Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 28 Aoû 2011 - 14:01

Je crois que la saison 1 a été diffusée en semaine l'hiver dernier, genre vers 15H30 l'après-midi. Je ne comprends rien à leur diffusion non plus, ça passerait très bien en soirée cette série, ce n'est pas bien loin d'Ally Mc Beal !

Enfin bon, en ce moment la saison 3 me permet d'attendre le début des nouvelles saisons des autres séries !

Est-ce que d'autres Lambtoniens la suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lady Crumpets
Extensive reading

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 11 Sep 2011 - 13:59

J'ai commencé aussi la saison 3 Very Happy C'est une série que j'adore, elle est fraîche, rigolote. J'attends avec impatience le prochain épisode.
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 15 Jan 2012 - 11:35

Je viens seulement de me mettre à la saison 3, j'en suis à l'épisode 7. J'aime beaucoup cette série qui vide la tête. Stacy & Jane me font vraiment rire avec leurs manières Razz le coup du "je jette mes cheveux en arrière dans un mouvement aérien, en battant des cils, et ça me rend glamour", j'aimerai bien le tenter un jour mais je pense que j'aurai l'air ridicule. Je vais prendre RDV avec mon banquier et on verra si^ça fonctionne. En fait, je pense que si on retire leurs petites manies et leur côté superficiel, la série serait une énième série sur les avocats donc leur personnalité apporte beaucoup. Stacy est vraiment comique, moi je dis "bravo" à l'actrice. Côté scénario, j'ai l'impression parfois de voir un peu du Ally Mcbeal par rapport aux affaires. Concernant Grayson, je me doutais bien qu'il
Spoiler:

. Donc je n'ai pas été déçue, c'est typique des séries américaines. ceci dit, je ne sais pas comment ils vont terminer la série parfois ils m'étonnent ces scénaristes, happy end ou pas, Wait & see... Après ça reste une série divertissante, de là à en faire 5 saisons, je n'en vois pas l'intérêt.
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 15 Jan 2012 - 13:49

J'avais regardé la saison 1 l'année dernière, j'avais bien aimé, c'est pas fantastique mais comme tu dis miss margaret, ca vide bien la tête Razz Faudrait que je m'y remette pour la suite d'ailleurs Razz
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 2 Juin 2013 - 21:07

Miss Margaret, comment as-tu vu la troisième partie ?? Je n'ai vu que la deuxième. Je suis archi-fan, d'autant plus que physiquement je suis plus Jane que Debs, lol ! Et Grayson me fait vaguement penser à Montgomery Clift, une de mes premiers swoons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   

Drop Dead Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2