Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Football : coupe du monde et euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Lun 11 Juil 2016 - 19:21

Comme je suis d'accord avec toi Annwvyn!! Je suis trop énervée et un peu triste aussi depuis hier No
sans être une fan de foot, j'aime regarder les compétitions internationales et là j'ai adoré cette équipe de France "saine", sympathique, qui fonctionne bien...et surtout j'étais ravie qu'elle prouve à Benzema et Ribery qu'on se passe très bien d'eux, de leur égo surdimensionné et de leur bêtise Twisted Evil

Le match hier était super à suivre, mais j'ai été écoeurée par le comportement des Portugais, leurs simulations (Ronaldo qui a mal puis galope à la fin, celui qui fait semblant d'avoir reçu un coup dans l'oeil alors que pas du tout) et leur non sens du fairplay (le joueur qui étrangle un Français vers la fin Shocked ) et surtout quelle honte de la part d'Eder de réclamer faute pour une main quand on en est responsable
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Beautiful pianoforte

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Lun 11 Juil 2016 - 23:45

Totalement écoeurée moi aussi par ce qui s'est passé hier ( sans parler des actes d'anti-jeu et de fair play de la part des portugais ) dont tu parles si bien Nathy's
Le Portugal aurait dû se faire éliminer en phase de poules et ne mérite en rien sa place en finale.
Et le jeu produit hier soir le montre une nouvelle fois.
J'ai honte pour le football qu'on ait un tel vainqueur.
Quand à parler de ce bon vieux CR7, il le mérite pas.

Cette équipe de France, si soudée, très sympathique, où chacun jouait pour l'autre est superbe à voir.
J'espère jamais revoir Benzema sous le maillot Bleu.
Quand à ce pauvre Ribéry, pitié à lui, pauvre bougre... lol! Rien dans le cerveau comme son comparse de caïd de bac à sable.

Merci à eux et rendez vous dès septembre Very Happy Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Mar 12 Juil 2016 - 9:31

où est votre esprit sportif les jeunes ? dans ce genre de compétition, il ne faut pas laisser l'amertume polluer la raison et surtout le plaisir d'avoir regardé une compétition.

Ce n'est qu'un jeu Wink

Les joueurs Portugais étaient bien plus hargneux que nos joueurs Français. Ils étaient en finale, donc l'équipe le méritait, tout comme les Français. Malgré des gestes inciviles signalés, et que les arbitres n'ont pas jugés de sanctionner, les Portugais ont joués serrés et nos bleus étaient fatigués et moins précis (un jour de repos en moins cela compte), de nombreux buts ont été manqués.

Personne n'a démérité ... encore une fois, ce n'est qu'un jeu.

Comme vous je suis contente que Benzema, Ribéry n'aient point fait partie de l'équipe et j'espère ne plus jamais les revoir leur temps est fini. Cette jeune équipe a de l'avenir, rendez-vous une autre fois, plus aguerris, ils termineront champions cheers L'entrainement et la foi déplace les montagnes. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Mer 13 Juil 2016 - 14:25

D'accord avec toi Fée Clochette, et je crois qu'au final cet Euro était une réussite dont nous pouvons être fiers, étant donné les conditions difficiles dans lesquelles il a eu lieu !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Aujourd'hui à 19:10

Football : coupe du monde et euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25