Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 10:28

Quand tu veux mimidd!! faut que je refasse le mien aussi (et mon top drama, euuuuh je veux pas m'avancer mais je crois qu'il y a du changement dans mon top 5 en fait... Embarassed)

Clair que quand tu fais du tri ou quoi tu retrouves de ces choses! Hier, j'ai trié les miennes y a du lourd!!!

Toma tout mouillé!!!!!

Merciiiiiiiii j'ai beaucoup travaillé hier
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 10:54

Je le poste maintenant dans ce cas, j'ai peur de faire une faire une fausse manip et de l'effacer par erreur

Alors je me lance, voici mon top 9 panthères. heuuu ... crevettes. Comme je suis une grosse flemmarde pas si infidèle que çà (hum), j'ai un peu beaucoup repris les arguments de mon précédent top 5 mais pas que rendeer
Je donne seulement un top 9, j'ai eu beau chercher dans tous les recoins de mon aquarium, je ne suis pas arrivée à trouver ma 10ème crevette Neutral . Ou alors il y aurait eu une foultitude d'ex aequo, en gros, toutes les crevettes dont j'ai seulement vu un drama et que j'ai bien aimées : Kame (Nobuta wo produce), Nishikido Ryo (Last friends), Abe Hiroshi (Dragon Zakura), Lee Sun Gyun (Coffee Prince), Jung Yong Hwa (You're beautiful), Kim Bum et Lee Min Ho (BOF), Abe Tsuyoshi (HYD), à peu près tout les acteurs d'Hana Kimi, et j'en passe Laughing .
Mais bon, c'est pas suffisant pour rentrer dans le top Rolling Eyes Twisted Evil

Alooooors, suuuuspenssssse ....

9ème place : ZE KON-KON CREVETTE

Spoiler:

8ème place : ZE CREVETTE MUSICALE

Spoiler:

7ème place : ZE CREVETTE HOLLYWOODIENNE

Spoiler:

6ème place : ZE CREVETTE ROYALE

Spoiler:

5ème place : ZE CREVETTE AUX GRANDES N'OREILLES

Spoiler:

4ème place : ZE CREVETTE MIT BOUCLETTES

Spoiler:

A partir de là, pêche gardée, ce sont mes miennes de crevettes, hein ! Vous avez le droit de zieuter mais pas plus (sauf permission expresse) ...

3ème place : ZE CREVETTE DES SABLES

Spoiler:

2ème place et pratiquement ex aequo avec le premier mais chut faut pas le répéter : ZE CREVETTE PANTHERE

Spoiler:

1ère place et pratiquement ex aequo avec le second mais chut faut pas le répéter : ZE RUNNING CREVETTE

Spoiler:

Pour le top drama, va falloir attendre, j'ai à peu près l'ordre, mais faut que je réfléchisse à la présentation lol!

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 11:04

Ton top est à tomber! rien que les titres je me marrais!! et je parle même pas du fait que Lee Jun Ki
Spoiler:

J'aaaaaaaaaaaime tous ceux que tu as cités, faut ABSOLUMENT que je me penche sur la filmo de LJK, parce qu'il a une voix hallucinante, il danse comme un dieu (sans costume à paillettes) et il a un rire adorablement communicatif!!!!

Comment on va faire pour passer après toi, j'me demande!!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 11:10

Déjà que je ramais pour constituer mon top, je crois que je vais aller me recoucher

Vil morue

Sinon c'est vrai que ton mari Running Man Tomaaaaaaaaaa est parfaitement à sa place

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 12:01

L'est boooo mon top, hein ?

Galy a écrit:
et je parle même pas du fait que Lee Jun Ki
Spoiler:

Je me suis bidonnée comme une dinde en trouvant la photo, j'étais obligée de la mettre Razz

Citation :
faut ABSOLUMENT que je me penche sur la filmo de LJK, parce qu'il a une voix hallucinante, il danse comme un dieu (sans costume à paillettes) et il a un rire adorablement communicatif!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il est chou quand il rigole, hein ? (je commençais à m'inquiéter pour ma santé mentale, à arborer un grand sourire niais à chaque fois que je regarde cette vidéo, mais si tu es dans le même cas, çà va Laughing )

@ Ekat : Mais je n'ai fait que recopier en partie mon précédent top, répéter "il est booooooooooooooo" à tout bout de champ, et poster des vidéos débiles. Je pense que le niveau n'est pas trop dur à relever Laughing

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 12:11

Mimidd, J'ADOOOOOOOOORE ton top , je ne sais pas si je vais me fatiguer à en faire un vu que dans le tien il y a tous ceux que j'aime (même Eita et Chiaki) et que je suis absolument fan de Gong Yoo (la plage ) vu que c'est un régal de le regarder cet homme tellement il est bien foutu bâti comme en témoigne une certaine sortie de baignoire

Spoiler:

j'aurai seulement peut-être changé l'ordre de Yamapi, et du monsieur de "antique backery" mais Toma reste sans nul doute mon premier parce que ... "Maou" ... inoubliable !!

Un peu de constructif : j'ai fini hier à pas d'heure "Coffee Prince" et j'ai vraiment beaucoup aimé, malgré la faiblesse manifeste du scénario pendant les quatre derniers épisodes, où on s'enfonce dans un marais sirupeux de bons sentiments assez inutiles une fois que les deux héros ont réussi à se comprendre,
Spoiler:

Cela nous donne une quantité de scènes très belles, très touchantes et émouvantes, et cela aurait été bien de finir là dessus, surtout après le sommet d'émotion de la séquence sur la plage. Cette scène est vraiment magnifique et on peut sentir à quel point Han Kyul est déchiré par ce sentiment qui s'impose à lui et qui le fait s'interroger constamment sur son identité profonde. Malgré cela, je ne penserai pas comme Mimidd que ce film traite vraiment de l'homosexualité, car enfin, nous spectateurs savons bien que c'est une fille, et que cela va forcément rentrer dans l'ordre à la fin, et d'ailleurs Han Kyul le dit plusieurs fois : "je suis heureux que tu sois une femme" !
Mais toute la période où il croit aimer un garçon, où il résiste puis finit par céder et vraiment magnifiquement filmée et surtout interprétée par deux acteurs extraordinaires.
Bon, alors la fin, elle est trop longue, mais comme on peut se régaler de Gong Yoo sous toutes les coutures (et même du ravissant pâtissier, qui ne fait pas grand chose mais le fait très bien lol! ) on ne va pas se plaindre !
En bref, c'est un très bon drama, merci Ekat !! cheers cheers Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 12:45

Mais siiiiiii, il faut que tu fasses toi aussi un top, Clinchamps (et pis il faut montrer au monde entier pourquoi Tomaaaa mérite la première place du podium ^^)

Citation :
vu que c'est un régal de le regarder cet homme tellement il est bien foutu bâti comme en témoigne une certaine sortie de baignoire
C'est pas faux . J'avoue que j'avais un peu oublié cette scène (si si ), j'ai plus en tête celle de la plage, ou encore son personnage dans Hello my teacher qui est beaucoup plus "gringalet" ^^ (j'avoue, je préfère les gringalets rendeer )

Je suis tout à fait d'accord au sujet de Coffee Prince. Pour moi, il y a vraiment deux parties distinctes dans ce drama, la première est absolument géniale, la seconde est ... bien mais sans plus.
Je suis d'accord aussi sur le fait que le film ne traite pas vraiment d'homosexualité. Je parlais du personnage Han Kyul dans la première partie, qui pense aimer un homme, et à travers lui, on sent vraiment les pressions et les tabous à la fois personnels et de la société. Après, on est en Corée, je suis pas sûre qu'un drama traitant ouvertement d'homosexualité aurait été bien accueilli lol! . Disons que les apparences sont sauves ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 13:31

@Mimidd: je te rassure, je rigolais comme une pintade XD

@Mimidd et Clinchamps: sur le très très sexy Gong Yoo!!! et sur le fait que la fin est un peu plus faible que le reste (d'ailleurs j'ai toujours pas posté de truc constructif... faudrait que je le fasse quand je le dis parce qu'après j'oublie mes arguments!!! Embarassed), mais les épisodes 4 à 14 je crois sont tellement parfaits, il y a tellement de souffrance et de questions que ce soit d'un côté comme de l'autre, que ce drama est vraiment marquant je trouve...
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 13:43

Oui, et la scène où il comprend la vérité, et surtout qu'il est le dernier à l'apprendre, comme on sent parfaitement sa douleur, son amertume, sa confiance perdue .... trop bien !!!!(le mot est faible ) cheers cheers cheers cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 13:45

Il est réellement impressionant dans cette scène...
Je vous avouerais qu'en plus de celle de la plage, c'est celle où
Spoiler:

Je pleurais c'était atroce. Et pas taper, je fais pas ma fangirl de douze ans, mais le drama tient vraiment, sur le plan émotionnel, sur lui (et sur son pote à lunettes trou de mémoire sur son nom Embarassed)...
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 13:55

J'ai d'ailleurs posté cette scène de baiser/déclaration dans le topic des déclarations : Arrow

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 14:17

Rhaaaaaaaaaa je savais pas que tu l'avais postée!!! c'est sublime I love you I love you

Oooooooh le topic s'est scindé!!! *émue*
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:01

Double post pour la bonne cause après deux heures ou presque de boulot... oh bravo... quel sacrifice crevettesque... lol!

A mon tour de poster mon top... bon y a du changement depuis le top 5 de cet été! Et euuuh bien évidemment c'est un top totalement objectif, uniquement basé sur leurs qualités d'acteurs et leur talent, hein?
Les notes n'engagent que moi et en plus euuuuuuuuh elles veulent absolument rien dire...

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.

Spoiler:

7.

Spoiler:

6.
Spoiler:

5.

Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1. Attention surpriiiiiiiiiiiiiiiiise
Spoiler:

Voilàààààààààààà à qui le tour????
et bon, là faut vraaaaiment que j'aille faire mes devoirs de japonais!! (les vrais, pas regarder en boucle la fin de You're... ah nan, c'est du coréen!! )

Dernière édition par Galy le Ven 18 Déc 2009 - 16:17, édité 1 fois
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:09

J'adore ton top, et surtout ton système de notation lol!
Faut vraiment que je profite de la fin de l'année pour me remettre à la pêche à la crevette, ça me maaaaaaaaaaanque !!

Edit : je viens de voir le top de Mimidd aussi et... tout pareil lol!

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:23

Faut que tu t'y remeeeette!!!!! (y a le marathon si tu veux!!!! lol!) et puis le coma swoono éthylique profond (ça Mimidd, je vais le ressortir souvent j'adooooooore ), c'est quand même un état trop génial!!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore tes gif, en particulier le 1er (gniiiii lunettes . et pis cette scène )

J'adoooooooore ton top aussi, avec tes notes et tout . En fait, j'aime toutes tes crevettes sauf une ^^, mais je dirai pas laquelle je veux pas me faire trucider c'est un mystèèèèèère

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:35

Hiiiiiiiii merci!! mais faut remercier Super Ekat!! c'est elle qui me les a trouvés!!

Je vois pas du tout de qui tu parles Suspect Suspect Suspect *prépare sa meuleuse* lol! lol!

EDIT: au fait Mimidd, pour la "page d'accueil" et ton top crevettes, si tu as des avatars 100*100 que tu veux que j'utilises, tu me les enverras?
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 16:57

Rhoooo, on peut rajouter Lee Jun ki dans le trombi des crevettes, dis, dis

Je n'ai pas d'avatar sous la main, mais je peux en chercher, c'est pas comme si c'était une énoooorme corvée Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 17:05

Bien sûr quelle question!!! Wink
Il est trop beau pour être oublié!!! lol!
Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 17:16

J'adore vos tops et les petits commentaires et autres notations qui vont avec. C'est excellent
Moi qui ne fait sans doute pas assez attention à ces choses-là (les crevettes, c'est mimi ; mais j'ai du mal à m'attacher), en voilà un beau trombinoscope des fondamentaux à maîtriser. J'en ai reconnu quelques-uns qui m'avaient attiré l'oeil au détour d'un drama ; voilà que vous fournissez en plus nom et atouts/qualités

Très très bonne initiative

(Sauf que ça va rallonger encore ma PAV...)
http://myteleisrich.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 17:38

Arrêtez je suis coincé au bureau et je peux pas vous répondre. C'est frustrant quand ça va aussi vite lol!

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 17:41

bravo pour vos tops Galy et Mimidd. ça donne envie d'en faire un aussi mais je n'ai pas vu beaucoup de dramas. Donc pas beaucoup d'élément de comparaison. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 17:52

Galy a écrit:
Gong Yoo

Talent vocal et/ou musical: à ma connaissance 0 mais je peux me tromper
Je réagis avec 2 trains de retard, mais je me disais bien que j'avais déjà entendu Gong Yoo chanter Laughing

dans Coffee Prince, comment oublier cette scène :

et pis là aussi :

Y'a encore un peu de travail, mais je pense qu'il a un bon potentiel quand même ^^ . Ca me fait penser que j'ai oublié de dire que j'adooooorais sa voix à lui aussi

@ marie : tu peux quand même faire un top, ce n'est pas gênant. Et pis ce n'est pas comme si ces tops étaient définitifs lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 18:03

Bravo pour ton top, Galy, mais il y a encore un peu trop de coréens pour mon niveau (j'y travaille d'arrache-pied! lol! ) Mais tes Japonais sont mes Japonais !!! lol! lol! Quant à mon top, il faut que j'y repense, car il faut que j'y fasse entrer "Coffee Prince" enfin, Han Kyul(j'ai même retenu son nom, mais au bout de 17 épisodes c'est plus facile:lol!: )... et je ne veux rien enlever !!! Déjà que je m'étais débrouillée pour y mettre des photos en double !! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 18 Déc 2009 - 18:16

@Lady Livia: vive les PAV kilométriques!!! lol!

EDIT: @Ekat: couraaaaaage

@Marie: comme l'a dit Mimidd, c'est juste pour le fun, donc si tu veux faire un top 3 ça marche aussi hein? le tout c'est de faire max 10!! Wink

@Mimidd: haaaaaaaan j'avais jamais vu la seconde vidéo, il chanterait bien le bougre avec un peu d'entrainement!! Cette catégorie de note était pour les chanteurs chanteurs, mais il mérite au moins deux là. Il mériterait plus de sortir un CD que Yamapi!! lol!

@Clinchamps: J'ai hâte de voir ta nouvelle version de ton top!! (et pour les noms, c'est pareil pour tout le monde je crois, on galère en coréen lol!) Tu en avais déjà 10? faut que j'aille voir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 9:36

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant