Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 15:35

Je ne pense pas que cette série ait déjà son topic ici scratch

Le pitch :

Citation :
Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans, est victime d'un accident de la circulation alors qu'elle se rend à une audition pour présenter l'émission de télévision "Le Juste Prix". Au paradis, elle passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre et trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants.

Son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. D'abord choquée, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

Voici l'actrice qui joue le rôle principal :

J'ai eu l'occasion de voir 3 épisodes récemment (mais pas le pilote malheureusement) et je m'attendais à trouver une série un peu niaise et bourrée de bons sentiments ... mais je trouve que même bourrée de bons sentiments, cette série se laisse regarder Wink

Ah, j'oubliais, cette série est actuellement diffusée sur Téva Wink

Quelqu'un a vu cette série ? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 15:38

Ahh je l'ai entre-aperçu entre deux siestes pendant mon arrêt. Cela a effectivement l'air pas mal. A approfondir Very Happy
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 15:41

Je dois avouer que cela a l'air cousu de fil blanc (l'ex bimbo qui s'habille maintenant en 46 aime toujours son petit ami bogosse avocat, saura t-elle le reconquérir avec ses kilos en trop ??? mais bon, je viens de lire sur le site de Téva qu'une deuxième saison est en cours de réalisation donc le fil blanc n'a pas encore servi lol! lol! )
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 17:41

Moi je suis tombée par hasard dessus sur téva! ça m'a plu même si ce n'est pas la série de l'année ! D'ailleurs je la conseille en VO, ne serait ce que pour la meilleure amie de Jane, Stacy, qui joue très bien la blonde superficielle, (la doublure française n'a absolument pas la même voix et ça gache un peu le rôle). Effectivement c'est une série américaine pleine de bons sentiments, sur la question de la beauté interieure et blablablabla (du déjà vu)... mais on la regarde facilement. Ce qui m'étonne c'est comment un homme intelligent comme Grayson a t-il pu être le petit ami d'une fille comme Deb? quoique en y reflechissant bien, c'est comme ça dans la vie, les beaux mecs intelligents sont toujours avec des blondasses superficielles! (j'aimerai bien mettre une icône lol mais ça ne fonctionne plus sur mon ordi !! donc LOL !!). On connaît déjà la fin, je veux dire on s'en doute, ce sera un happy end, étant donné que c'est americain, bien que j'ai du mal à imaginer Grayson et Jane ensemble!
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 18:06

Comme vous, je suis tombée dessus par hasard sur Teva !

Effectivement, ce n'est pas la série du siècle, c'est une série bourrée de bons sentiments, et la fin sera sans doutée téléphonée... Cela dit, j'aime bien regarder cette série ! lol!

Les bons sentiments sont mêlés à l'humour, ce qui évite de tomber dangereusement du côté niais, l'actrice principale est toute chou quand elle dragouille ou qu'elle se la joue sure d'elle, les personnages secondaires sont amusants. Je pense d'ailleurs que la série assume son côté "plein de bons sentiments" et qu'elle n'essaye pas d'être trop moralisatrice, car elle jour beaucoup la carte de l'humour et de l'improbable (genre, la touche retour !) pour être prise trop au sérieux.

Bref, je pense que cette série rentre très bien dans la case « programme détente qui donne le sourire » sans être pour autant une série exceptionnelle (mais je l'aime bien quand même, na).

Miss Margaret : Deb n'était pas très intelligente, mais elle avait un bon fond, à sa manière (le soir de leur rencontre, elle voulait donner le verre qu'elle avait eu gratuitement ainsi que des conseils de modes à une jeune fille seule dans le bar lol! Ça montre bien son côté « à côté de la plaque »). Sans doute a-t-il été touché par sa beauté et sa naïveté ! Après tout, comme il a été dit au début de la série, elle n'a jamais fait de mauvaises actions ! (ni de bonne mais bon... ce n'était pas une petite peste !).
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 25 Mai 2010 - 18:13

J'aime bien le coup de tête de Jane quand elle rejette les cheveux en arrière en levant le menton pour "toiser" son interlocuteur! et aussi quand elle marche, c'est comique!
Concernant Deb, elle n'est pas une peste c'est sur, pour le peu qu'on l'ait vue, elle était naïve, superficielle, et euh... un peu cruche (non c'est peut être un peu fort) Lol !!(l'ordi ne fonctionne toujours pas pour les icônes). Le pire c'est que j'ai eu une amie dans le même genre!! lolx3
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Ven 18 Juin 2010 - 18:57

Remontage de topic pour vous dire que j'ai vu la fin de la saison 1 et que finalement, cette série est encore mieux que je ne le pensais Razz

Spoiler:

A l'issue de cette première saison, je dirais que cette série -qui ne se prend pas au sérieux- est très agréable, pas la série du siècle certes (rien de subversif ou de très drôle) mais très honorable. Je craignais qu'elle vire guimauve et trop "pleine de bons sentiments" (comme "Sue Thomas, l'oeil du FBI" qui m'avait lassée très vite et que j'avais trouvée limite gnagnan, mais là non).

Donc je rejoins les avis précédents et je vous incite à jeter un oeil à cette série sympathique Wink

Personnellement, elle m'a mise de bonne humeur à chaque fois que je l'ai regardée et c'est déjà pas mal Razz
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 22 Aoû 2010 - 16:25

J'ai également finit la saison 1, j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et cette série m'est toujours sympathique. Elle est toujours amusante à regarder, et même s'il y a quelques épisodes qui tournent autour de la question de l'acceptation des personnes ne rentrant pas dans un 36 (et de l'amour et blablabla), je crois que cette série tourne beaucoup plus autour du fait de savoir tourner la page, accepter d'avoir le droit à un nouveau bonheur, accepter que les autres puissent vivre un nouveau bonheur... Bref, vivre avec son passé (et non pas dans le passé) et réussir à se tourner vers l'avenir.

J'aime toujours autant la regarder pour me détendre, même si certaines situations devenaient un peu rocambolesques scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 12 Sep 2010 - 18:17

Bon c'est décidé, je me penche sur cette série. Ca m'a l'air d'être un confort show tout à fait honorable!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 14 Sep 2010 - 11:48

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la série et c'est vraiment sympathique. Plein de bons sentiments mais pas bêtement moralisateur pour autant. C'est pas Seven Heaven quoi!!!

Ca ne deviendra sans doute jamais ma série préférée, mais c'est franchement très agréable à regarder. Jane est très attachante!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Ven 17 Sep 2010 - 13:52

Double post pour la bonne cause, puisque j'ai terminé la première saison et que je me tâte pour la seconde. Je pense la regarder mais pas avant quelques semaines parce que même si la série est tout à fait sympathique, je la trouvais un petit peu " trop gentille" en regardant les 13 épisodes de la saison 1 en une semaine à peine!

Le personnage de Jane/ Deb est attachant. J'aime bien la voir marcher comme une bimbo en faisant des petits pas et elle est charmante quand elle sourie. Enfin elle est charmante tout le temps! Mais j'aime bien son petit sourire^^

Je ne trouve pas de défaut particulier à la série, la réalisation ne pèche pas tellement, elle est classique des séries d'avocats, c'est du Ally Mac Beal sans trop en être. Ah si quand même, on sent la pâte série " bisounours " le cabinet de Jane ne perd JAMAIS d'affaires.

J'aime bien le personnage de Fred, je trouve qu'ils auraient pu mieux exploiter son personnage, en faire un des ressorts comiques du show avec la meilleure amie de Jane!

En fait, c'est le genre de show super classique, pas très original mais efficace comme on dit!

Je le conseille donc!
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Ven 17 Sep 2010 - 14:08

J'ai entendu que Téva avait fait l'acquisition de la saison 2, mais aucune info sur une date de diffusion.

Je rejoins ton constat Camille, cette série est sympa mais un épisode ou 2 de temps en temps sinon c'est un peu abus de sucreries Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Ven 17 Sep 2010 - 19:34

Voilà, très bien résumé!
Spoiler:

Hinda
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 4 Oct 2010 - 15:50

Je viens de débuter la saison 2 et je suis toujours aussi charmée par l'actrice principale,je regarde un épisode de temps en temps et ça suffit!

La meilleure amie est géniale aussi,j'aime tout chez elle,son physique,sa voix, son dynamisme et sa douceur...

Je recommande!
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 13 Mar 2011 - 20:38

Je regarde la 2ème saison en ce moment. Le gros point positif pour moi est que Deb/Jane ne passe pas son temps à pleurer sur son ancienne vie et sur Grayson. Elle se tourne vers l'avenir et ça évite de tomber dans la guimauve++. L'autre point positif c'est la garde -robe de Stacy, j'adore cheers elle a toujours de jolies robes. Et c'est une amie géniale en plus. cheers
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 13 Mar 2011 - 20:58

Comme je ne suis jamais en retard de 15 wagons et que j'ai soigneusement pris connaissance de toutes les chambres de cette auberge...je viens de découvrir l'existence de cette série cette fin d'après-midi même avec le slogan de pub pour la 2ème saison à la télé
C'est vrai que sur le coup je me suis dit "Mouais, encore les mégas clichés" Rolling Eyes ...mais en découvrant ce topic et vos avis, les filles ça me donne envie de me pencher sur la question (encore quelque chose que je ne vais pas tenir à coup sûr, mais je ne pourrais plus dire que je ne savais pas! rendeer )
J'espère juste que ce n'est pas trop du Ally Mac Beal parce que cette série, je n'ai jamais pu! Evil or Very Mad
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 13 Mar 2011 - 21:16

Argh merci Miss M, j'avais perdu du vue la date de diffusion de la saison 2 sur teva :-)
Chouette, c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment Razz
LYN : c'est moins déjanté que Ally Mc Beal ;-)
J'espère que tu vas tenter le coup, cette petite série sans prétention se regarde sans grand effort et fait du bien au moral :-)
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 10 Mai 2011 - 22:56

Coup de up pour signaler la diffusion à partir... de la semaine dernière Razz de la saison 1 de Drop Dead Diva, le dimanche après midi sur M6 (à raison visiblement de 3 épisodes par dimanche - sont trop forts niveau programmation sur M6 Rolling Eyes ).

Je ne vais pas faire original car mon avis rejoint entièrement les vôtres : plein de clichés, de bons sentiments, des personnages supers attachants et un ensemble qui se laisse regarder avec plaisir.
C'est vrai que ça fait un peu penser à Ally McBeal par rapport au cabinet d'avocats, aux affaires rocambolesques qui sont jugées et forcément aux histoires de coeur (mais je confirme LYN : c'est moins déjanté qu'Ally McBeal).
Grayson est vraiment on ne peut plus choupi et à dire vrai, je comprends malgré tout qu'il ait pu tomber amoureux de Deb. J'imagine que le côté enthousiaste et "ravissante idiote" de Deb lui faisait office de bouffée d'oxygène. Je devrais penser à cultiver davantage mon côté ravissante idiote d'ailleurs, ça marcherait peut être

Le seul petit bémol pour l'instant, ce sont les affaires qui sont jugées. J'avoue qu'en ce qui me concerne, j'en ai un peu ma claque des séries judiciaires et surtout de celles où on fait des procès pour tout et n'importe quoi. C'est vraiment quelque chose qui m'énerve cette manie de porter plainte pour n'importe quel motif, dans le seul prétexte de se faire de l'argent, et ce même quand s'il s'agit d'une fiction (je sais bien).
M'enfin, en tant qu'accro aux programmes du dimanche après-midi d'M6 ( Razz ), je pense que cet argument ne va pas suffire à tempérer mon enthousiasme.
http://angelfr.over-blog.com/
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 11 Mai 2011 - 12:03

J'ai vu que M6 diffusait la série le dimanche après-midi, mais je comptais sur le replay pour la regarder ... loupé, elle n'est pas en replay (pourquoi??) Suspect

Dernière édition par willow le Mer 11 Mai 2011 - 12:09, édité 1 fois
http://remembermilena.over-blog.fr
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 11 Mai 2011 - 12:07

ToxicAngel, tout cela me rappelle que j'ai oublié de regarder la fin de la saison 2 scratch peut-être qu'à l'occasion je regardais M6, merci de l'information ! Exclamation
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 11 Mai 2011 - 15:03

Merci pour ce up Toxic, je suis contente de voir que tu n'es pas déçue pas cette série Very Happy
Une bonne série de dimanche après-midi (dommage qu'ils le diffusent en mai avec les beaux jours Wink )
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 29 Mai 2011 - 20:18

La saison 3 commence le 19 Juin. J'ai hâte !!!
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 30 Mai 2011 - 20:35

Et moi je hais M6 qui arrête les diffusions après 9 épisodes Et tout ça pour quoi ? Pour les rediffs de Maison à vendre N'ai marre de M6, n'ai marre
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 31 Mai 2011 - 17:20

Voyons Toxic ! c'est pourtant CA-PI-TAL de savoir qu'il faut peindre les murs en blanc avec un peu de taupe pour donner envie aux gens d'acheter ta maison au papier-peint douteux Very Happy
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Sam 20 Aoû 2011 - 16:33

Attention, attention : M6 frappe à nouveau dans la diffusion anarchique de Drop Dead Diva !

Cette fois-ci, ce sont les 5 premiers épisodes de la saison 2 qui devraient être diffusés le mercredi 31 août, à partir de 13h30.
Quand on sait qu'à ma connaissance ils n'ont toujours pas diffusé la suite de la saison 1, on est en droit de se demander si M6 ne veut pas saborder l'audience potentielle de la série.
En attendant, je n'ai plus qu'à aller lire les résumés des épisodes de la saison 1 que j'ai manqués Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   

Drop Dead Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant