Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Lie to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Lie to me   Sam 8 Mai 2010 - 11:46

Allez, je me lance, c'est la première fois que je présente une série ici... lol!

Lie to me, je viens de la découvrir, grâce à la diffusion de M6 (tous les jeudi soir, depuis la semaine dernière, soit le 29 avril 2010)


Bon, pour les infos "technique", je vais pas tricher, je vous met ce que nous en dit wikipédia:
wiki, mon ami a écrit:
Lie to Me – ou Lie to Me : Crimes et mensonges (au Québec) – est une série télévisée américaine créée par Samuel Baum et diffusée depuis le 21 janvier 2009 sur FOX.

La série est diffusée en français en Belgique depuis le 27 juillet 2009 sur BeTV, au Québec depuis le 2 septembre 2009 sur V, en Suisse depuis le 7 mars 2010 sur TSR1 et en France depuis le 29 avril 2010 sur M6.

De quoi ça parle:

Le Groupe Lightman est une entreprise d'expertise spécialisée dans la détection du mensonge par l'analyse des micro-expressions, qui travaille pour des enquêtes civiles ou criminelles.
Il a été fondé par le Dr Cal Lightman (Tim Roth), psychologue expert en langage corporel et le Dr Gillian Foster (Kelli Williams). Le reste de l'équipe est composé de Eli "Mr Bouclette Honnêteté Radicale" Locker (Brendan Hines) et de la petite nouvelle Ria Torres (Monica Raymund), une naturelle (c'est à dire qu'elle détecte les micro-expressions sans avoir eu besoin de formation)

Alors, on va se dire "encore une histoire d'enquête, avec des méthodes scientifiques..."
Et on aurait raison. Encore qu'ici, on touche au domaine de la psychologie, ce qui pour certains pourraient manquer de rigueur scientifique.

Mais j'ai vraiment accroché, personnellement à Lie to me, déjà parce que Tim Roth lol! . Mais les autres sont très bien aussi ^^
J'aime bien le concept d'entreprise indépendante, parce qu'on a pas que du criminel dans les enquêtes. Et je trouve que les personnages se sont mis en place très vite, et j'ai accroché à tous.
A Cal Lightman, son côté cynique (mais moins que House) et humain en même temps (J'aime bien sa relation avec sa fille, de ce que j'en ai vu)
A Gillian Forster, qui grignote tout le temps, et qui forme un duo de "chef" crédible avec Lightman, on sent une complicité entre eux.
A Mr Honnêteté radicale... parce bouclettes+mal rasé+yeux bleus/verts ( ), et parce qu'il est choupi même dans sa façon d'être honnête, et donc fort peu diplomate... (j'aime le coups du "panda neurasthénique qui aurait pris l'eau" )
A Ria Torres, la nouvelle... qui aurait pu me taper sur le système, au début, parce qu'elle est un peu obtuse, mais les interactions avec les autre sont intéressantes.



Bon, je viens de m'y mettre, puisque j'ai attendu la diffusion de M6... et finalement, ça fait un bien fou de revoir des séries à la télé, des fois ^^ Surtout qu'on a 3 épisodes à chaque fois, et c'est dans l'ordre, pour l'instant.

Bon, avec cette série, après, on essaye de repérer les micro-expressions des gens dans la rue... c'est fun ^^

Autre point, M6 rediffuse les épisode dans M6 Replay, c'est bien, avec le choix VO ou VOST, c'est mieux. Eh ben, le doublage de Tim Roth est supportable. Déjà parce qu'en vrai, Tim a une voix toute douce, ça surprend, le doublage lui a donné une voix plus ironique scratch
Bon, ceci dit, je me suis vite fait à la voix de Tim Roth, après, hein,rassurez vous XD (c'est bon signe, déjà quand je regarde un épisode plusieurs fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23548
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 8 Mai 2010 - 12:48

Merci pour cette présentation, Kusa! cheers Tu sais que je suis très intéressée par cette série, même si je ne m'y suis pas encore mise pour l'instant.

On en discutait pas plus tard qu'hier soir avec mon mari (on faisait notre planning "séries" de la semaine lol! ) et lui, qui en a vu un épisode, me disait qu'il trouve bien mais que ce qui le dérange est qu'il ne croit pas trop à la méthode (il n'est pas trop science-fiction non plus, c'est donc assez logique). Lorsque je lui ai parlé de l'article que j'avais lu, dans lequel il était précisé que la méthode utilisée par l'équipe est enseignée à certaines forces de police par son instigateur, dont j'ai oublié le nom, psychologue de son état, je crois, et qui est aussi consultant sur la série, et que grâce à elle, des résultats étonnants ont été obtenus dans la pratique, il a tout de suite été plus intéressé à s'y mettre. J'espère donc te rejoindre bientôt sur ce topic. Very Happy En tout cas, les personnages ont l'air intéressants.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa


Dernière édition par cat47 le Sam 8 Mai 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
avatar

Nombre de messages : 3092
Age : 58
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 8 Mai 2010 - 14:56

Merci Kusanagi pour la présentation de cette nouvelle série! cheers

J'ai pu regarder les 3 premiers épisodes, et j'ai aimé, mais sans plus. J'aime beaucoup Tim Roth et c'est plus pour sa présence que j'ai regardé que pour le concept, qui , je l'avoue, ne me convaint pas plus que ça.... No pour l'instant....Wink

Mais je suis curieuse de voir comment cela va évoluer scratch

1- justement parce que le côté "détecteur de mensonge + manipulateur" a ses limites, donc les intrigues pourraient être elles-aussi un peu répétitives.... Mais je sais que les scénaristes ont des trésors d'imagination!!!! Twisted Evil

2-et puis la question qui au fond m'intéresse, c'est comment vivre normalement en société, avoir des relations humaines sans arrière-pensée quand on "lit" dans les attitudes et expressions corporelles des autres?

3- question subsidiaire: qui marquera des points, la méthode naturelle (celle de Ria Torres) ou l'expérience du Dr Lightman ?

à ce propos :doit-on traduire l'homme "lumière", c'est-à-dire celui qui fait la lumière?????? scratch

Je vais donc continuer à regarder ... et merci de rappeler l'info pour M6 parce que j'oublie à chaque fois cette possibilité quand je n'ai pas pu voir quelque chose en direct! !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
avatar

Nombre de messages : 50738
Age : 74
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 8 Mai 2010 - 17:38

Merci, Kusa !! j'ai regardé cette série, les trois premiers étaient sympas, sans plus mais les suivants (de cette semaine) m'ont plus plu, moins didactiques et l'entrée en scène de la vie personnelle de Kelly Williams(pas sympa, le mari, d'ailleurs cet acteur fait souvent des rôles de faux jeton ! lol! )ancre un peu plus l'histoire. Ria Torres ne m'est vraiment pas sympathique pour le moment, son arrogance porte un peu sur les nerfs, mais comme le dit Kusa, cela fait une bonne opposition avec Tim Roth. Par contre MrBouclette, très bien au demeurant, ne me fait aucun effet particulier, mais, bon ... les goûts et la couleurs n'est-ce pas? lol!
J'aime aussi que ce ne soit pas chaque fois des énigmes policières à résoudre, mais que l'essentiel soit de déterminer la fiabilité d'une personne, homme politique ou criminel repenti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 8 Mai 2010 - 19:33

Alors, pour rassurer ton mari, Cat, la série est inspiré des travaux de Paul Ekman, et il faut savoir qu'il existe un Département des Sciences du Comportement à la gendarmerie française, avec 4 profilers formés à détecter les signes du mensonges.
Il y avait d'ailleurs un reportage sur cette technique après els 3 premiers épisodes sur la M6.

Ce que j'aime bien, aussi, c'est que les enquêtes ne sont pas que sur des meurtres, mais sur des mensonges, donc parfois, les cas à résoudre sont moralement plus ardu, parce que si un meurtre, même par vengeance, c'est un crime, point barre, mentir est plus moral (c'est un délit dans le cadre d'une enquête, dans la vie de tous les jours, c'est juste pas bien). Et c'est quand même intéressant du point de vu américain, où on l'a bien vue, le mensonge est quand même un acte très très mal vue.

Et on commence à voir aussi l'impact que peut avoir le mensonge dans les relations personnelles de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
chamcham
Extensive reading
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Lie to me   Dim 9 Mai 2010 - 1:27

Cette série a commencé après "the Mentalist" avec Simon Baker et je dois avouer que j´ai tout de suite fait le lien entre les deux.

Même si l´idée est originale (on se surprend à vouloir faire de l´analyse de mimiques dans la vie de tous les jours Embarassed ), je préfère "the Mentalist" car Patrick Jane ne fait pas grand cas de ses facultés et ajoute toujours beaucoup d´humour à ces histoires criminelles!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
avatar

Nombre de messages : 3484
Age : 41
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Lie to me   Lun 10 Mai 2010 - 13:48

J'ai déjà vu tous les épisodes des 2 saisons grâce à mon cousin albanais.
C'est de qualité inégale, malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour mon Tim Roth à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 14 Mai 2010 - 20:01

J'ai découvert cette série grâce à la diffusion sur M6 et j'adore!
je passe un excellent moment en la regardant, c'est drôle mais parfois profond.
Vraiment je vous la conseille.

Cinq bonnes raisons de regarder Lie to me.

1- Pour Tim Roth un grand acteur capable d'exprimer une belle palette d'émotion.
2- Parce qu'on comprend tout: contrairement à des séries comme Les experts où tout est basé sur des analyses scientifiques qu'on est obligé de croire sur parole (on va pas aller contredire un test ADB!), ici tout est à la portée du téléspectateur.
3- Pour Mr honnêteté, particulièrement charmant (mais ça ce n'est pas objectif) qui ne ment jamais: c'est rafraichissant, drôle et de belles intrigues peuvent se développer autour.
4- Pour le coté pas politiquement correct: à chaque fois que Carl analyse une mimique, un geste précis (comme le doute, le besoin de se rassurer) quelques images d'hommes et femmes politiques en train de faire la même chose défilent!
5- Parce-que tout est inspiré d'un homme réellement capable de décrypter les expressions faciales! Un peu flippant quand on se dit que ça pourrait être utilisé sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 20 Mai 2010 - 23:22

Alors Whahi, déjà je plussoie à toute tes raisons^^

Les épisodes de la semaine, soit les 7,8 et 9 de la saison 1 étaient un peu déprimants... enfin surtout côté Tim Roth, pour qui j'ai passé ne serait-ce que l'épisode 8 à avoir envie de lui faire un câlin (c'est pas Pando qui me contredira )

Sinon, on en apprends un peu plus sur les personnages, des intrigues secondaires se mettent en place, et Mr Bouclette n'a pas l'Honnêteté Radicale si chevillée au corps que cela (mais c'est pas grave, on l'aime quand même, même si il me dit son compte en banque)

J'aime toujours le côté pas forcément enquête criminelle, et le fait de comprendre ce qu'ils disent (j'aime bien la psycho, ceci dit)

Je vous ai dit que j'avais envie de faire un câlin à Tim Roth?

Bref, je continue à aimer la série, et à trouver les développements intéressants (même si j'aimerais qu'on parte pas trop dans le pathos non plus... )

En vrac, les aventures de notre ami Bouclette
- dans l'épisode 7, il s'est regardé dans une glace, le faux cul aux dents de lapin qui traite bouclette de caniche en conseillant de l'envoyer chez le coiffeur? Normal, il est chauve, lui
- épisode 8, on découvre une facette très.... Che Guevara de Bouclette, là... voir même tendance grosse bêtise...
- épisode 9: manifestement, on sait pas bien pourquoi (les râteaux de son adolescence plus une histoire familiale compliquée, semble-t-il) mais Mr Honnêteté Radicale a une légère tendance (très drôle) à foutre le boxon dans le couple... surtout celui des autre
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 17460
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 14:18

J'ai regardé Lie to Me hier soir et j'avais aussi regardé en différé mais en français les épisodes précédents (la magie de la live Box! et de la télé à la demande!! cheers) . hier soir, j'ai pu visionner les épisodes en VO.

Je remercie Kusa d'avoir ouvert ce topic. J'avais feuilleté avant qu'elle en parle le magazine télé où il y avait un article sur cette série et je m'étais vaguement dit que je regarderais bien cette série.

C'est pas mal du tout; Ce qui est intéressant maintenant c'est de voir qui ment entre les différents personnages principaux, et si les autres savent qu'ils mentent mais ne veulent pas trop le dire...Par exemple:
Spoiler:
 

C'est compliqué ct'histoire mais sacrément intéressant! lol! cheers
ça pourrait expliquer le titre ambigu "Lie to Me"...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
avatar

Nombre de messages : 9881
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 14:42

J'ai vu l'épisode dont tu parles Marie et je plussoie à 100% à ton analyse!
J'ai regardé par curiosité suite à l'ouverture de topic de Kusa, que je remercie, c'est en effet une excellente série...
Par ailleurs, je suis aussi une grande admiratrice du travail de Tim Roth et sa participation à cette série m'avait échappée!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 19:33

Je suis contente de participer un peu à la découverte de la série (qui est, vous avez p'têt pas remarqué, mon méga-coup de cœur du moment *)

Effectivement, Marie, on se pose des questions sur les interractions dans l'équipe.
Spoiler:
 

En fait tout ça fait réfléchir aussi à comment vit-on si on a la vérité partout, et sur le rôle du mensonge dans les relations sociales, je trouve ^^


*Doctor Who saison 5 était bien partie aussi, mais il se trouve que les Who Addict que je fréquente ont super mal fait leur boulot... soi-disant à cause de la Volvic... ce qu'on a pas comme excuse, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Whahi
Manteau de Darcy
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 22:33

Hier j'ai regardé les trois épisodes diffusés sur M6, toujours aussi bons!
Je dois avouer, au risque de me faire lapider que je ne connaissais pas Tim Roth jusqu'à présent... A ceux qui sont fans: dans quels rôles l'avait vous tant découvert??
Est-ce quelqu'un sait pour combien de saisons les acteurs ont signé? Et si une troisième saison est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate
avatar

Nombre de messages : 4769
Age : 31
Localisation : In between places
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 22:37

Whahi a écrit:
A ceux qui sont fans: dans quels rôles l'avait vous tant découvert??

Je pense que la plupart des gens l'ont connus dans Reservoir Dogs de Tarantino. Il joue également dans Pulp Fiction (où il braque un restaurant). Il a fait d'autres films mais je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamoufle.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 17460
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 22:48

Whahi a écrit:
Hier j'ai regardé les trois épisodes diffusés sur M6, toujours aussi bons!
Je dois avouer, au risque de me faire lapider que je ne connaissais pas Tim Roth jusqu'à présent... A ceux qui sont fans: dans quels rôles l'avait vous tant découvert??
Je l'ai vu dans la Planète des Singes où il joue une méchant singe!
J'ai vu Reservoir Dogs mais je ne me souviens pas trop du film et Pulp Fiction (celui là je m'en souviens plus, le film m'a marqué)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu pour habitude d'associer Tim Roth à des rôles de méchants. Du coup, je n'ai guère envie de lui faire un calin comme Kusa, même si dans la série, il n'a pas le rôle d'un méchant...il me fait toujours plus ou moins un peu peur...Je ne suis pas fan même si reconnais ses talents d'acteur et sa forte présence à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7167
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 22:51

Je n'arrive pas à savoir où je l'ai vu en premier, mais sûrement dans Pulp Fiction, et ensuite dans Little Odessa, le 1er film de James Gray, qui m'a foutu une sacré claque à l'époque, et d'où je dois avouer remonte mon gros crush sur Tim Roth lol! Arrow


(je l'ai adoubé y a pas longtemps si vous voulez un peu plus de détails sur sa filmo Wink )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 23:04

Pumpkinnnnnnnnnnnnnn, dans Pulp Fiction.

Sinon, euh... j'ai du le croiser, au hasard de films...
Mais c'est un ami de classe de Gary "Dieu" Oldman... d'ailleurs, j'ai décidé d'en faire mon premier archange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Chrysalide
Pauvre gouvernante
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 23:05

J'adore cette série ! Smile Surtout le personnage de Cal Lightman. J'ai eu envie de hurler le jour où ils ont mis Nouvelle Star à la place, mais heureusement c'est revenu le jeudi suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dead-chrysalis.skyrock.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Ven 21 Mai 2010 - 23:35

Chrysalide a écrit:
J'ai eu envie de hurler le jour où ils ont mis Nouvelle Star à la place

Ah toi aussi ? Bienvenue au club!

(Heureusement qu'ils l'ont remis!!)

Heureusement aussi, on croise les doigts et on touche du bois, ils passent la série dans l'ordre, pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Whahi
Manteau de Darcy
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 22 Mai 2010 - 19:43

Chrysalide a écrit:
J'ai eu envie de hurler le jour où ils ont mis Nouvelle Star à la place

A la base ils avaient décalé Nouvelle star à cause du foot, et ensuite ils ont enlevé Lie to me.
Non, mais sérieux qui a décrété que le sport était plus important que les séries??!
C'est vrai que pour le moment la diffusion est correcte, reste à voir comment ils diffuseront la saison 2 (Lost et Heroes aussi avaient bien été diffusé au début...)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Sam 22 Mai 2010 - 22:34

Whahi a écrit:
(Lost et Heroes aussi avaient bien été diffusé au début...)

Oui, mais Lost et Heroes, c'était sur TF1... en général, M6 est un peu mieux, niveau diffusion, quand c'est la première fois ... croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 27 Mai 2010 - 23:17

C'est jeudi!! Et le jeudi, c'est Lie to Me

Bon, j'aime toujours autant... même si j'ai assez vite deviné l'Imitateur dans le dernier (ou alors, je suis très douée... en détection de ficelles scénaristiques...)

Mais j'aime bien surtout le côté psychologique des personnages, et essayer de deviner à quel point Lightman manipule les gens (en particulier son entourage ^^)

Le retour de l'affaire Bouclette m'a fait me demander, d'ailleurs:
Spoiler:
 

Sinon, je remarque que Tim Roth ne laisse personne indifférente... son ex, sa nouvelle recrue... et sans doute Gillian... mais bon, on les comprend (j'aime sa gestion du personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
avatar

Nombre de messages : 8745
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 27 Mai 2010 - 23:25

Diriez-vous que l'on peut prendre la série en cours de route ?
J'ai commencé à regarder le pilote sur M6 mais j'ai été dérangée par le téléphone et depuis, je n'ai jamais été dispo lors des diffusions, mais à lire vos commentaires, j'ai bien envie de donner une seconde chance à cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
avatar

Nombre de messages : 8840
Age : 40
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 27 Mai 2010 - 23:32

Alors, tu peux rattraper les épisode de la semaine sur internet, puisque M6 les diffuse sur le net...

Sinon, je pense qu'on peut la prendre en cours de route, niveau enquête, pour le moment, elles sont indépendantes

Voilà^^ Au plaisir de te revoir par ici, et conquise, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 17460
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Lie to me   Jeu 27 Mai 2010 - 23:36

Kusanagi a écrit:
C'est jeudi!! Et le jeudi, c'est Lie to Me

Bon, j'aime toujours autant... même si j'ai assez vite deviné l'Imitateur dans le dernier (ou alors, je suis très douée... en détection de ficelles scénaristiques...)

[/img]
Le 3ème épisode était vraiment très bon, il y avait du suspense, de l'action, beaucoup de revirements de situations même si comme toi, Kusa, j'avais déjà deviné qui était l'imitateur mais je ne voulais pas le croire (y avait quelque chose de bizarre chez ce type qui a fait tilt) : après ce qu'elle a vécu...c'était pas possible
Spoiler:
 
Mais j'ai bien aimé même si on a affaire à de vrais sadiques! Evil or Very Mad affraid chapeau à Lightman qui a bien manipulé tout le monde dans le but de faire parler l'autre.
Et puis, il y avait le "docteur Pratt" de Urgences qui était là, je suis contente qu'il reste d'ailleurs, et que ce soit "l'homme d'action" car il offre un bon mélange avec l'équipe de Lightman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lie to me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: