Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 29 Juin 2010 - 20:45

clinchamps a écrit:
par contre, le héros-au-blouson-de-cuir, quand la caméra oublie de le filmer toujours sous le même angle et de tourner autour comme une cinglée avec un tas de bruits bizarre, il est très bien, très très bien !!!

Complètement d'accord !! (et merci pour le fous rire clinchamps )

J’ai finis Full House et au final j’ai bien aimé ce drama. Il a pas mal de défauts mais c’est un drama vraiment drôle et tout mignon. I love you

Ce que j’ai aimé :

- Du constructif : Bi Rain. Au tout début du drama, je lui trouvais vraiment rien d’intéressant mais j’ai vite changé d’avis. Dans la deuxième moitié du drama, j’ai passé la moitié de mon temps à gniiiser dès qu’il apparaissait à l’écran, à savoir presque dans tout les scènes (les seules scènes ou il n’apparait pas étant des scènes avec Monsieur Spaghetti qui est tout aussi sexy, dans un autre genre ! voir plus bas) Bref, Bi Rain, même si ce n'est pas l'acteur de l'année (n'est-ce pas Ekat ? Razz), il m'a complètement fait craquer.

Spoiler:
 

-Le couple Han Ji-Eun /Lee Young -Jae. Un vrai couple de chien/chat. Lui passe son temps à la faire tourner en bourrique et elle ne se laisse pas faire, n’hésitant pas à le frapper ou à le mordre pour arriver à ses fins. Laughing Ca donne des scènes vraiment très drôles. Une petite vidéo pour vous donner une idée de l’ambiance qui règne dans la maison lol! :