Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 17:33

J'ai encore perdu l'occasion de me taire, LYN t'as pas des cours à bucher toi lol!
Bon les filles si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain soir, c'est que je n'aurais pas réussi à survivre à ma soirée

Le signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense Twisted Evil

Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper Razz

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 17:37

Bah, avec un bon gel fixation forte et un diacolor ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 17:43

Pour le diacolor je ne suis pas sûre lol!

En parlant de gel, j'ai tout de suite en tête une scène de Stand Up, quand Nino sort de la douche avec des cheveux dans tous les sens. De vrais baguettes de tambour et qu'en deux temps trois mouvements, ils sont secs grâce au ventilateur

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 17:44

Faut pas chercher plus loin le secret de leurs coiffures à nos crevettes : le ventilateur! Bon sang, mais c'est bien sûr!
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 18:04

ekaterin64 a écrit:

Le signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense Twisted Evil

Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper Razz
Attention, si tu dis ça, c'est que tu n'as pas vu sa super coupe Lassie dans RH 3!
Mais tu as raison, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout RA avec ce style de coiffure -surtout le palmier- sauf s'il décidait de jouer dans un film japonais. (il aimerait bien ça d'ailleurs, mais dans un truc assez sanglant) lol!
Et c'est vrai que si on tient à sa crevette, on est prêt à accepter n'importe quelle coiffure! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 18:21

ekaterin64 a écrit:
A toi l'honneur Clinchamps d'ouvrir le topic Fanarts crevettiens cheers
j'y vais de ce pas, et je vais essayer d'y mettre ce que j'ai fait !! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 18:28

N'importe quelle coiffure, n'importe quelle chaussure, n'importe quel maquillage, n'importe quel bijoux et tutti quanti lol!

Mimidd tes désirs sont des ordres
Spoiler:

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 19:06

kyaaaaaaaaaaaaaa!!! Des cheveux bleus!!!!

*Oui, faut pas chercher,la fréquentations des mangas a perturbé mon appréciation couleur capillaire *

Dernière édition par Kusanagi le Lun 8 Fév 2010 - 19:10, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 19:09

Ben moi, j'ai un copain, ou plutôt le fils d'une copine, qui est cultivateur, et son frère qui est prof de gym, je les ai vus avec les cheveux bleus ET rouges ET orange !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 19:09

J'adoooooore lol! (faut que je me méfie de mes souhaits, moi Laughing )

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 19:26

OMGWTFBBQ!!!!!!! c'est bleu bleuuuuuuuuuu!!! affraid lol!
Il est beau quand même... mais très très bleu!!!

@Lady Livia: bon j'ai enfin pu voir la vidéo avec du son, et cette fois je suis bel et bien mourue!!!! merciiiiii

@Mimidd: je viens de terminer le premier épisode d'Ilijimae et là tout de suite, malgré 10 minutes de présence, je comprends pourquoi ta panthère est ta panthère!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 19:45

J'ai ouvert le topic "fanarts crevettiens" ... et j'en ai même rajouté deux de plus de "Pride"!! (je suis vraiment fan de ce drama cheers !!) lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 20:57

affraid affraid affraid
Bon là c'est sûr, je rends les armes, le diacolor n'y suffirait pas!
Je me contenterai de dire que le bleu n'est pas ma couleur préférée... Suspect
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 8 Fév 2010 - 23:32

Je viens de finir "Pride" et je dois dire tout de suite que j'adore ce drama !! cheers cheers cheers
Je n'y connais rien en sport, j'ignore les règles de base du rugby ou foot (à part la balle dans la lucarne ou entre les poteaux lol! )mais au niveau de la dramaturgie, j'ai toujours été très sensible à un beau match avec du suspens, et c'est pourquoi j'ai aimé "Buzzer beat" et pourquoi je suis entrée sans problème dans les vestiaires de l'équipe de Hokey de Pride !! lol!
Les 6 premiers épisodes sont absolument parfaits, drôles et émouvants, palpitants sur la glace ! Le naturel et l'excellence des acteurs fait que cette histoire de "petit-ami par jeu en attendant que l'autre revienne" passe très bien, il y a un ton de comédie romantique, avec d'excellentes répliques, et les histoires de chaque joueur, enfin des quatre que l'on suit de près, sont très bien amenées. Le personnage d'Halu est remarquable par sa maîtrise de l'équipe, sa force de caractère pour soutenir et aider ses amis (quand il fait fermer les rideaux du car, par exemple) en parallèle avec une profonde blessure personnelle, accentuée par la perte douloureuse de son premier coach dans le premier épisode. L'acteur (pardon, je ne me souviens pas de son nom, mais je vais l'apprendre, Ekat, promis !! lol! ) l'interprète d'une façon magistrale, tout en finesse et en retenue (sauf quand ils se hurlent dessus, mais c'est un drama japonais, ne l'oublions pas : plus les deux copains sont émus plus ils braillent !! lol! )et la jeune fille qui joue Aki est aussi très bonne, car ce n'est pas simple d'intrépréter une "fille ordinaire, simple employée de bureau" comme elle se définit elle-même en donnant malgré tout du relief et une profondeur au personnage. Mention spéciale à ses deux copines et aux trois complices de Halu, tout à fait très bien aussi.
J'ai quand même trouvé
Spoiler:

on retombe dans des situations archi-vues, mais un poil seulement !!
Spoiler:

Je n'en dirai pas plus, Ekat l'ayant parfaitement bien présenté, il y a peu. Ah ! si ! quand même ! je suis désolée, Ekat, mais pour moi Yamapi est absolument indétrônable au niveau beauté, même si j'ai trouvé Halu tout à fait swoonant !! Embarassed Embarassed Goumen, désolée !! lol!

Une petite cap pour gniiiiiiiiiser un brin :

Spoiler:

Ekat, j'ai pigé pour la lampe : il laisse la lampe mais emporte l'ampoule !! cheers cheers

Edit : j'ai reconnu celui qui joue "la relation longue distance", vu dans le rôle du psy de "love shuffle" !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 11:57

Double post pour la bonne cause : remercier Mimidd et Galy pour le travail titanesque entrepris !!!!
Cela va être super génial !! cheers cheers cheers Very Happy
Je rajoute Ekat Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 16:12

clinchamps a écrit:
Double post pour la bonne cause : remercier Mimidd et Galy pour le travail titanesque entrepris !!!!
Cela va être super génial !! cheers cheers cheers Very Happy
Je rajoute Ekat Very Happy

Je vous admire les filles! ça représente un boulot énorme! alors merci à vous de faire ces superbes présentations!

Il se trouve que j'ai très envie d'en parler un peu sur C19 qui ne possède aucun topic sur ces dramas; j'ai envie de présenter les dramas que j'ai vus, en anglais mais il faut que je demande si c'est OK aux modératrices de C19. Embarassed Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 16:43

Je croyais en avoir vu beaucoup !!!! affraid affraid affraid Quand je vois tous ceux que je n'ai pas vus affraid affraid affraid affraid et tous ceux que j'ai envie de voir !!! lol! lol!
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 17:03

Je plussoie Clinchamps et Marie! Bravo et merci à Galy, Mimidd et Ekat pour tout le travail entrepris! Il y a énormément de dramas qui me tentent dans tous ceux présentés Razz

J'ai fini BOF hier soir (mais je continuerai à commenter sur le marathon) et j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur! J'écrirai un post plus long sur les raisons de mon addiction un peu plus tard (et je me rappelle que je dois faire celui de You're beautiful aussi Razz ), mais je dois dire que j'ai vraiment vraiment adoré.

J'ai aussi regardé F4 After Story hier soir et il y a un truc que j'ai pas vraiment compris:

Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 17:06

Le dernier drama coréen I am Sam présenté par Mimidd me plait bien!!! cheers Surtout s'il y a
Spoiler:

drunken drunken Non, mais arrêtez les filles de nous faire baver!!! lol! je n'ai pas encore terminé Mars, ni Meteor Garden (je les regarde tous les 2 en alternance) et j'avais dit que je commencerai Iljimae. Et maintenant, il y a I am Sam. tongue

Au fait, personne n'a vu Shining Inheritance/ Brillant Legacyà part moi?

Elisha!!!! cheers Coucou! drunken drunken J'adore ta ban!!!!Merci, c'est cool de voir mes chouchous! drunken I love you Je suis une vraie shippeuse de ce couple.
Je peux enregistrer ta ban sur mon PC? histoire de la regarder de temps en temps si jamais tu l'enlèves... drunken
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 17:19

De rien les filles et merciiiiiiiiii!! on fait ce qu'on peut
C'est encore en travaux, ça va prendre un peu de temps Embarassed

@Marie: propage la bonne parole, propage!!! lol!
ça fait toujours ça les dramas, on en regarde jamais assez

@Elisha: je me rappelle pas bien (en dehors de celui avec Kim Bum ) mais je crois pas!!!

et j'adoooooooooore ta ban
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 17:47

Elisha, ta ban !!!
Je viens de voir enfin la dernière partie de l'épisode 10 de "Buzzer beat" (dont je pense qu'il aurait du être le dernier lol! ) mais je ne crois pas que je vais résister au plaisir de voir le 11ème et dernier, tant pis si il est aussi rose que les tenues des basketteurs !! lol! Je ne vous dis pas le nombre invraisemblable de caps que j'ai faites !!! lol!
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 19:07

Merci pour ma bann Very Happy
J'adore cette scène, j'étais une vraie fontaine pendant toute la scène et depuis je l'ai revue une dizaine de fois

marie21 a écrit:
Je peux enregistrer ta ban sur mon PC? histoire de la regarder de temps en temps si jamais tu l'enlèves... drunken

Bien sûr, Marie! J'ai aussi une version sans texte, je posterai les deux versions dans le topic des fanarts Smile

Galy a écrit:
@Elisha: je me rappelle pas bien (en dehors de celui avec Kim Bum ) mais je crois pas!!!

Oui, je sais que tu l'aimes celui-là Razz J'ai quand même vu Kim Bum et ses fleurs violettes avant même de commencer BOF! tongue

J'avoue que, comme Marie, je suis assez tentée par I am Sam, en grande partie pour Lee Min Ho (j'avoue Razz ), mais l'histoire a l'air bien sympa aussi! Mais faudrait peut-être d'abord que je regarde les "classiques" japonais... (j'ai du mal à me séparer de la langue coréenne Razz )

EDIT: C'est moi qui hallucine ou ma bann a disparu? scratch
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 19:12

Elisha a écrit:

J'avoue que, comme Marie, je suis assez tentée par I am Sam, en grande partie pour Lee Min Ho (j'avoue Razz ), mais l'histoire a l'air bien sympa aussi! Mais faudrait peut-être d'abord que je regarde les "classiques" japonais... (j'ai du mal à me séparer de la langue coréenne Razz )

moi aussi. Embarassed je me suis trop habituée. J'ai même acheté un petit dico alors! Laughing
Elisha, ta ban a disparu! Sad
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 19:40

marie21 a écrit:
J'ai même acheté un petit dico alors! Laughing
Elisha, ta ban a disparu! Sad

Tu es pas si folle que ça lol! , j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... (et puis j'ai bien acheté une méthode pour apprendre l'espagnol à cause des télénovelas que je regardais... Rassurée sur ta santé mentale? Razz )

Je crois que ma bann est revenue là, bizarre tout ça, bizarre...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 9 Fév 2010 - 20:12

Je viens de finir You're beautiful...je me suis fait ce drama en 2 jours top chrono, donc, vous pouvez vous en doutez, j'ai aimé!

Spoiler:

Bref, belle et mignone histoire d'amour ou on sait dès le 1er épisode comment cela va finir, mais cela fait tj du bien de voir comment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 15:18

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant