marie21 Lost in RA Sunbae

Nombre de messages: 7158 Age: 33 Localisation: lost in RA's eyes et aussi partie à la pêche aux crevettes^^ Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 13:54 | |
| Je viens à peine de l'acheter que j'ai déjà commencé ma lecture. le pire, c'est pas comme si j'avais rien d'autres à lire ou à voir comme drama. lol Edit: Je peux la mettre Gaelle? elle est très belle, la miniban!!!Je veux bien faire de la pub!
Dernière édition par marie21 le Lun 12 Juil - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 13:55 | |
| J'attends ton avis avec impatience !! _________________ Gaëlle |
|
 | |
marie21 Lost in RA Sunbae

Nombre de messages: 7158 Age: 33 Localisation: lost in RA's eyes et aussi partie à la pêche aux crevettes^^ Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 13:57 | |
| Si tu veux bien Gaelle, je vais mettre la miniban et faire un peu de pub!  (l'excuse à 2 balles!!  ) Merci pour la miniban! |
|
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 13:58 | |
| Elle est en libre service  Sers toi!! _________________ Gaëlle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 14:00 | |
| Je l'ai mise aussi ! J'ai commencé le livre samedi et j'adore déjà !! Ahh Jackkk |
|
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 14:02 | |
| Et | Spoiler: | | | Rick??? Vous pensez quoi de Rick ... s'il vous est déjà apparu ... |
_________________ Gaëlle |
|
 | |
Miss Margaret Thornton's Sparkling Rose

Nombre de messages: 4599 Age: 28 Localisation: A la gare avec John Thornton. Date d'inscription: 03/03/2010
 | |
 | |
althea Romancière anglaise

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 15:20 | |
| | Gaelle B. Cavill a écrit: | Et
| Spoiler: | | | Rick??? Vous pensez quoi de Rick ... s'il vous est déjà apparu ... |
|
| Spoiler: | | | Rick? pour jouer aux billes, peut être ? C'est un gamin! (c'est là où l'age de la lectrice intervient...)Rassurez vous, je ne craque quand même pas sur doc, malgré mon age canonique et mon attraction pour les ronchons |
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 15:32 | |
| | Spoiler: | | | Pour l'instant je n'ai "vu" Rick que dans la scène où elle arrive au bar de Jack.. Mais ce n'est pas mon genre, trop jeune |
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 15:48 | |
| | Spoiler: | | | Beuh continues ta lecture et tu vas voir! |
|
 | |
clinchamps Eloquent sensei of Lambton

Nombre de messages: 26103 Age: 69 Localisation: En aller-retour permanent entre le Soleil Levant, le Matin Calme( dans le Jardin Secret de Sejong)et ... Formose ! Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Lun 12 Juil - 16:43 | |
| je ne peux vraiment pas, mais je lirai vos commentaires avec bonheur !!! _________________ http://www.librarything.fr/profile/clinchamps -blog : http://lesacadosviolet.hautetfort.com J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais mis en marche.FD : JA  Cette fois le Ginkaku ji, ou pavillon d'argent toujours à Kyoto |
|
 | |
Elisha Ready for a strike!

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mar 13 Juil - 13:03 | |
| J'ai commandé le livre en VF à ma librairie, il devrait arriver vite |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mar 13 Juil - 13:15 | |
| | Spoiler: | | | Ah mais oui Jack c'est Jack ... mais Rick c'est autre chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mar 13 Juil - 13:22 | |
| | Spoiler: | | | Dis donc jusqu'à preuve du contraire Ralph a pas de poil au torse? Mais il en est ou de son histoire avec Lizzie? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virgin River de Robyn Carr Mar 13 Juil - 13:27 | |
| | Spoiler: | | | ne mêlons pas Ralph à ca, la perfection ne se discute pas Là il a passé un petit moment avec elle, après la soirée d'anniversaire de Joy.. ^^ |
|
|
 | |
| | Virgin River de Robyn Carr | |
|