Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

I'm a gLeek and you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 4 Nov 2011 - 22:44

Je suis d'accord avec vous sur les critiques, je n'ai parlé que des trucs que j'ai aimé dans mon commentaire parce que je veux rester positive Laughing

Sinon Blaine m'énerve aussi un peu là ( affraid moi j'ai dis ça ???????).

Et Quinn mais quelle folasse.... Je sens encore l'intrigue pourrie pour elle Rolling Eyes

Par rapport à l'épisode de la semaine prochaine que j'ai TROP hâte de voir Laughing je ne peux pas m'empêcher de mettre une vidéo preview d'une des chansons (donc ne regardez pas si vous voulez la surprise complète !) parce que nous retrouvons des vieilles connaissances qui m'avaient un peu manquée l'air de rien I love you Donc apparement, il y a encore un nouveau, mais je pense qu'on l'aimera moins que Rory Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Sam 5 Nov 2011 - 16:09

Moi Blaine il m'agace depuis qu'il rejoint le Glee Club lol! Mais j'ai bien aimé la reprise de la chanson de Katy Perry.

Le nouveau a l'air chouette (mais on dirait qu'il va faire de la concurrence à Kurt Mad , pas touche à mon chouchou, attention !)

Brittany est de plus en plus barrée, j'adore ! Et Puck est trop mignon avec Beth, par contre le truc de la fin...OMG affraid ! Alors que Quinn est ignoble et égoïste, elle considère Beth comme une chose j'ai l'impression.
http://www.bleue-et-violette.fr
Serenity
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Sam 5 Nov 2011 - 16:34

Ryan et Brad ont tellement bien bossé sur American Horror Story, que ça déteint sur Glee... Quinn va se transformer en psychopathe meurtrière et va venir hanter le Glee club lol!

hum désolée je me laisse un peu emportée xD
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 12:03

J'ai vu l'épisoooooooode enfiiiiiin lol! (j'avais un tout petit peu hâte en fait (euphémisme Laughing) ).
Alooooors comme je m'en doutais j'ai trouvé que c'était un très bon épisode à part quelques éléments qui m'ont un peu énervé mais sinon c'était coooool !

- Alors déjà West Side Story cheers Je sais que certaines personnes en ont un peu marre des chansons mais moi pas du tout (même si maintenant, pour le coup c'est fini !). J'ai adoré voir les répétitions et surtout les prestations en public elles étaient vraiment géniales cheers cheers surtout America ! Honnêtement j'étais vraiment super impressionnée par ce numéro !!!!!!!! Très très très bien
Bien sur j'ai aussi aimé les duo entre Rachel et Blaine, leurs voix vont vraiment bien ensembles et j'ai une préférence pour One hand, one heart je les ai trouvé super émouvants Mais j'ai aussi adoré la chanson entre Santana et Rachel !!! Bon en fait j'ai aimé toutes les chansons de WSS

J'ai aussi adoré Uptown Girl que j'écoute un peu en boucle depuis une semaine, les Wrablers sans Blaine sont aussi super cool, j'aime bien la voix de celui qui a le solo, mais en plus plusieurs personnes chantent, c'est fou Laughing En fait Blaine c'était juste un dictateur là bas lol!

Donc niveau chanson, un épisode parfait pour moi

- Ensuite Rachel et Finn, je les ai beaucoup aimé dans l'épisode , surtout Finn en fait.
Spoiler:

- Passons aux choses sérieuses lol! : Kurt et Blaine. Raaaaaah c'était tout trop biiiiiien
Spoiler:

- Sinon ce que je n'ai pas aimé
Spoiler:

Et je remarque que,
Spoiler:

Voilà je suis sure que je pourrai encore rajouter des trucs mais je crois que ça suffit cheers
Eledhwen
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 17:34

Sans Sue, sans Quinn, mais surtout, sans Will, et ça, mine de rien, c'est grave reposant... Laughing

J'ai bien aimé que les adultes soient en retrait dans cet épisode, ça me semblait tout particulièrement approprié. (Sauf Coach Bieste, qui est trop choupette! I love you )

Sinon je suis globalement tout à fait d'accord avec Dune,

Spoiler:

Ouais, cet épisode remontait le niveau!
http://journalambulant.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 18:53

je ne peux que plussoyer les deux messages au-dessus cheers

j'ai bien aimé qu'il n'y ai pas Sue, personnage qui n'évolue pas selon moi et qui devient rébarbatif silent ni Quinn, qui elle se transforme en psychopathe,
Spoiler:

j'ai trop adoré West Side Story aussi j'aurais bien aimé voir la musical en entier, mais rien que America ça en jetait grave !!

bon alors Kurt et Blaine je crois que Dune a tout dis xD
Spoiler:

Sebastian en 1 épisode il m'inspire pas de pensées positives, mais c'est du à son personnage de potentiel briseur de couple peut-être qu'il sera un peu plus profond dans la suite !

Rachel et Finn c'était meugnon aussi, et comme Dune j'ai pas trop aimé le coup d'Artie qui se mêle de la vie privée de Coach Bieste Neutral et j'ai trouvé trop bizarre
Spoiler:

en tout cas hâte de voir la suite !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 19:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime Gleeeee, j'aime Fiiiiinn, j'aime Blaine, j'aime tout le monde !!! je fais que couiner silencieusement j'ai adoré cet épisode, un des meilleurs de la série pour moi, ohlala c'était trop trop cool!!!

En gros comme vous j'ai aimé, je vais surement répeter un peu ce que vous avez dit mais je sais même pas où commencer! Alors déjà chose qui m'a sauté aux yeux l'épisode était vraiment drôle, il y avait plein de répliques humoristiques, je rigole rarement devant Glee mais là oui!

Spoiler:

Niveau chanson, bon je suis pas super fan mais j'ai beaucoup aimé America, que je n'avais jamais entendu de ma vie et les accents qu'ils prennent!

et Uptown Girl trop biennnn! J'adore cette chanson, j'étais ravie
Spoiler:

Ohlala je suis trop euphorique, j'ai l'impression d'avoir bu cyclops

L'intrigue entre Finn et Rachel était très bien aussi, mais bon lui je l'aime depuis toujours alors
Spoiler:

En plus de ça Sue absente c'était le bonheur!

Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 21:59

cheers cheers Contente de voir que cet épisode fait l'unanimité cheers C'est vrai qu'il était vraiment bien les shippeurs peuvent shipper à leur guise les couples qu'ils veulent cheers

Il y a un élément qui n'a pas été évoqué : Mike !
Spoiler:

J'adore ton euphorie Nathy's lol! je suis un peu dans cet état depuis que je sais ce qu'il va y avoir dans l'épisode, c'est-à-dire il y a un peu plus d'un mois Laughing

J'ai bien aimé aussi Rory (trop bizarre d'écrire ça ici lol!) qui a un accent espangol trop pourri lol!

J'ai bien envie de reregarder l'épisode moi
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 22:07

Ah oui Mike c'est un peu triste...je m'attendais à un truc super cliché mais très classique, le père qui vient de mauvaise grâce au spectacle, est émerveillé par le talent de son fils, s'excuse et accepte son rêve Smile

Je suis contente de ne pas avoir su à l'avance n'empêche, tout découvrir c'était super! Par contre on ne sait toujours pas qui Blaine va détester alors?
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 9 Nov 2011 - 22:37

nathy's a écrit:
Par contre on ne sait toujours pas qui Blaine va détester alors?

Sebastian ? scratch
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 11 Nov 2011 - 18:51

Je viens m'incruster dans la conversation que j'aurais du mal à suivre car en Belgique nous en sommes au départ de Kurt. Pour le moment je suis contente de cette 2ièmme saison, il me semble qu'ils chantent mieux, Quinn nous laisse un peu tranquille et on est content qu'elle soit avec un "gentil" garçon (ça ne va pas durer comme j'ai compris en vous lisant Question ), et la nouvelle entraîneuse est très attachante!
Je ne suis pas encore à 100% gleek mais ajourd'huii je râle car on nous prive de nos deux épisodes au profit d'un match de foot qu'on va perdre de toute manière🇳🇴! Serait-ce le début de contagion gleek? lol!

Edit: On a gagné au foot! lol!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 16 Nov 2011 - 13:42

J'ai regardé l'épisode 6 et j'ai bien aimé cheers

Bon, il n'est pas aussi parfait que le dernier épisode mais j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé devant l'épisode !

J'ai aimé toutes les chansons ! J'adore les musicals mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir complétement autre chose !

La première chanson sur le fantasme de Puck était vraiment bien et c'était super drôle au début quand ils sont tous habillés super bizarre en classe

Le Dogeball ça m'a fait trop rire, c'est vraiment un sport de gros barbares mais la séquence était super classe avec la chanson, les acrobaties et tout ! C'était original et sympa !

Le duo entre Will et Shelby était aussi très bien !

Bon, le mash up des New Direction ça m'a un peu traumatisée en fait Laughing sérieusement c'était quoi ces habits ? c'était Blaine le conseiller artistique ou quoi ? Mais c'était très fun également (et Blaine n'avait pas mis de gel dans ses cheveux ).

Mais sans hésiter j'ai préféré l'autre mash up avec les chansons d'Adèle, il était vraiment vraiment super beau et émouvant !

Bref, ça fait deux épisodes de suite que j'adore toutes les chansons, pourvu que ça dure !

Au niveau de l'histoire :

- Puck amoureux
Spoiler:

- La campagne de Sue ! En fait c'était tellement n'importe quoi que j'étais vraiment morte de rire devant ses spots si les gens en Ohio sont convaincus avec ça, ça fait un peu peur quand même Laughing

- La campagne de présidence du lycée était cool,
Spoiler:

- J'ai bien aimé l'intrigue autour de Santana
Spoiler:

Bon le truc qui m'énerve c'est que quand même je ne comprends pas trop pourquoi ils sont si méchants les uns envers les autres alors qu'ils étaient super amis la saison d'avant. Enfin c'est des ados ils ne réfléchissent pas toujours lol!
J'aime bien Finn dans cette saison car même s'il peut être assez idiot parfois il essaie de calmer les choses en règle générale et c'est cool, mais par contre je comprends pas pourquoi il n'est pas très gentil avec Blaine No
J'ai hâte de voir les sectionnals cheers cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Jeu 17 Nov 2011 - 21:30

J'ai vu l'épisode hier soir et j'ai beaucoup aimé! du rythme et les chansons étaient cools Very Happy

J'ai surtout aimé le mash-up des New Directions, dès que Finn a proposé Hall& Oates j'étais cheers cheers cheers car j'adore leur chanson You make my dreams come true depuis la scène avec dans 500 days of Summer par contre la 2e chanson avec était beaucoup moins représentée.

Pour le mash-up sur Adele c'était super bien aussi mais je ne supporte plus Adèle depuis que tout le monde l'aime donc bo ça m'influence un peu Rolling Eyes

Niveau intrigue, je ne supporte vraiment plus Sue: son évolution est nulle, qu'est-ce qu'elle est c***e!! Elle a pour but d'être détestée et aimée justement pour ses répliques cinglantes en même temps mais là c'est plus possible Evil or Very Mad Un coeur de babouin? Marié à un âne? Suspect y'a des cons pour réaliser sa vidéo et d'autres pour y croire franchement? c'est pas super sympa pour les habitants de l'Ohio Rolling Eyes

Sinon Puck retombe amoureux comme d'hab^^ Shelby gère plutôt bien la situation et j'ai beaucoup aimé qu'elle remballe Quinn, bien fait!

Pour l'intrigue Finn-Santana, je suis totalement du côté de Finn évidemment! Elle est réellement méchante et blessante contre lui injustement, il a réagi instinctivement, elle s'en prend plein la gueule mais franchement tant pis pour elle, elle verra ce que ça fait d'être humiliée et j'espère qu'elle changera réellement et s'adoucira...on ne peut même pas mettre son comportement sur ce qu'elle vit vis-à-vis de Brittany puisqu'elle a toujours été plutôt méchante.
La partie de dodge-ball était génialissime!! cheers

Et sinon ce que Rachel fait est super sympa, j'étais contente qu'elle soit moins égoiste et fasse ça par amitié Very Happy

Quant à Brittany je trouve que sa bêtise devient agaçante, jusqu'où ça va aller Rolling Eyes et surtout comment ça se fait qu'elle ne redouble pas ses années? tongue

Voilà on dirait que j'ai détesté cet épisode à lire ma critique, mais non hein j'ai vraiment beaucoup aimé lol! c'est juste que je ne supporte plus certains personnages^^
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Jeu 1 Déc 2011 - 18:14

J'ai vu I kissed a girl ! Mais je n'ai pas vraiment aimé l'épisode No

Ce que j'ai bien aimé :

- Finn, je l'aime particulièrement dans cette saison, je le trouve très touchant et assez censé la plupart du temps (ce qui est le cas de trop peu de monde dans cette série Laughing)

- Burt
Spoiler:

- J'ai beaucoup aimé les chansons I kissed a Girl et la dernière chanson dont j'ai oublié le nom. Elles étaient super cool Cool

- Kurt
Spoiler:

- J'aime bien aussi l'histoire entre Puck
Spoiler:

Serenity
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Jeu 1 Déc 2011 - 22:33

moi aussi j'étais pas hyper convaincue Neutral

comme toi je n'ai aimé que les chansons I kissed a Girl et Constant Carving (celle de la fin Wink) et du coup
Spoiler:

j'ai trouvé aucun intérêt pour :

Spoiler:

Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Jeu 1 Déc 2011 - 22:38

Serenity a écrit:
déjà on était agressé visuellement avec le pull triangle de Kurt... mais où ont-ils trouvé une horreur pareille ? Shocked en plus les autres pulls de Kurt dans l'épisode sont aussi horribles...
C'est vrai que là ils y vnt vraiment forts les costumiers, faudrait qu'ils se calment un peu avec Kurt et Blaine, ça devient vraiment ridicule Rolling Eyes
Eledhwen
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 2 Déc 2011 - 12:19

Ah je suis rassurée je suis pas la seule à avoir eu peur pendant cette chanson Laughing ... (J'ai bien aimé le fait que Santana se moque du nœud papillon de Blaine d'ailleurs... lol! )

Sinon je n'ai pas adoré mais pas détesté non plus, moi aussi j'ai bien aimé ces deux chansons, ainsi que celle de coach Beiste (je kiffe ce perso )...

Spoiler:

http://journalambulant.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 2 Déc 2011 - 12:27

pour Santana,
Spoiler:

Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 7 Déc 2011 - 17:43

J'ai regardé le nouvel épisode, et dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je crois que, à moins qu'il se passe des trucs vraiment vraiment nuls, je vais désormais me contenter de parler des trucs qui m'ont plus dans les épisodes, parce que ça ne sert à rien que je critique à chaque fois les trucs pas crédibles, après tout, it's glee lol!

Ce que j'ai aimé dans l'épisode :

-
Spoiler:

- Blaiiiiiine en colère ! hihihihihi
Spoiler:

- Sebastian
Spoiler:

- Au niveau des chansons j'ai beaucoup aimé ABC, moins les autres chantées par les ND (mais toutes les chorés étaient chouettes !!). Celles des autres concurrents étaient supers ! Mercedes et Santana ont toujours des superbes duos !
La chanson sur les gobelets rouges étaient super bizarres Suspect Suspect , les têtes de Kurt étaient hilarantes

- J'ai adoré l'histoire autour de Mike cheers Déjà, Tina qui parle (et qui chante !!!) ça m'a fait très plaisir car c'est un personnage vraiment sous exploité ! Ici elle est géniale !
Spoiler:

nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Mer 7 Déc 2011 - 22:55

Je suis en retard d'un épisode je viens de voir l'épisode 7 et moi j'ai bien aimé, pas de déception Smile

Spoiler:

chamcham
Extensive reading

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 9 Déc 2011 - 16:35

Nathy´s, j´ai explosé de rire en lisant ta référence pour la serpillière! Razz Razz Razz Razz
Ce film est MYTHIQUE! cheers

Bon sinon, je dois avouer que je m´ennuie franchement depuis quelques épisodes...
Il n´y a rien qui m´intéresse vraiment et les intrigues sont Suspect Suspect Suspect

Bref, j´attends le mid-season finale...

Je me suis procuré Glee the Movie aussi, ca sera sympa pendant les vacances de Noel! lol! rendeer
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 9 Déc 2011 - 22:48

Oui j'adore ce film aussi, je rigole toujours comme si c'était la première fois Razz

C'est vrai que les intrigues ne sont pas aussi biens que les deux premières saisons mais je trouve que les épisodes 5, 6 et 7 sont déjà mieux qu'au début de saison Smile

Le film met trop la pêche, danse bien devant cheers
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 9 Déc 2011 - 22:52

Rah voilà j'ai envie de revoir le film maintenant Laughing mais pas en 3D et pas sur grand écran ça sera forcément moins bien.... No (Darren Criss en 3D, je m'en suis toujours pas remises Laughing)

Ah et sinon je ne sais pas si vous avez vu mais dans le dernier épisode, à 31:15 y'a un mauvais montage et on voit les caméramen, en plein milieu de l'écran, c'est pitoyable

Spoiler:

Dernière édition par Dune le Ven 9 Déc 2011 - 22:58, édité 1 fois
chamcham
Extensive reading

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Ven 9 Déc 2011 - 22:57

Je viens de voir le tout dernier épisode et il y a des chansons pas trop mal! cheers cheers cheers

J´adore leur reprise à la fin

Spoiler:

nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   Lun 12 Déc 2011 - 18:18

Je viens de voir le dernier Glee drunken Très bon dans l'ensemble!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a gLeek and you?   

I'm a gLeek and you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant