Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 11 Oct 2010 - 12:55

Galy a écrit:
Là ça devrait marcher



L'est beaaaau (même avec une coupe euuuuuuuuuuh au bol?? Laughing)

Merci pour la vidéo. ça a l'air drôôôlement bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 11 Oct 2010 - 12:57

Mais de rien!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 11 Oct 2010 - 13:03

ça m'a l'air d'une joyeuse comédie et Gong Yoo y excelle (souvenir ému de "hello my teacher ! " !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 11 Oct 2010 - 13:43

Galy a écrit:
@Marie: gniiiiiiiiiiiiiiiiii t'es choute!! (mais sur la première ce n'est pas lui Wink c'est Kim Jae Wook! mais ils se ressemblent énormément!! Wink

ah, oui, je me suis trompée encore une fois. le 1er est dans Coffee Prince et Antique Bakery tandis que Philip est dans Pasta! j'avais déjà fait l'erreur, je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath


Nombre de messages : 4962
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 11 Oct 2010 - 13:51

marie21 a écrit:
it started with a Kiss (vu par Norav, je crois, l'a t-elle présenté? je ne sais pas),

Nan pas vu celui. C'est Why Why love. Mais je n'ai pas fait de présentation vu qu'il n'a pas l'unanimité et pis que je ne l'ai pas encore fini. Mais je peux en faire une si tu veux.

Galy : je veux voir le drama que tu as présenté, je veux, je veux

Sinon, rien vu en drama ce we. Pas encore fini why why love. Il me plait bien ce drama. Ce n'est pas un de mes drama préféré mais en ce moment, c'est tout à fait le type de trucs qui me plait.
Je suis aussi super en retard sur Playful Kiss. J'ai pas encore vu les 4 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 0:23

On est mardi on est mardi on est mardi on est mardiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Pardon Embarassed

Norav, tu peux y aller sur Hammer Session! c'est très sympa! mais j'ai oublié (c'est tout moi) qu'au niveau ST, il vaut mieux attendre encore un peu, les derniers sont en VO... Wink

@Marie: ils se ressemblent beaucoup, c'est le même type de gars, avec des traits très fins, en plus ils ont la même coupe de cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16732
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 0:30

Et demain c'est mercredi lol!

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 0:49

Comme promis je vous présente "Silence", drama Taiwanais qui fait partie de la filmographie de Vic, raison essentielle pour laquelle je l'ai vu.


Les acteurs :
Celui qu'on ne présente plus, le beau, le magnifique Vic !! Il tient le rôle masculin principal Qi Wey Yi.


Park Eun Ye (coréenne, comme son nom l'indique interprète le premier rôle féminin) Zhao ShenShen une sino/coréenne.


Andy Hui joue le second rôle masculin, Zuo Jun, mais pas loin derrière le premier !!


Et Megan Lai assure le second rôle féminin, Mi Xiao Quang. On peut dire qu'elle n'a pas de chance avec Vic, déjà dans Mars elle ne pouvait pas l'avoir et ici c'est tout pareil !!


Notons aussi au passage Kingone dans un rôle secondaire, un grand ado surnommé "yellow" je ne sais pas trop pourquoi ! Il soupire en vain pour Xiao Quang, qui le considère comme un petit frère.


L'histoire : Zhao ShenShen a perdu ses parents enfant et a été élevée par un voisin qui la considère comme sa fille. Le fils du voisin, Zuo Jun et elle sont très amis, et un jour, Zuo Jun entraîne la gamine à faire l'école buissonnière. Le bus dans lequel ils sont partis a un accident, ShenShen est blessée et surtout sous le choc de l'émotion elle perd totalement la voix. Du coup Zuo Jun va se sentir investi du devoir de veiller pour toujours sur elle, et bien sûr va en tomber trèèèèèès amoureux ! Durant son séjour à l'hôpital ShenShen fait la connaissance d'un jeune garçon solitaire à la jambe plâtrée, Qi Wey Yi. Durant une semaine ils ne vont pas se quitter, partageant leur goût de la solitude et lui aimant par dessus tout le silence, puis la vie les sépare. Nous les retrouvons 13 ans plus tard. La jeune fille ne parle toujours pas mais se débrouille très bien en langue des signes et en communiquant par écrit. Le hasard, ce grand manitou des dramas, Wink va remettre ShenShen en présence de Wey Yi, devenu le directeur général de l'entreprise de son père. Ils ne vont pas comprendre tout de suite que celui (celle) qui est en face n'est autre que la personne dont le souvenir les hante depuis 13 ans. Très rapidement (épisode 3) Wey Yi va apprendre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale et qu'il n'a plus que trois mois à vivre.
Le drama va alors se centrer entièrement sur lui, sa façon d'affronter cette terrible échéance, de faire les choix de ses priorités. Vous pourriez penser que c'est un spoiler, mais pas vraiment, on le sait très vite et ce qui est important, c'est comment Wey Yi et son entourage vont vivre ce drame, ainsi que l'évolution de sa personnalité.
Dit comme ça, ce pourrait être un super drama dans le genre mit maladie incurable, comme le dit notre Gourou en chef. C'est une très bonne idée que de suivre ce garçon dans ses peurs, ses choix, ses joies. De plus les acteurs sont excellents, et Vic n'a jamais été aussi beau, sublime, magnifique, grand acteur, surtout dans les scènes dramatiques où j'ai toujours trouvé qu'il était meilleur que dans la comédie, sauf dans Mars où il est excellent tout le temps !!
Park Eun Ye est parfaite dans un rôle très difficile de femme muette, elle le fait passer remarquablement bien. Les deux autres rendent parfaitement leur douleur, leur jalousie (particulièrement Andy Hui tout à fait bluffant cheers )
Mais, car vous le sentez bien venir, le MAIS, la réalisation est carrément pourrie, infâme !!!!! C'est lent, maladroit, lourdingue, les flash-backs incessants (qui sont la plaie des dramas) là sont carrément insupportables : on vient de voir une scène entre 3 personnes, et aussitôt après on la revoit dans les souvenirs de chaque personne présente trois fois de suite avec des effets ridicules). Les travellings avant sur les visages sont leeeeeeeents, les déplacements sont dignes d'un escargot, les réactions des personnages sont à l'avenant.
De plus l'invraisemblance des déplacements(dans une rue puis au milieu d'un champ en rase campagne dans la seconde suivante), de la durée( il nous dit 50 fois qu'il ne reste plus que 3 mois et on dirait qu'il y en a déjà la moitié de passée), du traitement de la maladie, rend le récit incohérent et chaotique.
Tout du long je me suis répété "Quel dommage ! Quel gâchis !" surtout après "Autumn's concerto" où tout était au cordeau !!
Rajoutons par là dessus une musique sirupeuse à souhait, les chansons récurrentes devenant insupportables, particulièrement celle chantée par Vic !

Au total il y avait tout pour faire un très bon drama, mais c'est raté !! Cependant c'est un festival Vic : il est superbe, mince, élégant, avec un charisme d'enfer, et j'adore sa voix, d'une grande douceur, et il a une façon de prendre ShenShen dans ses bras qui vous fait totalement fondre !!! À vous de voir si ça justifie 20 épisodes !! lol!

L'opening par Vic himself (je vous jure qu'à la 30ème fois vous avez envie de l'achever !!)


et l'autre chanson



Petit cadeau pour notre gourou, j'ai trouvé ça en faisant des recherches sur Google :

Spoiler:
 

Et tu pourrais me mettre dans la SCS BigBang lol! ?? Et je voudrais bien être fondatrice de la SCS de VanNess Yu ????? Dis, tu veux bien ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 2:13

Je me suis bidonnée en lisant ton avis, Clinchamps. Parce que déjà, çà partait mal, cette histoire de maladie incurable, mais en voyant ton "mais", j'ai pensé que tu allais dire un truc du genre : "c'est un drama mit maladie incurable, MAIS c'est quand même vachement bien". Et en fait pas du tout lol!

Hammer Session a l'air pas mal du tout bounce

Je réagis avec 3 trains de retard, mais merciiii pour la MaJ de la récap des J-dramas cheers , pour les photos de Song Joong Ki et de Yoo Ah In sur l'avant dernière page (je les aimeuuuuh), et pour le trailer de Finding Mr Destiny. Gong Yoo en canard boiteux mit coupe au bol, je signe sur le champ (mais je suis la seule à avoir un problème de synchronisation entre les images et le son ? No )


EDIT : je suis sûre que Painter of the wind va te plaire Clinchamps, ne serait-ce que pour le côté esthétique du drama et tout ce qui tourne autour de la peinture et du travestissement Very Happy . Le drama souffre d'un coup de mou dans sa deuxième moitié, mais il est bien quand même. J'espère que les sous titres de ton dvd seront meilleurs que ceux que j'ai trouvés sur le net ...

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 2:26

@Ekat: tutafé!!! lol! et tout le monde sait que les mardi matin et mercredi matin nippons sont trop trop biens lol!

@CLinchamps: J'aime beaucoup l'affiche et pi Vic en costard!! I love you merci pour ta présentation!! mais vu ton avis, je vais passer mon chemin Laughing

@Mimidd: y a bien un problème de synchro!! mais je n'ai pas encore trouvé mieux No et de rien pour la MAJ!! Wink

Bon, vous vous en doutez, je suis dans un vieil état de nerfs là tout de suite (mais je ne suis pas seule, j'en connais une qui doit faire plein de jolis rêves, si elle arrive à dormir of course EDIT ah abh tu dors pas Mimidd??? Laughing)
Je viens de regarder l'épisode 13 de Sungkyunkwan Scandal (comment ça c'est pas une surprise?? Laughing) et je crois pouvoir dire à nouveau que ce drama se bonifie au fur et à mesure! avec juste un micro bémol, mais je crois qu'il tient plus à ma fanitude nunuche qu'autre chose...
Je vis ce drama, c'est physique... là tout de suite, je suis crevée. J'ai passé une heure à faire des bonds sur ma chaise! je gueule, je souris, je pleure, je tape du poing sur la table... Rolling Eyes Embarassed

Tentative de constructif...
1. Yong Ha (le super beau gosse sur le vava de Mimidd) est un de mes persos préférés tous dramas/toutes époques/tous pays confondus. Il est formidable, intelligent et dans cet épisode prouve encore à quel point il est formidabeul. Grâce à lui, les personnages avancent. Et pi il est tout kawaï (et super tactile Laughing)
Spoiler:
 

2. Geol Oh. Oh fan de chichoune, il est trop kawaï...
Spoiler:
 

3. Garang. Bon, mon choupinou n'a pas le beau rôle dans cet épisode, parce qu'il se prend la tête à s'arracher l'chignon.
Spoiler:
 

4. Daemul. Je l'aime beaucoup, c'est un personnage féminin fort et ça me plait... même si dans cet épisode là, elle pleure un peu beaucoup...
Spoiler:
 

5. L'épisode en lui même était prenant, bien ficelé, le suspens présent et ce sans ST ce qui est quand même un bon point... Bon leur match de hockey c'est un peu le grand foutoir mais bon Laughing
M. Sourcils brossés continue de magouiller et se prend enfin des réprimandes pour son comportement (faut dire sur ce coup là il n'a pas été très fin). C'est une belle enflure gonflée de jalousie qui mérite la moooorrrrt par décapitatsssssssssssion (Jafaaar chui coooincéééée ). et bon, j'avoue que je n'ai encore pas tout compris aux intrigues politiques, vivement le jour où je comprendrais le coréen!! Laughing
La fin m'a laissée complètement hystérique (interdiction formelle sous peine de punition sévère de lire ce spoiler!!! Twisted Evil)
Spoiler:
 

Bigre, j'ai rarement été aussi loquace sur un drama!! lol! (mais j'oublie de dire des tonnes de trucs.. j'ai trop à raconter!!!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 2:47

Galy a écrit:
ah abh tu dors pas Mimidd??? Laughing
Nan, mais je vais pas tarder, parce qu'il est un peu 2h45 de ce côté ci du globe, et pis je crois que j'ai dépassé la limite autorisée de visionnages quotidiens de l'épisode 13, ou du moins d'une certaine scène lol! (maso, moi ? )
Je voulais lire tes commentaires avant de rejoindre les bras de Yong... Morphée. Je développerai tout çà plus tard, mais ton post me fait à la fois rire et pleurer , et il va sans dire que je plussoie tout, en particulier le point n°1


Bon, je vais au dodo (enfin, je vais essayer ^^)

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 2:50

Laughing Fais de jolis rêêêêêves!!!!!
et pi oui, tu dois être maso!! mais moi aussi (j'ai regardé la scène de l'infirmerie trois fois déjà lol!) alors tout va bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 3:24

Et oui, je suis encore là, et pourtant je n'ai pas commencé SKKS, mais merci l'insomnie !!! Mimidd le DVD de "the painter of wind" est vendu avec la mention : english subtitles : GOOD lol! espérons que ça se confirmera ! en tous cas il est parti, je viens de recevoir l'avis !! bounce bounce Est-ce bien raisonnable de commencer SKKS à 3 h 21 ??? Non, mais je vais voir si je peux sortir une ban correcte des milliards de caps de Vic prises dans " Silence", qu'il en sorte au moins quelque chose de bonn !! lol! ça va bien me mener jusqu'à 4 ou 5 heures !!! lol! Et Galy, je parrie que tu n'a même pas vu la fin de mon post précédent , obsédée que tu es ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 10:54

norav a écrit:
marie21 a écrit:
it started with a Kiss (vu par Norav, je crois, l'a t-elle présenté? je ne sais pas),

Nan pas vu celui. C'est Why Why love. Mais je n'ai pas fait de présentation vu qu'il n'a pas l'unanimité et pis que je ne l'ai pas encore fini. Mais je peux en faire une si tu veux.

ah bon, je croyais que tu avais déjà vu il y a un bon bout de temps un autre drama taiwanais. Il me semblait que tu nous avais raconté grosso modo l'histoire de ce drama, mais je ne me rappelle pas le titre et il me semblait que c'était l'histoire d'un mec qui se comportait comme un sal**** fini envers l'héroïne et comme c'est un peu ça dans le remake de It Started with a kiss, je me disais que tu l'avais vu! scratch

Je savais qu'en ce moment, tu regardais Why Why love avec Mike He, par contre! Smile

De mon côté, je fais un petit blocage avec Wish to see you again, j'aime bien Vic et les autres acteurs, mais qu'est-ce que ça traîne!!! Sleep Pourtant Goong aussi a beaucoup de longueurs à la fin, j'ai l'impression que ça démarre pas avec Wish to See you again, j'en suis déjà au 4ème épisode et chaque épisode dure plus d'une heure! Sleep

Edit: Merci Clinchamps pour ton avis sur Silence
Je crois que je vais passer mon chemin aussi, même si j'ai très envie de voir à quoi ressemble Vic dans ce drama et puis tu as l'air d'avoir bien aimé sa façon de jouer....MAIS les flashbacks à répétition, le scénario trop pourri, les longueurs et le fait que Vic a une maladie incurable (ce qui veut dire que je vais pleurer comme une madeleine), tout ça me pousse à éviter de voir ce drama. j'ai envie de plussoyer Clinchamps, quel gâchis, quel dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur.

Pour Playful kiss le scénario ne casse pas des briques, mais j'aime bien quand même et bien que les deux dramas n'ont rien à voir en commun (hormis la reconversion des deux acteurs de BoF, Lee Min Ho et Kim Hyun Joong) , je préfère PK à Personal Taste car il y a plus 'd' énergie', de légèreté. Smile et puis, je suis un peu surprise par les revirements des situations, ne connaissant pas du tout le drama taiwanais. Pour Personal Taste, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus "déjanté".
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 12:30

@Marie: j'hésite pour Playful Kiss en fait... ça vaut le coup de se lancer? bounce

@Clinchamps: désolééééeeeee je n'avais pas vu Embarassed et il est beaaau le waaaall!!! I love you I love you
Pour la SCC Big bang je vais demander à Fofo sur FB si tu peux larbiner!! un poste en particulier à demander??? Laughing
et je modifie touuuut de suite celle de Vanness Wu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 12:31

Re ^^

Galy a écrit:
1. Yong Ha (le super beau gosse sur le vava de Mimidd) est un de mes persos préférés tous dramas/toutes époques/tous pays confondus. Il est formidable, intelligent et dans cet épisode prouve encore à quel point il est formidabeul.
Viiiiiiiiiii . Il est parfait I love you . Enfin, non, justement, il a d'énormes qualités, mais aussi d'énormes défauts, ce qui en fait un personnage géniallissime cheers
Il est hyper intelligent et tactile intuitif, et sans être le grand méchant machiavélique de service, ce n'est pas non plus un enfant de choeur, il adoooore mettre de la pagaille partout où il passe, même "au détriment" de ses amis. Amis dont il se soucie énormément, sous ses dehors superficiels et plaisantins. On le voit avec Lee Sun Joon et Yoon Hee, mais aussi et surtout avec Geol Oh
Spoiler:
 

Citation :
2. Geol Oh. Oh fan de chichoune, il est trop kawaï...
Viiiiiiii . je l'aimeuuuh lui aussi, j'ai envie de le prendre dans mes bras quand il souffre, je souris quand il sourit, je gniiiiise quand il fait son timide, je fais awwwww quand il veille sur Yoon Hee. Il est adorable I love you . Et pourtant, comme Yong Ha, il a aussi des défauts, il est du genre à réagir au quart de tour, et à foncer dans le tas au lieu d'utiliser ses neurones - alors qu'ils fonctionnent parfaitement bien ^^
Au fait, regarde ce que j'ai trouvé :
Spoiler:
 

Citation :
3. Garang. Bon, mon choupinou n'a pas le beau rôle dans cet épisode, parce qu'il se prend la tête à s'arracher l'chignon.

Viiiiiiiii (heuuu, j'ai dit que je répondrai en détail, pas que ce serait constructif Razz ) Comme tu dis, il n'a pas le beau rôle dans cet épisode, mais si on se met à sa place, c'est très dur ce qu'il est en train de vivre. Déjà qu'en temps normal, il est un peu coincé émotionnellement parlant, alors dans une situation telle que celle ci ... Pov' choupinou.

Spoiler:
 

Je plussoie pour Daemul, c'est une nana géniale, intelligente,forte, marrante. Pas très douée en ce qui concerne les relations amoureuses ^^, mais faut dire que Garang ne lui facilite pas vraiment la tâche ...

Concernant In Soo, en fait, il me fait un peu pitié Embarassed . Il est très très méchant, toussa, mais je pense toujours au Dae Sa Rae
Spoiler:
 
Ca n'excuse rien, mais je trouve çà triste.
Hyo Eun me fait aussi pitié, j'aime bien ce personnage à la base, et çà me fend le coeur de la voir se faire utiliser par Garang, sa chute n'en sera que plus dure.

Sur l'épisode en lui même, je plussoie encore, le hockey façon Joseon, c'est ... heuuu ... indescriptible Laughing , et j'étais moi aussi complètement hystérique à la fin, même si je m'étais fait spoiler sur le premier point de ton dernier spoiler que personne ne doit lire

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 12:36

Galy a écrit:

Pour la SCC Big bang je vais demander à Fofo sur FB si tu peux larbiner!! un poste en particulier à demander??? Laughing
et je modifie touuuut de suite celle de Vanness Wu! Wink

Ouuiiiii !! préposée au khôl !!! bounce bounce bounce

Marie a écrit :

Citation :
MAIS les flashbacks à répétition, le scénario trop pourri, les longueurs et le fait que Vic a une maladie incurable (ce qui veut dire que je vais pleurer comme une madeleine), tout ça me pousse à éviter de voir ce drama. j'ai envie de plussoyer Clinchamps, quel gâchis, quel dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur.
l'idée de scénario n'est pas mal justement, mais on a l'impression que le mec qui l'a fait n'en avait juste rien à faire !! c'est la réalisation qui est pire, dans un autre genre, que dans DBY, c'est dire !! Il y a de très belle scènes, pourtant, mais comme des îles perdues dans un océan de mauvais goût, et matière de mélo, le mauvais goût ça ne pardonne pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 12:44

@Clinchamps: j'ai modifié la SCC VanNess!!! Wink et j'envoie un mail à Fofo!!!! Laughing

@Mimidd:

Citation :
ce n'est pas non plus un enfant de choeur, il adoooore mettre de la pagaille partout où il passe, même "au détriment" de ses amis.
Carrément!! c'est un sacré coquin! c'est pour ça que j'aimerais en savoir plus sur lui et c'est aussi pour ça que LA scène m'a fait autant d'effet. On a l'impression que, pour une fois, il parle à coeur ouvert parce qu'il est super inquiet...
Spoiler:
 


Gniiiiiiiiiii!! tu l'as trouvée!!!! j'adoooore cette scène!! il est tellement choupi avec son air gené et son sourire en coin et il est tellement content!!!

On est d'accord sur LA scène de l'infirmerie... pourquooooooi????
Spoiler:
 

C'est pas faux pour In Soo, mais je n'arrive pas à me dire que
Spoiler:
 

C'est vrai?? je suis navrée!!! j'essaie de m'éloigner le plus possible de Soompi et autres avant de les voir pour éviter les spoilers, mais en cherchant les récaps, c'est dur d'éviter tout ce qu'il y a écrit!!! Laughing

Désolée les filles!!! Embarassed Promis c'est encore comme ça demain et après ce sera à nouveau calme!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 12:49

C'est surtout quand je pense à tout ce qu'il va falloir lire quand j'aurai commencé à le voir !!! affraid lol! (Et merci, Galy, Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 17:09

Pour la SCC de VanNess Wu, je ne sais pas si je suis membre, mais je veux bien faire de sa SCC! Wink Je vais voir si je suis dedans. Wink Razz Sinon, Gaaalyyyy.... lol!

@Galy: Pour Playful Kiss, tout dépend si tu aimes bien Kim Hyun Joong, en fait. Il faut que tu voies avec Mimidd car vous avez un peu les mêmes goûts, je crois.

L'héroïne tape un peu sur les nerfs au début et encore par moments, c'est-à dire qu'elle est tellement raide dingue de Seung Jo/ Kim Hyun Joong qu'elle le suit partout, elle est très, très collante, pour peu qu'il soit gentil avec elle (ce qui est très rare pendant la 1ère moitié du drama) , elle est carrément aux anges et lui sourit bêtement lol! mais on finit par s'attacher à elle car elle "respire" la bonne humeur, elle est marrante tout en étant assez émouvante dans le fond. Elle a une grande imagination, c'est ce qui lui fait défaut d'ailleurs car le retour à la réalité n'en est que plus douloureux! lol
Seung Jo représente son "monde" à elle, elle n'imagine même pas que quelqu'un d'autre puisse être avec lui. à plusieurs occasions, elle lui montre/ prouve qu'elle n'est pas complètement idiote, elle lui donne (peut-être inconsciemment) des conseils, du coup, lui qui ne savait pas ce qu'il allait faire de son avenir, se met à l'envisager sérieusement un peu grâce à elle. Les personnages secondaires deviennent plus intéressants au fil des épisodes, en particulier le copain amoureux de Ha Ni, un peu bébête au début, change pas mal en bien. La mère du héros est absolument géniale, c'est la belle-mère idéale, là, pas de vilaine morue qui n'aime pas l'héroïne, elle fait tout pour les mettre ensemble d'ailleurs, au grand dam de son fils! lol!
je trouve ça mignon à regarder. Smile peut-être qu'effectivement, il n'y a pas de réelle "complication" entre le héros et l'héroïne (en tout cas, c'est l'un des reproches que je lis ici et là, sur dramabeans, etc) et qu'il n'y a pas de prise de tête comme il y en a dans Goong, mais pourquoi faudrait-il que l'héroïne se pose trois mille questions sur le héros "il m'aime, il ne m'aime pas..."? je trouve ça un peu saoulant de retrouver ce schéma-là dans tous les dramas. Rolling Eyes
Sinon, c'est au bout du 2ème épisode que le drama démarre vraiment. le 1er est un peu du n'importe quoi. lol!
désolée pour le long post! Embarassed

Une petite cap toute mimi du dernier épisode de PK!

Spoiler:
 
Merci Galy pour les SCC!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath


Nombre de messages : 4962
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 20:36

Raah, Marie. J'ai déjà prévu de regarder les 4 derniers épisodes sortis ce soir mais ta cap donne trop envie.

Pour les T-dramas, je n'ai vu que Devil Beside You et Why Why love.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46721
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 22:40

Ah ! c'est grâce à l'aquarium que j'ai découvert la beauté des câlins de dos !!!! cheers cheers drunken drunken Et j'aime vraiment bien Hyun ... Soong ??? c'et pas vrai je n'y arriverai jamais !! lol! Alors là j'ai commencé SKKS, et c'est rien que de la nouvelle crevette, alors il faut tout reprendre par la pied : moyens mnémotechniques, etc
Il y en a un, avec un collier de perles noires, pas sympa du tout, aimable comme un pied de tabouret, qui se la joue grand chef, qui pend en grippe un autre, celui avec des perles blanches, qui est nouveau dans SkgnKngnxgKd... et un troisième avec des perles mauves, lui (remarquez bien la couleur de sperles ....mauves ... Trèèès important, surtout quand on voit Monsieur Perles Mauves jouer de l'éventail et jeter des regards gourmands sur celui/celle qui n'a pas de perle du tout !! )Monsieur perles Blanches la fait un brin moralisateur, un brin sentencieux, et Monsieur perles mauves regarde tout ce petit monde d'un air doucement ironique que j'aime beaucoup !!! C'est tout à fait bien fait (après une cure de chinois, quel bonheur de retrouver une excellente image, écran plein et la belle langue coréenne avec ses A-A et O-O en fin de phrase et ses GGHHHH comme si on s'arrachait le gosier !!) Et les jolis costumes et les beaux chapeaux qui n'abritent même pas de la pluie vu qu'ils sont tout troués !! (je commence à trouver qu'ils sont très beaux ces chapeaux, et qu'ils leur vont très bien. Sûr que monsieur tout le monde avec ça dans ma rue ça ferait bizarre, mais là, c'est chouette !!)
Eh ! j'ai oublié Monsieur mit Poils, très grraaaaoouuuu !!!!! dont j'attends avec impatience qu'il vienne prendre une belle place dans ce petit groupe bien sympa !! Sûr que ça ne va pas être de la tarte pour Yeon Hee !!! Enfin ça me plaît beaucoup mais là, il faut que j'aille dormir : j'ai cru à un moment que j'étais en train de revoir "Iljimae" je me suis dit : "cocotte ! au lit !!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15337
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 12 Oct 2010 - 22:50

alors toi, aussi, tu as chopé le virus SKKS!!! si tu t'y es mise, on n'a pas fini d'en parler dans l'aquarium!!!lol!

Fais de beaux rêves, Clinchamps!!! lol!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Oct 2010 - 0:30

@Marie: merci pour tes explications!!!! j'aime bien Hyung Joon alors why not! et puis tu me connais, si c'est mimi... je vais quand même le rajouter sur ma PAV et si j'ai du temps, je m'y mettrais!! sunny

@Clinchamps: Gniiiiiiiiiiii ayé tu t'es lancée??? bounce bounce
Alors Mr perles blanches c'est Choupinou non?

et Mr Perles mauves c'est Mr Mimidd, non??


Comment ça je prends le moindre prétexte pour coller de la jolie photo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mer 13 Oct 2010 - 1:05

Hihi, avec son air faussement angélique
(alors çà y est, c'est officiel, y'a un nouveau Mr Mimidd ? Laughing depuis que l'ancien m'a abandonnée )


Nan, mais ce sont des photos trèèèès utiles, parce que je n'avais pas du tout fait attention aux perles, et j'avais eu un peu de mal à reconnaitre dans un premier temps les persos dans le post de clinchamps (bon, après, c'est sûr, avec la description de leurs caractères respectifs ^^)


Ca me fait d'ailleurs penser à une interview de Song Joong Ki que j'ai lu récemment (très marrante d'ailleurs), au sujet des acteurs, des personnages et de leurs caractères. Extrait :

Citation :
The three male characters all have different appeals. Who is the most appealing to you?
- I think Geol Oh is very charismatic. The actual personalities of the actors are all different from the role they play. Ah In is more feminine. He's not tough like Geol Oh. In contrast, I'm manly and macho. People even say that I'm more like Geol Oh, and Ah In is more like Sun Joon. But appearance wise, I wouldn't have matched Geol Oh well.

Does Yoo Chun seem like Lee Sun Joon?
- Yoo Chun should have played Yeorim. He's playful and bright. He's also sly. Some people say I should have played Yoon Hee.
(pour les non anglophones, SJK dit qu'en vrai, il ressemble plus à Geol Oh, Yoo Ah In à Sun Joon et Yoochun à Yeorim. Et que des gens lui ont dit qu'il aurait dû jouer Yoon Hee Laughing )
J'adore ce jeu de chaises musicales



T'en fais pas pour Iljimae, Clinchamps, c'est tout à fait normal, çà m'avait fait le même coup, et j'étais bien réveillée lol!

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: