Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 11 Avr 2010 - 21:20

Kusanagi a écrit:
Sinon, Serenity, tu devais parler de The Art of Seduction, eh bien l'actrice qui joue Park Kae-In, dans Personal Taste, c'est Son Ye Jin, qui joue la fille dans TAoS. Qui est donc méga-canon, en vrai, mais qui là, est... euh... comment dire...

arf ! alors...

The Art of Seduction raconte la vie de deux drageurs professionnels (un homme et une femme) qui passent donc leur temps à seduire afin de mettre l'objet de leur affection dans leur lit... et une fois que c'est fait, ils deviennent les maitres dans l'art de se faire larguer illico Laughing car ils n'ont absolument pas envie de relations durables, et c'est plus pratique si c'est l'autre qui quitte !

et donc ces deux jeunes gens vont se rencontrer fortuitement, sans savoir que l'autre joue exactement le même jeu. ça ressemble un peu à Comment se faire larguer en 10 leçons dans le principe ^^. c'est très léger et assez drôle, et je suis trop dégouté car j'ai perdu le dvix où je l'avais XD

et donc la gambas question s'appelle... Song Il-Gook a de grands moments de solitude Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 0:59

J'ai regardé quelques vidéos de Daniel Henney sur Youtube ce matin, et je confirme, il ne me fait absolument rien. Donc entre çà et ton avis sur Seducing Mr Perfect, Galy, je crois que je vais m'abstenir d'approfondir la filmo du monsieur lol!

@ Serenity : excellente la photo Razz

Bon, je vois que tout le monde est en train de gniser sur l'épisode 3 de Personal Taste, je vais donc faire mon originale et gniiiiiser toute seule sur les 10 dernières minutes de Prosecutor Princess, épisode IV, que je viens de me passer en boucle, en particulier Ze scene qui doit frôler le REPLAY x 20 . D'ailleurs, rien que d'y penser : (et non, Park Shi Hoo ne fait pas tomber la chemise, pas à ce moment là du moins Laughing , mais la scène est juste trop ... hiiiiiiiiii I love you silent )

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 8:00

@Kusa: on est d'accord, hein? totalement inexpressif... sauf par moments magiiiiiques!!! Laughing

@Serenity: je viens de piquer un énorme fouriiiiire devant cette magnifique photo!!!!!!

@Mimidd: je vais te bouder si tu continues!!!
Je VEUX voir Prosecutor Princess!!! j'ai besoin de PSH là tout de suite, me suis tapée le clip de Kim Bum Soo trois fois hier soir!!!
Et la chanson de SHINee tourne en boucle depuis hier mais chut faut pas le dire...
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 10:16

Je viens de voir le clip de ton anniversaire, Marie, et je le trouve très bien même les coiffures, on n'imagine pas LMH coiffé comme un premier communiant !! lol! L'histoire, c'est encore le syndrome Gu Jun Puyo qui a frappé : le garçon qui croit que l'argent achète tout et qui prend un rateau de première... mais la fille garde l'anneau de la canette !!! lol! Ces Coréens, quels romantiques !!! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 10:35

mimidd a écrit:
je vais donc faire mon originale et gniiiiiser toute seule
Rabat joie lol! mais je me demande bien si ce n'est pas toi qui est dans le vrai, au moins tu as le champs libre.
Mais j'ai quand même de plus en plus envie de regarder Prosecutor Princess, cela va être mon second choix après Personnal Taste

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 10:36

En farfouillant j'ai trouvé ça :
Spoiler:

Et ça m'a bien plu !!! lol! lol! lol!

et ça aussi, mais je n'ai pas le temps de le voir jusqu'au bout, vous me direz si ça tient ce que le titre promet !!! lol! lol!
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 11:43

J'ai fait une autre tentative avec Seducing Mr Perfect, j'aurais bien voulu continuer My Lovely Kim Sam Soon, mais je n'avais^pas encore les autres épisodes, donc j'ai dû me rabattre sur Seducing Mr Perfect et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout. C'est vrai que le scénario ne paie pas de mine, mais les acteurs sont beaux, en particulier Daniel et puis, j'aime bien lorsqu'il parle en anglais! la musique est chouette aussi! drunken
On va dire que c'était une comédie sympa!

@Clinchamps: j'aime bien le clip vidéo posté par Elisha! Franchement, j'aime le look de Lee Min Ho, et puis elle est marrante comme pub...mais elle est vachement longue, non? l'histoire est marrante! la bague avec l'anneau de cannette de bière, c'est d'un romantique! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 12:57

j'ai presque fini "City Hall" et ce drama est absolument remarquable !!! cheers cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 14:00

Copine de moi Clinchamps cheers . J'ai regardé City Hall 2 fois d'affilée, et j'en voulais encore . Je pense qu'il va figurer en très bonne place dans mon prochain top 10 dramas Wink

Et merciiii pour les vidéos, je suis loin de connaître tous ces messieurs Laughing , mais y'a mes chouchous ^^

Galy a écrit:

Et la chanson de SHINee tourne en boucle depuis hier mais chut faut pas le dire...

C'est bête, je crois qu'on n'entend pas une seule fois la chanson dans les épisodes 3 et 4 Laughing
Par contre, on entend celle ci par exemple (nan, j'en profite pas du tout pour vous inonder de vidéos de PP Rolling Eyes Laughing ) :

Si on met le facteur swoon de côté, j'aime énormément ce drama, qui bouscule un peu les codes du genre. J'adore l'héroine, très attachante malgré ses oeillères et son manque flagrant de compassion pour autrui No , mais elle est foncièrement honnête et innocente, à la manière d'un enfant . Elle n'est pas méchante, elle a juste besoin de mûrir un peu. J'aime beaucoup sa relation avec sa mère (çà change des vieilles sorcières ), et j'aime surtout sa franchise :

spoiler relativement peu spoiler vu que çà se passe dans l'épisode 4, mais on ne sait jamais (et pis c'est un des exemples du "non respect" des codes dont je parlais plus haut):

Spoiler:

Du côté des messieurs, je serai bien en peine de vous dire qui tient le rôle principal et qui tient le rôle secondaire scratch (et je serai encore plus en peine de vous dire avec qui l'héroine va finir - si tant est qu'elle finisse avec l'un des deux Laughing ). Parce qu'on est loin du schéma "héros au caractère de cochon" VS "le second couteau prince charmant toujours là pour secourir la demoiselle en détresse". D'un côté on a le procureur Yoon, le boss de Hye Ri, alias le bourreau-de-travail-endurci-pas-très-jouasse-mais gentil-quand-même-qui-élève-seul-sa-fille-depuis-la-mort-de-sa-femme-et-qui-porte-à-la-perfection-les-costumes-cravates, et de l'autre, l'avocat Seo In Woo, qui se la joue plus cool mais tout aussi classe (épisode 4 épisode 4 épisode 4 !!!!!!!), qui est adorable avec Hye Ri, et adorable tout court d'ailleurs, mais qui semble guidé par des motivations assez mystérieuses pour le moment confused (et honnêtement, si c'était un autre que Park Shi Hoo, ce personnage me filerait parfois un peu la trouille Rolling Eyes )

Tout çà rend l'intrigue encore plus imprévisible, bien malin qui pourrait prédire ce qui va arriver scratch . J'espère vraiment que ce drama va continuer sur sa lancée et tenir toutes ses promesses cheers

En revanche, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de Personnal Taste, et je me suis royalement ennuyée n'accroche toujours pas Embarassed . L'histoire ne me passionne pas outre mesure, je n'ai aucune empathie pour les personnages, les situations sonnent trop "clichés" (je ne dis pas que dans les autres dramas que je suis en ce moment, il n'y en a aucun Laughing , mais pour une raison ou pour une autre, çà passe mieux scratch ). Peut être que je ne suis tout simplement pas d'humeur à regarder ce drama en ce moment Embarassed .
Mais je vous l'accorde, si j'étais du genre à gniiiiser sur LMH, la scène de la douche, hein ^^

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 5 Juin 2010 - 16:57, édité 1 fois
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 14:19

Pouf, j'ai pas encore rattrapé tout ce que vous avez dit ce we.

Perso, j'ai fini my girl. Dans l'ensemble, si on enlève les 1ers épisodes et la fin
Spoiler:

. J'ai beaucoup aimé.

J'ai aussi regardé Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni avec Yamapi. C'était pas mal mais un peu long à certains moments. Y a déjà eu une présentation sur ce drama Question J'ai regardé le récap de galy mais je ne sais pas s'il est fini.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 14:51

mimidd a écrit:
Copine de moi Clinchamps cheers . J'ai regardé City Hall 2 fois d'affilée, et j'en voulais encore . Je pense qu'il va figurer en très bonne place dans mon prochain top 10 dramas Wink

Pour moi aussi sans doute !! J'ai fait quelques kit sur ce drama, je les mets sur topic idoine ! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 15:21

J'ai lu des commentaires élogieux sur Cinderella's Sister, en plus c'est une histoire de Cendrillon, comme j'aime. I love you Embarassed
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 15:29

Alors pour ce drama j'ai pas encore compris qui était vraiment l'héroïne scratch Cendrillon ou sa méchante soeur ?
Ici Cendrillon se venge de sa belle famille, d'où coup deviennt-elle méchante et l'héroïne est la soeur qui à son tour est martyrisé.

En tout les cas il a l'air triste ce drama

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 15:44

Tu le regardes?
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 16:14

Non, il y a trop de nouveaux dramas à regarder cette nouvelle saison. Et j'ai rien compris au résumé lol! Je vais d'abord regarder Personal Taste et ensuite Prosecutor Princess

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 18:41

Galy a écrit:
@Kusa: on est d'accord, hein? totalement inexpressif... sauf par moments magiiiiiques!!! Laughing

On est d'accord... il est foutu comme un dieu, mais à part ça... (bon, d'autant qu'en même temps, j'avais commencé à visionner rapidement Les Trois Royaumes/Red Cliff/ Chi Bi mit Takeshi, Tony Leung et Chen Chang... et OMG, Galy , comment tu avais trop raison... Takeshi, dedans est... et pourtant, à première vue, le look mandarin chinois mit barbiche, c'est pas vraiment über-sexy.... mais comment il joue dedans ... bon, et en plus, les autres aussi, parce Chen Chang, confirme le bien que j'en pensais depuis Tigre et Dragon...)

Sinon, voilà, grâce à vous, je vais suivre Personal Taste, pff, comme si j'avais pas déjà assez de retard!!! Et Mimidd, tu me donnes fichtrement envie avec Prosecutor Princess (et à ce que je vois, le procureur "Général Machin de Chuno", il devient intéressant aussi, alors...)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 19:26

Kusanagi a écrit:
Les Trois Royaumesi mit Takeshi, Tony Leung et Chen Chang...
. Takeshi, dedans est... et
....et en plus, les autres aussi, parce Chen Chang, confirme le bien que j'en pensais depuis Tigre et Dragon...)
Cela va aller directement sur mes prochains achats DVD, ce film, parce que j'ai un souvenir ému du jeune home de T et D !!! cheers cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 21:12

@ Kusa : Le procureur "Général Choi" a enfin révélé aux yeux du monde ses aptitudes de combattant, de porteur de damoiselle en détresse et de cuisinier Laughing
Plus sérieusement, le personnage en lui même n'est pas inintéressant, on commence à en savoir un peu plus sur lui, et comme je le disais, sur le papier les deux personnages masculins se valent, ils sont aussi importants et "actifs" l'un que l'autre. Sauf que le général Choi est bien gentil, mais il est un peu froid et distant de prime abord, et surtout, en face, y'a Park Shi Hoo. Et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, à vue de nez, je dirais que c'est son personnage qui récolte 95 % des votes de sympathie lol! (dont le miiiiiien, est ce bien utile de le mentionner ^^).
Mais le procureur Yoon est bien quand même, c'est juste que l'avocat Seo est mieux une question de goût. Enfin bon, qui sait, je vais peut être changer d'avis en cours de route ...

Ca me rassure de ne pas être la seule à n'avoir rien compris au synopsis de Cinderella's Sister lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 21:23

mimidd a écrit:
@ Kusa : Le procureur "Général Choi" a enfin révélé aux yeux du monde ses aptitudes de combattant, de porteur de damoiselle en détresse et de cuisinier Laughing

Je savais que ça ne pouvait être qu'un type bien... ben écoute, je te laisse sans problème Park Shi hoo (très mignon au demeurant...) pis je garde han Jung Soo, hein...

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 21:38

Marché conclu lol!

Vos avis plutôt positifs sur My girl attisent ma curisité, Marie et Norav. Je vais peut être m'y remettre plus tôt que je ne l'avais prévu Wink ...
Pour Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni, çà ne me dit rien, mais vaut mieux voir avec Galy Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 22:34

Dis donc, le Han Jung So, il est plutôt pas mal du tout !!!!!! Il a une SCC, ce charmant jeune homme ??? Razz
Tant que j'y suis, il y a quelques temps que je n'ai pas fouillé dans mes cartons, et je l'ai fait ce matin et j'ai trouvé ceci :

Spoiler:

:

Spoiler:

Un peu de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de retour aux fondamentaux !!! lol!

Au fait, nous en sommes à la page 42, on va bientôt vérouiller et ouvrir ??? lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 22:48

clinchamps a écrit:
Dis donc, le Han Jung So, il est plutôt pas mal du tout !!!!!! Il a une SCC, ce charmant jeune homme ?

Non, pas encore, mais je me dévoue pour la fonder ^^

Joli gniiiisage avant le dodo, ma Clinchamps, merci
Framboise
Intendante de Pemberley

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 12 Avr 2010 - 23:08

Je suis un peu larguée avec tous vos noms de barbares coréens, japonais et taiwanais... Very Happy
Du coup, je me cantonne aux dramas les mieux cotés dans votre top ten, et j'ai regardé Nodame Cantabile cheers (il y a un petit moment déjà, mais je n'ai pas eu le temps de venir donner mon avis avant...)
Ce drama est génial!! cheers drunken Moi qui aime beaucoup la musique classique, j'ai été plus que gâtée!
Du coup, maintenant j'ai envie de découvir plein d'oeuvres que je ne connaissais pas, ou que j'avais un peu oubliées.

J'ai tellement ri en regardant Nodame cantabile...
Et je suis complètement décomplexée maintenant à propos du rangement, il y a dix mille fois pire que moi. J'ai adoré la réflexion de Nodame, après que Chiaki ait rangé son appart: "Le son du piano est complètement différent sans ordures!" Very Happy (avec un sourire béat)
Il s'occupe d'elle comme d'un chien un peu fou, la nourrit, lui lave les cheveux!
J'ai aimé également la progression des personnages principaux Chiaki et Nodame. Au début, ils sont tous les deux un peu bizarres, chacun à leur façon (palme d'or pour Nodame, qui est aussi terriblement attachante)
Chiaki est très dur, presque insensible, obstiné, il ne voit rien ni personne autour de lui et est très hautain et orgueilleux.
Et Nodame: complètement barge mais douée, qui passe son temps à voler de la nourriture ou à regarder Puri Gorota, et qui ne sait pas lire une partition correctement. Le comble quand on est dans une académie de musique. (ah pardon, elle sait composer des chansons! lol! )

Au fur et à mesure des épisodes, on voit Chiaki s'adoucir, comprendre qu'on n'est rien sans les autres, et même prendre en compte les désirs et sentiments des autres. Nodame également s'améliore, elle se met à travailler pour faire plaisir à Chiaki et arrête de voler de la nourriture puisqu'il la nourrit tous les soirs! Elle garde sa fantaisie mais devient plus facile à vivre.

Que dire des Gyabo et des mimiques de Nodame, du moment ou elle lui fait regarder Puri Gorota, de Streesman le pervers, de Mine et de je-ne-sais-plus-son-nom-mais-il-est-tout-bouclé, les leçons avec Harrisen... bref, j'ai passé un très très bon moment! cheers Je le regarderais à nouveau avec plaisir.

Juste une petite réserve sur le coup de l'hypnose, pas du tout crédible. Enfin, le reste du film n'est pas vraiment crédible non plus, mais là c'est un peu trop gros.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 13 Avr 2010 - 8:24

Ravie de voir ton enthousiasme, Framboise pour un de mes dramas préférés. Il y a un SP 2 qui fait suite et qui n'est pas mal du tout, où nos tourtereaux se trouvent à Paris, entre autres lieux. Pour la scène de l'hypnose, c'est sûr que c'est HENORME, mais sur une si belle musique et si touchante en même temps !!! lol! lol! lol!
Petit cadeau :
Spoiler:

Chiakiiiiiii senpaïïïïïï lol! lol!
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 13 Avr 2010 - 8:27

Petit hs : y que moi qui n'arrive pas à lire les spoilers Question scratch Ca marche plus depuis hier matin.
Du coup, je passe à côté de toutes les jolies photos de Clinchamps Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 5:26

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant