Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Clueless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Clueless   Dim 15 Jan 2012 - 18:15

Ah bah, tu as vraiment titillé ma curiosité, maintenant, Althea. Very Happy Il faut que je me décide à me faire une idée par moi-même. Il est sur ma PAV depuis des siècles et Emma est un de mes romans préférés de Jane, ça devrait suffire comme motivation, non? scratch

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah

MessageSujet: Re: Clueless   Dim 15 Jan 2012 - 21:16

Je serais très interessée par ton opinion Cat ! En tous cas si tu tombes sous le charme de Cher, j'essairai de lui donner une seconde chance (au moins le voir jusqu'au bout , je pourrais ensuite m'en donner à coeur joie dans les critiques négatives Twisted Evil )

En ce qui concerne la fin de mon post, je crois que quel que soit ton avis sur le film, tu ne seras pas d'accord Laughing
Sybel
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Clueless   Jeu 19 Jan 2012 - 11:08

Bon je fais du remontage de topic, un peu désolée pour les anciens. Embarassed

J'avais vu Clueless à sa sortie aux US, j'avais 14 ou 15 ans et j'avais adoré, c'était frais, drôle, romantique et en tant que fille ma foi, la garde robe de Cher me faisait envie ! Et oui y avait Paul Rudd ! Laughing

Pour l'avoir revu il n'y a pas très longtemps (par là j'entends 2 ou 3 ans lol), j'avoue que l'enthousiasme était moins au rendez-vous, malheureusement ça a bien vieilli mais l'histoire est quand même mignonne.

Quant à la série, j'avais commencé à la regarder mais j'ai très vite abandonné, l'actrice est "une copie conforme" d'Alicia Silvestone, elle n'arrivait pas à s'approprier le personnage pour moi...

Bref, tout ça pour dire, que le film vaut le coup d'être vu une fois mais pas plus je pense. Smile
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Clueless   Jeu 16 Mai 2013 - 21:51

J'ai vu cette adaptation hier soir, j'avais besoin d'un film où je n'avais pas besoin de réfléchir et celui-ci était parfait lol!
C'est sympa, même s'il a bien vieilli ( affraid les fringues!!). J'ai bien aimé la transposition de l'histoire d'Emma à notre époque Smile
Et puis Paul Rudd est vraiment trop mignon dans ce film (je ne me rappelais plus où je l'avais vu, mais apparemment, en vous lisant, c'était dans Friends Wink )
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Clueless   Mar 2 Juil 2013 - 12:23

J'ai vu ce film la semaine passée!
J'avais un peu peur du résultat vu que ce film est "bien marqué par son époque" et finalement j'ai bien apprécié, essentiellement pour le fait que ce soit une adaptation de "Emma".
La transposition d'Emma est vraiment très bien faite! Et les actrices pour jouer Emma et Harriet correspondent vraiment très bien aux personnages originaux! On les aurait dites tout droit sorties de l’adaptation avec Gwyneth Paltrow!
Paul Rudd ne gâche rien non plus! Laughing 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clueless   

Clueless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2