Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress


Nombre de messages : 6219
Age : 39
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Dim 30 Juil 2006 - 19:42

cat47 a écrit:
Mais pour quel film Clive a-t-il dû autant mouiller son maillot? scratch
Les photos sont extraites de Greenfingers, une comédie tirée d’un fait réel sur des prisonniers qui se mettent au jardinage… Je ne le recommanderais néanmoins qu’aux accros de Clive et/ou de boutures car ce film est tellement rempli de bons sentiments et réalisé à la truelle qu’il m’arrivait parfois d’en rire toute seule sur mon canapé.
Mais Clive y est décidément…

Ah pourquoi ne suis-je pas un oreiller.

@Ashley : je vois que nous sommes bien de la même génération. Avec des amies nous étions aussi allées voir Point Break, à la base uniquement pour Patrick Swayze (ben oui c’était la grande époque Dirty Dancing Razz ) et en ressortant de la salle nous ne jurions plus que par Keanu.
Bon par contre, après un très beau début de carrière (Point Break, My own private Idaho, Les liaisons dangereuses), belle collection de nanars à mettre à votre palmarès également Mr Reeves (on devrait faire un concours des acteurs à nanars ).

Bon allez, pour continuer après les grands bruns, voilà des petits rouquins avec lesquels j’ai fait un bout de chemin ces derniers jours. Avantage, avec ces trois là on peut se rincer l’œil tout en regardant un BON film, ça change de certains…

(de gauche à droite : Ryan Gosling, Ewan McGregor et MMF, pour celles qui auraient du mal à suivre)

Par contre sur cette photo du futur Miss Potter, Ewan a un look très rupertien (ben ouais j’y reviens toujours Razz ).

Ce qui prouve bien que la moustache, ça ne va à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 0:17

Pas besoin d'être de votre génération, les filles, pour apprécier le beau Keanu. Moi aussi j'ai craqué pour lui dans Point Break et surtout Speed. Ah, ce que j'aurais aimé être à la place de Sandra Bullock pour conduire ce bus, moi! Mais d'accord avec toi, toxic, ces derniers temps sa carrière connaît quelques hoquets. Ashley, merci de nous avoir parlé de Entre deux rives. Je ne pourrais sûrement pas le voir au cinéma, mais j'essaierai de me procurer le dvd au plus vite.

Toxic, tu as tout à fait raison pour Ewan McGregor, sa filmo est assez époustouflante. Même l'épisode d'Urgences dans lequel il a tourné sort du lot. Je me réjouis de le voir avec ce look rupertien. J'espère qu'il sera mieux que dans Emma, une des rares occasions de le voir en costume du XIXème, mais où sa prestation était pour une fois plutôt moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 9:44

Kim Rossi Stuart dans La caverne de la rose d'or : miam! Moi aussi j'ai moins honte de l'avoir regardé! Je ne connais pas Francesca mais vous me donnez envie.
Keanu Reeves, dans Speed, Matrix (uniquement le premier volet), Point break (merci mes frères sans lesquels je n'aurais jamais découvert ces films quand j'étais ado! )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress


Nombre de messages : 6219
Age : 39
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 12:12

Je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation du roman Emma et encore moins qu'Ewan McGregor avait joué dedans Shocked . Il faudra tout de même que je jette un oeil là dessus. Disons que j'ai un peu de mal à voir Ewan McGregor en costume (surtout pas l'habitude), bien qu'il était très bien dans Moulin Rouge.
En tout cas je suis contente qu'il reprenne du bon service après plus de 3 ans de Ben Kenobi à barbichettes et petites nattes Laughing .

Concernant Kim Rossi Stuart et Francesca... Bon ça se regarde mais c'est quand même du mélo plus que mélo Suspect et pas d'un très haut niveau Suspect , faut pas vous attendre à des miracles sur ce coup là No .
Un film que j'ai loupé en revanche car pas sorti dans mon ciné et raté lors de sa diffusion sur Canal, c'est Les clés de la maison.

Les critiques, aussi bien sur le film que sur sa prestation, étaient particulièrement élogieuses.

Romanzo Criminale, je n'avais pas pu le voir faute de temps (la seule séance était en semaine et se terminait très tard alors que j'avais un tas de boulot... à ce moment là). Et puis les films de Gangster... Je suis restée traumatisée des mois par la tête du cheval dans le Parrain 1 pale , alors depuis j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing


Nombre de messages : 3229
Age : 42
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 12:29

Embarassed Embarassed J'avoue... moi aussi Kim Rossi Stuart
Je me suis regardé les Cavernes à cause de lui... et revu avec fonction avance rapide pour ne sélectionner que les "bons" moments.
DOnc, bien sûr je suis aussi allée regarder du côté du sucre d'orge "Francesca", navet s'il en est, mal doublé et tout et tout. Son personnage est plutôt sans épaisseur... mais c'est bizarre, je m'en fichais royalement Non, sans blague ? lol!
Je suis même allée jusqu'à regarder un téléfilm italien sur la Rai parce qu'il était dedans. Bon en plus, c'était censé m'intéresser : "La Famiglia Ricordi", éditeurs des grands compositeurs du Bel canto italien. Sauf que c'était soporifique (même si je ne captais pas tout...).
Il jouait Bellini.... Je revois encore son image dans une voiture ou un train, sur fond de l'extrait orchestral de son opéra "Les Puritains"... Rien de tel qu'un mec en costume d'époque Que bello bello bellllllllllllloooooooooooo !!!!!!!!!!
Ca doit bien faire déjà 10 ans cette folie midinette;.. Mais le garçon reste

Seulement voilà, c'est jamais ces garçons-là que l'on croise ! Pourtant lui, il est pile dans ma trnahc ed'âge.... Ah Kim

Mais honte sur moi, je n'ai même pas vu "Romanzo criminale". SInon, il a eu un gros accident de moto la fin de l'année dernière (allez faire un tour sur son topic Allociné )

Midinetterie, ne nous quitte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 13:08

Ah, je l'ai vu aussi ce téléfim, je ne sais plus quand, ni ou mais je sais que c'était en français bounce peut être un dimanche sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 31 Juil 2006 - 22:44

Ah, Muezza, moi aussi j'avais le doigt sur la touche "avance rapide" pour trouver les bons moments Very Happy . J'aimerais bien que les deux premiers téléfilms (après, on ne le voit plus beaucoup) sortent en dvd.
Sinon, j'ai effectivement vu qu'il avait eu un accident de moto, mais, visiblement, ce n'était pas très grave puisqu'il s'en est remis.
A part ça, j'ai vu aussi "Un pont entre deux rives" pour accompagner des copines (les bluettes, c'est pas trop mon truc) et parce qu'il y avait Sandra Bullock ET Keanu Reeves. C'était moins pire que ce que je ne le pensais, mais c'était pas du grand cinéma non plus. Et puis Keanu n'était pas aussi beau que dans Matrix...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...


Nombre de messages : 736
Age : 26
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 3 Aoû 2006 - 0:11

Je viens de découvrir ce topic I love you I love you , continuer comme ça les filles et j'inonde mon clavier de bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
séli
Countryside Lady


Nombre de messages : 2237
Age : 59
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 3 Aoû 2006 - 12:09

Et pour les (un peu!) plus âgées (et là, je suis modeste Embarassed ) un vrai séducteur, Alan Rickman que j'ai découvert en Shériff de Notingham dans "Robin des Bois" et dont je suis totally mad Il a aussi campé un terroriste aussi séduisant que dangereux dans "Die Hard1"et bien sûr il est le trop beau, viril, magnifique et tout et tout Colonel Brandon dans "Sense and Sensibility" où l'on se dit qu'il faut vraiment être une très jeune fille comme Marianne pour lui préférer l'insipide Willoughby! Vraiment il y est magnifique de passion contenue, de virilité affirmée tongue, de douceur et de force à la fois....

Bon je m'arrête là et je vais piquer une tête dans la piscine histoire de rafraîchir mes ardeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3762
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 3 Aoû 2006 - 12:43

Euh.... mais tu parles du professeur Rogue là affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady


Nombre de messages : 2237
Age : 59
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 3 Aoû 2006 - 13:44

Ouiche Embarassed ! Le merveilleux, délicieux et trop sexy Professeur Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress


Nombre de messages : 6219
Age : 39
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 3 Aoû 2006 - 14:05

Boh y a pas que pour les plus âgées. lol! Je crois d'ailleurs que plusieurs l'avaient déjà mentionné et il a son topic dans les acteurs.

Et moi aussi, je le trouve absolument génial en shérif de Nottingham cheers .
Et quand tu le vois dans le clip de Texas aussi, il est vraiment très élégant et charmant.
Oups, je suis repartie moi Embarassed
Et moi Rogue (Snape en VO), je trouve qu'il a son charme Twisted Evil .
Et puis j'ai un faible pour les acteurs psychopathes. Twisted Evil
Et puis c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Hermès
Riche célibataire


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 5 Aoû 2006 - 0:02

Alan Rickman? Ouais... J'avoue que j'ai du mal... Même dans Raison et sentiments, je trouvais qu'il avait une tête de vicieux. Le rôle de Rogue lui va à merveille!
En revanche, c'est un acteur excellent. En shérif de Nottingham, il était mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady


Nombre de messages : 2237
Age : 59
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 5 Aoû 2006 - 13:50

Hermès a écrit:
Alan Rickman? Ouais... J'avoue que j'ai du mal... Même dans Raison et sentiments, je trouvais qu'il avait une tête de vicieux.

et pourquoi pas "Pervers Pépère" pendant que tu y es? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Manteau de Darcy


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 5 Aoû 2006 - 13:59

Il est bien trop classe pour jouer Pervers pépère! Laughing
J'aime beaucoup Alan Rickman...c'est un grand acteur,qui a beaucoup de charme.Je comprends parfaitement qu'on le trouve infiniment plus seduisant qu'un Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 5 Aoû 2006 - 15:28

"Pervers pépère"? Pourquoi pas! Razz Après tout, dans Raison et sentiments, il joue le rôle d'un "vieux" qui épouse une petite jeune de même pas vingt ans, non? Twisted Evil
Ah, ce cher Rogue! Quand épousera t-il Mrs. McConnaghan? Ou le professeur Chourave? Voldemort????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady


Nombre de messages : 2237
Age : 59
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 5 Aoû 2006 - 15:48

Les mariages entre un homme mûr et une toute jeune femme étaient courants à cette époque et bien que je ne sois pas pour en général, il est vrai que lorsqu'il s'agit d'Alan Rickman on ne peut qu'envier la jolie Marianne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret


Nombre de messages : 6427
Age : 34
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Mar 8 Aoû 2006 - 10:38

Avec deux guerres de retard, tu m'as une fois de plus bien fait rire, Toxic avec tes délires oweniens et gravesiens !!! lol!

Pour en revenir à un post précédent, Cat, tu cites Gabriel Byrne... Mon Dieu, je sais, il pourrait largement être mon père, mais je l'ai encore vu dans Stigmata il n'y a pas si longtemps, et en dans le rôle du jésuite Andrew Kirnan, il me fait fondre... De même que dans La fin des Temps, où il interprète the devil himself, je craque...



Et une spéciale pour Cat :



EDIT : au fait, Toxic, j'ai vu l'ami Ruppert dans un extrait de Spooks à la téloche l'autre jour. Il a encore l'air d'un vrai psychopathe... et ça lui va plutôt bien. Excellent acteur, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 10 Aoû 2006 - 20:19

Tiens, puisque vous parliez d'Alan Rickman et de psychopathe, vous saviez qu'il jouait dans l'adaptation du Parfum de Patrick Suskind ? Je viens de voir la BA sur allociné, le film a l'air vraiment flippant affraid . Je ne me rappelle pas que le bouquin m'ait fait une telle impression confused

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
toxicangel
Snails Huntress


Nombre de messages : 6219
Age : 39
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 10 Aoû 2006 - 21:01

mimidd a écrit:
Le film a l'air vraiment flippant affraid . Je ne me rappelle pas que le bouquin m'ait fait une telle impression confused
Tu ne te rappelles pas de la scène finale alors parce que moi j'avais trouvé ça affraid affraid affraid
Qui joue t-il donc pervers pépère ? Le pépère de la belle belle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 10 Aoû 2006 - 21:31

Comment oublier la fin lol!
Mais je n'avais pas trouvé çà flippant, "juste" démentiel et monstrueusement lyrique, comme tout le livre d'ailleurs ... Mais je ne me rappelle pas avoir eu peur en lisant Le Parfum rendeer (ou bien le choc émotionnel était tel que mon cerveau m'a fabriqué de faux souvenirs Razz )
Alan Rickman joue Antoine Richis, dont je ne me rappelle absolument pas lol!...Peut être que ma théorie tient la route après tout Wink , mais comme il y a une Laure Richis dans le casting, je présume qu'il joue le père de la demoiselle Idea

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Kitty
Subtil compliment


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Sam 12 Aoû 2006 - 9:15

Oh my!!!! Des photos de Gabriel Byrne!!!!!

Alors POTC oblige, je suis en plein Jack Davenport world ^^. Arf il a une voix... *fonds* aussi agréable que celle de Richard et c'est pas peu dire ... sunny !










Kawaii ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Clelie
Irene Adler's Secret


Nombre de messages : 6427
Age : 34
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 14 Aoû 2006 - 9:18

Kitty a écrit:
Oh my!!!! Des photos de Gabriel Byrne!!!!!

Aaah, je vois que je ne suis pas la seule à être atteinte... !

Par contre, je ne connais pas bien Jack Davenport. Je vais me renseigner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Jeu 17 Aoû 2006 - 17:49

Citation :
je suis en plein Jack Davenport world
Mouarf, il a un étrange regard en biais c't 'homme là qui ne me revient pas. Enfin, je crois que je le préfère spoiler PDC2 en clodo desespéré, puant et mal rasé dans PDC2! si je me réfère aux autres photos Kitty!
A propos de PDC2, la barbichette d'Orlando ne m'a plus autant enchantée. Je crains que son côté "falot" ne ressorte un peu plus dans ce 2e volet. snifffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Lun 21 Aoû 2006 - 2:01

C'est vraiment la torture, ce sujet !!!

Ca donne trop envie...

Sachant que seul mon ours en peluche m'attend dans le lit...
Hum, bon, bref.

Voici mon avis :

Orlando Bloom j'en ferais bien mon quatre heures, surtout s'il remet sa perruque blonde et ses longues oreilles, et à condition qu'il ne dise pas un mot. Twisted Evil

Mais moi, le mec qui me fait délirer, c'est Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hots.

Par pitié, quelqu'un peut-il m'envoyer une photo, pour que je l'expose fièrement à vos yeux moi aussi ?
Je sais pas faire...

Hi hi hi ! (à lire avec l'accent le plus bête dont vous soyez capables.)

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces livres qui nous font peur !!
» Les femmes nous font chier
» Ces personnages qui nous font rêver...
» L'Histoire insolite : ces livres qui nous font (re)découvrir l'Histoire de manière originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: