Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Attention, la télé japonaise peut faire très mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Ven 25 Mar 2011 - 23:32

C'est vraiment bien fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Jeu 19 Mai 2011 - 1:04

Uuuuup

Parce que çà faisait longtemps que je ne vous avais pas embêtées avec V6 Twisted Evil , et parce que j'aime cette émission, et tout particulièrement ce jeu ^^

Surtout qu'on n'a pas besoin de comprendre le japonais pour saisir de quoi il retourne, et même, on enrichit son vocabulaire ^^ (c'est important de se culturer dans la vie )

(si quelqu'un a identifié le truc dans l'aquarium, je veux bien de vos lumières Laughing )

(je suis une vile morue si j'avoue que çà me fait toujours autant rigoler
quand je vois Junichi se faire pincer par la poule ? Razz )

Vous remarquerez qu'à chaque fois, les autres font tout pour aider et rassurer celui qui essaie de deviner le contenu de sa boîte ... c'est beau l'amitié lol!

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Jeu 19 Mai 2011 - 7:37

lol! lol! C'est excellent... j'aime leur amitié et leur entraide si ..... profonde et visible... lol!

(Sinon, dans l'aquarium, ce sont des anémones de mer ^^ Laughing )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Jeu 19 Mai 2011 - 13:41

lol! lol! lol! Merciii !!! (pourquoi je trouve cela hilarant, alors que si c'étaient des gars ben d'cheu nous, ça me raserait prodigieusement ?? ) Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Jeu 19 Mai 2011 - 18:43

Merci Kusa sensei

@ Clinchamps : N'est ce pas ? ^^ C'est la magie de l'aquarium lol!

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Lun 8 Aoû 2011 - 13:58

C'est moi, pour dire que Mimidd m'a définitivement converti aux V6 à la télé (avec Gakkou e Ikkou), vu que je suis morte de rire devant leurs épisodes "voyages scolaires du groupe"... le début de celui à Hokkaido est juste parfait lol! lol!

(je sais, à part Mimidd et moi, je pense qu'être morte de rire devant des gars qui ont 15 ans d'âge mental, ça doit être rare lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Lun 8 Aoû 2011 - 15:08

Mais qu'est-ce que tu crois ? Moi aussi je me marre, surtout quand Sakamoto dit "vous avez 33 ans grandissez un peu !!! " faut dire qu'ils ne les font lol! lol! lol! vraiment pas !!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Lun 8 Aoû 2011 - 15:52

Oui, ce passage là est excellent... pauvre Sakamoto lol!

C'est assez drôle aussi ensuite quand tu vois l'heure du réveil XD
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Lun 8 Aoû 2011 - 21:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai beau avoir vu cette vidéo des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas, allez savoir pourquoi drunken lol! . Entre leurs idioties en elles mêmes, le texte qui apparait à l'écran quand Inocchi, le gai luron de la bande, ne peut s'arrêter de rire, et les membres de V6 sur le plateau tv qui sont hilares devant la vidéo de leurs exploits

(et je plussoie pour le réveil lol! )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Lun 8 Aoû 2011 - 22:08

lol! lol! Tout pareil...

Le pire aussi, c'est juste au moment ou je me disais que Junichi et Morita était assez calme, y'a Junichi qui fait du catch lol! lol! T'en a pas un pour rattraper l'autre... XD

Mais la suite des aventures est pas mal aussi (le coup de Sakamoto qui rate le train... mais j'étais... )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Ven 12 Aoû 2011 - 10:56

C'est encore moi!!!

Donc, j'ai continué un peu (beaucoup? scratch lol! ) mon exploration des V6 à la télé.... et je dois dire que je suis assez fan de leur émission spéciale voyage "scolaire" .... sous couvert de faire n'importe quoi, on découvre plein de coins sympa du Japon... ou l'inverse, sous prétexte de découvrir des coins sympa, on se marre à les voir faire n'importe quoi lol! lol! Bref, on apprend en s'amusant (corollaire négatif de tout ça.... JE VEUX RETOURNER AU JAPON pour visiter tout çaaaaaaaaaaa drunken drunken )

Sinon, en effet, l'âge aidant a du apporter du plomb dans la tête du sieur Okada....( et des muscles un peu aussi, mais ça c'est une autre histoire ^^) (enfin, pas des muscles dans la tête, hein! ) qui était effectivement un peu plus chien fou dans sa prime jeunesse... mais qui joue bien du piano (même décoloré en blond) (oui bon, sa maman est prof de piano...).
Et puis bon, l'air que je l'ai vu jouer, c'était Summer d'Hisaishi, la BO de l'été de Kikujiro.... ça aide pas vraiment mon côté fangirl là.... drunken drunken drunken

Mais bon, je crois que le pire extrait où j'ai bavé, c'est celui où ils vont sur le tournage de Tiger & Dragon, (parce que le lycéen avec eux veut voir un tournage, jsutement) ils croisent Okada (qui bosse, lui lol! ) et Tomoya Nagase.... drunken Tomoya Nagase en Tomoya Nagase, il est juste... comment dire... juste.... il est beau!

Edit: huhu, et voilà la vidéo (récupérée par mes soins attentifs ^^) (nan, mais Tomoya en vrai, il est jsute.... I love you I love you I love you Shocked méga canon ^^)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Sam 13 Aoû 2011 - 20:13

Toujours moi!! (beh, je suis toute seule??)

Alors nous allons laisser un peu les V6 aujourd'hui, pour nous consacrer à notre ami Tomoya Nagase, autre crush actuel de votre modeste servante... et pas si actuel que ça, car comme me l'a rappeler un ami au Japon... " Pff, c'est celui qui a fait les pub Fujifilm pendant pas mal de temps, et en particulier quand t'es venu, que t'as lamentablement baver devant ma télé, même... (ouais, bon, il exagère hein) ... même que t'as voulu voir toute les pub Rolling Eyes Suspect (mais j'ai pas bavé... Evil or Very Mad )"

Voilà, voilà... et c'est munie de ce souvenir que je suis allée vous pêcher ces pubs (dont certaines que j'avais pas vu... Razz )

Celle-là, c'est celle qui passait justement quand j'y suis allé pour le Nouvel An I love you I love you I love you
http://youtu.be/pv7mT9J5Sfo

Une de 2006

Une autre

Et une plus récente, où il juste.... I love you I love you

Voilà, voilà...

Dernière édition par Kusanagi le Mar 6 Sep 2011 - 19:09, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Sam 13 Aoû 2011 - 22:08

Nan nan, je suis là ^^

Hiiiii, moi aussi je veux visiter le plateau de tournage de T&D drunken (vi, le drama est terminé depuis fort fort longtemps et les décors ont dû être détruit depuis belle lurette, et alors ? )

Par contre, je ne cautionne pas du tout la coiffure de Ken affraid

Et merciiii pour les pubs avec Tomoya cheers . En fait, je crois que je les avais déjà vu, Horikita Maki et le chien me disent quelque chose scratch, mais en tout cas, je me rappelle trèèèèès bien de la dernière

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Sam 13 Aoû 2011 - 22:23

mimidd a écrit:

Par contre, je ne cautionne pas du tout la coiffure de Ken affraid

Ken, c'est celui qui a l'espèce de carré lissé sur sa tête, qu'on dirait un casque??? (oui, j'ai encore du mal avec le nom de tous les membres des V6... lol! )
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Sam 13 Aoû 2011 - 23:00

Ouais, c'est bien lui lol! . Et pourtant, c'est le genre de gars à pouvoir arborer une coupe au bol et à rester méga choupi, mais là, faut pas pousser Suspect

(Sinon, Ken est facile à reconnaître, parce qu'il a une voix de chipmunk - sérieux, une fois, ils lui ont fait "avaler" de l'hélium, et ben il avait la même voix avant et après Laughing . Et il n'a pas pris une ride depuis 15 ans Shocked. En fait, je crois qu'il en est resté au stade de la pré puberté lol! )

Et l'autre, avec les cheveux noirs, c'est Inocchi, celui qui n'arrêtait pas de rigoler dans le SP et qui faisait (le plus) l'andouille, à montrer ses fesses, toussa toussa ... C'est le moins mature de la bande, mais paradoxalement, c'est le seul à être marié et à avoir un gosse ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Mar 30 Aoû 2011 - 14:25

Alors, je ne sais pas si je dois maudire ou remercier Mimidd, qui me fait découvrir maintenant les émissions "sérieuse"...

En particulier "Shounen Club Premium" présenté par Taichi Machin-chose, le clavier de TOKIO... qui reçoit différentes personnalités du monde du spectacle si j'ai bien compris (c'est un peu le Laurent Boyer japonais... hum... lol! ) et donc beaucoup de p'tits gars de chez Johnny's cheers

Alors là, pas de défis débiles ni de colombes et arc en ciel ... enfin sauf dans la séquence "ah ben regardons comment tu as débuté ^^

(Séquence où il se chope lui-même la honte quand il reçoit son co-équipier Nagase Tomoya ... je crois que c'est la plus fun que j'ai vu lol! )
Le Nagase étant déjà fort choupi à 15 ans... et il fait déjà une tête de plus que ses camarades lol! et avec des coiffures... Shocked
Spoiler:

Sinon, c'est assez sympa de voir Toma ou Junichi se dévoiler un peu plus... Toma est vraiment traumatisé par les costumes qu'il a du porter, hein lol! Et Junichi (je ne reviendrais pas sur le fait qu'il a trop la classe) est trop mimi quand il dit que lui et Sakurai Sho s'appellent encore par leur surnom de Kisarazu (Bussan et Bambi ^^) (et toutélié, c'est en jouant dans son premier drama avec... Nagase Tomoya qu'il a voulu continuer à faire acteur cheers cheers )

donc merci Ô Modératrice Vénérée

Dernière édition par Kusanagi le Mar 30 Aoû 2011 - 15:39, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Mar 30 Aoû 2011 - 15:31

Hiiii, le SCP, c'est la vie cheers . C'est trop trop bien comme émission
c'est surtout la seule, je pense, où les Johnny's ne font pas les pitres et viennent se confier à coeur ouvert sur leur carrière, leurs attentes, les difficultés qu'ils ont traversé, etc, et donc, forcément, c'est trèèèèès intéressant. et on peut rigoler un bon coup avec la séquence vidéo, comme le souligne Kusa lol!

Citation :
Toma est vraiment traumatisé par les costumes qu'il a du porter, hein lol!
Ca prouve qu'il a bien toute sa tête, et le sens des réalités. Parce que je ne sais pas si c'est le seul à avoir été traumatisé (parmi les Johnny's, j'entends, parce que je ne compte pas les milliers de télespectatrices derrière leurs écrans Laughing ), mais c'est le seul à oser le dire haut et fort (j'ai déjà dit que j'aimais mon mari ? )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Mar 30 Aoû 2011 - 16:28

Tous ces renseignements sont très intéressants, merci Mimidd, et Kusa, continuez à nous tenir au courant de la vraie vie des acgteurs de dramas !! cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Mar 6 Sep 2011 - 19:14

Tiens puisque Kimutaku reviens pas mal en ce moment du côté drama dans les conversations ... voici un truc qu'ils ont fait à SMAPxSMAP... une nouvelle forme d'AKB48? Ou Girl Generation je crois... lol!

(et la version d'origina, hop... Twisted Evil )
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Ven 10 Fév 2012 - 0:25

Je savais pas trop où poster çà, mais vu qu'il s'agit d'une émission présentée par Kanjani8 ... (nan, ne partez pas déjà en courant)

Spoiler:

Bref, tout çà pour dire que non, les membres de Kanjani8 ne sont pas du tout du tout bizarres. ils sont juste ... complètement givrés du ciboulot différents

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Ven 10 Fév 2012 - 1:06, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Ven 10 Fév 2012 - 0:40

Nan mais c'est le Kansai, hein... ça attaque.... lol! lol!

Sinon, j'aime la bizarre passion des Japonais pour l'Inde (me soviens du perso indien de NieA_7... Laughing )

Et le pauvre privé de nourriture.... il a l'air vraiment dépité, quoi!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Ven 10 Fév 2012 - 1:26

Non, mais pourquoi s'embêter avec un couteau et une fourchette quand on a 10 doigts !!! lol! lol! Mais c'est vrai qu'ils sont totalement givrés particuliers, quand même !! mais à chaque fois je rigole, ils dégagent de la gaîté et de la joie de vivre, c'est un plaisir !!! (et "itadakimasu" avec les petites ailes, c'est très mignons !!! lol! )
willow
Innamoramento

MessageSujet: Menu W9   Dim 19 Fév 2012 - 18:05

Depuis quelques années, je regarde l'émission Menu W9, présentée par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Cette émission présente des extraits de la télé japonaise, avec des gens qui font des chose, extraordinaires, bizarres, marrantes...
Depuis 2 semaines, ils présentent l'émisson Takeshi's castle, qui me fait mourir de rire lol!

Le générique:

http://remembermilena.over-blog.fr
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Dim 19 Fév 2012 - 18:24

Je ne voyais pas trop de quoi il s'agissait alors je suis allée sur une autre vidéo et je m'éclate autant que les deux animateurs à les écouter commenter. Razz

Athéna
Sparkling Spirit !

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Dim 19 Fév 2012 - 18:35

Super idée de topic Willow ! Avant je regardais souvent, mais un peu moins aujourd'hui. Mais je crois que mon entrée toute récente dans l'aquarium va m'inciter à reprendre Razz

Darcy, merci pour la vidéo j'adore la fille qui fait la morte lol! Ils sont vraiment tarés. Il y a la fin du jeu aussi, à laquelle on ne comprend strictement rien, lorsqu'ils sont dans leurs voitures cartonnées et qu'ils se tirent dessus ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Aujourd'hui à 15:21

Attention, la télé japonaise peut faire très mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant