Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Emily Blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Emily Blunt   Dim 31 Jan 2010 - 13:56

J'ouvre un topic sur une actrice qui s'es hissée dans mon top 3 de mes actrices préférées en très peu de temps et très peu de films et qui d'ailleurs orne ma banière j'ai nommé Emily Blunt!

Citation :
Emily Blunt est née le 23 février 1983 à Londres d'un père avocat et d'une mère professeur. Elle fait ses débuts professionnels en 2001 dans la pièce de théâtre The Royal Family, mise en scène par Peter Hall et jouée au Haymarket Theatre. Elle y tient le rôle de Gwen Cavendish, pour lequel elle obtiendra un Evening Standard Award de la révélation théâtrale féminine.

En 2002, elle est Juliette dans Roméo et Juliette au festival de Chichester.

En 2003, elle fait ses débuts à l'écran dans Boudica, drame télévisé relatant la vie de la reine britannique Boadicée qui a combattu l'envahisseur romain. Toujours à la télévision, son rôle de Catherine Howard dans Henry VIII lui vaut d'élogieuses critiques.

En 2004, elle est Tamsin dans le film My Summer of Love, qui dépeint une histoire sentimentale homosexuelle dans la province anglaise ; pour ce rôle, elle partagera avec Nathalie Press le Evening Standard British Film Award du meilleur espoir féminin.

En 2005, elle est la fille unique de Gideon Warner, joué par Bill Nighy, avec également Miranda Richardson dans le drame télévisé Gideon's daughter[1], écrit et dirigé par Stephen Poliakoff, ce qui lui vaudra en 2007 le Golden Globe du meilleur second rôle féminin à la télévision.

En 2006, elle accède à la consécration en donnant la réplique à Meryl Streep et Anne Hathaway, dans la comédie fashion Le Diable s'habille en Prada. Succès critique et box-office, son rôle d'assistante garce et superficielle lui vaut une nomination aux Golden Globes et aux BAFTA 2007 dans la catégorie meilleur second rôle féminin, ainsi qu'aux MTV Movie Awards en tant que meilleure révélation de l'année. En 2009 elle participe a un épisode de la série The Simpsons, dans la saison 20 et on l'a verra au côté d'Amy Adams, qu'elle a côtoyée sur le tournage de La Guerre selon Charlie Wilson, dans Sunshine Cleaning.

Après avoir joué avec Tom Hanks dans La Guerre selon Charlie Wilson, elle joue avec le fils de ce dernier, Colin, dans Mister Showman en 2008, produit par Tom Hanks (dans lequel il joue également), où elle partage la vedette avec John Malkovich, puis incarne la reine Victoria dans le film historique Victoria - Les jeunes années d'une reine, l'année suivante. Elle devient alors une des actrices les plus prometteuses de sa génération, obtenant une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique.
Elle a été plusieurs fois nominée pour des récompenses prestigieuses comme les Bafta Award ou les Golden globe principalement pour son role dans Le diable s'habille en Prada ou Young Victoria.Elle a remporté le golden globe 2007 du meilleur second role féminin dans Gideon's daughter

Quant à moi je l'ai découvert en 2006 dans Empire une mini série pas très connue ou elle jouait le role d'une vestale.J'avais adoré cette mini série mais j'avoue que je n'avais pas retenu son nom .Puis je l'ai complètement découverte dans Young Victoria ou je l'ai littéralement adoré alors j'ai voulu la découvrir dans d'autres films.Donc j'ai vu Le diable s'habille en Prada et mercredi j'ai enfin vu The jane austen book club ou encore une fois je l'ai adoré.Elle pouvait etre tellement drole par moment comme quand elle parle en français et tellement touchante aussi,inutile de préciser que Prudie est mon personnage préféré du film.
Je n'attends plus que de voir d'autres films avec elle car elle a été une révélation pour moi en tant qu'actrice.
Et vous qu'en pensez vous?Avec vous des films avec elle à me conseiller?


Dernière édition par Cindy le Mar 6 Juil 2010 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Blunt   Dim 31 Jan 2010 - 15:18

C'est marrant que tu ouvre ce topic, je viens de lancer le 1er dvd de Empire ! Very Happy
Je ne l'ai pas encore vu donc je ne pourrais pas te dire son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Dim 31 Jan 2010 - 17:29

J'éspère que tu vas aimer Nadia Fiennes!Quant à moi j'avais adoré cette série et j'avais lu sur un site qu'une deuxième saison était envisagée mais il se trouve que c'est complètement faux apparemment No
En tout cas même si je n'ai pas retenu son nom je sais que j'avais beaucoup aimé son personnage ainsi qu'Octave.
J'éspère que tu posteras ton avis quand tu auras fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Ville du Nord...


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Dim 31 Jan 2010 - 18:46

Je n'admire pas vraiment cette actrice (bien que je n'ai rien contre elle non plus). Elle a une sorte d'insolence dans le regard qui, allié au fait qu'elle est quand même assez belle, la distingue et la met en valeur.

Je l'ai vue dans My summer of love, Le diable s'habille en Prada, ainsi que dans un épisode long de la série Hercule Poirot : celui de Mort sur le Nil, où elle joue la richissimime (et accessoirement victime) Linnet Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Mar 2 Fév 2010 - 14:01

Bravo pour l'ouverture de ce topic, Cindy. C'est drôle, il n'y a pas si longtemps je me disais qu'il faudrait peut-être qu'elle ait sa chambre à l'auberge ^^
J'aime bien cette actrice que j'ai découverte dans Le Diable s'habille en Prada, puis j'ai vu The Jane Austen Book Club, Mort sur le Nil et Sunshine Cleaning Smile The Young Victoria est sur ma PAV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Queen Margaret
Knight in white muslin


Nombre de messages : 6937
Age : 32
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Lun 12 Juil 2010 - 11:21

Petite infos: Emily Blunt a épousé John Krasinsky ce samedi en Italie. cheers Félicitations aux jeunes mariés.

De mon côté, je l'ai adoré dans "le diable s'habille en Prada" mais c'est le seul film que j'ai vu avec elle. Je vais bientôt acheter "Victoria". cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Lun 12 Juil 2010 - 19:22

Je n'avais jamais vu ce topic!

J'aime beaucoup Emily Blunt pour le peu que j'ai vu d'elle, c'est une actrice dont j'ai l'intention de suivre l'actu régulièrement! Smile

Je l'ai vu dans le Diable s'habille en Prada, Victoria et The JA Book Club où je l'ai particulièrement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate


Nombre de messages : 4565
Age : 30
Localisation : In the Dragon's lands
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Lun 12 Juil 2010 - 19:59

Je n'ai pas vu Emily Blunt dans de nombreux films (un peu comme vous toutes, d'ailleurs). Pour le moment, je ne crois l'avoir vu que deux fois : dans Le diable s'habille en Prada et dans Sunshine Cleaning.

Je l'ai bien aimé (à tel point que j'ai retenu son nom) et trouvé très chouette. Je vais donc être contente de la retrouver dans The Jane Austen Book Club quand je verrais ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory


Nombre de messages : 11979
Age : 31
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Mer 21 Juil 2010 - 20:40

Je l'ai vu hier dans Petits meurtres à l'Anglaise où je l'ai trouvé très bien, comme d'habitude, dans un rôle de pic-pocket un peu barge au côté de Ruppert Grint et Bill Nightly! Je recommande ce film à tout le monde, il est vraiment très sympathique et divertissant! Un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
Heavenly Voices


Nombre de messages : 8781
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Jeu 22 Juil 2010 - 8:49

Merci pour ton avis Camille, j'ai justement l'intention d'aller le voir pendant mes vacances si je trouve un cinéma où il est à l'affiche Very Happy . Il a l'air so british et la bande annonce est alléchante !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory


Nombre de messages : 11979
Age : 31
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Jeu 22 Juil 2010 - 9:50

So British, en effet. Mais c'est tout de même une adaptation d'un film français : Cible émouvante de Pierre Salvatori. Avec Jean Rochefort, Guillaume Depardieu et Marie Trintignant ( Hum j'espère que le destin d'Emily Blunt et de Ruppert Grint sera plus rose que ceux de leur prédécesseurs français!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Jeu 22 Juil 2010 - 11:38

Camille Mc Avoy a écrit:
Je l'ai vu hier dans Petits meurtres à l'Anglaise où je l'ai trouvé très bien, comme d'habitude, dans un rôle de pic-pocket un peu barge au côté de Ruppert Grint et Bill Nightly! Je recommande ce film à tout le monde, il est vraiment très sympathique et divertissant! Un vrai régal!

J'avais vu pleins de pub à Londres pour ce film et ton avis me donne encore pus envie de voir ce film!Surtout qu'y a Emily Blunt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Ven 13 Aoû 2010 - 9:32

J'ai enfin vu Petits meurtres à l'anglaise (Wild Target en Vo) hier soir et j'ai beaucoup aimé cette comédie anglaise savoureuse!



Emily Blunt y est parfaite dans le rôle de la petite voleuse déjantée.




Quant à Bill Nighy, en tueur à gage so british et coincé, il est juste génial .


ça m'a fait plaisir de retrouver Rupert Grint dans un autre rôle que celui de Ron Weasley.

Bien qu'improbable
Spoiler:
 
, le trio est délicieux.


C'est sans compter sans les rôles secondaires : Rupert Everett et Martin Freeman (alias le Tim de The office), méconnaissable en tueur à gages plutôt flippant avec son sourire pervers.


Bref, s'il est un peu tard pour voir ce film sur les écrans (peu de salles le diffusent), ça vaudra le coup de le voir quand il sortira en DVD, divertissement garanti!


Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2794
Age : 40
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Ven 13 Aoû 2010 - 9:45

Merci pour vos avis Camille et Natacha....J'y vais ce soir même et j'ai hâte bounce
Elle est vraiment magnifique sur la photo que tu as postée Natacha cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin


Nombre de messages : 6937
Age : 32
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Ven 13 Aoû 2010 - 9:47

Natacha a écrit:

Bref, s'il est un peu tard pour voir ce film sur les écrans (peu de salles le diffusent), ça vaudra le coup de le voir quand il sortira en DVD, divertissement garanti!

Prévu sur ma liste cheers il me tentait bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Ven 13 Aoû 2010 - 10:19

Miss Margaret a écrit:
Natacha a écrit:

Bref, s'il est un peu tard pour voir ce film sur les écrans (peu de salles le diffusent), ça vaudra le coup de le voir quand il sortira en DVD, divertissement garanti!

Prévu sur ma liste cheers il me tentait bien aussi!!

Moi aussi j'ai loupé sa diffusion donc je vais devoir acheter le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Ven 13 Aoû 2010 - 13:00

Pareil ! J'ai hâte de le voir ! bounce La bande-annonce m'avait vraiment fait rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Les yeux noirs
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2794
Age : 40
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Sam 14 Aoû 2010 - 11:57

J'ai vu Petits meurtres à l'anglaise et Emily Blunt y est rayonnante.
C'est un festival de tenues qui lui vont mieux les unes que les autres (je me suis demandée comment elle avait réussi à emporter une telle collection de chaussures dans sa si petite valise! lol!
Tous les acteurs sont excellents mais j'en parlerai peut-être dans "Et si on allait au cinéma"
Contrairement à Natacha, le couple Emily Blunt/Bill Nighty ne m'a absolument pas gênée. Je les trouve parfaits ensemble car au-delà de la différence d'âge, ce sont vraiment des persnnalités et des chemins de vie complémentaires...j'aurais trouvé bien plus improbable un couple avec Tony No
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff


Nombre de messages : 3268
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Lun 17 Jan 2011 - 10:08

Moi aussi j'aime beaucoup Emily Blunt ! Pour le moment, je l'ai vue dans Le Diable s'habille en Prada, The Young Victoria (où elle est excellente), Wild Target et Sunshine Cleaning , petit film indépendant dans lequel elle partage la vedette avec Amy Adams.
Je la trouve très douée et pourvue d'une distinction naturelle assez frappante sunny
J'ai hâte de la voir dans le film Gulliver's Travels ! cheers

_________________


Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Sam 19 Fév 2011 - 11:10

J'ai regardé hier Petis meurtres à l'anglaise et j'ai beaucoup aimé! cheers Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps pour le voir! Wink
J'ai bien évidemment adoré Emily Blunt mais aussi Bill Nighy.Même si j'avoue que
Spoiler:
 
La mère de Victor était géniale!
Par contre je pensais qu'il y aurait plus d'action,ils ont passé pratiquement tout le film caché dans la maison finalement....mais bon c'est pas grave j'ai beaucoup aimé! Smile
Il faut que j'essaie de voir Sunshine cleaning maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Dim 20 Fév 2011 - 12:43

Je me rends compte en lisant ton avis, Cindy, que je ne suis jamais intervenue sur ce topic affraid alors que j'adore Emily Blunt.

Merci à toutes pour les commentaires sur Petit meurtre à l'anglaise , je me rends compte qu'il ne faut pas que je rate ce film.

Tout ça me fait penser que j'ai The Wolfman sur mon disque dur, et qu'il faut aussi que je le regarde. Pas sûre que cette histoire de loup garou convienne à Mr Cat, qui est très impressionnable lol! et à moi, qui ai toujours des problèmes lorsqu'on n'est pas dans la réalité pure et dure rendeer mais je veux absolument le voir pour Emily.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Dim 20 Fév 2011 - 13:05

cat47 a écrit:
moi, qui ai toujours des problèmes lorsqu'on n'est pas dans la réalité pure et dure rendeer mais je veux absolument le voir pour Emily.

Copine de moi Cat!
J'ai beaucoup de mal aussi avec les histoires qui ne sont pas réelles alors à part quelques exceptions je fuis ce genre de films/livres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf


Nombre de messages : 2986
Age : 36
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Mar 1 Mar 2011 - 16:37

Emily Blunt sera également à l'affiche le 23 mars prochain dans L'agence (Adjustement Team) aux côtés de Matt Damon. Il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de Philip K.Dick. J'ai fait une petite présentation du film dans le topic consacré à l'auteur ici Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin


Nombre de messages : 6937
Age : 32
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Mar 1 Mar 2011 - 17:25

Dans les extraits que j'ai vu de ce film, je la trouve magnifique et elle est danseuse en plus cheers Je pense que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Emily Blunt   Mar 1 Mar 2011 - 18:16

Natacha Rostov a écrit:
Emily Blunt sera également à l'affiche le 23 mars prochain dans L'agence (Adjustement Team) aux côtés de Matt Damon.

Oh j'avais complètement oublié qu'il sortait maitenant!Merci beaucoup pour l'info Natacha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Blunt   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Blunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Blunt
» Emily Blunt
» Emily Blunt
» Le Diable s'habille en Prada...
» My Summer of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: